Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 27/08/08 au 13/11/08)

Messages recommandés

Invité

que mes deux clients de samedi matin a vous montrer:
petite mémère de 11 ans dont la maitresse voulait un rajeuissement
avant:


après: tonte 779 aesculap corps, pattes et tête aux ciseaux, mousse à coiffer sur la tête


petit malin qui ne support pas qu'on lui touche sa tête et encore moins ses oreills!
avant:


après:tonte corps 770 aesculap, pattes, tête et franges ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aurais coupe en arondie les pointe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai, maintenant que tu le dis, je le vois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tres jolie

beaucoup de questions pour un petit york, quand tu dit tonte 779aesculap sa correspond a quoi ...... et la mousse tu la met quand sur poil mouiilé ou sec merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
779 c'est la 9 mm et 770 c'est la 7 mm.
moi pour faire des pétards sur la tête, je met la laque sur la brosse et je pose la brosse sur le poil en tournant, pour crêper un peu le poil et le redresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!
Moi aussi, j'aimerais aller faire un rajeunissement

Princesse a tout dit pour les lames de tontes...

Oui, je leurs met de la mousse à coiffer sur poils humide, juste avant le brush. Pas pour tous, seulement quand je sens que les poils ne vont pas m'obéir, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas mis de photo, mais hier j'ai réussi à troquer mon super APN, vidéo avec cassette, 10000 de boutons, qui coute 1 million de dollars, que mon mari m'avait offert il y a 3 ans, contre le tout petit APN de mon mari, qui fait pas grand chose mais qui prend des belles photos même quand le chien bouge !!!
Voici ce que je viens de finir, Cocker US en épil sur le dos, pantalon et crâne rasé (demande de la maitresse)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un cocker en épilation, anglais cette fois et stérilisée.
Elle est arrivée en piteux état, beaucoup de noeud dans les franges et entre les doigts de pattes



epilée à la pierre et sculpteurs


un petit dernier, un biniche, pas d'avant mais pas venu depuis 5 mois. La dame veut toujours une tonte totale, mais je laisse un semblant de casque. Fait à la 7 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attend vos conseils les bisouours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrais faire plus court sous la machoire, et vers les yeux, les gens disent que c'est la que ca pousse le plus vite...
sinon on ne voit pas comment tu as fait derriere le cou, on dirait qu'il y a pleins de poils scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est la premiere c'est la maitresse qui a demander comme ca par contre pour le cou je le voie maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ce que je t'ai corrigé.
sur le dessus de la tête, là où j'ai fait des zigzag c'est qu'il faut couper plus aux sculpteurs. le reste c'est trop long sous le menton et sur les joues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour une tonte comme ça sur un poils raide je commence à tondre presque au milieu du crâne entre les deux oreilles comme ça



je ne sais pas si ça peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci princesse mais dit moi si j'ai bien compris on tont audessus de la tete et on decend sur le cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait !! tu fais de la même longueur que le corps. A peu près à mi oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK BABY merci YES ..........je dormirais moins bere se coir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est jamais facile c est parsque tu sais les faire dit ca a une des toiletteuse par chez moi ba tu verais le travail tu verais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non !! Je dis facile, parceque il n'y a pas grand chose à gratter, pas trop de poils fous, pas une super épilation, ces chiens viennent régulièrement ! donc facile ! maintenant c'est clair que quand je dis j'épile... j'épile !!! et par chez moi aussi, je vois des cockers épilés comme des foxs ou des teckels ou des westies, ou pire.... épilés... à la tondeuse!!!
Sauf que attention !! la petite cocker anglaise tricolore est épilée sur le dos entièrement mais aussi passée aux sculpteurs parceque stérilisée et que le poil ne vient pas !! sculptée sur les pattes avant et les fesses, et la tête est faite à la tondeuse (1mm). Le cocker US est tondu sur la tête (toujours 1mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papillon a écrit:
OK BABY merci YES ..........je dormirais moins bere se coir

