Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

un bouton disgracieux

Messages recommandés

ça c'est pour les toiletteuses tongue
dans notre mauvaise période , il nous arrive d'avoir des boutons en général c'est rouge et gonfler et on ne voit que ça on a& tendance a tripoter car ça enerve ce qui fait que c'est encore plus môche
j'ai regarder dimanche l'émission de P. CAUCHARD ( pas sur de l'horthographe scratch ) j'épere que vous voyez qui sait , elle donne des trucs et astuces pas chere et toute bête tongue
revenons a notre bouton ça tombait bien , je suis en pleine période Embarassed avec deux gros bouton bien rouge et gonffler
elle disait de mettre du dentifrice celui a plusieurs couleurs Wink je me suis dit je tente et on verra
j'en ai mis sur un bouton , je voulais voir ma tête le lendemain Embarassed le bouton avait complêtemnt dérougie et désemffler
du coup j'en ai mis le lendemain sur l'autre et apres une nuit juste une petite marque

pour celle qui ne se maquille pas comme moi , voila une façon d'effacer au mieux ces imperfections
j'ai tester pour vous , foncez
j'ai vraiment été bluffer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'a beaucoup de boutons , tu as l'impression de dormir a cotés d'un tube de dentifrice mais l'éfficacitée est vraiment surprenante
j'espêre que quelquun d'autre pourra essayer et me dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que c'est tres efficace sur les bouton de fievre mais je suis sur que ça fonctionne sur les petit bouton moi je fait des gommage 1 fois par semmaine obligé sinon je fini par avoir des petit bouton tout moche deja que j'ai une gueule de debile apres un toilettage alors si je fais pas atention a ma peau c'est meme pas la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prend note du conseil et je vais l'essayer c'est sur car moi les boutons c'est régulier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça alors ! je note aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh le prochain bouton qui rapplique j'y fais sa fête au dentifrice (le mien a deux couleurs rouge et blanc) Wink mais j'en ai pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute les marques marchent ou juste ceux avec plusieurs couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je retiens le truc....Se tartiner de dentifrice bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joêlle il avait montrer avec le plusieur couleur le plus fréquent scratch moi j'utilise un dentifrice spéciale pour les gencives , mais comme je suis bête et discipliné j'ai pris celui des hommes
tu peux essayer avec un autre et tu verras bien
mais avec celui de plusieurs couleur cest hallucinant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hervé prend Aquafresh3 donc j'ai toutes les couleurs sous la main
katia question bête : c'est juste sur le visage ou autre aussi confused: parce que par exemple j'en ai eu un sur l'oreille, rien à voir avec les histoires de femme et si j'avais su j'aurais essayé bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben oui ça c'est un truc à essayer ! j'ai pas souvent de bouton, mais quand il y en a un..... on voit que ça ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on utilise n'importe lequel des dentifrices blanc ou avec des couleur la composition de base et la meme.moi aussi je vais essayer
le secret de beauté des toiletteuse est le dentifrice lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ketty si je ne prend pas le même dentifrice que mes hommes c'est qu'il y a une raison donc la composition n'est pas la même No sinon je ne me ferai pas chier a aller acheter un dentifrice a la pharmacie Embarassed

bichoune essaie tu verra scratch
mon fils en avait un dans le cou qu'il tripotait depuis plusieurs jours Embarassed rouge et bien gonffler Suspect
du dentifrice dessus il a degonfler , le lendemain je lui en ai remis et il a murît , ainsi j'ai pu le percé sans dégat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non il est parti, je te dis c'est dommage que je l'ai pas su avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon à savoir, en plus avec ma fille qui est au début de l'adolescence, ce sera pratique. Je l'essaie des que j'en ai un certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui ca c'est sympa comme astuce je connaissais pas merci Katia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je vais essayer j'attend la periode
merci katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'attend la période papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi je suis en plein dedans , hier j'en avais un autre qui pointait son nez
je sentais une petite boule , j'ai pas trainer du dentifrice ben il n'est pas sortie
il disait de mettre le dentifrice la nuit pour des soucies d'esthétique mais moi je m'en fou dimanche j'avais du dentifrice sur le menton mon chef était mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en parlias à ma femme mais elle demande combien de temps tu le garde ton dentifrice confused: Embarassed et tu fais ça combien de temps tongueEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il disait dans l'émission toute la nuit Wink moi dimanche je l'ai gardé toute la journée , le soir je me suis nettoyé la peau comme d'habitude Wink garantie le lendemain plus rien , la journée a suffit Wink

si c'est juste une boule rouge une fois suffit pour le faire desemffler Wink sur celui de mon fils , j''en ai mis deux jours , le deuxieme jours a permis au boutons de murir de suite et d'être percer proprement Wink
tout dépend de l'avancé du boutons mais deux fois on suffit Wink

un coup de pot que je regardais cette émission ce jours là ça tombait a pic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je lui dirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne une autre astuce qui a été dit le même jours Wink moi elle ne me concerne pas car je n'ai pas de petit boutons partout
il préconisait de nettoyer sa peau avec une tranche de tomate pour ceux qui ont des petits boutons un peu partout Wink tu coupe une tranche et tu te la passe sur toute la figure sans frotter , comme tu ferai avec gant et savon Wink
faut faire ça au dessus du lavabo car ça dégouline Embarassed
il préconisait une fois par semaine et pas plus pour ceux qui ont une peau boutonneuse Wink

ça deux avantages , de manger des tomates une fois par semaine et d'avoir la peau propre Wink

ça j'ai pas essayer mais il disait que la peau était toute douce aprés Wink si ça tente certaine tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien dis donc tu en connais des trucs encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as entendu ça dans quel emission katia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
esthetichien a écrit:
bien dis donc tu en connais des trucs encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheerscheers

je regarde toutes les émissions intellectuelles tongue


oui je vois ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ouais la tomate c'est astringent donc pour les peaux grasse ça doit être bien...

Bichoune le dentifrice vers les yeux je tenterais pas j'aurais d'une irritation..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused: les yeux ? non je parlais des oreilles vhoops scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed ......j'ai mal lu ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme quoi on a pas besoins de dépenser une fortune pour entretenir notre peau ,s'il pouvait donner des conseils aussi simple et rapide pour perdre du poids je serais partante aussi katia écoute pour moi au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis tartinée de dentifrice avant hier, une saleté de bouton qui commencait à rappliquer sur la joue, il a pas eu le temps de murir Embarassed je le sens encore quand je touche mais on le voit plus, ratatiné le truc lol!
merci ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...