Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (10/11/07 à 03/12/07)

Messages recommandés

Invité

Beau travail Miss Katikat c'est vrai qu'il y a des retouches a faire aux pattes de ton shitzu mais c'est minime et pour le bichon je pense comme Katia tu as pas débourré avant faut dire aussi que parfois a force de le regarder on voit plus ou on en n'est ,pour l'ensemble on voit du changement continue tu vas y arriver moi aussi mes coupes ciseaux disons que Embarassed j'ai rien a montrer a personne au contraire j'ai tout a apprendre courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
miss toi aussi tu laisse des barbiches en dessous en tonte 3mm scratch

je dois être l'exception alors car moi je fais tout sauter lol!



ben oui .rasé la barbiche du dessous pas top .
mais desfois ca m arrive de couper en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi rassure toi katia caro dit chez moi c ets des coupes militaire elle a pas tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça depend de létat !
Par contre le westy je met jamais de coup de tondeuse sur ner ? Je fais tout aux ciseaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement il ne faut jamais faire le dessus du museau d'un westie a la tondeuse
beaucoup de toiletteuse le fond et j'aimerai savoir si c'est un truc qu'on vont a appris en formation ou si c'est de vous méme que vous le faite
Katikat ta coupe ciseaux sur ton bichon n'est pas assez court et du devrais tirer d'avantage ton poils pendant le démelage car on n'a l'impression qu'il en reste plein de coller au corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un coton pleins de puce et la tete ete commencer 5MM le mec a meme pas su me dire la race pauvre kiki

shi tzu de 1AN
poil super epais et tres sale j ai fais 3 shampoing

1.6 meme la tete et le museau il s appeller blue moon la cliente a dit trop beau je reviens en janvier ca fai plaisir d entendre ca desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Véli ton petit shit tzu est a croquer bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel changement! Bravo! J'm beaucoup comme tu fais tes pattes Véli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais, katikat, les coupes ciseaux sur les bichons frisées, on ne peut pas les réussir à chaque fois. Je trouve d'ailleurs que , pour moi, c'est le plus difficile à faire. J'en ai un et à chaque fois j'ai des angoisses avant! Il ya bien d'autre coupes sur d'autres races que je préfères.
Bon, c'est vrai qu'il y a un coup de ciseaux en trop sur l'orielle du shitzu, mais le pétard sur la tête est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Velina j adors le dernier trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ton shi est superbe vélina
pour répondre a caro au sujet du coup de tondeuse sur le nez , je ne me souviens plus si j'ai appris comme ça ou si c'est un automatisme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin petite lassa en 1.2 CM


on voit pas ses yeux tellement elle est foncee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
katikat ton shi n'a pas l'air content lol! tu t'en ai bien sortie
tu as tondu sous le museau comme le corp ou tu as laisser une barbiche scratch

sur ton bichon j'ai l'impression que tu en a pas enlever beaucoup scratch tu avais couper avant le bain scratch


la shih fait toujours la tete mais elle est mignonne, j'ai du tondre en dessous du museau c'est les poils des moustaches qui descendent de trop en fait que j'ai pas couper assez,

missdogs le trou a l'oreille c'etait un noeuds a l'origine comme tout le corps d'ailleurs

je lui en ai couper avant le bain mais surement pas assez mais la maitresse veut pas trop court alors pour doser pas facile et avec les noeuds j'ai pas oser couper dans la masse. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:

Katikat ta coupe ciseaux sur ton bichon n'est pas assez court et du devrais tirer d'avantage ton poils pendant le démelage car on n'a l'impression qu'il en reste plein de coller au corps


oui mais en fait c'est les noeuds qui mon mis dedans je pense d'habitude il pas nouer comme ca et que ce soit avant ou pendant le sechage j'ai pas reussi a lui demeler ce qui avait encore grrrr.

ca m'agace quand je suis pas contente du resultat de mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est de la coupe au ciseau, je n'en fais pas car je ne sais pas comment faire Embarassed c'est vrai qu'elle n'est pas terrible mais à force d'en faire tu vas devenir number one.

Le Shi Velina est super, comme je les aime, si les gens aimeraient avoir des grosses pattes comme ca, j'en ferais plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

katikate moi non plus je ne suis pas toujours contenet de" mon boulot , c'est ce qui me pousse a m'améliorer
moi le bichon plein de neoud qui vient pour une coupe ciseau , je coupe dans le noeud , faut savoir qu'une fois sêche tu va récuperer de la longueur donc tu peux enlever largement la moitier avant le bain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shit tzu en coupe ciseaux


york 7f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cocker anglais que je faisait pour la premiére fois quand je l'ai vu arriver a travers la vitre je me suis dit " oh mon dieu le boulot " je recois donc le client et je lui dit je le passe de l'autre coté et je vous fait un devis
je l'examine de prés tonte compléte bien sure mais pour 90 euros le client ok et c'est parti
raser complétement a la 3 de chez moser


caniche mouton 5f sur le dos , moustaches , doigts tondu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cairn terrier épilation couteau , téte et pattes aux cranteurs



shaunzer géant tonte 7f sur le dos sans bain


coton de tuléar raser partout a la 3 de chez moser , oreilles raser a la 15


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa petite téte de prés je le trouve trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau ton shitzu Véli

