Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 18/02/09 au 24/03/09)

Messages recommandés

Invité

magnifique tout ses toilettages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un westh de ce matin , voila comment j'aime les récupérer apres le bain , non coiffer et monter au pulseur avec de la mousse , désoler j''ai pas pu avoir une face
j'ai déja avant le bain donner la forme Wink


une redecoupe aprés , avec mon grand peigne grande dent , je remet en forme sans vrai coiffer , juste pour remettre en place Wink


j'avoue , elle est livrée avec un peu de gel ce qui me permet de couper encore pour que ça évite de retomber comme un soufflet lol!


par contre au niveau de la robe pareil , je laisse assez flou pas trop ranger non plus

ce n'''est peu être pas tout dans le standart mais c''est mon gout lol!

je pense qu'il faut rester assez soi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie tete! j'aime bien! chez moi ils sont plus tetes carrés, mais rond ca rend bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuuuuuuuuu c'est quoi ton histoire de mousse et de pulseur j'ai pas compris hoooooooooo divineeeeeeeeeee toiletteuse de la sarthe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI

je prédécoupe mon poil avant le bain pour déjé avoir la forme , ensuite je démêle s'il y a besoin pour ne pas y revenir Wink

tu serai une femme , tu serai de quoi je parle titi lol!

je sêche d'abord mon corp ensuite je met de la mousse coiffante , la même que pour moi lol!
ensuite je sêche avec mon pulseur en cherchant a mettre ma tête en place , je remonte les cotés, décolle bien le néz et en haut j'éssai d'avoir pêtard lol! ceci avec un pulseur a chaud ,en éloignant et rapprochant le pulseur car chacun sait que c'est une technique de coiffeuse lol!
un coup de chaud et de froid vont aider a la tenue du poil lol!
la divine toiletteuse de la sarthe espêre que vous avez tout compris car elle fait un mélange de méthode coiffeuse et toiletteuse en deux mots , elle tente plein de truc
d'ailleur elle ne sait pas toujours ce qu'elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Travail !!
Alors pour faire les tete comme toi, Katia, il me manque un truc : La mousse j'en met jamais ...mais ça va changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee notre divine toiletteuse de la sarthe préférée alors à tester en effet même technique moi je met du fixateur Wink et pour mettre mon poil en place j'ai un gros peigne à permanente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'en jette plus la cours est pleine lol!lol!

c'est quoi un fixateur un spray , un truc qui coute chere moi petit moyen alors je ne dépense pas une fortune en produit quand je peux trouver pas chere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je met de la laque sur une brosse et je tourne la brosse à la base des poils. Ca évite l'effet carton et ça crêpe un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie tete mais sa donne quoi quand il y a plus de mousse trois jours apres je vouderais bien voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours aprés , ben c'est chouette , peu être un peu plat mais chouette tongue
je m'imagine que c'est comme pour mes cheveux scratch tant que je ne me remouille pas la tête mais cheveux reste trés souple lol!
souvent c'est quand ça repousse que ça tombe

avec ou sans ils seront beau tout de même tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et il y a pas de meche qui depasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
Anne a écrit:
J'aime bien le west Caro , beau boulot , surtout à la tondeuse ! J'aurais peut-être laissé une base de queue un peu plus large pour faire plus "carote " que "salsifi" , mais c'est peut-être la photo qui est trompeuse ?

Anne.


quand je fait un westie en tonte je ne m'amuse pas a changer de lame pour la queue et de plus au bout d'un mois c'est fait pas terrible car celle ci devient plus grosse que le corps

et encore la aussi je vois et c est pas parsque c est caro mais j aimerais savoir moi il faux en prendre mais aussi en donne c est un forum de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad vince si tu as tout lu avec les années lol! tu serai que je fais ma tête avant , c'est pas la mousse qui change grand chose pour couper , c'est juste que ça te permet de mieux travailler le rond au final tongue
tu as bien vue ma tête aprés le bain , faut que je coupe tout de même donc je grimpe mes poils avec mon peigne a grande dent ou je prend avec mes doigt et je fais le tours histoire de voir si rien ne dépasse Wink ce que je m'interdis c'est de brosser aprés la mousse

il faut bien sur penser au jours suivant , faudrait pas qu'il est une serpiére sur la tête Evil or Very Mad

le gel c'est pour le fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tipi45 a écrit:
Moi j'adore tes caniches !!
tu fais beaucoup de mouton , c'est uen demande des clients ou une habitude que tu leur as fait prendre ?


pour te répondre et bien au départ quand j'ai le toutou pour la premiére fois au salon si celui ci est trés bien entretenu les montons s'imposent de suite et souvent ce sont les clients qui la demande
mais attention je ne fait pas des miracles sur des chiens pas entretenu
je ne déméle pas un chien qui n'a pas vu de brosse pendant de long mois
en général ces chiens viennent tous les 2 voir 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta tête de westie. Tu parles de mousse coiffante, tu prends vraiment la mousse qui vende dans les pharmacie ou chez le coiffeur?? Tu n'as pas peur que le chien fasse une réaction au produit?? Je n'ai jamais osé essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous mets quelques toilettages que j'ai fait dernièrement.

caniche de 4 mois, premier toilettage.

