Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations ( du 08/02/08 à 26/03/08)

Messages recommandés

Invité

original le bichon en coupe schnauzer

Croisé labrador, tondu entier


Il se marre en plus!!


Croisé caniche

Tondu 7 mm tête ronde

Et enfin.. je vous présente la york qui m'avait mordu pendant ma formation (3 jours d'arret) à cause de cette espèce de X! Y! W!
Et ça c'est très bien passé cette fois.. juste sa maitresse qui lui avait coupé les franges des pattes avant.. elle ressemble a rien, mais la dame voulait une new.look..

Après le bain, je l'ai laissé un peu "mijoté" pendant qq minute pour lui rappeler ce qu'elle m'avait fait cette garce!

Horrible new.look dos à la 7 mm..

Sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se york on dirait qu elle lui a mis des soquette sale bete elle meriter bien de se cailler 5 min vu se qu elle ta fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont mimi tes têtes cani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas beaucoup de photos de la semaine dernière Embarassed , beaucoup de retard et donc pas d'après vraiment à fournir, donc:

Petit caniche toy en pantalon à main levée, petite moustache ( faut toujours faire comme l'ancienne toiletteuse!)


après


Golden en bain/brush



Petit croisé avant


après ( j'ai fait ce que j'ai pu.....)




pelé comme un mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
J'ai un peu melangé les photos du dernier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

spagrave lol! on a rétabli l'ordre facilement........ les épluchages comme ça, c'est mon fonds de commerce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien faire les pelés comme des moutons le principal c'est qu'elle soit gentil Wink

tu te débroulles bien en main levée car pas toujours évident Suspect c'est un coup de main a prendre et surtout faut pas un sujet trop agité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit donc Vermeil comme il est beau ton golden ,c'est pas juste un brushing qui lui a donné un poil si lisse scratch quel produit a tu utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, merci pour les compliments!!!!!

Oui, Katia il faut vraiment un sujet qui ne bouge pas trop, si non, aïe aïe aïe!!! En fait, ce n'est que mon deuxième coup d'essaie. L'autre toiletteuse fait ça souvent et j'avoues que celà ne me deplait pas comme methode.

Dalie, le Golden est venu il y a quinze jours pour un demèlage ( gros!) et là, le bain. J'utilise un shampooing protéiné, et la maitresse me donne 15€ de plus pour le "soin" ( l'après shampooing). C'est un Golden de grande lignée, alors, on fait ce que l'on doit faire....ensuite, le brushing de qualité ( beaucoup de huile de coude).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli travail de toutes.
Et , je cracques aussi pour le tit bichon avec ses oreilles à la schnau, ADORABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour joelle desole j ai pas avant mais vraiment il ete pourri i vie dehors et dors sous la voiture il s appel magic

un petit bichon eorme mais je craque pour sa bouille on direr un nounours

shit tzu X caniche pas vnu depuis juillet mais il avait pas trop besoin d apres la cliente

3MM et 1CM tete les oreilles j en ai sauver un bout

et voila son demi frere la cliente dit a oui lui a besoin pas l autre

3MM pour lui aussi il est vraiment laid pauvre titi il s appel chien car il l n trouve et ne voulais pas lui donner de nom donc il l appeler le chien et c est rester sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, Veli, je vois que les clients se mettent a penser à leurs chiens enfin! Je suis épatée de voir des si petits corps sous tous ces poils!! Ils doivent ses sentir bien mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi les critere de ta cliente pour dire que l'un de ses chien a besoin de toilettage mais pas l'autre
tres sympa tes toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la c est plutot du ratiboissage en ce moment j ai pleins de poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

veli je l'aurais pas reconnu ce petit japonais, pauvre petit, surtout qu'un japonais ca ne s'enmelle pas.
ma vieille qui est pleine de poils je la brosse une fois par mois et pas de noeuds.
les gens ne méritent pas leurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas beaucoup de photos car beaucoup de chats et comme les proprios restent avec moi pas facile ! et beaucoup de petites pestes que j'ai envie de virer de la table rapidos donc j'ai oublier des photos mais en voilà quelques une quand même !

bichons poubelle tonte 3MM pas d'autres solutions !




caniche dont je suis pas trop mécontente


vieux fox en tonte à 6mm plus court il fait des feux de rasoirs


Lhassa que j'avais fait aux ciseaux la première fois mais ils le démèlent pas donc ont demandé une tonte cette fois ci (dégoutée )


westie avant


après en épil


scottish sans sourcil sans moustache sans franges à la demande du client affraid


voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurai jamais reconnue le scott scratch il est tout maîgre lol!

