Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations ( du 08/02/08 à 26/03/08)

Messages recommandés

Invité
merci pour les photos Didie mais c'est vrai qu'il parait grand toutou

Invité
il est passé dans la catégorie nain le jour de sa confirmation mais cest vrai que c'est un grand nain mon bébé, y toise 34cm

Invité

tu as pris la photo de ton caniche à contre-jour et au flash; c'est pour ça que les couleur sont dénaturées Wink

Invité
oui pas très douée comme je disais! jessayerai de le reprendre correctement

Invité

il vaut mieux une photo un peu sombre que tu "trafiques" avec le logiciel photo "photofiltre" (à téléchargement gratuit) qu'une luminosité artificielle et dénaturante...... Wink

Invité
ok jen prend bonne note!!

mon bébé scott de 4 mois lol! un sacré caractere , je vous le dis , elle promet la piote Suspect
elle m'a chopée 3 fois , j'ai donnée des consigne a la maîtresse en espérant qu'elle les exécutera sinon on va avoir a faire a une sacré terreur Evil or Very Mad

tout compte fait la dame a préfére une tonte moins chere qu'une épile
pourtant mis en avant des arguments mais rien n'y a fait , je vous dirai vue le caractere ça m'arrangeait
pas de photo avant, j'ai deux apres , j'ai fait ce que j'ai pu avec cette petite peste , elle m'a pisser dessus pendant que je tondais derriere Rolling Eyes

je pense que je corrigerai les défaut aprés car impossible de voir , et pas sur que ma robe soit descendu pareil des 2 cotes

Invité

teckel tonte a la 5 et patte au sculteur

shishi tonte a la 5

york sur ressort qui a 1 an dos a la 5

Invité

joli ton scott katia Wink

Invité

De toutes façons Katia, tu as fait comme tu pouvais, et le résultat n'est vraiment pas si mal!

Kitty, je vais être encore la grosse méchante qui critique (mais c'est comme ça qu'on avance aussi!!), ton york il aurait fallut que tu fonde plus la tonte du dos avec la jupe, et surtout sur une même ligne, maintenant c'est vrai qu'avec un asticot qui bouge dans tous les sens pas toujours évident! et la tête il aurait fallut couper un peu plus sur le dessus pour que les poils tiennent un peu en l'air (sans que ça fasse une raie au milieu). Sinon au top!

Invité

Kat ton scott est pas mal du tout elle a une superbe téte
Kitty ton teckel
sur la téte de ton shih tzu j'aurai couper d'avantage sur le coté des yeux car comme on peut le voir sur la 2éme photos le poils descend vachement

Invité
princesse monoï a écrit:
De toutes façons Katia, tu as fait comme tu pouvais, et le résultat n'est vraiment pas si mal!

Kitty, je vais être encore la grosse méchante qui critique (mais c'est comme ça qu'on avance aussi!!), ton york il aurait fallut que tu fonde plus la tonte du dos avec la jupe, et surtout sur une même ligne, maintenant c'est vrai qu'avec un asticot qui bouge dans tous les sens pas toujours évident! et la tête il aurait fallut couper un peu plus sur le dessus pour que les poils tiennent un peu en l'air (sans que ça fasse une raie au milieu). Sinon au top!

merci pour tes conseille j'essaierais de faire mieux la prochaine fois

Invité
caro a écrit:
Kat ton scott est pas mal du tout elle a une superbe téte
Kitty ton teckel
sur la téte de ton shih tzu j'aurai couper d'avantage sur le coté des yeux car comme on peut le voir sur la 2éme photos le poils descend vachement

pour le teckel je me suis dit qu'il allait te plaire Wink
je ferais plus court pour le shi tsu

moi encore une remarque ma kitty lol! quitte a faire cours que tu tonde a 5mm ou 3mm ça va pas changer grand chose No par contre la tonte a 3mm fait moins de marque , ça fait plus nett et rend mieux Wink
pour les tête comme les autre Wink
ton teckel c'est un poil dur pourquoi ne lui as tu pas fait une tête de teckel

