Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de tête avec schnauzer

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'ai un petit problème avec le derière de tête du schnauzer. Comme le dessus de tête, je la fais avec la lame #10, quand j'arriver au coup, la longueure est plus longue. Comment faire pour ne pas faire de démarcation?? Je vous mets des photos, c'est le bébé schnauzer qui bouge comme un vers à chou lol!

J'espère que vous allez bien voir ce que je veux dire:





C'est deux là, tant qu'à y être, c'est pour corriger mes autres défaults svp Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors perso j'estompe à main levé avec mon peigne de tondeuse et je fond avec le reste du poil au ciseau cranteur Wink je laisse bien moins de poil que toi sur les pattes et bien moins sur l'épaule aussi et le thorax , sur le coté des flancs c'est presque pareil que sur le dos sauf que je laisse comme une petite frange en bas à la pliure de la peau Wink je trouve ta barbe trop taillée aussi Embarassed bon c'est pas évident comme ça à expliquer j'espère que tu aura compris un peu Wink faudra que je prenne une photo la prochaine fois mais j'en ai qu'un et il vient pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je descends un peu moins derriere et j'égalise avec les ciseaux cranteurs , et j'epile au trimmer fin juste au niveau de la démarcation mais tu auras toujours une petite démarcation c'est normal
pareil j'ai pas de photo , c'est bête il est venu mercredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je casse toutes mes démarcation aux ciseaux scupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le fait a main levee avec la tondeuse j'ai des photos de mon schnauzer mais pas une qui montre le derriere de la tete et niveau tete je laisse plus de casquette donc ca fait pas la meme tete et celui que j'ai a les oreilles plus cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton corps tu l'as fait à la 5 oster( 8 mm) je pense, donc si tu fais ta tete à la 10, je fais quelques centimetres (pas beaucoup ) à la 7 ou à la 7f, cela dégrade ou au ciseaux cranteurs, mais à la tondeuse c'est plus rapide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, je vais allé consulter certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je ne m'en souvenais plus de ces photos... j'ai noté pour pouvoir les retrouver quand je fais ma seule et unique schnau, qui vient tous les mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...