Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 24/12/07 au 06/01/08)

Messages recommandés

Invité
vince a écrit:
non au ciseaux

tu as bu ou quoi banane c'est pas au ciseaux patate
il va falloir que je te surveille plus au boulot apparament tu ne me regarde plus beaucoup travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite parenthése pour mon westie ma cliente l'a achéter 1200 euros chez un éleveur
et je lui ai appris qu'il lui manquait une ou un testicule ( je ne sais pas si le mot est féminin ou masculin )
et en plus il est prognathe elle était ravie surtout qu'elle voulait le faire confirmer et le faire reproduire

et merci pour les compliments sa fait toujours plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Caro le shitsu marbré et celui en coupe ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
vince a écrit:
non au ciseaux

tu as bu ou quoi banane c'est pas au ciseaux patate
il va falloir que je te surveille plus au boulot apparament tu ne me regarde plus beaucoup travailler

tete d oeuf le dernier il es fait au ciseaux pas a la tondeuse . c est le premier a la tondesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais je parle du shi noir et blanc où tu as marqué coupe au ciseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'extraordinaire aujourd'hui mais j'ai eu un sujet rigolo
un croisé york-lhassa adorable , sauf qu'il a fait caca en arrivant Rolling Eyes
avant

aprés une tonte a 7mm et une petite tête



aprés il m'a fait du charme jusqua l'arrivé de sa maitresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore quand ils se tiennent comme ça, c'est trop marrant! il a l'air tout joyeux en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était sa premiere visite dans mon salon , le caca c'est le stresse , mais aprés trés vite a l'aise
le plus drôle c'est quand il passe de la position assis à debout
en plus il peut y rester longtemps comme ça , j'avais jamais eu un tel spécimen tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
effectivement, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais je parle du shi noir et blanc où tu as marqué coupe au ciseaux....

oui alors effectivement le noir et blanc donc le dernier que j'ai mis il est bien fait entiérement au ciseaux
c'est encore ma dyslexie qui ma joué un sale tour et pourtant je peux te dire que j'ai lu ta phrase au moins 3 fois pour étre sur de ne pas faire de bétise mais quand le cerveau a décider de lire dernier au lieu de premier il n'y a rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et Vhoops pour le string vaut pas réver déja que j'ai froid au salon
mais peu étre pour cet été
Kat ton petit croisé est trop mignon il a une sacré bouille et bonjour le charme apparament tu lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vieux caniche de 17 ans au moins trés trés dur a toiletter il bougeais dans tous les sens raser a la 5f , museau raser , pattes de chat

impossible de voir sa téte il tournais en rond pour la photo

caniche mouton 5f sur le dos ,museau rond , doigts tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche mouton 5f sur le dos , téte ronde , doigts tondu


caniche mouton 5f sur le dos , museau raser , doigts tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas d'avant désolée, et pas facile de faire la photo du york entier, il voulait sauter de la table et comme j'étais eule, vous n'aurez que la tete
york tondu 3 mm


croise bichon tonte 9 mm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres mignon ton croisé Katia c'est vrai qu'il a l'air sympa Wink

Une journée caniche Caro ? beau travail Wink

Joelle elle est belle la tête de ton york celle du bichon fait tres propre sauf que moi je lui fais plus une descente aux oreilles félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro ton dernier caniche ( sur la premiere série de photo )en mouton en a vachement épais sur le corps Suspect pas trop de noeud sur les pattes pour ta coupe scratch
une précision en plus celui qui a le museau rasé lol!


Joêlle ta tête de york est magnifique comme quoi on peut faire du cours et jolie sur du cours 3mm il est important que la tête soit une réussite quand le sujet le permet bien sur tongue
par contre je n'aime pas la tête de ton croisé No il n'y a pas de avant alors difficile de voir ce qu'il y avait avant
ça fait trop rectangulaire et trop haut et carré sur le dessus scratch
en deux mots ça cloche quelque part Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kat arréte je vais finir chévre si tu parle de mon dernier caniche en mouton c'est aussi sur la derniére série de photos celui avec le museau raser
non pas de noeuds au pattes c'est une chienne qui ne s'enméle pas des masse et en plus la cliente ne la brosse pas spécialement car elle a des problémes aux mains
la elle n'était pas venu depuis 4 mois et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super toilettages faut que je transfert les photos pour les mettre