Non tu essayeras avec ta sauce à toi !!! Ce que je t'ai montré c'est ce que je fais, et pas forcément ce qu'il faut faire ! c'est mon gout c'est tout, et puis plus rapide que de sculpter un dôme et rattraper la longueur du corps.
Faut que tu fasses un mix avec tous les conseils que tout le monde peut te donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

premiere fois
et papillon avec sa tete qui se pose pleins de question et je peut vous dire que sa travail dans ce bocal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



allez y franchement mes amis(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je te dit franchement tu tappe pas assez dans le poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et il y a un trou au-dessus de la nuque, c'est quoi cette boule de poils dans la nuque confused: alors qu'après ça creuse au lieu de commencer à former le bombé ?
peut-être que c'est la photo qui fait ça confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papillon effecetivement c'est une toilette pas trés facile a faire
il faudrait que tu essais de couper d'avantage aux nivo du haut de ta pattes arriére en fait sur le dessus de la démarque de facon a fairre plus net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant tout desolée pouravoir tout decaler sur l'ecran milles excuses Embarassed
j'espere que vous pourez remetre comme il faut ,
vice qu'est ce que tu entend par fraper dans le poil
pouriez vous le mettre des traits sur les photos pour que je voie bien s'il vous plait,
bichoune pour moi la nuque etais net quand je regardais le chien Embarassed
en tous super merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas frappe mais tappé coupé plus le haut comme caro dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les petits films ça aide
quand on débute papillon en général on a peur de coupé c'est un grand classique ne t'inquiête pas , amis je peux t'assurer que des progrés tu en feras et katikate est bien placé pour te le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout dépend de la coupe que tu voulais faire Papillon : des pantalons démarqués ou fondus?
Sinon je pense que ton brushing n'est pas assez tiré, donc tu peines ! Il faut à tout prix que le brush soit impeccable et quand tu coupes ne laisse pas de poils dépasser, peigne toujours pendant ta coupe. Je parle pour les pantalons là.

Voici quelques un des mes dernier toilettages
Shih en tonte 7 mm



Westie en coupe 7 mm


Caniche en pantalon, corps 7 mm, moustaches françaises et pieds rasés, par contre j'ai pas fignolé, il devait venir juste pour un bain donc pas trop le temps.


Idem pour son pote, croisé caniche , corps à la 7 mm, tete et pattes rondes



York, tonte 5 mm


Et... observez bien les trois dernières photos et dites moi ce que vous remarquez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le boulot !!

On doit voir quoi ?
Ton étagère pour les cisx et les peignes avec leur fond blanc en forme de chapeau de gendarme ???
Ou le même mur que sur le site qui a volé tes photos ??
Ta tondeuse réparer avec du scotch ?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement.... a propos du mur jaune qui était toujours derrière sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le mur qu'il fallait voir ??
Je comprend rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous, et a toi katicat pour les vidéos ,
katia je veux bien quand on debute c'est pas genial mais je suis nul je ne progresse pas , malgré vos conseils et votre gentillesse je ne suis pas capable de faire un chien correctement j'en ai mare , etre nul mais a ce point c'est pas permis quand pourrais je faire un chien correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien papillon ne dit pas ca voyons moi aussi je me dit ca des fois mais il faut perseverer, tu sais quand je met des photos on me dit mes erreurs et il n'y a qu'en faisant qu'on apprend tu y arrivera

je vois pas non plus pour le mur

bon c'esttres calme mais voici 2 chiens

caniche tonte 3mm petit casque, poil mou sur la tete une horreur a travailller, jeme suis apercu de mon bug a la tete apres la photo




cocker 3mm aesculap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli le cocker malgré le déplumage ! et sinon tu as rasé le nez du caniche à la 3 aussi? Pourquoi tu le fais pas à 1 mm ? Demande du maitre ?

