Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

futures mamans

Messages recommandés

Invité

super ça va arriver vite maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez encore un petit peu à tenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est sur que c ets long mais bon ca vaut le coup d attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, vaut mieux qu'il reste au chaud le + longtemps possible ce petit bout !
Encore 3 mois Miss, et elle est là ta puce ! Profitez-en d'être encore à 2, car après c'st plus du tout pareil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Et oui, vaut mieux qu'il reste au chaud le + longtemps possible ce petit bout !
Encore 3 mois Miss, et elle est là ta puce ! Profitez-en d'être encore à 2, car après c'st plus du tout pareil ! Wink


tu as raison . plutot inquietant la vie a trois...
fini les grasse matinees. mais jai quand meme hate de decouvrir cette petite qui joue au foot dans mon ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Inquiètant ? scratch Peut-être .... C'est surtout un grand bouleversement comme un tremblement de terre, puis après tu te trouves une nouvelle organisation, de nouveaux repères et ça roule !! cheers
Les grasses mat, ça, ça dépend des enfants ........ Wink
La mienne aussi joue au foot !! C'et fout ce qu'elle remue, Julie bougeait beaucoup moins ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allé katikat tu tiens le bon bout !!!
Bon courage à vous toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bon courage c est pas pour moi quoi que des fois je me dit ba pourquoi pour et apres je dit mais non j ai pas le temps et la passiance ca soule un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon si tu en veut un
tu change de femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c est pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh vous 2 !!!


vince a écrit:
oui bon courage c est pas pour moi quoi que des fois je me dit ba pourquoi pour et apres je dit mais non j ai pas le temps et la passiance ca soule un enfant

Moi,je suis comme toi, les gosses aucune affinité avec !! Mais avec les miens, ça va comme quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien c'est élévée tout seule je lui ai appris a tout faire des qu'il a commencer a marcher lol!lol!
s'il avait faim , il se servait dans le frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oui j'arrive au bout ca y est mes dates d'arret sont du 17 juin donc la semaine prochaine au 22 juillet un peu plus de 30j mais bon.

ca va ca durcit le ventre un peu mais ca va pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour les derniers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon courage katikat.
ca doit etre dur avec ton ventre.
dis moi tu fais encore les gros chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, le gros ventre ca va il est pas tres gros donc ca me gene pas

les gros chiens oui je les fais toujours mais uniquement le jeudi car mon mari est la, pour les tenir et les porter moi j'ai juste a tondre et faire les shampoings sechage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux de l'aide !
C'est bien que le bidon te gêne pas ! Pour la 1ère il me génait pas non plus mais pour celle-là si !! Et j'en suis qu'à 6 mois !!!!!!!!!!!!!


Miss, j'ai eut RSI hier au tél et ils m'ont affirmé qu'il fallait faire remplir les feuillets du carnet de maternité .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les feuillets carnet maternite oui j'ai toujours suivi a la lettre car sinon il te verse pas la prime de naissance, et faut bien faire gaffe car moi il l'avait classé si j'avais pas appele la prime me passait sous le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec l'administration vaut mieux faire tous les papiers parce qu'après c'est galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grrr moi il m en a remplit aucune et ce matin jai ete voir la sage femme qui n a pas remplit non plus.
jai rendez vous dans un mois avec le medecin je lui demanderai de mes les remplir et je les renverrai toutes ensembles .
car moi jai vu sur le carnet que pour obtenir les indemnités il fallait remplir les feuillets 7 et 8 ensuite les feuillets 13 et 14 et pour l allocation repos maternel les feuillets 5 et 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la 1ère grossesse, ils voulaient pas remplir mais à chaque fois j'insistais, et tu peux me croire j'ai eut tous mes feuillets de remplis !!
Le jour de la sortie de la maternité, on a attendu 3 h00, pour qu'il viennent me mettre le tampon avec la signature, car le médecin avait oublié et comme on était dimanche et de surcroit à Noêl y avait pas grand monde dans les couloirs !! Mais je voulais pas partir sans et rien toucher après !

D'après ce que m'a dit la dame de RSI :

1/ mettre à jour sa carte vitale (car tout est remboursé à 100% dèsle 6ème de grossesse), donc comme ça on avance plus d'argent !

