Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 24/12/07 au 06/01/08)

Messages recommandés

Invité
dis moi Ivanohé tu ne fait pas le haut de tes oreilles a la tondeuse de facon a les descendre le plus possible et a les rende beaucoup plus fines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non.... je fais tout à la main, et là, justement, on est en train de récupérer le chien en épilation, alors on préfère laisser ce qui ne vient pas que retomber dans le cycle infernal de la tondeuse....

et puis un anglais, c'est pas un amerloque...... je sais que beaucoup préfèrent tricher avec la tondeuse; ma philosophie, c'est un chien naturel et épilé à la main dans la tradition..... je sais c'est pas rentable, mais comme de toutes façons je n'ai pas de clients hormis des cockers à épiler à la main, justement parce que personne ne les fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je fait mes haut d'oreilles tellement bien a la tondeuse que c'est d'un nnaturel incroyable
je ne leur fait certainement pas les méme oreilles que pour les américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi le bebe york
le teckel a des yeux trop beau
et lke york avec la pattes courtes ca fais bizarre j en ai une aussi je reve de tout coupe pareil que tout soit egal et se rattrape en meme temps mais pas acil a faire si le maitre veut pas sinon beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
moi perso je fait mes haut d'oreilles tellement bien a la tondeuse que c'est d'un nnaturel incroyable
je ne leur fait certainement pas les méme oreilles que pour les américain

sur un cocker en epilation en principe on fait les oreille aussi a l'épilation et au pire au ciseaux sculteur quand on tonds un cocker on tonds aussi les oreilles
il est super ton cocker nicole
je vais vous mettre l'oreille de sam que je fait en epilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cette oreille ah! le beau Sam!.... mes rideaux s'en souviennent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
elle a bien grandi Cayamb, elle a quel age maintenant ? Son poil repousse, elle est toute mignonne.
Pour ta coupe aux ciseaux, j'aurai plus desepaissi devant au poitrail, sinon parfait, et ces petites couleurs marrant, tu devrais en faire à cayamb lol!

cayamb a cinq mois aujourd'hui
et effectivement en voyant la photo y a trop de poil devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le cocker je suis d acord avec toi mais va faire un tour en expo et tu vera que pratiquement tous il sont fait a la tondeuse et la sur ton coker il y a eu du sculteur ca se vois alors dit pas au pire .c est pas bien il faut epile a oui c est dur et bien souvent le chiens crie ca fait mal tres mal sur l oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui j'ai donner 2 ou 3 coup de sculteur à la fin et ceux qui font en expo yen a qui tondent les oreille mais elle ne sont pas cencés etre tondu un cocker d'expo doit etre fait come le fait yvanohé qui fait un super boulot les chien sont epiler du debut a la fin
mais ceux ci reste un vaste debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok avec vous les filles mais comme moi perso je vois beaucoup d'oreilles de cockers anglais tondu que se soit en expo ou en concours de toilettage je ne voit pas pourquoi je me ferait chier a les faire en épille et puis aux cranteurs je les faisaient que comme ca avant mais pour en avoir blesser plusieurs j'ai préférée laisser tomber le cranteur
et puis moi se n'est pas des cockers qui font des expos et comme les clients ne veulent pas spécialement payer cher je fait au plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem que Caro, si le chien n'est pas destiné aux expos, je me casse pas la tête pour épiler les oreilles. Et souvent même la tête est passé à la tondeuse. Les gens s'en fichent et c'est plus rapide et des fois plus net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai quelques uns qui sont faits à la tondeuse, mais les gens qui viennent me voir font parfois beaucoup de kilomètres, justement parce que je fais tout à la main..... et le client est roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est différent quand le client demande une épilation entière! moi les miens ne savent même pas que leur cocker doit s'épiler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! comme la pluspart des gens qui ont "un chien" et non un indivdu de telle race!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
c'est différent quand le client demande une épilation entière! moi les miens ne savent même pas que leur cocker doit s'épiler!!!

