Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations ( du 08/02/08 à 26/03/08)

Messages recommandés

Invité

caniche cordé raser 7f , museau raser , patte de chat


petit croisé ? raser 5f , téte plus ou moins naturel, patte de chat


bichon frisé 5f sur le dos , téte ronde , patte de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de avant oublié caniche mouton 5f sur le dos , museau raser , doigts tondu

basset griffon vendéen que j'ai toiletté pas du tout au standart car les maitres ne veulent pas donc je leur es fait une coupe ciseaux en plus pas possible de le passer au bain on n'a essayer la derniére fois une véritable catastrophe

pas mieux pour la photo finale il bougeait dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super j'adore tes toilettages

pour repondre a katia sur le scottisch la tete a ete faite ainsi car la barbe etais plaine de noeuds et il ne voulait qu'une epilation pas courte que ce soit le corps ou la tete alors c'est pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro, j'm trop la queue de ton "caniche cordé"

Bon, je n'ai pas fait beaucoup de photo mais j'espère que ce spécimen va interresser Katia

Avant
Briard de 40 kg, très bon caractère, pas besoin de museler.. un bon gros bébé de 4 ans


Après 1h30 à deux, (34 € x 3 h) brushiné cou et pattes car il restait des noeuds et légèrement coupé au dessus des yeux selon le gout de sa maitresse



caniche en mouton, patte de chat, petit moustache


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizzare un briard avec la frange coupé il perd beaucoup de ses caracteristique il parait que ça doit pas etre trop brushiné les briard mais quand on les lave et les brosse c'est forcecement brushiné scratchscratchscratchscratch
les caniches de caro sont toujours splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le trouve super bien réussi ton caniche cani
bien proportionné les pattes et tout, j'aurais peut-être creusé (vraiment un chouyat) un peu plus la fesse, mais c'est pour chipoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello kitty a écrit:
il parait que ça doit pas etre trop brushiné les briard mais quand on les lave et les brosse c'est forcecement brushiné scratchscratchscratchscratch

on pet sêcher sans brosser c'est pourtant pas compliqué il faut tout le dêméler avant et ensuite sêchage pulseur a la volée ce qui lui permet de garder tout son charme tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cani pour cette photo le maître ne doit pas aimer son chien pour le ridiculiser ainsi NoNo je sais , j'y peux rien , je ne supporte pas de voir un briard avec la franche coupée No
le tien c'est un marron , en effet un poil plus laineux et moins beau que les noir Embarassed de plus le tien a le poil abimé ça se voit Rolling Eyes pas de longueur non plus mais bon c'est assez typique des marrons

le client n'a pas eu de souci a avaler la facture
pourquoi tu lui a fais le contours des pattes
naturel ils doivent être
j'en entretien 4 au salon de façon réguliere , et je ne coupe pas un pet de poil No les clients le savent et comme moi ils ne conçoivent pas leur briard autrement et c'est une chance Embarassed car je n'y arriverai pas a faire ce que tu as fait No

je veux tout bien sauf sur les briards lol!

pas trop mal partout cani tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque aussi pour ton croise caro
j ai pas avant desole
c est le caniche de la laveuse de chien qui vient de s installer a cote de chez moi

un petit york an ciseaux

un autre bebe de 4MOIS
tres bougeant

je remet sa petite bouille il ete rigolo tout de meme

3M dos et surtout pas toucher les pattes pour peluche j aime pas trop mais le client est roi

1CM dos 1.2CM pattes pour blacky il a 14 ans ca va pas mal

1CM uniforme tete et museau tres courte pour olafe

3MM uniforme pour urfay elle est plaine d ezcema est pour soigner sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:

le client n'a pas eu de souci a avaler la facture
pourquoi tu lui a fais le contours des pattes
naturel ils doivent être
:


elle a signé son chèque et m'a dit à bientôt.. je lui ai dit.. "ça fait un budget!" mais quel beau résultat ! Wink
Pour ce qui est des bas de pattes.. j'ai pas pu m'empêché. De toute façon, comme tu dis, cette cliente aime son chien "pratique" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cani ton caniche est vraiment trés joil
et pour vélina j'aurai couper d'avantage de poils au niveau des moustaches de ton bébé york de facon a lui faire une téte moins longue et sinon pour le reste c'est trés joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bichon frisé raser 5f , téte ronde j'avais déja commencer a rasé