2/ Pour les congés pathologiques (1 mois ) = feuillet 11-12 = 1386 €
3/ Pour les congés repos maternel avant accouchement par quinzaine = feuillet 7-8
4/ Pour les congés après accouchement toujours par quinzaine = 13-14 & 18-19
3 & 4 = 2 mois d'arrêt = 2773 €
5/ Pour l'allocation du 7ème, elle est fractionné par moitié, la 1ère au 7ème (comme la CAF)
et l'autre moitié après accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci vhoops.
quand on sait pas tout ca c est pas facile . l accouchement approche à grand pas , reste un peu moins de 4 mois et cest vraiment stressant ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprenais pas tout a ces feuillets mais a chaque visite je sortais le carnet et il remplissait sans faire d'histoire en plus il fallait que je fasse comprendre au laboratoir qu'il devait remplir et me renvoyer la feuille de chaque mois pour la caisse (non immu toxo donc pds tous les mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'administration, c'et jamais simple !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans les feuillets a peine compliqué. tout les mois faut leur envoyé un feuillet cest pas eux qui payent les timbres
bref, ils faut mettre aussi les examens medicaux qu on fait ? prises de sang /compte rendu des echographies ??
et je vois ya des feuillet jusqu'au un an de l'enfant ! mais on va pas aller chaque mois au medecin avec notre enfant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si et tu verras que tu seras contente d'y aller pour voir comment évolue ta petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si Miss ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes je savais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah tu l'aurais su à la mater avant de partir il te font un topo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement le topo alors!
cest long, j'en ai mare lol!

alors vhoops vous avez choisi le prenom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend ton impatience Wink ............mais en même temps je te dis aussi de bien profiter du calme !! tongue Parce que après fini ! Rolling Eyes
Et non, toujours pas d'accord sur le prénom ..........
J'ai même rêver que j'accouchais d'un garçon.........et comme on avait pas de prénom, c'était la galère !!
La sage-femme nous avait demandé comment on appelait ce petit mec et moi rire j'aurais répondu " Surprise !" Mais comme elle avait pas le même humour que moi, elle avait inscrit Surprise et donc mon BB se serait appelé Surprise !!

Et toi, ça va pour bosser ? Pas trop fatiguée ? ou mal au ventre ou autre ??
Moi, fatiguée et mal un peu au ventre, résultat, faut le lever le pied (mais ça ça va être facile vu le peu de travail que j'ai pour la saison ........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jolie surprise pour un garçon lol!
moi non plus j'avais pas de prénon de garçon quand j'ai accouché ben oui je devais avoir une fille
je te rassure tu as 48h pour en choisir un
peu être que ton rêve est réalité et que tu vas avoir un petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment tres fatiguee.
je dors pas super bien et des douleurs dans le bas du ventre comme des courbatures.
elle bouge moins .
jai ete voir la sage femme la semaine dernier elle a verifier mon col et tout va bien .
donc pas d inquietiude mais je fais pas vraiment attention , je continue mon rythme comme avant et ca risque de me jouer des tours.
le soir jai comme l'impression d avoir plein de courage, quand je rentre cest menage et manger mais une heure apres je suis claqué ,obligé de m'allonger car je me sens mal.
souvent l'impression de faire un malaise.
enfin voila.
sinon ce soir je mettrai la photo du cadeau que catpat m'a offert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
laisse tomber le ménage de la maison t'a un homme , il peut le faire Wink


