Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (10/11/07 à 03/12/07)

Messages recommandés

puisque vince se plaint de mon manque de photo lol!
un shi pourrie en tonte 3mm comme d'habitude Rolling Eyes

apres admirer cette ligne de dos tongue

et histoire de mieux voir le défaut de prêt la tête avec un bugg sur une moustache Suspect heureusement que j'ai fait une photo sinon j'avais rien vue Embarassed j'ai pu cacher mon coup de ciseau mortelle tongue


les poil qui rebique sur les oreilles c'est normal , c'est la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend pas en ce mment il me demande encore du court je vois que toi aussi
sympa la rebiquette sur l oreille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est parce qu'ils se disent qu'ils reviendront moins vite au toiletteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
c'est parce qu'ils se disent qu'ils reviendront moins vite au toiletteur .


scratch j'ai remarqué que les clients qui me font tondre court (pour moi c'est 5 mm) reviennent assez souvent dans l'année.... Bien sûr, j'ai aussi les poubelles annuelles comme tout le monde.

et ici, en ce moment, beaucoup de coupes on va dire longues (9 mm et plus).... pas trop de court.... comme quoi c'est assez changeant d'un département à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loulou en bain + égaliser les poils qui dépasse + tour de pattes

golden en bain + égaliser les poils qui dépasse de partout + tour de pattes

croisé caniche en coupe ciseaux
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vieux caniche de 16 ans pas fait depuis le mois de mars mais sa maitresse le fait elle méme pleins de grouttes partout et pas évident a faire
avant


c'est un mouton 5f sur le dos, patte de chat , téte ronde
aprés

york raser 7f partout
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé york raser 5f sur le dos et ses pattes sont aux ciseaux je la travaille comme un caniche en mouton
avant

aprés

caniche raser 5f , patte de chat , museau rond
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cocker anglais épilation standart
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres jolie Katia ton shitsu, dit donc Caro tu chôme pas lol! comme il est gros le york lol! super beau le croisé york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes tes toilettages caro!! le dernier york en mouton est hallucinant tellement la coupe est nette! pas un poil qui dépasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin on a fait Kitty et Bandit parceque demain c'est compétition et faut qu'ils soient tout beau!

admirez l'air très intelligent de Bandit au séchage


Kitty essaye de me charmer pour ne pas passer au bain


et Clochette en profite pour affirmer la supériorité des chats, mine de rien!
https://www.dailymotion.com/mattlo83/video/5778269

et Kitty est toute propre et attend son bonbon! une caresse n'a jamais rempli un estomac. C'est pas pour rien que je l'appelle Kitty della Kro'kette!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beaux tes caniches ciseaux Caro;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, le regard de Bandit.......... et alors ta petite fée Clochette, elle est trop marrante..... je l'ai vu sur une photo avec un chien de clientèle, c'est trop mignon, elle est vraiment à l'aise la coquine.. elle s'est bien approprié son domaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez j'ai pris un tit peu de retard dans les photos Embarassed

pas grand chose d'intéressant dans les coupes "standard", mais j'ai eu deux demandes différentes de ce que j'ai d'habitude, donc je vous les met :)

le premier: un croisé spitz... à tondre entièrement!
j'en avais mal au coeur, il était si beau, et sans noeuds! mais à la demande du maitre, j'ai du m'exécuter...