caro merci pour la photo du bichon en precoupe tu en enleve pas beaucoup ou c'est le fait que le chien ne soit pas encore baigner qui donne cette impression par contre apres sechage on voit que tu reussi a ravoir de la longeur moi sur mon bichon une fois couper secher je n'ai pas beaucoup de longueur ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'en ai retirer beaucoup c'était un bébé bichon de 7 mois qui n'avait jamais été toiletter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais pourquoi une fois secher tu arrive a avoir plus de longueur alors que moi j'y arrive pas pourtant je brush a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois normalement avoir plus de poils une fois le chien passé au bain car quand tu fait ta précoupe le chien n'est pas brosser donc tout son poils est tassé et aprés le bain méme si tu as fait ta précoupe le chien bien déméler et bien brushiner tu as de quoi retirer encore au moins la moitié de tes poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a moi ca fais un moment
voila nougatine elle vient tous les 2mois

je lu ai fais 5MM petite moustache et oreilles courtes

venus pas venu depuis 6 mois au moin mais les gens en on 4 donc c est chacun son tour

c est 3MM et tete courte il faut bien que ca tienne encore 6 mois

uly j ai oublie avant mais elle elle vient tous les moi et demi donc ca allez oreilles courte tete courte museau court en fait tout court 5MM

shampoing pour agua

sidonie qui vient tous les moi aujourd hui coupe

1.2cm oreilles carre

heureusement qua cette periode on a quelques client fidele ca rassure et ca occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair heureusement qu'ils sont la ces clients fidéle
j'aime beaucoup ton petit york sidonie je crois d'habitude tu le rase alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Véli tres beau sidonie et en passant j'aime beaucoup la présentation que tu nous fait de tes chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j aime ton petit york enfin tous mais plus le york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a moi vu que ça fait longtemps que j'ai pas envoyé de photo

westie en coupe 7mm et jupe courte




scottish juste en bain.... une horreur! La maîtresse très agée a peur qu'elle ait froid.. avec l'épaisseur de graisse qu'elle a je pense pas! un éléphant de mer!


Bichon en pantalon, à 7mm le nez a été précoupé par la maitresse et il se mange le bas des pattes, en plus comme le westie du haut il n'arrête pas de gigoter dans tous les sens, épuisant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fait une scott ce matin qui a passé son temps a faire caca sur la table , la machine a caca ne s'arrêtait pas Embarassed
comme toi la miennne bien grace Rolling Eyes moi je l'ai toiletter donc elle a perdu un peu d'épaisseur lol!
j'aime bien ton bichon , genre de coupe que je ne pense pas a proposer pour un bichon Suspect


Vélina ton bichon a la tête carrée en haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ok avaec toi pour le scott il a une acre epaisseur

pour la tete carre de mon bichon je pense que c est qu elle leve ses oreilles sinon j avais pas remarquer tant pis je ratraperai le moi prochain tongue
caro je ne la coupe jamais plus court la sisi la dame la veux nounours mais bonjours l etat elle viens tous les moi mais n a pas un coup de brosse entre et le poil tres epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est clair qu'il a un joli poils sa maitresse pourrai le brosser car avec cette épaisseur bonjour le boulot
je n'en revient pas Princesse la maitresse du scott a peur qu'il est froid alors la on aura tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Princesse ,chez moi aussi y a des gens qui ont peur que leur chien obèse est froid scratch il ne savent pas que le manteau est la graisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vélina:
on york 3 la 3 mm, est ce que tu fais les jambes à rebrousse-poil ?
car, il me semble que moi, il reste + de poils que ca.....
C'est une question, évidement
Ensuite, jolie le westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon comme l'activité reprend voilà mon travail

benji en épilation
avant

après

le tête


mes schnauzers obeses en tontes
sally la naine

tess la geante


aldo en retouches pattes aux ciseaux ( je l'avait tondu entièrement en septembre car jamais toiletté à 2 ans et plein de noeuds) il sa refait une beauté !