oui mais cest plus fort que moi, jarrive pas a rester assis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben si tu veux t'occuper, occupe-toi un peu de toi tongue
après tu vas râler parce que tu as des vergétures etc ... !
crèmes, massages, masques ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest vrai ca bichoune mais aucune patiente de mettre des cremes et faire des masques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te contredirai pas miss jai du mal a rester a rien faire
a ma grossesse j'étais comme toi ce qui m'a value d'accoucher un mois plus tôt Embarassed alors repos tout de même et moi je mettais des crêmes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest vrai que ca me ferai pas de mal car jai le visage tiré par la fatigue. j arrive pas a recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais quand même attention à toi Miss, faudrait pas que tu sois trop fatiguée avant l'arrivée du BB, car après ça va être chaud pour te reposer avec le BB !!
Puis aussi, pour que tu puisses aller jusqu'au bout sans être obligée d'être allitée....
Enfin, je te dis ça mais j'ai fait pareil pour Julie !! Mais j'avais la patate !! Pas comme là, je me sens toute fatiguée.... Le soir je m'endors à 21h 30, et vers 23h 30, Greg me dit on va se coucher ?? Ah déjà ??
Mais je fais gaffe, car j'ai une cops qui doit accoucher 15 jours avant moi, et elle est déjà arrêté, pas obligée d'être allongée, car le BB est déjà engagé et le col commence à se raccourcir ! Alors, comme je me vois rester coucher je préfère lever le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison whoops ^prend soin de toi et du bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veus un petite masage Vhoops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison vhoops.
tres tres dur en ce moment , vraiment j ai l impression de ne pas tenir debout .et cette apres midi j avais enormement mal au ventre , surement a force de rester debout tout le temps. jai pris un spasfond et ca cest calmé mais tjrs des courbatures et la nuit je dort pas super.
jaimerais bien levé le pied mais y a tjrs des clients pour faire chi-r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
tu veus un petite masage Vhoops

pourquoi tu te proposes de venir ?? tongue


missdogs a écrit:
tu as raison vhoops.
tres tres dur en ce moment , vraiment j ai l impression de ne pas tenir debout .et cette apres midi j avais enormement mal au ventre , surement a force de rester debout tout le temps. jai pris un spasfond et ca cest calmé mais tjrs des courbatures et la nuit je dort pas super.
jaimerais bien levé le pied mais y a tjrs des clients pour faire chi-r


C'est surtout à cause de ça !
Essaie de t'allonger un peu entre midi & 2 c'est ce que je faisais à Julie (en fait j'ai pas eut le choix, car le toubib voulait que j'arrête de bosser et moi pas ... alors on avait un espèce de compromis !!)
Et là, je sens que je vais être obligée de faire pareil, car ça tire sur les ligaments et ça dès le matin
Sinon, tu n'as pas quelqu'un qui pourrait venir t'aider de temps en temps au salon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si katicat a accouché ou vas bientôt accoucher mais quelque soit le cas , on lui fait plein de bizou et que tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:

C'est surtout à cause de ça !
Essaie de t'allonger un peu entre midi & 2 c'est ce que je faisais à Julie (en fait j'ai pas eut le choix, car le toubib voulait que j'arrête de bosser et moi pas ... alors on avait un espèce de compromis !!)
Et là, je sens que je vais être obligée de faire pareil, car ça tire sur les ligaments et ça dès le matin
Sinon, tu n'as pas quelqu'un qui pourrait venir t'aider de temps en temps au salon ??


si ma mere maide ,elle lave et seche les chiens et fait le menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missdogs a écrit:
Vhoops a écrit:

C'est surtout à cause de ça !
Essaie de t'allonger un peu entre midi & 2 c'est ce que je faisais à Julie (en fait j'ai pas eut le choix, car le toubib voulait que j'arrête de bosser et moi pas ... alors on avait un espèce de compromis !!)
Et là, je sens que je vais être obligée de faire pareil, car ça tire sur les ligaments et ça dès le matin
Sinon, tu n'as pas quelqu'un qui pourrait venir t'aider de temps en temps au salon ??


si ma mere maide ,elle lave et seche les chiens et fait le menage


Elle peut peut-être tenir la boutique sans à faire de chiens pour que tu te reposes ?
Pour Julie, je faisais :
9h 00-12h 00 et 15h 30-18h 00 (à partir du 7ème mois en Octobre c'était !!)
Je m'allongeais env. 2h 00 (13h 30- 15h 00)

Katia a écrit:
je ne sais pas si katicat a accouché ou vas bientôt accoucher mais quelque soit le cas , on lui fait plein de bizou et que tout ce passe bien


Effectivement, ces jours-ci, voir même c'est fait !!
Bon courage et gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je fait 10H-12h / 14H-18h
et souvent je me prend une journee en plus dans la semaine. (enfin tout depend)


oui Katikat on pense a toi.Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...