Ca c'est vrai !! J'en ai même qui savent pas que ça se toilette !!!!! Rolling Eyes
Sinon, je fais comme Caro, tondeuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et en plus le principal est de ne pas decsendre leurs oreilles comme sur les cockers américain chose que beaucoup de personnes font et la c'est vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce serait peut-être intéressant d'ouvrir un nouveau sujet sur la différence entre cockers US et GB tongue ?
si vous avez des photos, des explications ... on va faire un spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un client qui a acheté un cocker anglais et je lui ai fait une épilation et là il est venu me voir pour me dire que les poils avaient repoussé alors je lui ai dit c'est normal et ça sera comme ça jusqu'à la fin de sa vie lol! il croyait qu'une fois l'épilation faite ça ne repoussait pas (j'ai bien ri intérieurement lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair je me serait éclater a taper dedans au ciseaux il a un poils magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hallucinant tous les 3 mois tu le tond il a un poil qui pousse super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca en fait un bon client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend que la maîtresse le veuille le plus court possible alors (vu l'odeur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cocker anglais toilette standard et pour le haut des oreilles travailler a la 15



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


westie tonte 5f sur le dos


bichon maltais avant je la faisait en coupe ciseaux mais les client ne vienne que tous les 10 mois maintenant et ne la brosse plus donc tonte 5f


chat en démélage fait par ce cher Vince


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour Katikat voici un bichon en coupe ciseaux le voici avant que je le précoupe avant le bain

le voici précoupé avant le bain

voici ce que sa donne au retour du bain

et le voici finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

westie en épilation jamais toiletter il a 1 an




cavalier king charles en bain et tour de pattes


chiot york de 6 mois 5f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super travail Caro et Vince

Vous n'avez pas eu trop de difficulté avec le westie jamais toiletté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
je le tond tous les 3 mois a 3mm tongue tu as vue cette repousse
il est trop crade pour garder tout ça même tondu il sent encore le furet Suspect


Vue c'est activité lol! je comprend le maitre Wink et en plus ca te fais un client régulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non Dalie tout c'est bien passé pour le westie mais je peux te dire que quand je l'ai vu arrivé en boutique complétement exité je me suis dit que j'allais me battre avec lui et en fait il a beaucoup remuer au début et aprés impeccable mais il m'a fallu tout de méme 1 heure pour retirer toute sa fourrure sur le dos et je peux te dire qu'hier soir j'avais mal aux bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beaux tous vos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc caro ton york de 6 mois a déja de sacré oreilles lol!


en tout cas ton west que tu as épilé est superbe , il a l'air d'avoir un beau poil ; la tête tiend déja toute seule
Une heure d'épile je t'admire moi je ne fais pas , je préfere une heure de démêlage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui effectivement il avait de sacré oreilles et encore j'avais une photo ou il les mettais vraiment en l'air mais cela faisait vraiment trop moche le pauvre j'espére qu'elle vont arréter de grandir ses oreilles sinon il est mal le pauvre petit ellle vont finir par tombé et il va marcher dessus

et pour mon westie non il avait un poil trés mou c'est pour cela que j'ai mis plus d'une heure a l'épiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super le westie! et le york il doit bien entendre !! lol!
ce matin j'ai fait une coupe inversée! dommage j'ai pas pu prendre de photo!
un cocker qui a été épilé en juillet, mais la maitresse ne voulait pas lui épiler le dos cette fois, il dors dehors et elle avait peur qu'il ait froid par contre de très très beaux noeuds collés au pattes.... j'ai prévenu que ça serait très très moche...; j'ai tondu les 4 pattes à 5 mm et laissé le reste long, en essayant de dégrader en peu sur le haut des pattes... Horrible! Bon la maîtresse était au courant de l'état de son chien, elle était contente que je sois arrivée à lui tondre les noeud. J'ai quand même mis plus de 20 mn par pattes! et je lui ai demandé en riant de ne pas dire qu'il sortait de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qu'il n'y ai pas de photos mais la c''est clair il devais avoir de sacré noeuds aux pattes

donc tu as fait un cocker tortue c'est comme cela que je les appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact! comme c'est moche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche raser 5f , patte de chat , museau rond


bichon raser 5f téte ronde


york raser 7f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shih tzu raser sur le dos 5f pattes aux ciseaux


shih tzu en coupe ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien ton dernier shi, tu l'as fait aux sculpteurs sur le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[superbe épilation, le westie...Beau dégeadé pour arriver à la jupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super le westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup le westie surtout la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
J'aime bien ton dernier shi, tu l'as fait aux sculpteurs sur le dos?

non Princesse je l'ai fait a la 5f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...