bouledogue francais en bain


bichon raser 7f , téte ronde courte


caniche mouton 5f sur le dos , patte de chat, museau rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

westie 5f sur le dos


bichon raser 5f , téte ronde


york new look7f sur le dos déja commencer a rasé


caniche raser 7f , mostaches , doigts tondu pas de avant oublié

coton raser 7f , téte ronde pas de avant oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche normalement en mouton mais la trop enméllé donc raser a la 7f , museau rond , patte de chat


spitz en bain + faire une coupe ciseaux a la demande bien sur de la maitress


caniche mouton 5f sur le dos , patte de chat , téte ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[ comment tu fais caro pour trouver le temps de faire toutes ces photos?
En tout cas, super'jaime bien tes têtes rondes sur les bichons.
Tu les fais aux ciseaux ou à la tondeuse main levée?( c'est ce que je fais , et je gagne du temps.Plus qu'à surfacer aux ciseaux. Il faut ABSOLUMENT que je fasse des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant que j'ai prie cette habitude de prendre des photos je ne peux plus m'en passé et en général ca me prend 30 secondes avant et 30 seconde aprés le toilettage
pour mes téte de bichons c'est tout au ciseaux moi tu sais je n'aime tellement pas la tondeuse que moins j'en fait mieux je me porte c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais adopter les sur peignes ou les grosses lames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brvo katia
caro pour le bebe le monsieur voulais deja pas coupe il veut le faire confirme mas c ets vrai que ca lui fais un grand museau
katia je repond dans mon sujet pour la laveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:


Tu les fais aux ciseaux ou à la tondeuse main levée?( c'est ce que je fais , et je gagne du temps.Plus qu'à surfacer aux ciseaux.


tu peux m'expliquer comment tu fais fais tes têtes de bichons à la tondeuse ? moi je fais au ciseaux mais je suis pas toujours satisfaite de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cani trop belle ta coupe mouton sur le caniche

Véli ton bébé york de 4 mois affraid je lui donnerais au moin 1 ans ou même 2 lol! beau travail

Caro ton bichon a la 7f quel regard attendrissant il a il doit surement être sympathique ?
Quel beau boulot sur ton york magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Dalie c'était la premiére fois que je la faisait cette petite bichon elle a 10 ans et tout c'est bien passé
ok Véli alors si le Mr ne voulait pas trop couper tu as bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une tête de bichon que j'ai déjà dû mettre sur le forum à la 13mm.
A la 13mm ( 3f oster).Quelques fois, à la 16mm esculap
Je pars tout droit sans trop appuyer depuis au dessus des yeux jusque derrrière le crane.
Puis, je repars du m^me endroit au dessus de entre les yeux et je tourne à gauche sana appuyer pour arriver au dessus de l'oreille gauche.
Puis, je repars de pareil toujours au dessus de entre les deux yeux et je glisse entre l'eoil et l'oreille en descendant en dessous de la machoire inférieure.
Enfin, pareil sur la droite.
Après lavage, bien gonfler le poil au brusch. Et je n'ai plus qu'à couper au ciseaux courbe ce qui dépasse. Je comprends bien ce que je dis, mais j'espère que vous comprenez aussi.

Idem pour les chi-tzu, sauf que je descends droit entre l'oeil et l'oerille sans coller à la machoire inférieure Rolling Eyes

Attention, il ne faut pas appuyer pour ne pas voir les traces de tondeuses, et surtout, surtout respecter le sens du poil.
Si c'est bien fait, c'est bleuffant.
Sachez qu'il m'arrive de rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois avoir compris .....En tout cas il est mignon celui-la !!
Tu dois gagner un peu de temps ??
Je fais mes shi-shi (ou plutot ce qui est poil raides !) comme ça mais pas le bichon ?? Faudrait que j'essaie pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toi sylvie mais je fais mes museau vachement plus court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reconnaiq que j"en ai trop laissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remarque ca depens de la demande du cleint mais chez nous ce st tres court comme dit caro militaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais fait ça No de plus les têtes c'est tout ce qui me restent a faire au ciseau alors je garde même si c'est plus long , j'irai plus vite sur la tonte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !
j'essairais la prochaine fois que j'ai un bichon ou un Shih si vous dite que ça le fais aussi sur les poils longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais jamais les têtes à la tondeuse , je suis comme katia je garde un peu de ciseaux lol! mais faudra que j'essaie un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui........Nous-même !!
Car c'est nous qui aurons massacrer le chien !! Car Sylvie y arrive bien !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espére que vous étes courageuse pour voir tous mes toilettages je ne sais méme pas si je pourrai tout mettre ce soir super fatigué de ma journée
trés vieux pépére de 16 ans super fatigué et trés toussant mouton 5f , téte ronde , patte de chat


