Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations ( du 08/02/08 à 26/03/08)

Messages recommandés

Invité
pour la touffe devant les oreilles j'ai demandé à ma formatrice avant de le faire et elle ma dit de pas la laisser en tonte, uniquement en epil et de laisser du poil uniquement dans les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un york asticot une vrai calamitée a faire
avant

aprés une belle et pénible tonte a 7MM , voila ce qu'il en reste lol!
désoler pas beaucoup de chef d'oeuvre en ce momment a photographier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aramons, tu as demandé combien pour le bichon avec des noeuds collé à la peau ??
car tu la tondu a la 13mm pour faire ca je l'aurai rasé lol!

et Katia, pauvre chien zizi, il a que des defauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien Kat ton petit york a vraiment une téte de fripouille
et pourles scott que ce soit en tonte ou en épilation les poils doivent rester aux niveau des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens une question, même si n'a rien à faire là... les poils des scotts aux oreilles on laisse devant l'oreille ou derrière? J'avais lu quelque part qu'il fallait laisser derrière, en tondant, laisser 1/4 de poils en hauteur et en largeur... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce moment je fais plein de photos.... d'avant!! et j'oublie les après! Embarassed un d'hier, vous connaissez son regard et ses dents en avant...

Avant où l'on peut voir la magnifique coupe qu'à fait la maitresse sur la tête, et le boulot de démélage qui m'attendait



après, j'ai fait ce que j'ai pu pour la tête, et il recommence à s'applatir sur la table, pas évident à toiletter. 16 mm sur le corps avec rattrapage au ciseaux.



Et celle là je ne me souviens plus si je l'ai mise
avant



pendant



après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le premier a la 16 en effet tu as du avaoir du boulot Embarassed
le deuxieme tu l'avais déja mise , c'est celle ou je t'avais dit qu'il avait un oeil poché et une barbiche plus longue d'un cotés que de l'autre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffff Rolling Eyes je suis comme un poisson rouge, le temps de faire le tour du bocal j'ai déjà oublié que j'avais fait le tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
tiens une question, même si n'a rien à faire là... les poils des scotts aux oreilles on laisse devant l'oreille ou derrière? J'avais lu quelque part qu'il fallait laisser derrière, en tondant, laisser 1/4 de poils en hauteur et en largeur... scratch


personne à répondu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la derniere fois j'ai laissé a cheval sur l'interieure et l'exterieure de l'oreille car je ne sais jamais quoi laisser et comme il n'y avait aucun repére Embarassed
ça t'aide pas beaucoup car j'en sais pas plus que toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut laisser du poils devant le conduit auditif
et pour l'oreille il faut raser entiérement tout le coté externe de l'oreille et pour le coté interne il faut raser que la moitié de facon a laisser une touffe de poils sur chaque oreilles qui rapprocheront les 2 oreilles
dite moi si je suis assez clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interne vers le cervo
externe vers les murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai quelques unes de cette semaine à mettre.
Super, l'idée de faire st tropez, caro. Ca le rejeunit emormément. Tous les autres sont beaux aussi. mais, j'en ai vu tellement... Le yorck a katia sans dents . Tu lui fais une tête rigolotte quand même. il passe bien
Il faut que j'aille chercher mon appareil que j'ai oublié au salon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci caro !! donc je laisse du poil vers le cerveau à l'intérieur et à l'extérieur de l'oreille (intérieur vers les yeux, extérieur vers la queue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me lance

un client pas banal pour moi

C'était juste pour lui couper les ongles Il a 4 mois

Ensuite,
unchi tzu à la 13mm partout, y compris la tête.



t^te de caniche, mais pas à la tondeuse, évidement



ensuite: mouton commercial tout à la tondeuse sur caniche grassouillet. Il fallait tenter de l'amincir.
Je l'ai fait à la 13mm depuis devant jusu'à moitié de la colonne vertébrale, et 9mm l'arrière.Depuis,la moitié des flans jusqu'à l'aisne, 4mm, et les pantalons à la 16mm.
Ca donne ça:



un bichon avant


sa tête après à la 13mm

et son corps aussi à la 13mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[ un york avant

le voici après à la 5mm dos et dégradé sur les flancs au ciseaux effileur



Mouton commercial sur un vieux caniche nain tout maigre.
Corps fait à la 13mm pour le grossir un peu, et pantalons aux ciseaux



caniche moyen avant



le voici après en mouton commercial. Comme il n'a pas beaucoup de taille non plus( grassouillet aussi) 13 sur la partie avant, 9mm sur l'arrière, 3mm près de l'aisne, et les jambes sont faites aux ciseaux




avant , un vieux caniche


après à la 5mm partout


un croisé caniche/loulou fait en coupe nounours à la 16 mm esculap ( fausse coupe ciseaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est joli caniche commercial.. je ne propose pas cette coupe chez moi c'est mouton, agneau ou peluche.. a si, j'ai une en st tropez.. j'm bien les pattes, j'essayerai une fois..
C'est normal que ça fasse si gros derrière la tête ?