Invité

il a pas beaucoup de poil le teckel sur le museau alorsj' ai fait comme j'ai pu Wink

Invité

je ne vois pas bien la photo du scott.. elle promet que du bonheur cette petite terreur.. ceux que j'ai en générale (tous en tonte No ) ne supporte pas la coupe des ongles!! a croire que c'est la race.. la tienne comment a t elle réagit?..
pour le york j'aurai aussi plus descendu sur les cotés

ma scott n'aime rien en général lol! a chaque coup de ^peigne , elle claquait des dents
les ongles pas de souci
pour la photo , elle est noir déja ça aide pas et pas décider du tout a poser lol!

Invité

quelques photos de ma semaine derniere

un cocker juste demelage et bain
avant

apres

un caniche en tonte 3mm sans chichi comme dit son maitre pas de pompon ni de casque ... sauf que j'ai laisser un peu de tete et d'oreille comme meme mais un peu
avant

apres

un croise tonte en 7mm pas trop court pour pas qu'il ait froid tondu car la fille a jetter la compote sur le chien
tete au ciseau laisse oreille (un peu longue je l'admet)
avant

apres

une petite croise tonte 3mm adorable
avant

apres

Invité

suite

un fox terrier en tonte 3mm mais standard du fox
avant

apres

un shih tzu enfin a ce qui dit la spa qui la placer tonte 3mm tete au ciseau
avant

apres

le petit croisé en tonte 3mm est superbe
j'aime bien les corp a la 3mm quand ils veulent cours , ça fait net et sans bavure

pour ton fox , je ne suis pas trés standart mais normalement il faut dégager les joues
ton corp , pattes incluse sont magnifique mais la tête pêche
tu n'as pas tondu ces oreilles a la 3mm ils ne font pas net par rapport au corps
vraiment domage , car le reste est vraiment superbe

Invité

bin dis donc, ta lame de 3mm ne chome pas par chez toi! Wink
j'aurai dis pareil pour les oreilles du fox, tu peux les faire à la 2mm et bien délimiter le contour avec le ciseau pour que ça fasse bien net et pour sa tête un peu plus désaipaissir au coin externe de l'oeil en formant comme un triangle qui partirait très court du coin externe de l'oeil.. je sais pas si je me fais comprendre scratch

Invité
j aime bien le croise

Invité

Moi aussi j'aime le petit croisé! Il est chou!

Cani, j'ai dû te relire 3 fois pour comprendre lol!

pas venue depuis 8 mois mais je m'attendais a pire , j'ai été agréablement surprise lol!
ce sont des chiens qui ont été acheter dans un elevage et qui tombait en retraite donc ils ont un avantage c'est qu'ils sont sage
avant

apres la fille 3mm

le garçon il lui manque un oeil , je voulais faire une tête comme un modéle qui avait été mis par je ne sais plus qui scratch mais bon j'ai eu un coup de ciseau trés lourd sur un cotés ça a creuser , je ferai mieux la prochaine fois

Invité
oui merci pour vos commentaires, c'est vrai que la tete du fox est bizarre par rapport au reste mais j'ai eu un trou de memoire pour savoir comment la faire et en plus un client a discuter 2 plomb et m'a mis en retard j'ai pas eu le temps de fignoler le maitre attendait dehors et ca fesait froid alors.

la petite croise oui elle est trop mignonne c'est un croise mais moi je pense a chiuahuahua et spitz mais adorable

et oui cani moi c'est la 3mm qui arrete pas c'est pour cela que j'en ai 3 d'ailleurs, j'ai compris pour la tete je retiens c'est vrai que les autre je les avais pas fait comme lui mais bon ca a plus au maitre alors.

