Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 24/12/07 au 06/01/08)

Messages recommandés

Invité

donc voici le gros toutou de ce matin bouvier croisé colley Vince a mis 2h pour le déméler et moi 30 minutes pour les finitions la dame aprés réflexion n'a pas voulu le passé au bain heureusement pour nous il a été relativement méchant donc museliére et en plus il sautait partout
Vince en n'a bien CH... mais perso il m'aurai fallu au moins 4 heure pour le déméler




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel changement .
il est tres beau.

bravo vince tu es le genie du demelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui surtout pour 150 euros c'est correct et en plus elle a achéter un démélant a 19 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





il est en épilation sachant qu'elle a été tondu 1 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrais qu'il soit d'avantage descendu au niveau des coudes et descendu davantage aussi au niveau des cuisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce qui me semblais mais du faite qu'elle est été tondu le poil est super mou et j'ai du mal à épiler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais tu peux le faire au cranteur a ces endroit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler de pas avoir poster au bon endroit .... Embarassed

Merci pour les conseils essayerais de faire mieux la prochaine fois
mais il n'est pas facile de reprendre un westy en tonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ah oui surtout pour 150 euros c'est correct et en plus elle a achéter un démélant a 19 euros


150 euros affraid

rolala jamais je ne pourrais pratiquer ses tarifs et pourtant ca serai si bien

150 euros je l'ai fait meme pas en 5 chiens No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi comme caro
et oui miss je travail pas pour rien sinon je reste a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne préfére pas faire le chien si c'est pour perdre du temps et de l'argent et puis la fatigue bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut dire que tu n est vraiment pas cher affraid je suis a 37 environ par chiens donc ca fais un peu plus avec 5 chiens que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss shih tzu a écrit:
desoler de pas avoir poster au bon endroit .... Embarassed

non non miss shih tu n'as pas posté au mauvais endroit Wink
tu as montré ton travail ici et ensuite (mais ça tu verras la différence à force de venir ici) tu as un sujet où l'on explique ses problèmes ("besoin d'aide"), ce sont 2 choses différentes, et comme dit Katia, des fois il y a des réponses aux questions qu'on se pose donc ça vaut le coup d'y aller faire un tour aussi cheers

pour ton west pareil que caro
sinon vu la tête ... Rolling Eyes c'est un vrai de vrai que tu as eu tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:

pour ton west pareil que caro
sinon vu la tête ... Rolling Eyes c'est un vrai de vrai que tu as eu tongue ?



oui c'est un vrai pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce que les notres n'ont pas beaucoup de poils pour faire de jolie tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui! il a une belle tête, nez court pour pouvoir bien faire arrondis, bien en poil.. sympa à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que la tête est sympa à faire , bien que le poils soit mou aussi mais je le crépe un peu après avoir mis la mousse et après c'est les doigts dans le nez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos des chiens avant noel mais faut dire que ca se bouscule pas en ce moment.

le fameux bichon avec des noeuds que j'avais deja mis on la j'ai suivi vos conseiles j'ai couper dans la masse mieux ou pire????????



un bichon juste au bain, aucunement toucher



un caniche pas venue depuis cette ete elle a 13 ans, tonte en 7mm, pas trop toucher au oreilles mais un peu car avait des noeuds et pompon plus un casque au ciseau



un cocker juste le demelage et le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as dégrossie aux ciseaux le bichon que je vois en premiére position tu peux encore enlever beaucoup de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les deux bichons du matin, la mère et la fille!!!!
avant


mais pas d'après!!!! la maitresse est arrivée trop tôt pour que je fasse la photo.... en tout cas, j'ai rempli un sac de 30L avec la merdasse que j'ai enlevée !!!! en plus, eles ont une relation tellement fusionnelle que j'ai du les faire toutes les deux ensemble sur la table!!! mais finalement c'était pas mal!!! ça permettait de reposer l'une pendant que je tripotais l'autre!!!!
pauvres bêtes!!!! la peau étouffée par ce matelas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia je te remet la photo de la derniere fois plus celle de cette fois ci avant noel, le truc oui j'ai mis moins longtemps mais je peux pas couper trop court car son poil est bizarre meme en sechant j'ai pas beaucoup de longueur qui revient et la maitresse veut pas trop court non plus dur dur Suspect