maintenant pour ce qui est de la tonte a 3mm moi j'ai aucun souci avec lol! les poubelles 3mm sans execption lol! c'est pas moi qui sort avec lol!
et tout comme vous les filles j'en ai un paquet en ce momment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le scottish pas reconu non plus !! lol!
Moi aussi je suis dans les poubelles en ce moment !! lol! Mais qu'est-ce qu'ils sont contents tous ces loulous de retrouver leur peau !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau toilettages et beaucoup de poubelle

pour ma part ma semaine

un croise tonte en 16mm fini au ciseau la dame voulait epointer seulement
avant

apres


un bouledogue anglais au bain



un york tonte 3mm, tete au ciseaux
avant

apres


un bichon tonte en 3mm, mais un poil cotonneux qui bourrait la tondeuse a chaque fois meme apres le bain grrrrr
avant

apres


et un croise colley au bain juste le apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite creation personnelle sur ce shi tzu pas toiletter depuis octobre, qui est arrivé emmelé de partout
alors j'ai tout tondu à la 5 mm et je lui ai fait une tête à la cocker (casquette et attache de l'oreille tondue) ça a bien plu au maitre tongue
pas d'avant..


et mon dernier client du samedi.. un molosse de 70 kg.. gros nounours! pendant le séchage, des clients sont rentrés au salon, ils étaient plié de rire de me voir me protéger quand ce nounours s'ébrouait dans la baignoire!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la téte de ton shi shi Cani est trés jolie et ton molosse ca c'est du morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tipi super ton Westi pauvre scott j'ai jamais vue un aussi maigre il ne ressemble même plus a sa race race scratch

Superbe Cani la tête de ton shitzu Wink

Katikate j'aime beaucoup ton croisé beau travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un cocker tondu à la 3mm
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=486&u=11222062][/url]
un croisé en tonte pas d'avant mais son manteau ensuite


je mets la suite demain si je peux car pour mettre deux photos ça m'a pris trois quart d'heure et j'arrive pas à mettre la troisième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a oublier de lui tondre les oreilles a ton coker lol! il n'est pas tout nu Evil or Very Mad tu triches
heummmm qu'est ce que tu lui as fait a la tête de ton croisé Embarassed c'était pas ton jours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! non il fallait lui laisser les oreilles lol! et pour le croisé il a trouvé le moyen de passer devant le ventilo juste avant que je prenne la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super le shitzu.... et le york a du découvrir qu'il avait des yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos commentaires

et oui katia je prefere mes tetes de maintenant j'ai reussi a trouver la technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de t'avoir aider
tu as insister devant tes difficultées ,tu n'as pas eu peur de nous montrer les défauts
ça a payer et jen suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un golden en bain

un fox en tonte

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=493&u=11222062]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour la couleur de la robe!!!
z
enfin des poils longs!!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quelle marque le chien qui a des nuages sur le dos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup ton fox il est trés joli et pour le chien nuagueux je dirais un lhassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perdu caro c'est un croisé caniche voilà la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de montrer que je bosse sur des chef d'oeuvre actuellement
une york qui vient une fois l'an et jamais peignée Embarassed j'ai oublie le avant mais ce n'était qu'une robe nouée a la peau
tondu a 3MM , la maitresse voulait pas trop court je lui ai dit que ma tondeuse passe sous les noeuds et non dessus , quand je lui ai montrer de plus prêt Suspect elle a réaliser ce qu(il allait rester sur sa chienne tongue
avant le bain apres une premiere découpe


apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mignon ton york Kat mais j'aurai bien aimer le voir avant histoire de voir comment tu en a chi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
il est tout mignon ton york Kat mais j'aurai bien aimer le voir avant histoire de voir comment tu en a chi..

il avait une coupe style PUNK , tous les poils de son corps tenait debout tout seule lol!
pas penser au avant
j'en ai pas trop baver , les noeuds ne m'impressionnent plus de plus elle n'était pas du genre asticot ce qui a aider , le plus dur ça été les pattes vue leur maigreur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi c'est ma hantise les pattes de yorks quand les noeuds sont collés à la peau! toujours peur de couper!
très mimi en tout les cas celle ci. Et tu as bien fait de l'attacher à une GROSSE chaine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut bien ca defois moia aussi je dit la chaine et plus grosse que la bete ca fais lourd au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh chez moi c'est idem!! j'ai une chaine dans la baignoire des fois je me dis que les maillons sont plus gros que les os de certains chiens! lol! comme ça c'est bien pratique ils peuvent pas du tout bouger, collés au sol par le poids de la chaine ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà mon toutou angelo tondu il y a 15 jrs déjà, désolé comme une idiote jai oublié de faire un avant








et voilà mon vieux caniche de 14 ans ,tondu lui il y a 3 semaine, qui m'en fait voir avec son cassue à chasue fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qu on est pas vant tu la fais avec quel hauteur
je me souvenai pas que angelo ete si gros il toise combien il parait tres grand la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

veli : il toise me semble til 34 il est ds la catégorie des nains
je lai fait à la 4F

katia : il est noir mais cest le reflet de la table que tu vois et vu ke je suis pas douée pr prendre les photos la table se reflète sur angelo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...