cette semaine


Judith en retouche pattes aussi


et enfin obelix en coupe ciseaux
en septembre

cette semaine



voilà , j'en fais d'autre mais pas eu le temps de faire les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les schnauzers c'est des sacrés morceaux Embarassed
obélix tu lui laisses une jupette scratch
quand a ça tête j'avourai que je ne suis pas fan des têtes carrées une histoire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:

obélix tu lui laisses une jupette scratch
quand a ça tête j'avourai que je ne suis pas fan des têtes carrées une histoire de gout


bah oui j'ai toujours fait comme ça ! tu fais comment sur tes bichons aux ciseaux ? scratch
pour le tête c'est à la demande de la cliente mais j'avoue que j'arrive pas à faire autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ton westie en épilation il faudrait que tu fasse d'avantage de ciseaux scupteur au niveau de ta tonte et de ton épille la la différence est trop visible
et pour ton shauzner géant je serai descendu davantage sur les coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[oui, vu qu'il est trop gros, ce schnauzer, personnellement, je ne laisserais pas de poils long sous le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaux toilettages! juste pour la tête de ton westy, Tipi, je la trouve un peu trop "apprétée", je veux dire par la que je l'aurai ébouriffée avec de la laque pour faire l'arrondie en volume.. chais pas si je me fais comprendre attend.. j'essaye de trouver une photo..
Voilou


dernièrement, vieille cocker US pleine de verrues, dos et tête tondue 3mm, démêlage. Je suis contente car depuis que j'ai Cally, je peux m'entrainer pour le "bol" des bas de pattes, j'y arrive de mieux en mieux
AVANT

APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux choses me gênent sur le coker Embarassed
la cassure entre la tonte et la robe on ne voit que ça scratch

ensuite on voit que la robe est hyper lissé et brushiné , ce qui fait contraste avec les pattes qui frisotent encore il aurai fallu faire soit tout brushiné ou tout en sêchage naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement la cassure de la robe n'est pas jolie tu aurais du descendre davantage et de plus pour les pattes elles ne sont pas assez défrisser
et en ce qui concerne la téte du westie mais perso je ne met jamais de laque car bonjour le résultat une fois que le chien arrive chez lui ou voir le lendemain
un toilettage ne doit pas uniquement étre joli a la sortie du salon mais il doit tenir dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne les têtes a monter lol!
je fais d'abord ma tête sans ajout car je tiens que le chien soit toujours jolie 3 jours apres Embarassed
je met juste un peu de gel avant de les rendre pour le FUN Wink je dis au gens un petit coup de brosse et plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de la patience je rajouterai!

Pour ma part voici les monstres d'aujourd'hui

L'accueil de clochette pour tout nouvel arrivant, (un jour elle va tomber sur un gros méchant....)


Un labrit dans un piteux état
Avant


pendant


après tonte à 5 mm



+ un raté que j'ai mis dans le bon post, mes deux shi en poils et un que j'ai oublié de prendre en photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurai du inverser les deux photos lol! car sur celui si la tête est de travers lol!
en deux mots t'a ratées la tête
tu as une moustache plus long , un oeil poché et une oreille avec des poils plus long en plus tu aurai pu équilibré c'est tout le cotés droit qu'est plantée
je me marre mais bon je te jure que je ne dois pas faire mieux apres une dur journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien il y avait du boulot sur ce labrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch et pourtant en vrai la tête était pas de travers!!! Bon tant pis ça me fait deux ratés dans la journée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canistyles pour ton coker moi je ferais un v a l envere et pas une ligne droite c est pas beau c est pour ca que on vois la demarrque et je remonterais le bol des patte arriere juste sur la pointe moi j ai apris comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chiot jack de 8 mois en bain

caniche en mouton 5f sur le dos , patte de chat , téte ronde

trop tard pour la photo sur la table donc vous n'aurez que la téte

westie 7f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé caniche que je fait normalement en coupe ciseaux mais la trop enméller au niveau du corps donc je l'ai fait en mouton 7f sur le dos , patte de chat , téte ronde


grosse york raser 5f , téte nature pas raser les oreilles a la 15 pas de avant oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche mouton 5f sur le dos , museau rasé , doigts tondu


bichon frisé raser 7f essayer de faire une téte ronde car la fille de ma cliente a tout couper


westie raser 5f sur le dos


caniche mouton 5f sur le dos , patte de chat , téte ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vieux caniche de 15 ans trés dur a faire je l'ai raser a la 7f , patte de chat téte ronde et pour les oreilles j'ai raser tout le haut comme sur un cocker américain trop de noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...