Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salon de toilettage+domicile, c'est possible?

Messages recommandés

Invité

Peut on faire du toilettage à domicile, une journée par semaine, en plus de son activité en salon de toilettage
J'aimerais vraiment proposer ce service à mes clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de mes collégues le fait , elle propose le domicile le jours de sa fermeture qui est le jeudi mais elle n'en fait pas beaucoup car le jours ne convient pas forcément et difficile de faire salon et domicile quand on est seule
sauf si tu les fais aprés ta fermeture Suspect mais là je te dis bon courage lol! car le salon me suffit largement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voudrais aussi le faire le jour de ma fermeture et c'est le jeudi lol!
Ca n'est pas vraiment pour me faire de l'argent mais pour offrir un plus à ma clientèle. Et ça ne sera pas un jour perdu puisque si je n'ai personne ça sera un jour de repos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu pourrais voir avec tes futures clientes quand tu vas ouvrir genre faire un petit sondage sur papier, et voir si ça vaut le coup selon les besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le fait depuis peu, et en fait je prend mes rdv a domicile le jour ou j'ai personne au salon et la plupart du temps c'est pas journee complet juste des demi donc je reouvre le salon l'autre demi journee je ne suis pas trop perdante jusque la et j'ai augmenter ma clientele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

katikat comment fais-tu pour prévoir les jours où tu n'auras personne au salon confused: et dans ce cas les clients que tu as à domicile prennent leur rdv combien de temps à l'avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah le truc chez moi c'est que les clients appelent le mardi pour les rdv dans la semaines et si un rdv a domicil m'ezst demander je vois le jour ou la demi journee ou j'ai personne

la plupart pour le domicile il s'y prennent une semaine a l'avance comparer au salon ou c'est la semaine meme voir le jour meme des fois donc des qu'un domicile est pris je m'arrange pour les autres et jusque la aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on commence ça peu aider Wink pourquoi pas tout est bon pour rentrer des sous dans la caisse
aprés une fois le salon lancé faut bien bloquer un jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le fais, le lundi ou le mercredi, et les gens se sont hzbitués à ces jours la, ca marche pas trop mal mais je prefere rester dans mon salon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je vais aussi réserver un jour au domicile.Ça sera plus facile à gérer pour moi et les clients s'habitueront tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui faut pas se laisser déborder. Faut les mettre au plie tout de suite les clients lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais une toiletteuse qui propose de prendre le chien chez le client avant l'ouverture du salon et le ramène soit le midi ou le soir après la fermeture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cela il faut faire attention au niveau assurance, car s'il y a un probléme, bonjour la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu ce sujet avant et il date un peu (d'ailleurs la personne ne semble plus inscrite mais bon...) mais ça me semble vraiment pas évident de faire les deux. Déjà pour le matériel qu'il faut sortir au salon, puis ranger, amener à domicile puis ressortir, reranger etc... Sans compter le matériel qu'on ne peut pas déplacer et les choses qu'il faut acheter spécifiquement pour le domicile. Et puis la fatigue aussi... Quoique d'aller chez les gens et les trajets peut être que ça change un peu les idées et la routine aussi du salon.

D'autres se sont lancés à faire les deux depuis le début du sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le domicile me suffit je laisse le salon aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi aussi le domicile me suffit je suis trroooppp debordééé!!!! lol! 
Non plaisanterie a part, pour faire cela je pense qu'il faut vraiment voir si sa vaut le coup, si il y a des clients qui sont intéressés, car si c'est pour bloquer 1 a 2 journées pour le domicile et que ya 2 clients par mois.... sa vaut pas le coup de se faire chi...lol! 

Je ne pense pas que je me lancerai dans tout sa, mais bon il ne faut jamais dire jamais! peut être que dans quelques années je me poserai la question!! pour le moment c'est clair que non!

Après sa peu permettre de "balayer" plus large, vu que la clientèle salon et la clientèle domicile n'est pas vraiment la même... a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer le domicile avec l'ouverture du salon.
Bon j'en ai très très peu, donc ça va être vite fait. Pas de jour précis, je verrai au fur et à mesure suivant la demande. Je fermerai deux ou trois heures, je pense que je prendrai le domicile le matin avant l'ouverture du salon, ou en fin d'après midi.
Pour moi ce sera facile, ma malette est toujours prête vu qu'elle me sert de desserte.
Donc y'a juste à mettre ma table de domicile, ma malette et mon séchoir dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...