avant:


après:



et pour le plaisir des oreilles, un petit extrait du concert que j'ai pu entendre pendant tout le toilettage Rolling Eyes
https://www.dailymotion.com/lalouviotte/video/5784318


ensuite, un fox terrier, pour une fois, pas à tondre entièrement!!!
la maitresse était contente du résultat, moi un peu moins, mais bon, c'était mon tout premier fox en coupe fox! lol j'ai pas d'avant, mais il ne ressemblait à rien avant lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il chante plutot bien ton spitz tongue !le fox est trognon, jolie toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu plus de photos de mes toutous mais j'ai pas d'avant, moi...
une tite caniche à la 3mm
Image hébergée par servimg.com

un tit lhassa au ciseau avec un gros épi sur le dos!
Image hébergée par servimg.com

encore mes chouchous en new look
Image hébergée par servimg.com

voila j'attend vos critiques bonnes comme mauvaises car je ne demande qu'a m'ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lalouviotte, ta tete de fox je trouve qu'il y a trop de poils sur les yeux en épaisseur et pas assez de barbiche.
Yaya, ton lhassa on voit des coups de ciseaux, tu devrais les degrossir avec un réhausseur sur les tetes de coupes, comme cela cela ne fait pas de marque, il est très dur de faire du ciseau sans marque sur les poils raides, ou tu peux aussi le faire aux effileur et aux sculpteurs comme cela tu ne voit pas les marques.
Pour ton newlook, je couperai un peu plus pres de l'oreille pour que ca fasse bien le rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lalouviotte pour ta tête de fox , je dirai un peu comme joêlle , pas assez dégager au niveau des joues et tond jusqu'a la commissure des lévres , maintenant pour la barbiche , je ne dis rien , j'ai des clients qui me demandent , une tête de fox sans la barbiche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaya en effet ton lhassa on voit de vilaines marques de ciseau sur les épaules et pattes arrieres Rolling Eyes par contre l'épi sur le dos lui donne un charme Wink sa tête est sympa
pour le york moi j'ai bien comme ça je trouve l'ensemble jolie , une histoire de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi pour le york je trouve le contour des oreilles (jusqu'aux joues) trop large, j'aurais + coupé
sinon belle petite tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
moi comme majo , j'ai des coupes a 3Mm qui reviennent tous les 3 mois ils sont tellement habituér a du cours qu'il ne supporte plus le long


Tout à fait d'accord !! D'ailleurs, ils demandent toujours + court. Des fois je me demander si je vais pas les faire au chalumeau !!


Beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli travail Lalouviotte.. pour le fox, je le trouve sympa même sans moustaches... Il ressemble à un nounours... j'en ai moi aussi ou les clients me demandent sans la barbichette...... J'aurais effectivement creusé peut-être un peu plus sur le côté des joues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les conseils, je prend note de tout ca, le soucis c'est que je sais pas travailler avec le sculpteur, je trouve toujours que le resultat n'est pas net... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans mon monde lol! quand je suis arrivée sur le forum , je ne savais absolument pas me servir d'un sculpteur No il était accrocher au mur et me servait qu'a désaipésir Rolling Eyes un jours je me suis lancée garce a tous et j'ai progrésser mais je ne suis pas encore une star avec Embarassed comme quoi quand on ose demander , on n'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré petite chipie ta petite fée Princesse
Lalouviotte ton petit spitz est mignon et puis pas de complexe c'est la cliente qui le veut comme ca pour ton fox j'aurai cresser d'avantage aux niveau des angulations arriéres trés court j'usqu"au jarret a la tondeuse ou au ciseaux et il faut descendre davantage aux niveau des coudes tu doit tomber dans le trou du coude avec ta tondeuse
Yaya ton caniche est super mignon et pour ton lhassa tu aurais du davantage couper au niveaux des coudes car cela te fait une grande différence entre le coude et le bout de ta patte avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux teckels différents ce matin (pas le même propriétaire) et à poils différents.
en épilation tous les deux.

