Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

potence / chaines / attacher les chiens

Messages recommandés

Invité

Je cré ce nouveau post car j'ai pas trouvé les réponses que je cherchais j'espères ne pas encombrer avec un sujet déja existant Embarassed

Voici mon poteau de table qui je le précise était inclus a l'achat de ma table électrique



pour ajuster la hauteur je dois déviser la poigné afin de pouvoir le monté ou descendre


Voila mon problemes ca fait des entailles ,la peinture va s'écailler et devenir tout abimé


comme mon ancien d'ailleur mais lui parcontre n'avais pas de peinture donc moin apparent
avant


apres


Je sais pas si je me suis bien expliqué

Bon j'ai remarquer sur vos photo que ce qui retient votre chien sur la table c'est en fait une sorte de chaine de plastique je crois ca l'air simple a ajuster vue les nombreuse mailles ca vous évite donc d'ajuster le poteau .Moi c'est une simple laisse courte et pas pratique et en plus je perd du temps a jouer a monter et descendre ce foutu poteau .

j'aimerais voir se systeme de plus pres Svp Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mes tables se trouvent les deux systèmes combinés : potence de hauteur réglable + chainette en plastique ou sangle nylon réglables aussi . Sur ma table d'expo , peinte en blanc à l'origine , il y a belle lurette que la peinture a sauté ! Mais du fait des attaches ajustables , je bouge rarement les potences de place , seulement pour monter et démonter la table en déplacement .
D'après vos photos , il me semble que vous pourriez adapter une chainette avec un petit mousqueton sur la potence .

Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Dalie je ne descend pas mes potences j'ajuste avec la chaine en plastique et le mousqueton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi comme Titi et elle sont pas reglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu les attaches par le cou , c'est ça
si tu les attaches par le cou tu peux faire comme moi tu achête une grande chaine au mêtre et tu met des mousqueton a chaque bout Wink
par contre sur ta potence c'est une attache fermer en haut , il faudrai que ça soit un crochet plutôt comme cela en fonction de la taille du chien du lache du mou sur la chaine .

transformer un anneau en crochet pas dur , si tu as un bricoleur dans le coin Wink
si tu ne vois pas ce que je veux dire je te ferai une photo Wink


maintenant si tu attache l'arriere , chez moi ce sont des chaine en plastique car ça fait moi mal au zizi du chien lol! mais bon il faut un crochet sur le haut de la potence c'est ce qui demade le moins de manipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dalie puis je te demander ce que sont ces petite boites sur le mur avec plusieurs couleurs .... des elastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu as deux potences , tu peux faire un systhéme comme nous en les attachant devant et derriere , fini de se battre pour qu'il reste debout Wink

ça demande peu être un bout de tube pour joindre les deux si tu les met a chaque extrémite de ta table
mais bon si tu as dans ton coin un artisant qui fait de la soudure a l'arc pas de souci Wink
sinon les carrossiers ou garagiste sont équipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Dalie puis je te demander ce que sont ces petite boites sur le mur avec plusieurs couleurs .... des elastiques

c'est pas des petits noeuds tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu dois avoir raison tongue c'est bien le principe j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te montre le système que j'avais dalie
tout fait maison
à l'origine, potence trop courte à mon goût, donc hervé l'avait rallongée avec un simple tube, fortement fixé bien sûr Wink
ce qui me permettait d'avoir 3 points de fixation pour les chaînes (comme katia, achetées tout bêtement en magasin de bricolage)
1 à l'arrière (pour les fesses) 1 au milieu pour le cou pour les chiens courts et 1 à droite pour le cou chiens plus longs
j'espère que les photos seront assez parlantes




ici tu vois le système d'accrochage au cou (tu en vois un sur la table aussi), un mousqueton simple, tu as juste à le glisser sur le maillon que tu veux, ultra rapide, imparable pour régler à la hauteur voulue en un temps record




et ce que ça donne une fois le chien attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Citroniers et jasmin arborescents à l'arrière plan ...j'en perçois les effluves qui embaument jusqu'ici !!! Quel bonheur de résider au soleil .
D'accord , c'est hors sujet , mais je n'ai pas pu m'empecher de les remarquer Wink

Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le meme système que toi Bichoune j'ai mis crochet et mousquetons Wink
bon du coup moi qui me posait des questions sur est ce que j'attachais bien les chiens j'ai ma réponse merci Bichoune

j'ai la meme pendule que toi Dalie Wink en gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la difference avec biche , c'est qu'au bout de mes chaines , ce sont des mousquetons comme pour les laisses , c'est plus rapide pour décrocher accrocher
toujours besoin de dégainer vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
esthetichien a écrit:
Dalie puis je te demander ce que sont ces petite boites sur le mur avec plusieurs couleurs .... des elastiques

c'est pas des petits noeuds tongue ?


oui c'est ca des petits noeuds de toute les couleurs que les enfants adores choisir d'ailleurs mais aussi les grands lol!