Invité

J'ai un grand blanc en clientèle qui vient assez régulièrement. Jusqu'à maintenant c'était très souvent une tonte à la 7 ou à la 9 mm. Impossible de lui laisser plus long ou de lui faire une moderne, (maîtres veulent pas). Depuis deux fois, ils sont d'accord pour laisser pousser mais il ne veulent plus de poils mousseux !!! Donc séchage sans brosser... c'est horrible je trouve. Pas fini quoi, en plus je ne le sèche pas à fond parcequ'il a un super poil et dès qu'on sèche entièrement ben ça mousse comme ses maîtres disent. Pour une fois je me creuse la tête pour savoir comment ne pas défriser le poil au séchage! Rolling Eyes
ça donne ça !

Invité

le mieux c est de le laisser seché tout seul.au loin tu mais le sechoir

Invité
Comme ça, ça leur va bien alors.... c'est ce que fais je met le séchoir le plus doux et le plus loin possible du poil, mais qu'est ce que c'est long à sécher!

Invité

oui c est le mieux mais c est long meme ci tu frotte bien avec une serviette avant mais tu as pas le choix

Invité

ce matin, j'ai fait une petite coton de tulear...... j'ai tellement enlevé de bourre que je croyais qu'ell finirait toute nue lol! parcontre la maitresse ne voulait rien couper....... même autour des yeux..... et la petite Athena a ensuite attendu sa maitresse pendant deux heures.... bien sagement

Invité

jolie travail nicole moi j'aime bien les poil long
moi je savais pas qu ça moussait les caniche lol!lol!lol!lol!
je l'aime bien comme ça le caniche au moins t'as pas de velour à faire lol!lol!

Invité

Demain deux cockers - samedi trois......... je sens que pâques va se passer devant la cheminée, les doigts de pieds en évantail et les mains en compote lol!

Invité
j adore le coton trop mimi le caniche c ets vraiment moche omme ca ca fai pas fini mais bon le client est roi

Invité

bon ben ... princesse, je vais donner un avis différent de tous !
je me suis mise à la place du client
OK il n'aime pas mousseux, alors que c'est ce que tous les toiletteurs cherchent à faire, un beau velours !
et là ! tu as obtenu un petit côté "nature" mais très propre
comme quand tu sors de chez le coiffeur MAIS QUE TU NE VEUX PAS QUE CA SE VOIT !!!!!
j'ai bien l'impression que c'est ce que le client recherchait
et je trouve ça très réussi, car c'est clean malgré la complexité du but recherché

Invité

Justement Bichoune c'est bien ce que je disais, que à force d'avoir l'habitude de faire certains trucs comme un brush impeccable ben on ne sait plus faire autre chose!!
Quand à ce que veux le client, chez moi le client l'obtient, même si ce ne sont pas mes gouts, ce n'est pas moi qui vit avec le chien!
mais je râle (pour la forme!) parceque c'est le seul grand caniche que j'ai!!

Invité

Bah je le trouve pas mal du tout ce caniche !
Quand au bichon, bravo Nicole !

Invité

beau boulot pour le caniche, je connais aussi qqun qui n'm pas le velour sur son caniche, il préfère quand sa fait des "dread" pfff! et le coton est trop mignon malgré les poils devant ses yeux

alors je vous présente deux nouveaux petits clients qui sont venus se faire couper les ongles.. c'est trop bizarre ça fait comme des ongles humains (pas du tout comme lapin ou cobaye) hiiii, ils était trop chou et tout doux, mais qu'est ce que sa gigotte!!

un croisé shi en coupe peluche

un cairn de 18 ans en tonte 5 mm

Après

son collègue porte et fenêtre.. la maîtresse veut que je lui laisse sa crête blanche Suspect je rigole encore quand je repense quand j'ai fait la photo pour la mettre sur le forum

après tondu 5mm avec tête teckel

Invité

pauvre bete qu il se sent ridicule en plus

bel âge pour ce cairn
moi j'aurai jamais pu couper les ongles de ton premier client car ça ressemble trop a des gros rat affraid
le shi a un beau costume , trés bien réussie , mais dommage que tu n'es pas pu lui oter cette raie au milieu

celui a crête est sympa mais qu'est ce qu'on se fait chi-r a faire ce genre de bêtise car faut surtout pas que dans notre élan ça passe aprés le bain dans la tondeuse tongue
promis ça m'est jamais arrivé lol!

