Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations ( du 08/02/08 à 26/03/08)

Messages recommandés

Invité

Beau travail !! En +, il est jolie ce chien, mais au départ ça sautait pas aux yeux !!
Sa jolie perruque gachait tout !! lol! Remarques y a 3 semaines, j'en ai fait un trico, bah il fallait pas toucher à la perruque justement, parce qu'il était bo comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts, mais à ce moment là on prend un bobtail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout à la main, sauf qq coups de sculpteurs sur le cul qui ne venait pas et rebiquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
et demain après-midi, un autre cocker n&f mais un obèse pas très en poil!!!! et samedi deux habitués...... et vendredi un chow chow; celui là je crois que ce sera la dernière fois!!! il ne rentre plus dans ma baignoire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu Nicole, quel boulot avec ton cocker .... chapeau........ pour le boulot et aussi pour la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est splendide ton cocker nicole
j'adore les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un cousin de Tropic!! un fils de Ouana / Upper....d'ailleurs, ils ont la même tête, c'est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Nicole !!!!! je suis toujours en admiration devant ton travail !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pense à me donner des nouvelles de Bilbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 an sans le faire toiletter , ! Suspect trop fort les maitres, zont payer très cher , normal Wink
Bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo et j ai pas vu tu as mis combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cinq longues heures!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, Katia de m'avoir éclairé.
: Caro, c'est vrai que tes westies sont top

voici un cairn terrier que j'épilais toujours. Il était beau , tout naturel.
Voilà que maintenant , le mari de madame trouve que c'est pas assez aprêté. Alors, je lui ai fait une coupe nounours à la 16mm, et les poils un peu coupés de la tête, on dirai un westie caramel lol!lol!
La dame m'a rappelé pour me dire que Monsieur était très content lol!lol!lol!


puis, un bébé york de 7 mois, la tête pas finie car le maitre allait arriver



et la, le maitre vient d'arriver. Je n'ai pas pu continuer de travailler dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'admire ton travail..
pour avoir discuter avec une eleveuse de cocker anglais qui ne sait toiletter que cette race mais parfaitement bien pour les mettre en valeur avant confirmation ou concours, elle trouve désolant que très peu de toiletteur savent toiletter le cocker anglais.. elle m'a donné qq trucs pour les démarcations, mais il me reste à trouver les bons clients car ils sont rarement près a mettre la main au porte monnaie et préfère les tondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Robespierre, cocker de 8ans, obèse, apathique et toujours trimmé que la maitresse veut absolument en épilation!!!!!!!!!!



j'ai fait ce que j'ai pu!!!! il ne veut pas rester debout, pas qu'on le sèche, pas qu'on lui touche les pattes....... j'ai les épaules moulues, les mains cassées hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

méconnaissable! ça le rajeunit d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c'est qu'il fait 6kg de trop!!! je l'ai pesé, par curiosité!!!! 19kg!!!! alors que les miens font 10 à 11kg; bon, il est un peu plus grand que Tropic, mais 13kg devrait être son maximum.... alors je vous laisse imaginer la largeur de son dos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli Sylvie ton petit cairn et dit moi c''est quoi la tache qu'il a sur le dos ton petit york ( un manque de poils ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il continue à grossir, il va se retrouver avec les pattes sur le dos !! lol!
Il est pas mal sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos de la semaine precedente :

Bichon maltais selon les dire de sa maitresse, en coupe ciseau mais pas retirer grand chose elle voulait juste epointer
avant

apres


autre bichon tonte en 10mm car il fait pas encore assez chaud, il faut pas que le pepere est froid
avant

apres


un croise porte et fenetre bizarre, en tonte 10mm avec frange sur le ventre
avant

apres


un fox terrier enfin normalement tonte 7mm
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite

westie en 3mm tonte westie enfin essayer vu qu'il se tient pas droit pas simple pas eu depuis aout.
avant

apres

la tete qu'en dites vous?



un york le fils au miens qui d'habitude est en coupe longue et la ils ont voulu une coupe baby alors qu'il a un poil soyeux pas du tout adapter a la coupe baby je l'est ai prevenu avant
avant

apres il leve pas les oreilles ca rend pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très bien ta tête Westie!