bichon frisé super méchant je le travail avec la museliére donc la téte n'est pas génial raser 7f sur le corps , téte ronde a travers la museliére


pas de avant oublié caniche mouton 5f sur le dos pattes ciseaux courtes , doigts tondu trés trés haut a la demande de la cliente , museau raser

je vous met les pattes en gros plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de avant oublié york 5f sur le dos

croisé caniche que je faisait en coupe ciseaux avant mais maintenant la dame la veut plus courte donc mouton 7f sur le dos , téte ronde , patte de chat


caniche que je faisait avant en mouton mais comme il est trés vieux et que sa maitresse ne peux plus le déméler et nous non plus je lui fait une st tropez , moustaches , doigts tondu


bichon maltais en bain démélage , tour de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la suite demain je rame a fond et je suis crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les doigt montés jusqu'au coude pratiquement j'en ai fait un hier aussi , c'est vraiment atroce mais bon ça salie pas la maison
une de ce matin pas de avant oublier lol!
une tonte 3mm museau rasé et queue rasé , un détail que je donne car vous le verrez pas lol!

cétait histoire d'en mettre une tongue apres je tond un coker obése a 3mm partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le suivant , il pése son poid Embarassed
avant


aprés une tonte a 3MM lol!



je donne dans le magnifique comme vous pouvez le voir Suspect

son proprio m'a fait un compliment sur ma coiffure , en me disant que ça m'allait super bien lol!
j'ai faillie lui faire une remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ce cocker est bien mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite de mon coton de tuléar d'hier
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=761&u=11304667][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

york 5f sur le dos




lhassa raser 7f téte ronde pas de avant oublié

croisé griffon raser 7f pas de avant

bichon frisé en coupe ciseaux la cliente a pris 80 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le bichon ! tu as mis combien de temps?
et l'airedale, il a une couleur bizarre au niveau de la tete, comme si y'avais plus de poil ?
sinon, les pattes rasées super haut pour ce pauvre caniche, c'est vraiment moche No mais bon c'est le choix du maitre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le bichon 15 minute de prépa , 1heure de bain + démélage , et une demie heure pour la coupe ciseaux
et pour le welsh c'est la photo qui fait ca il avait bien du poils sur la téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien chapeau! oops.. je confond airedale et welsh, mais au départ j'ai failli mettre fox.. alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


un BB de 6mois impossible de lui approcher les ciseaux de la tete





mon 1er scot aucune ligne des poils partout













un coton avec des noeuds collé a la peau demelage et 13mm





un york aveugle et sans dents




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton westie est trés joli et la téte de scott est trés trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh .... aramons pour un west que tu ne peux pas approcher .... j'ai hâte de voir la tête de ceux qui se laissent faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous remercie pour vos encouragements , le bb apres 1/2h de bataille je l'ai couché sur le coté et je lui ai fait par petits bouts . par contre elle veux le faire confirmé a 1an je lui ai dit pas de tonte epilation elle a pas voulu pourtant il avait un super poil!!! est ce qu'elle pourra le confirmé quand meme?

pour le scott merci pour le compliment lol! si seulement je mettais moins de temps ce serait parfait 2h30 c'est pas avec ça que je vais gagnée ma vie a domicile . je ne comprends pas pourtant lui j'ai fait la pres coupe avant le bain......
le coton c'est à une copine et je l'ai prevenu que c'est la 1er et derniere fois que je demele son chien la prochaine fois rase car 3h passe en tout et pourtant ADORABLE le coton aucune excuse pour les maitres confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...