la derniere fois

avant noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est beaucoup mieux la prochaine fois se sera parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a encore des coups de ciseaux, tu l'as démélé à fond ? pourquoi tu ne fais pas le dos avec un rehausseur sur ta tondeuse. Quand tu n'as plus de noeuds, c'est parfait, ca laisse long et en 2 minutes c'est fait, et tu descends pareil sur les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que je vois les deux ;c'est plus facile Wink
le dernier fait plus travailler déja , alors avec les deux , je t'en fait un troisieme pour que la fois d'aprés , on est du top
j'en ai une comme toi Embarassed que je fais en ciseau car on ne peux pas la tondre sinon elle se tape une déprime la maitresse ne veut pas taxer du dêmélage alors je fais que du paraître classe Rolling Eyes mais je te promet on y arrive


il faudrai la bombe du premier sur le deuxieme tongue
le dessous du museau est top sur le deuxieme , tu as réussie a oter ce cou d'autruche que ça lui fesait sur la premiere

je préfere les pattes arrieres du premier , trop fine en bas sur le deuxieme

maitenant le corp du deuxieme est mieux ça fait plus travailler mais il y a trop de trou , lié a une mauvaise tenue de ciseau , je pense Embarassed
alors tu peux corriger une fois que tu a tout fini
je fais aussi des trous , je ne suis pas la pro du ciseau alors pointe en bas et la ou tu vois les trous tu les effaces , en les fondant avec le reste Wink

ton travaille doit paraître lisse même s'il y a des imperfections dans la coupe
pattes trop fine ou autre , on ne doit pas voir les accrocs
bon courage pour la prochaine fois , tu vas y arrivé car tu en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
maintenant que je vois les deux ;c'est plus facile Wink
le dernier fait plus travailler déja , alors avec les deux , je t'en fait un troisieme pour que la fois d'aprés , on est du top
j'en ai une comme toi Embarassed que je fais en ciseau car on ne peux pas la tondre sinon elle se tape une déprime la maitresse ne veut pas taxer du dêmélage alors je fais que du paraître classe Rolling Eyes mais je te promet on y arrive


il faudrai la bombe du premier sur le deuxieme tongue
le dessous du museau est top sur le deuxieme , tu as réussie a oter ce cou d'autruche que ça lui fesait sur la premiere

je préfere les pattes arrieres du premier , trop fine en bas sur le deuxieme

maitenant le corp du deuxieme est mieux ça fait plus travailler mais il y a trop de trou , lié a une mauvaise tenue de ciseau , je pense Embarassed
alors tu peux corriger une fois que tu a tout fini
je fais aussi des trous , je ne suis pas la pro du ciseau alors pointe en bas et la ou tu vois les trous tu les effaces , en les fondant avec le reste Wink

ton travaille doit paraître lisse même s'il y a des imperfections dans la coupe
pattes trop fine ou autre , on ne doit pas voir les accrocs
bon courage pour la prochaine fois , tu vas y arrivé car tu en veux


merci pour la bombe niveau tete sur la deuxieme photo c'est qu'il avait plus de noeuds facon reds locks c'est pour ca que c'est plus court niveau tete.

pour les pattes arriere je m'en suis apercu apres

niveau trou sur le corps oui j'arrive pas a tenir mon ciseau correctement pourtant je l'ai fait l'exercice sur le long du mur mais je peine.

merci je verrais le prochain coup mais il faudrait qu'il est moins de noeuds au niveau du cou mais il garde son collier tout le temps et comme ca tourne c'a s'enroule

mais je vais continuer et y arriver a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques toilettages d'entre le 26 et le 29 decembre, avant mes vacances en fait!! lol!
un caniche en tonte 6 mm


