Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipis sur la devanture

Messages recommandés

Invité
Je commence un autre poste car j'ai un petit problèm: il n'y a pas d'arbres ou de l'herbe devant mon salon car je suis en plein centre ville. Pas mal de mes petits clients font leur pipi juste en sortant sur le coin du mur, juste à côté de ma porte. Mme la voisine n'est pas contente! Elle me dit d'y mettre du répulsif, mais j'ai peur que les chiens ne veulent plus du tout entrer dans le salon avec l'odeur.....! J'ai essayé de laver ce petit coin, mais c'est impreigné.

Qui a le même problèm est qu' avez-vous trouvé comme solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coin de mur est dans le même état pourtant ici il y a de l'herbe
moi j'ai pas de probléme avec les voisins alors m'en tracasse pas Embarassed je jette mon sceau d'eau le soir au coin mais ça n(empêche personne de pisser la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci quand même, Katia. En plus, le petit coin du mur commence à ressembler à un "pissoir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pas ce problème car avec tous les chiens errants pas facile de retrouver qui est le "pisseur" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà le répulsif ça ne fait rien du tout, alors quand à empecher tes petits clients de rentrer... ne t'inquiète pas pour ça. moi à ta place juste pour FAIRE PLAISIR à ta voisine et ne pas avoir d'ennuis, je mettrai du répulsif + un seau d'eau le soir pour laver un peu. Et puis elle ne pourra rien te dire ! après tout tu n'es pas responsable. Ce sont les gens qui ne devraient pas les laisser pisser là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait que le vinaigre blanc marche bien ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup tout le monde!

Bon, je vais commencer par re-laver le coin du mur et j'essayerai du vinaigre blanc pour voir, car j'en ai à la maison, avant d'acheter un répulsif. Je ne savais pas que ça ne marchait pas No

Enfin, on va quand même essayer de garder le bon voisinage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas tester le vinaigre blanc, c'est une cliente et une amie qui m'ont dit ça...
Tu le met en vapo et hop !! Par contre dès qu'il pleut faut en remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vais quand même essayer. mais pour la pluie, vaut mieux que j'attendent lundi, alors Rolling Eyes
Je vous raconterai les resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis déjà du vinaigre sur les pots de mes plantes pour éviter que les gros ne fassent pipi dessus , pour moi ça a marché mais ma fille a essayé et au contraire ça attirer les chiens alors faut essayer et ça marchera peut être pour certains et pas pour d'autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah si ca peut éviter certains de lever la patte, ça fait toujours ça et c'est moins cher que du répulsif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai de grosses jarres et les chiens se lachent facilement. Le seul truc qui a duré assez longtemps c'est de BIEN nettoyer avec de l'eau chaude, un balis brosse et du saniterpen (le rose), ensuite je prend un vieux parfum et je vaporise mes pots et les murs, en général je suis tranquille une semaine, il faut le faire régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même chose, mais avec du vinaigre blanc ! c'est très efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'utilse pour désodoriser ça enlève super bien les odeurs, par contre je ne sais pas pourquoi ça ne dure pas, ce doit être trop volatile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut en mettre souvent, c'est vrai ! mais ça marche en répulsif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le coté volatile, c'est à cause de l'alcool Wink
N'empêche, c'est un truc pas cher et pas polluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'set vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais tester le vinaigre blanc, je suis envahie de pissouilles aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai des buissons de chaque cote sur le trottoir et mardi le client a carrement mit le chien devant la deventure et lui dit allez fait pipi on va etre en retard

je l'aurai tuer si j'avais pas eu rdv chez le veto apres son chien meme pas gener

pour toi vinaigre blanc oui ou met une plante au coin du mur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont gonflés quand même !!!
le pire c'est que si tu fais pisser ton chien sur son portail il va t'engueuler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ils font ça, pisser juste un peu plus loin, dans le coin le mur commence à s'effriter même, je vous fais une photo Wink pire que de l'acide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est de l'acide : L'acide urique !! ca bouffe tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair des fois

j'ai retrouver une fois des selles de chien devant le magasin, j'ai pas vu qui c'etait mais j'etait en rage ce matin la, j'ai nettoyer bien sur et en plus j'en ai parler au petites commeres du village et depuis c'est nickel plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katikat a écrit:
c'est clair des fois

j'ai retrouver une fois des selles de chien devant le magasin, j'ai pas vu qui c'etait mais j'etait en rage ce matin la, j'ai nettoyer bien sur et en plus j'en ai parler au petites commeres du village et depuis c'est nickel plus rien


Ça c'est mortel, des fois les clients le voient pas, marchent dedans et rentrent dans le salon et dégueulasse tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mairie de la ville me fournit en poches ramasse-crottes. J'en donne à chaque nouveau client, donc, pour les crottes, le message passe, mais le pip....parfois les pauvres betes le font entre la porte du salon et le trottoir...ils n'en pouvaient plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ils attzchent les chiens à la porte eux ,bien ils se soulagent, ou sinon il se soulage aussi sur les marchandises et !!! c'est normal !
merci pour le vinaigre je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui est dans le salon j'ai une consigne ecrit noir sur blanc le chien qui occassionne un degat ou autre en presence de son maitre le maitre paye le prix de l'objet endommage. na.

pour les selles vu comment j'ai gueul** je crois c'est pas pret de recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...