Et pour mon mur vous aurez l'explication sur le post de mon salon !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
Très joli le cocker malgré le déplumage ! et sinon tu as rasé le nez du caniche à la 3 aussi? Pourquoi tu le fais pas à 1 mm ? Demande du maitre ?


oui demande du maitre il trouve ridicule trop raz deja fait alors qu'il voulait pas avec une autre toiletteuse donc il a changer de toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
escuser moi pour tout a l'heur les filles un coup de blouz, j'espere que vous avez compris que ce n'était pas les remarques qui ma rendu comme cela au contraire vous m'aider mais quand je regarde vos toilette et les les mienes il y a de quoi pleurer, combien de temps avez vous mis pour faire quelque chose de bien, pour moi cela fait deja deux mois alors vous voyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papillon ça ne fait que deux mois que tu as commencer de plus tu as appris rapidement
tu as déja les bases maintenant je peux te jurer que tu vas progresser tongue faut pas te démoraliser , il faut que tu prennes ton temps , tu t'en fou si tu mets 2h a tondre un caniche


tu sais quand j'ai commencer je mettais pas loin d'une demi heure pour faire une tête Embarassed
la tonte ne m'a jamais poser de souci mais les têtes dur
le chien bougeait sans cesse donc pas fait pour m'aider , je ne savais pas comment mis prendre et même pas me servir d'un ciseau courbe , c'est sur ce forum et grace au film et explication de chacun que j'ai appris

va voir dans la rubrique besoin d'aide tu trouvera déja des films qui t'aideront

met tes plus gros souci aussi dans cette rubrique ce qui te permettra de revoir les explications dés que tu te retrouvera devant le problême posé Wink

je crois dur en toi , il faut t'accrocher et surtout ne pas te décourager sinon tes clients vont le voir Embarassed
comble tes lacunes par un acceuil Hors norme et crois moi tes clients te pardonneront tes petites imperfections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirai tout pareil que Katia !!!
On est pas mal à toiletter depuis des années, donc facile ! mais je peux t'assurer qu'à nos débuts, à tous bien y'avait des horreurs dans les toilettages !!
Deux mois c'est rien !
Prend bien ton temps comme dis Katia !
Tu verras que dans deux mois ça sera parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas progresser ça c'est sur !!,
Quand je me rappelle mes 1er toilettages une cata !! Mais après des trous, des bourdes pas possibles (genre raser les doigts d'un bichon croyant que c'était un caniche...), des années de pratiques bah maintenant c'est pas trop mal (bah oui, y en a tellement qui font mieux que moi ...), voir même tout à fait correct c'est les clients qui le disent !! lol!
Il faut juste pratiquer, pratiquer pratiquer mais garder un oeil critique sur son travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papillon tu sais ca fait 2 ans et demi que je suis ouvert niveau de mon salon mais j'ai fait 1 an de formation et j'ai des lacunes, et mes toilettages de debut aie aie aie, les tetes de caniches avec un cote plus long que l'autres, les tetes rondes pas rondes du tout, ...

tout vient t'inquiete tu y arrivera comme moi j'ai reussi a progresser en hesitant pas a demander de l'aide sur les details ou coupe qui pose probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne te tracasse pas je sais que tu aimerai faire bien dés le départ
tu sais on n'a tous commencer et nos début était franchement pas génial moi je me disait toujours "" jamais je ne saurai toiletter correctement , jamais je n'irai vite avec mes ciseaux , jamais je ne saurai m'étricer un chien qui veut me mordre et d'autres encore pleins d'autres choses ""
alors ne désespére pas et surtout n'hésite pas a poser plein de question et pas de soucis si tu veux des films comme exemple d'une chose bien précise tu le demande et les Bizounours feront le nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tout vos encouragements vous avez raison je doit etre un peu plus patiente et apprendre a gerer mes mes angoisses vous etes une vrais famille comme je l'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne toi des chances Papillon ,tu verras qu'avec le temps tu deviendra une vrai pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dieu t'entende dalie mais je sais qu'avec les bisounours je progresserais , merci a vous tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...