Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toiletter à son domicile ???

Messages recommandés

Invité

petit village aussi pour moi, à 6kms du magasin actuel ... je ne sais pas non plus si tout le monde suivrait mais je me dis aussi que j'aurais pas besoin d'en faire autant confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact !
le problème c'est que la prise de RDV (pour moi), se fait autant au tél que par les clients qui passent devant la boutique ...Pas évident.
Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Exact !
le problème c'est que la prise de RDV (pour moi), se fait autant au tél que par les clients qui passent devant la boutique ...Pas évident.
Et toi ?


Bonne idée Pims mais ce que dis Vhoops pour les prises de RV ça me parait primordial, et 6km de distance c'est un risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi aussi certains clients passent prendre RV. mas parce qu'ils ont qqchose à faire dans le secteur, ils ne viennent pas exprès en attendant, j'y réfléchis toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve que 6 km c'est pas grand chose, et dans les landes on en bouffe du kilomètre pour faire quelque chose Wink si déja tout tes clients suivent, ensuite de la pub régulière, commerce véto etc plus le bottin car les gens regardent avant tout l'annuaire plus le bouche à oreille ici on est pas dans des grandes villes non plus donc moi je trouve que c'est une bonne idée et comme tu dis pas besoin d'en faire autant (c'est ma préoccupation aussi du moment, travailler moins lol! pour gagner autant car pas de loyer donc avantage Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais peut etre leur proposer le service d'aller les chercher et les reconduire, ici cela marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le fais déjà pour quelques-uns, c'est vrai que ça marche bien
en attendant, j'ai mis mon pas de porte en vente et sur les conseils d'un client agent immobilier. faut pas être pressé en ce moment, c'est pas une très bonne période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Vhoops a écrit:
Exact !
le problème c'est que la prise de RDV (pour moi), se fait autant au tél que par les clients qui passent devant la boutique ...Pas évident.
Et toi ?


Bonne idée Pims mais ce que dis Vhoops pour les prises de RV ça me parait primordial, et 6km de distance c'est un risque...


Bah c'est pour ça que je l'ai pas fait ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grosse économie Pims Wink ca vaut le coup je pense surtout que tu n'aurais pas besoin dans faire autant vue que tu aurais moin de charge a payer donc les clients qui ne suivrais pas peut-être que ca ne dérangerais pas trop coté salaire et puis comme dit Maga tu pourrais aller en cueillir quelques -un ici et la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi avec mon mari on y pense quand je vais arriver a la fin de mon bail, j'habite une fermette avec des dependance separer de la maison donc pas trop de soucis niveau de l'entree, et terrain cloturer

seul hic aussi j'habite a la campagne a 2KM de mon salon actuel, je pense a 1 ou 2 ans avant la fin faire un questionnaire pour les clients pour voir si ca derange ou pas

on y voit pas mal d'avantages certes mais bon la question se pose alors on y reflechi aussi, c'etait prevu comme ca au debut mais on a pas eu le temps et l'argent pour les travaux, d'ici 2015 on a le temps d'aviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 kms c'est pas énorme tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
2 kms c'est pas énorme tout de meme


Oui c'est pas énorme, moi ce sera 1.5 km mon déménagement de salon, si tes clients te sont fidèles ils te suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 km 2km 3km le problème ce n'est pas les km c'est le lieu.

j'habite à seulement 3,5 km de Fontenay en pleine cambrousse, si vous croyez que les clients vont me suivre certainement pas Evil or Very Mad

ou 1 ou 3km dans une même ville pour les clients ça ne change pas grand-chose, l'impression de distance n'est pas du tout le même.

pour moi pas question de faire l'économie d'un loyer, pour se vautrer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
1 km 2km 3km le problème ce n'est pas les km c'est le lieu.

j'habite à seulement 3,5 km de Fontenay en pleine cambrousse, si vous croyez que les clients vont me suivre certainement pas Evil or Very Mad

ou 1 ou 3km dans une même ville pour les clients ça ne change pas grand-chose, l'impression de distance n'est pas du tout le même.

pour moi pas question de faire l'économie d'un loyer, pour se vautrer. lol!


Idem que toi Patrick !!
pourça que je n'ai pas changé
Bon par cotnre j'ai un avantage c'est que l'année prochaine fini l'emprunt pour moi donc plus de loyer je serai proprio de mon salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca au moins, woops, c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yesssssss en aout 2010 !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil oui 2km c'est pas enorme mais je suis en campagne faut me trouver bon avec une bonne signalisation on trouve mais bon d'ici 2015 j'ai le temps voir venir

c'est vrai que c'est pas le nombre de kilometre c'est la facilite de trouver pour les clients, la il depose leur chiens et repart, feront ils pareil apres on preferont il rester pour eviter le chemin???

le fait d'aller chercher et de reconduire je le fais aussi pour certains mais apres c'est nous qui sommes "embeter" car plus personne au salon pour plus longtemps car plus de chemin???

en fin voila je reflechi, en plus avec le projet qu'on met en place on se damande si d'ici 2015 on aura pas carrement d'emmenager de maison alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katikat a écrit:
moi pareil oui 2km c'est pas enorme mais je suis en campagne faut me trouver bon avec une bonne signalisation on trouve mais bon d'ici 2015 j'ai le temps voir venir


A savoir qu'on peut pas faire n'importe quoi pour la signalisation et qu'en + ça a un budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais des batons sur les murs comme les taulards !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Je fais des batons sur les murs comme les taulards !!! lol!


le ballon d'oxygène que ça te faire, plus de loyer.... faudra que tu repeignes tes murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah non, je le fais au crayon mine !!
Oui, un bon bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Bah non, je le fais au crayon mine !!
Oui, un bon bol !!


bon il faudra gommer alors ou écrire en gros "ca y est c'est fini"
oui ce sera une bonne chose pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...