Voilà un peu de ce que j'ai fait depuis lundi:
Petit bébé caniche nain en coupe nounours avant:


après:


Croisée cocker et ? Veint regulièrement pour une tonte à la 770 aesculap, tête cocker



Croisée caniche/bichon tonte 779 aesculap et pattes à la main levée


après


Bichon frisée coupe nounours avant


après ( non, ce n'est pas du sang à l'oeil, il s'est passé un truc à la prise de photo scratch )


Mon premier Fox avant


après ( je trouve que j'ai râté ses oreilles, mais il mordait dès que je les touchés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vermeil il faut que tu coupe d'avantage ausx niveaux des moustaches de tes téte rondes car en leur laissant des grosse moustaches tu allonge les tétes et c'est moins joli
pour ton fox il faudrais que tu descende plus au niveau de la robe qu'elle soit plus fondu on ne doit pas voir de différece
Kati ton westie ta téte est joli et il faudrais que tu coupe plus au niveau des moustaches les poils devant la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes, et en ce qui concerne les remarques je ferais les mêmes que Caro!

Quelques un de mes derniers chiens
Si je les ai déjà mis..... souvenez vous du poisson rouge!!


Coupe à la 9 mm


Avant

Après rien pu faire d'autre !


Un westie de la campagne, la maitresse ne veut rien toucher du tout...1h bain démélage

après... une horreur


Un caniche (x) avec un poil raide, arrivé comme ça... je n'avais fait que le museau... j'ai essayé de rattrapper cette coupe, ni faite ni à faire...

après 5 mm sur le corps, la maitresse m'a demandé très court sur le corps et des bottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la maîtresse du westie de campagne a peut être la nostalgie des briards...... quant au caniche, j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

esperons qu elle le brossera et qu il ne sort pas sinon il va etre pareil dans 3 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vermeil même remarque que caro pour< les nounours Embarassed le corp est superbe mais la lourdeur des moustaches gachent se magnifique boulot , dommage Embarassed
ketty chouette ton york , j'aime bien sa tête Wink de toute façon je regarde surtout les têtes lol! toujours a la recherche de modéle et d'idée tongue

princesse , tu as super réussie la tête de ta poubelle ce qui fait qu'on oublie le reste , de toute façon une tonte reste une tonte , il nous reste plus que la tête pour montre notre boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[
Jaime beaucoup le caniche croisé en pantalons. Apparement, poils pas évident à travailler.
Pour répondre à caro, je pense qu'il s'agit d'un reflet avec le démélant éclat de chez hery. Pour bien placer le poils mou de bb. J'ai dû abuser à cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
vermeil même remarque que caro pour< les nounours Embarassed le corp est superbe mais la lourdeur des moustaches gachent se magnifique boulot , dommage Embarassed



C'est noté pour les moustaches....J'ai toujours eu des problèms avec les têtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
[
Jaime beaucoup le caniche croisé en pantalons. Apparement, poils pas évident à travailler.
Pour répondre à caro, je pense qu'il s'agit d'un reflet avec le démélant éclat de chez hery. Pour bien placer le poils mou de bb. J'ai dû abuser à cet endroit

en parlant du démélant éclat de chez héry moi perso je l'utilise beaucoup et je parfum les chiens des client avant de les rendre
faite super attention sur les dogue argentin par exemple ou sur les bouledogue avec beaucoup de blancs mais sur des chiens avec se type de poils et bien le héry jaunis le poils alorsa pulvériser trés loin du chien pour éviter le cangement de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cas trés tres emmeler de ce matin , croisée fox , un poil hyper laineux Embarassed
fait a 3mm sans souci et pourtant pas beau a l'arrivée No j'ai pas pensé a avant
voila aprés 1h de boulot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie tête ! et tu n'as pas essayé de lui faire une tête de fox? Les maîtres seraient pas d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les maîtres voulaient reconnaître leur chien a l'arrivée , ils voulaient lui gardé sa personnalitée
j'ai tondu les oreilles car noué

en général quand j'ai affaire a des croisés je n'aime pas les transformer en une autre race j'estime que se sont des races a part donc modéle unique , ce qui veut dire tête unique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lasapso # 3 3/4f corps, #5 bas des pattes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bichon frisé, a la demande du client coupe schnauzer pour le corps #5 et tête au ciseau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shihtzu 6 mois, a la demande du client tête au carrée, corps #5f



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche a la demande du client corps #5, tête longue pas de pompom et museau mi long non rasé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli travail Eden! C'est rigolo le bichon frisé avec cette coupe. Ca change. Dans la photo, il me rapelle des chien à piles dans les magasins à jouets.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon le bichon, effectivement on dirait une peluche comme ça;
la tête au carré, c'est dommage, du coup le titou a l'air tout triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes tous tes chiens eden cheers
mais comme tout le monde, un coup de coeur au tit bichon tongue
tu as vraiment bien réussi sa tête, j'adore ses babines, la cliente a dû craquer en le récupérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup tout le monde de vos commentaires cela me donne de plus en plus d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...