Avant


après, tête et bout de pattes aux sculpteurs. J'ai pas fignolé la chienne bouge sans arrêt (2h00)


avant


après, tout en épilation 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle travail Princesse une chance que tu a l'aide de ta petite clochette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais.... sauf qu'elle a failli se faire bouffer par le deuxième teckel!!! faut qu'elle apprenne qu'il y a des chiens qui aiment les chats... dans leur estomac!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxieme parait plus facile a faire apparament tongue mais domage qu'il soit si claire au niveau des pattes car ça fait bizarre
en plus j'ai l'impression qu'il reste des franche sur l'arriere des pattes avant scratch c'est normale car moi quand je l'ai épile les teckel a poil ras , j'enleve tout est ce que je fais une erreur Rolling Eyes
je ne parle pas de la tête bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beaux tes petits caniches Vélina. Et Katia Bravo pour tes épilations, quand je saurai rendre un travail pareil je pourrai dire que je suis une bonne toiletteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison Kat normalement sur un teckel on doit enlever tous les poils aux pattes mais moi la premiére je leur laisse du poils car je n'aime pas quand il n'y en a plus et souvent les client demande a garder des poils aux pattes
Princesse je préfére nettement le 2 il est super joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle j'arrive a envoyer des photos, je vous en souhaite a tous bonne réception






ce dernier Tomy je me l'aime , pour lui c'était une épilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j aime baucoup sauf un tout petite truc le poil de tomy au ventre pas assez bas juste avant la patte arriere
mais j aime vraiment beaucoup c est rare que je dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waow ! tu as un sacré coup de ciseaux lydia !
et l'épil ... oui comme vince, juste un petit couac sur le flanc trop haut, sinon rien à dire la tête nickel, le dos la gorge les pattes ... tout est impec !
tu épiles aux doigts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme Bichoune : waow ! quelles beautés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je préfère le deuxième : plus facile à épiler!!! et moins gigoteur. Par contre en ce qui concerne les franges aux pattes j'en laisse toujours.... ça me parait plus estéthique.... Je me suis jamais posé la question s'il fallait en laisser ou pas scratch d'après les photos que j'ai on en laisse un peu apparemment. Faut que je cherche sur mon pote google le toilettage dans le standard. Y'a des races comme ça que je fait que sur photo... houlala les lacunes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète t'es pas la seule lol! je les trouve super tes teckels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis aussi dans ce cas-là, je toilette en regardant des photos ..Embarassed Et pareil pour le teckel je laisse des franges car je trouve ça plus beau ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lydia super beau travail ,c'est impressionant comment tu a de la facilité avec le sciceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les teckels, j'ai une préférence pour le premier, peut-être à cause de la couleur..... en tout cas belles épilations Princesse

Tes toilettages sont très jolis Lydia... quand c'est une coupe, tu peux nous mettre la longueur de la lame STP.... par exemple pour le caniche tu as tondu à combien sur le dos ??? merci.

et le westy tu mets quelques chose sur la tête pour faire tenir ????? il a un super look....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
Waow ! tu as un sacré coup de ciseaux lydia !
et l'épil ... oui comme vince, juste un petit couac sur le flanc trop haut, sinon rien à dire la tête nickel, le dos la gorge les pattes ... tout est impec !
tu épiles aux doigts ?

pour l'épilation j'avais épilé au trimmer, c'est dernier temps je le faisais au king et a mon grand regret Tomy a déclanché de l'éxema..alors depuis je le fais au sculteur et je dois malheureusement raccoursir sa robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
majo a écrit:
Pour les teckels, j'ai une préférence pour le premier, peut-être à cause de la couleur..... en tout cas belles épilations Princesse

Tes toilettages sont très jolis Lydia... quand c'est une coupe, tu peux nous mettre la longueur de la lame STP.... par exemple pour le caniche tu as tondu à combien sur le dos ??? merci.

et le westy tu mets quelques chose sur la tête pour faire tenir ????? il a un super look....

Veuillez m'excuser de ne pas avoir mis les détails du toilettage, pour te répondre, la petite caniche, 5F (6mm) sur le dos quant au Westy pour la tête un peu de craie ou du parfum et parfois du gel tout dépand du poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo ils sont vraiment superbes tes toilettages Lydia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lydia. J'aurais dit effectivement 5mm pour le caniche.. (existe pas la 6mm chez moi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...