ici ça a été le rdv des plus teigneux cette semaine.. muselière, muselière et encore muselière..

un shi qui ne se laisse pas faire les pattes.. avec la muselière "baskerville" pour rott, ça donne ça (merci Bichoune Wink :

Après tondu à je ne sais plus quel hauteur

Grosse caniche en mouton (ce qui n'arrange rien?)

Après dos à la 7mm petit pantalon ciseaux bas de pattes de chat, museau rond


Juste pour montrer le plus terrible des yorks.. 1 an .. allergique au peigne, mord et pleurniche tout le temps!! J'ai pourtant essayer la méthode douce lorsque je l'ai eu tout jeune..mais il ne veut rien
savoir alors c'est direct muselière


Ensuite, le plus terrible des caniches ! 13 ans.. c'est son maitre qui me le met sur la table et le musèle..
j'ai enfin réussi à lui faire son museau en tout dernier, une fois tout fini... c'est la première fois depuis 4 séances !




Celui-la, on ne rigole pas.. je me suis adaptée à la hauteur de poil que ces maitres avaient laissé au dessus des yeux


Et enfin, york toute emmelée mais très courageuse, car elle c'est gentillement laissée faire

Après 1 heure démelage/ bain.. si si c'est la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie je trouve que la 13mm sur le shi ou le bichon , ça fait pas chouette No on voit toutes les marques de tondeuse et ça manque de finition ça ne vaut pas un ciseau No
c'est hauteur de lame ne sont pas adapter a tous les poils No
c'est peu être moi qui suis éxigente mais je ne peux pas rendre ce genre de boulot No
pareil que cani , la tête de ton caniche en coupe commerciale est bizarre scratch
le lapin est nickel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cani morte de rire avec ton premier shi lol! il fait du hockey lol!
ça doit pas être pratique de faire la tête avec un tel engin
moi sur les shi ou lhassa je mets des muselieres classique sans probléme scratch
est ce que les miens serait différent des votre

ton york a la fin est super
le york mordeur , tu aurai peu être du essayer l'autoritée si la douceur n'a pas marcher tongue il fini comment celui la , tondu ou reste en poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait ce que j'ai pu il ne voulait pas que je lui touche les pattes ni le museau et en plus il a une otite et plein de noeud au niveau des pattes
z avez vu j'ai eu un yéti lol!lol!lol!

le yeti devenu caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
merci caro !! donc je laisse du poil vers le cerveau à l'intérieur et à l'extérieur de l'oreille (intérieur vers les yeux, extérieur vers la queue).

demain je fait un petit dessin enfin toute a l"heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, je n'ai pas trop de canons de beauté en ce moment...
Voici une épilation d'un teckel à poils durs, sa première. Les maîtres ne savait pas que ça s'épile et se plaignait d'avoir des poils partout! avant:

après:


Je n'arrive pas trop à voir la difference. Pourtant, j'ai enlevé deux pèles de poils No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dessin d'oreilles de scott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[

pour répondre à canistyles, et à katia, je laisse un col de cygne très volumineux car la maitresse veux que je coupe un peula longueur du dos de son chien. Alors, je descends la pointe du col plus loin que le garot. Je reconnnais que c'est pas génial, mais, elle, elle est contente...
quand aux remarques de Katia, les gens veulent des poils longs, sans payer + de 35 euros. Alors, moi, c'est tondeuse et je joue le jeux de le dire aux clients...

c'est peu être moi qui suis éxigente mais je ne peux pas rendre ce genre de boulot No
pareil que cani , la tête de ton caniche en coupe commerciale est bizarre scratch