Caro beau travail c'est vrai que le coton tout rasé lui va bien j'admire la facture du cocker 90 E oh la la j'aurais dit ca a un client et il aurais repartit avec et il aurais sorti son argent pour s'acheter une tondeuse No ca fontionne pas chez nous de tel tarif sur un cocker malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus cher que j ai pris sur un cocker c est 170E mais attention je l ai demele et il avait du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
super beau ton shitzu Véli

Caro beau travail c'est vrai que le coton tout rasé lui va bien j'admire la facture du cocker 90 E oh la la j'aurais dit ca a un client et il aurais repartit avec et il aurais sorti son argent pour s'acheter une tondeuse No ca fontionne pas chez nous de tel tarif sur un cocker malheureusement

comme toi dalie ça passerait pas ce tarif chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton shi caro je pense que tu ne dois pas avaoir le droit de toucher aux oreilles vue la longueur scratch
ton cairn est chouette et la tête de ton coton est vraiment réussie

moi aussi je voudrai faire de tel tarif sur le coker poubelle Embarassed en général je facture 60euro si il est dénudé en 1h15 max Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien rattrapé le coton! Et pour le shnauzer sans le bain tu as pris combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon rêve , Rolling Eyes j'aimerais beaucoup travailler a de tel tarif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

90 € sans le bain, je peux malheureusement pas pratiquer ça ici..
J'ai pas eu grand chose d'interressant cette semaine, voici 2 toilettages
Bichon frisé, la maitresse voulait le museau assez court, corps 9 mm

Là, bien sur elle plaque ses oreilles !


Caniche en mouton, la maitresse voulait des gros pantalons. C'est la première fois qu'il vient chez moi. J'espère qu'il reviendra car il est très sage et son poil est très agréable à toiletter. Dos 7 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui mais attention on n ai en region parisienne et comme le bichon il a payer 61E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur! je ne peux pas m'aligner.. tout est different!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je dit ca que les personnes ne se met pas a nos prix si il sont pas dans des grande villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kat oui effectivement les oreilles de la petite shit tzu sont longues j'ai juste le droit de les couper une fois a l'année c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair! En région Parisienne, on peut practiquer de tels prix, et en plus, les gens savent que c'est une région très cher.

Cani, ton caniche est absoluement sublime! Son poil ressemble à du velours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cani ton caniche est trés réussie et c'est tellement agréable d'avoir un chien avec un superbe poil et calme Wink elle devrai revenir cette dame

ton bichon a tête courte , juste une question sur la vue de profil pourquoi au a l'impression q'en dessous il y a une épaisseur qui a un niveau inférieure au dessus , ça fait un décrocher pas trés jolie

c'est la photo , ou c'est parceque tu a laisser trop long dessouus par rapport a dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas tout de suite compris ta question.. mais en regardant à nouveau la photo, je crois pouvoir répondre qu'il s'agit de l'épaisseur que j'ai laissé sous le menton.. tu trouves que j'aurai du encore racourcir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais cani Wink quand on est habituer a des têtes rondes , bien ronde , on n'a du mal a faire du cours , cours lol!

dans la demande d'une tête courte , trés courte , je coupe un max sous le menton , puisque de toute façon , tu ne pourra pas faire du rond vue la demande du client alors j'harmonise et pour cela il faut couper un max dessous , sinon ça fait bizarre Embarassed
essai la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres bon conseille Katia j'en prend note aussi Wink Beau travail Cani superbe le caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon bébé de 7 mois , déja un gros morceau , il va être un beau morceau adulte et avec un poil qui promet
c'est la deuxieme génération que je vais entretenir pour ce messieur et je le soigne comme si c'était le mien Wink
prix 120euro
dans le bain et oui on est museler comme tous les gros chien qui viennent pour la premiere fois , sage ou pas , tous a la même enseigne au premier RDV


un cotés de sêcher deja


aprés 3H de boulot moi je suis fini et je regarde les autre faire le ménage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super beau ce chien, le poil tout lustré wowww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu quel boulot!!! Ca je laisse aux autres sans problème!! chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j ai refuser un huski aujour dhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ce briard ,il promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est beau.. tu as dû te régaler toi qui aime cette race........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mama mia ! quelle beau specimen
en effet tu as dû te régaler cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai plus le courage de faire un si gros chien, surtout s'ils ont des noeuds
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout à domicile joelle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ce sujet Kat mais moi c'est clair je ne fait plus ce boulot trop dur pour mes petits bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...