2 westie dos en tonte 6 mm
le frere



la soeur

les 2 ensemble


un bichon en tonte 13 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut continuer a t'exercer avec ton ciseau Wink c'est comme cela que tu en verra le bout
c'est sur que si le bichon arrive plein de neoud pas de miracle non plus
tu peux au moins t'exercer dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont sympa a faire ces 2 westie la il bouge pas d'un poil en 1h 30 les 2 sont fait!!et il sont tres bien entretenu ca aide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour!!!!
désolée, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, la fin d'année et le début d'année ont été assez mouvementés!
et c'est pas encore fini, on déménage dans un mois et demi, et y'a pas mal de choses à faire!!! lol

alors quelques toilettages:

un caniche, en 9mm, pas d'avant!



un shi tzu en "rattrappage": la maitresse est allée chez une autre toiletteuse, et en est sortie très mécontente, du coup elle m'a demandé d'arranger ça... ça fait plaisir de voir que les clients me font confiance!
avant:


après:



et enfin, un de mes tout premiers toilettage (fin aout) est revenu...
alors le toilettage d'aout donnait ça:
avant:


après:



et celui de ce matin (oui oui, c'est le même chien! lol!)
pas d'avant, mais même chose que l'avant du précédent toilettage!
et après:



la maitresse était ravie, et j'avoue que moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour le dernier chien quel changement, c'est pas des progrés que tu as fait c'est plus que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais arriver à faire des belles têtes rondes comme ça !! c'est quoi ton secret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes derniers clients (beaucoup de lab en bain donc pas de photos sinon voici les petits )

Vox en épilation (pas à fond car première fois et tête impossible car il mord )
avant

après


scottie en tonte


Nougatine en pantalon( la cliente veut pas de franges sous le ventre mais elle veut des pattes pas trop courtes !!??)


Noisette e ciseaux avant


après (j'avais peur de pas faire assez court mais en fait elle est obese et c'est son ventre qu'on voit !! )


pour la t^te elle avait une coupe maison et elle etait pleine de noeud sur tout le corps sauf au dessus du dos (là où c'est facile de déméler !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

teckel poils dur en épilation premier toilettage super bien passé j'adore trop cette race



chiot york de 5 mois juste en bain et hygiéne histoire de lui faire connaitre le toilettage


oublier le avant bichon frisée raser 5f téte ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé caniche raser 5f , patte de chat , téte ronde


pas de avant oublié york en new look 5f plus de poils a la patte arriére opérer au mois d'aout

caniche mouton 5f sur le dos , patte de chat , téte ronde


pas de avant oublié westie abricot en tonte 5f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé york je la fait comme un caniche facon mouton 5f sur le dos les pattes aux ciseaux


pareil autre york travailler de la méme facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Caro ca roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon cocker obèse d'hier après-midi (épilation)....... oreilles mal plantées (et surement tondues auparavant), poil bizarre
avant



pendant!!!



après (la maitresse est arrivée juste après la photo de la tête alors impossible de prendre le reste !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de photos de toilettage à mettre car je les ai déjà mise ou alors ce n'est que des tontes mais je vous mets les photos de chien ou je me suis éclatée
le fils voulait une coupe punk et surtout pas la maman alors j'ai trouvé un compromis
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=426&u=11222062]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite coupe ciseaux et essayage de casquette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et enfin des photos de ma princesse CAYAMB

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=433&u=11222062]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a bien grandi Cayamb, elle a quel age maintenant ? Son poil repousse, elle est toute mignonne.
Pour ta coupe aux ciseaux, j'aurai plus desepaissi devant au poitrail, sinon parfait, et ces petites couleurs marrant, tu devrais en faire à cayamb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvanohé je comprend pas pk ta pas + de monde car je trouve que tu travail vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catpat la casquette bleu et le noeud rose Evil or Very Madlol!
les petites chutes de rose sympa lol!lol!
tu vas devoir la retondre ta cayamb , ça a vachement pousser elle ressemble a un caniche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...