Katia, comment je dois prendre ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé caniche raser 7f , téte ronde


coton raser 7f ,téte ronde


bearded collie en démélage, tour de pattes sans bain pas de avant oublié

cavalier king charles raser 7f


caniche normalement mouton mais la pas venu depuis juillet donc raser 7f , museau raser , doigts tondu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de la méme famille pas venu depuis juillet donc raser 7f , museau raser , doigts tondu


toujours de la méme famille mais celle ci dur dur a faire elle avait une patte cassé enfin tout le pied


vieille caniche de 16 ans pas de avant oublié monton 5f , patte de chat , téte ronde

caniche mouton 5f sur le dos , museau rond , doigts tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cocker anglais pas venu depuis mars 2007 raser toutes les patte et laisser le dos a la demande de la cliente



croisé york 5f sur le dos , patte au ciseaux en faite je le fait en mouton


westie 7f sue le dos pas de avant oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes derniers clients
Nolly franges aux cranteurs

Laurette en pantalon + 7f sur le dos

Oliver en pantalon

Minnie 4f + tête ronde à la tondeuse main levée + reprise ciseaux (c'est le top gain de temps et limite le démélage ! )

djumbo (cabri de 14 ans ! ) tonte 5F


sa tête , j'avoue que j'en suis assez contente même si j'ai vu quelques défauts en chargeant la photo !!

Voili Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Caro pour ton dessin! c'est bien comme je pensais après ton explication.
Et pour le dernier caniche noir, tu l'as toiletté avec un tournevis??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence par kétty lol!
en effet tu as une jolie poubelle tongue mais tu lui as rendu une fiertée , il est top


caro tu mérite ton titre , ton dessin est trés explicatif et graver dans ma tête quand je vais revoir mon scott, je ferai plus au hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais taper tout un message quand mon ordi a planter


je répondais a sylvie bon je recommence en plus cours

sylvie je voulais dire que je ne peux pas tondre avec des têtes hautes car ça fait trop de marque et c'est pas beau No mais tu as raison pour 35€ ça doit être rapide Wink
mais même si je le voulais je ne peux pas et je reprendrais mon ciseau alors au dessus de 9mm c'est ciseau a 45€
mes concurrentes a domicile font comme toi et sont dans tes prix Embarassed je le sais car j'ai une client qui y a été et une chance pour moi qu'elle ne savent pas faire les têtes elle est revenu vers moi tongue
mais bon j'ai peu être tord c'est peu être pour ça que je n'ai pas beaucoup de ciseau
voila l'explication je m''exprime comme un pied des fois mais ce n'était rien contre toi No
tu as bien fait de demander des explications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Princesse tu a découvert mon secret eh oui je bosse avec un tournevis
mais non j'ai encore fait fumé une tondeuse Bichoune je sais vas dire encore Vince a essayer de bricoler mais rien a faire alors j'en ai encore ommander une
et tant mieux si vous avez bien compris mon dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tipi c'est un croisé quoi ton chien


caro je suis toujours scotchée sur la beauté de tes westhies magnifique
ton gros en dém^élage , il vient tous les combiens j'en ai un aussi genre poubelle qui vient 3 fois l'année avec 0 coup de peigne entre chaque toilettage , je te dis pas le boulot dessus , 3h minimum en plus le miens est con comme un balai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
tipi c'est un croisé quoi ton chien :


lequel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kat mon gros e démélage vient toules 4 a 6 mois donc beaucoup de boulot c'est pour cela que l'on fait que le brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tipi dommage que tu n'ais pas pu laisser une frange sous le fox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tondu à la 7F régulièrement donc pas de longueur ! cette fois ci j'ai pu laisser les pantalons alors que d'habitude c'est tonte complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
vermeil il est top ton teckel mais les oreilles tu n'as pas arriver a les épiler scratch on dirai qu'il a un poil complétement différent sur la tête

J'avoues avoir fait vite pour la tête. J'étais en retard. Je ne m'attendais pas à ce que le corps ait autant de poils à épiler!!! Merci pour le complément, j'en était pas sur.....
J'ai préparé l'appareil photo pour cette semaine. Il est gros et avec le chien et les serviettes et le sac à main et les clefs et la porte et le rideau je le laisse après une courte pensé. Promis, je vous en mets + !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
tipi45 a écrit:
Katia a écrit:
tipi c'est un croisé quoi ton chien :


lequel ???

nolly Embarassed


Bah ça se voit pas !!! lol!
C'est un magnifique cavalier king charles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aslam, cocker de deux ans.... je ne l'avais pas vu depuis janvier 2007 pour sa confirmation!!!!!!





après 5h de travail acharné!!! et un sac poubelle de poils et noeuds!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...