oui Katia c'est une laisse courte que je passe au cou .Merci pour les informations Katia et Bichoune le bras de mon poteau est tres court Embarassed j'ai 3 poteau a présent mais les 2 premier ne peuvent être s'installer apres ma nouvelle table

j'aimerais bien voir une photo de ton instalation de pres Katia Svp et peut-être celle de Miss aussi si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
moi la difference avec biche , c'est qu'au bout de mes chaines , ce sont des mousquetons comme pour les laisses , c'est plus rapide pour décrocher accrocher

tu veux dire le mousqueton classique ? celui qui se tourne sur lui-même ?
c'est pour ça que j'ai mis "simple" et montré sur la photo
car si c'est celui auquel je pense katia, justement tu m'étonnes car je le trouvais moins rapide à "dégainer" (et engainer d'ailleurs )
j'en avais un avant et je l'ai trouvé beaucoup moins rapide dans la mesure où scratch comment expliquer
le tien : tu dois "l'ouvrir" avant par une pression du pouce, le maintenir, et viser le maillon
alors que le mien t'as juste à le poser sur le maillon et clique ! il s'enfonce tout seul cheers
et si c'est celui qui n'a pas de petit bouton et qui s'enfile ben... c'est le même que le mien en plus moderne c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hâte de voir c'est fameux mousqueton lol! ca pique ma curiosité bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bichoune c'est pas ça No je ne me vois pas avec un engin pareil Evil or Very Mad
ce sont les attache que tu trouve au bout des laisses pour accrocher au collier scratch
je dégaine et engaine trés vite comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouvé qqs photos
parce que je vois pas ce que tu veux dire alors katia scratch

ça c'était le mien




ensuite même efficacité (mais plus moderne )




et celui dont je parlais avec le "petit bouton" moins pratique que les 2 précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je travail avec les deux premier de la premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon ca m'aide beaucoup a comprendre Bichoune merci a présent il me reste juste a voir de plus pres comment c'est installé apres le poteau et la chaine de plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est les deux derniers avec le petit bouton lol!
pratique a defaire , un clic clac suffit lol!
les autre faut appuyer pour les defaire et moi j'ai le pouce sensible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais moi j arrive pas a passe la chaine dedaans et je m enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout pareil que vince
je te comprends pas katia : justement sur le nôtre tu utilises moins le pouce que sur le tien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba ooui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis agile de mes doigts lol! je sais viser en plus lol!
sur les votre le pouce pousse sur la tige de métal qui avec le temps devient plus dur que l'autre non tongue
histoire de gout , j'ai tester , essayer et voter pour la derniere photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi et j ai viré tout les tien il m en reste un et il me prend la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
comment c'est installé apres le poteau et la chaine de plastique Wink

je ne sais pas comment ont installé les autres
il te faut juste une "manille", tu vas l'accrocher au dernier maillon, et attacher ton mousqueton à la manille donc
c'est ça qui va faire le lien entre ta chaîne et ton mousqueton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bizard ton truc moi j ai pas sa il faut que je pense a faire des photo de mon matos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Bichoune ca commence a s'éclaircir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui Vince une photo j'ai bien hâte de comparer ca me permettra de mieux choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reprend jeudi il faut que je prend mon apareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
je reprend jeudi il faut que je prend mon apareil photo


ok merci faut surtout pas l'oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c est pour toi tu sais bien que je peu pas oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi, ma potence achetée au départ chez Girault j'avoue que c'est une grosse M.... car les vis de serrage on vite rendu l'âme, du coup avec mon chéri on a percé de part en part et boulonné pour plus que ça bouge, bien sur je ne peux plus monter ou descendre mais je l'ai réglé a hauteur standard. J'ai aussi du fixer definitivement le pied fixé à la table car il avait tendance à basculer vers l'avant avec les chiens "gigotant". Pour ce qui est de mon mousqueton pour le cou j'ai une chaine et un mousqueton "escalade" très pratique et rapide. Pour l'arrière c'est une sangle de toilettage en nylon qu'on trouve chez tous les fournisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cani pour la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est les memes que katia sauf que je ne pouvais pas passer la chaine alors j'ai rallongé par un mousqueton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi , même systèmes que chez Canistyle . J'aime bien le mousqueton façon montagne aussi .
Les sangles nylons ont eu à subir les grignotages de certains chiens le temps de répondre au téléphone par exemple : pas cool ! Mais leurs boucles plastiques sont bien pratiques et résistantes aussi , même si le chien gigote un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi les mêmes que Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour attacher au cou , ce sont des chaines métals , plus robuste Wink ben oui j'ai des grand malades lol! en plus le mosqueton s'accroche mieux sur une chaine métal tongue

par contre au niveau de l'arriere c'est la chaine plastique comme canstyle a l'avant car je n'ai pas les sangles pour l'arriere perte de temps pour moi No

j'essai de gagner du temps a tous les niveaux Wink donc tout doit glisser tout seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaine plastiques pour moi devant et derriére si j'aui un terre neuve ou un gros sangle de montagnard en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout en plastique chez moi !
Et ma potence est fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hâte de voir une petite photo de plus pres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense a toi demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chose promis chose fait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba il y a une seule photo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non maintenant y en a bien 2 tongue

mais j'suis la meilleure quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Vince pour la photo

Miss si tu passe par ici j'aimerais voir ton instalation svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...