Invité
je te crois !! c'est vrai que le shi a une implantation pas facile en plus la couleur n'aide pas.. faudrait que je tente de lui faire bien court pour voir une fois..
pour les chinchillas ça ressemble plus a des écureuils en fait.. j'avais quand même la trouille de leur incisives

Invité
c'est trop mignons les chinchillas c'est en plus tout doux
pour la crete, heureusement que le ridicule ne tue pas,les gens sont bizarres quand meme
ton croisé il est tout mignon

Invité

sympas vos coupes les filles entre le caniche, le coton , le cairn , le sih tzu et croisé avec sa super crete punk ,les gens je te jure des fois ont des gouts spéciaux!! ils sont très bien fait

Invité

bon mon fameux bichon noue et mouille tant qu'a faire grrrrrrrr, donc normalement coupe ciseau qui a fini en tonte 1cm.

avant

apres precoupe avant bain

fini

tu as bien fait et pour tondre a 1cm tu as du t'amuser affraid
la prochaine fois fait pareil , l'entretien sera plus facile a quondition qu'elle te l'apporte assez souvent affraid
moi les tontes que je fais a la 9mm ou a l'adaptateur , je demande au gens de revenir au bout de 2mois sinon je descends en coupe ou je leur prend plus chere , c'est a dire le prix d'une coupe ciseau car le apres demande trop de finition pour un beau boulot
donc comme ils veulent payer une tonte et apprécie d'avoir du chien a poil , ils reviennent au bout de 2 mois lol!

pour en revenir a ton bichon domage que tu n'es pas plus laisser plus sur le dessus de la tête

Invité
a la c'est clair il n'y avait pas grand chose a faire sur ce genre de chien appart une tonte

Kitty j'ai chercher partout ma vidéo sur la coupe de queue de caniche longue il me semble que j'avais mis une vidéo pour Blue
mais le 1 avril j'ai une caniche a queue longue qui vient donc je te ferai un e vidéo

Invité

jolie travail, les filles.
J'aime beaucoup les pattes du fox. Je supose qu'elles ne sont pas passées à la tondeuses??
et le scott de Katia:

Il faut que je décharge mon appareil. J'ai quelques photos pour vous.

avant que Bichoune me gronde...

Invité

bien !!
Les chinchillas j'aodre !! Et c'est vrai que c'est hyper doux..........il faisait des manteaux avec à une époque !!
Sa créte c'est rigolo, il faudrait la teindre en rose !!!!!!!!! lol!

Invité
Beau travail les filles ,c'est mignon des chinchilla je ne savais pas qu,ils avaient les griffes comme des ongles ,franchement un bout de crête sur le dos scratch c'est vraiment laid mais le principal c'est que le client apprécie

Katikat ta cliente c'est pas un toilettage quelle voulait sur son bichon ,mais un tour de magie lol! beau travail tu ne pouvais faire mieux

Invité

ben moi pour la crête je trouve ça super, (même si c'est moche!) dans le sens que certaines personnes ont vraiment de l'humour.... et pour les chinchillas je savais pas qu'ils avaient des griffes en forme d'ongle. Bon quelque part j'en ai jamais vu en vrai non plus alors... Par contre c'est vrai que moi aussi je crains un peu toutes ces bêtes un peu bizarres et j'ai peur des dents....! l'autre fois j'ai coupé les griffes d'un furet.. j'en menais pas large!!!