Avant:

Après:


Pas d'avant Embarassed


Avant:

Après:


Je vais essayer de penser à prendre plus de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

westie épilation


grosse york raser 5f


croisé caniche raser 7f


bichon raser 7f


bichon raser 5f sur le dos , patte ciseaux


croisé york caniche raser 7f ( museler mord sans prévenir )


westie épilation


croisé lhassa en tonte 7f


dégoutter vous n'aurait pas de aprés on l'avait déja remis en cage et comme beaucoup de caractére pas eu envie de le ressortir pour se faire bouffer
donc Vince la raser a la 15 et ensuite petite téte ronde au ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques toilettages

cocker en demelage bain sechage et demande speciale pied tondu comme un caniche (pas de avant)
apres

cocker demelage bain et raffraichissement poto pas top
avant

apres


fox en tonte 7mm
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de avant coupe ciseaux sur un
croisé pékinois

toujours pas de avant la c'est aprés le bain caniche mouton 5f sur le dos , téte ronde , doigts tondu


son frére chien méme toilettage


caniche raser 7f , téte ronde et j'ai raser ses oreilles trop de noeuds pas venu depuis juillet


photos des cockers avant le toilettage

standart 5f sur le dos


sa copine pareil standart 5f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro sur ta derniere coker , noir et blanc sur la pattes arriere , tu fais comment quand ils sont hiper poilu au départ , tu passes une tondeuse au milieu pour revenir au plus brun a la coupe de celle d'au dessus scratch
vois tu ce dont je parle car mercredi je vais en avoir une comme cela et je suis toujours un peu hésitante sur la pattes arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute je m'avance peut être Caro te répondra mais je te dirai que oui car quand je l'ai fait à la tondeuse je fais pareil c'est quasi dessiné à la tondeuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour répondre au sujet du croisé pékinois je n'avais jamais fait de coupe ciseaux sur ce style de chien c'était une grande premiére
et pour Kat effectivement du descend avec ta tondeuse au milieu de ta patte enlaissant du poils devant et derriére la patte
attention tout de méme si tu a une grosse tache blanche au milieu qui est sous le bleu ne descent pas franchement avec ta tondeuse car sinon celle ci va apparaitre et ca risque de faire bizarre dans ces cas la du descend un peu a la tondeuse et tu fini le reste au sculteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé york raser facon mouton 5f sur le dos patte au ciseaux trés courte


york raser 7f


petit croisé raser 5f téte ronde


caniche mouton 5f sur le dos , mus rond ( je viens de m'apercevoir que je me suis trompé d'hahitude c'est des moustaches que je lui fait !!!!!!!!!!!!! et ses doigts sont tondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro c'est vrai que c'est pas trop joli un pekinois en coupe mais ta coupe est irreprochable, les cockers magnifiques

bichon en tonte 9mm a la caniche sur demande de la cliente


shi tzu en tonte 4f (9mm)


fox tres stressé en tonte 7f (3mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien dit moi Yaya ton bichon facon caniche est trés mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve super Caro
oui le bichon elle aurait fais mieux de prendre un caniche, pattes rasées et museau ça fait bizarre comme ça mais super aussi tes toilettages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya syper tes coupes le bichon ressemble bien a un caniche, caro comme d'hab bien a part le museau de deuxieme york y a un truc qui me chiffone a cause des poils hyper droit mais c'est peut etre la photo ou la facon de se tenir du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai recouper aprés en plusieurs fois la pauvre je n'ai pas arréter de l'embéter tu sais elle avait un poils assez gras ce qui fait que dés qu'elle se secouait les poils partait dans tous les sens
alors pendant que je faisait un autre elle était a coté de moi et dés qu'elle bougeait je lui sautais dessus pour rectifié
la photo c'était une fois finit avant les modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un croisé York-Caniche :
Avant :

Après :


Elle a 14 ans, des verrus partout...

Moi perso, je trouve ma toilette moche...
Comment vous faites pour les pattes, pour que ca fasse soigné, propre?
Allez-y franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le trouve bien beau, pour faire plus clean au niveau des pattes, j'égalise avec le sciseau. Tu peux être fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pas mal je vois juste un cote du museau plus long que l'autres et les pattes comme swetee au ciseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pattes aux ciseaux c'est noté.

Pour le coté du museau plus long, enfaite c'est que un est plus fournis que l'autre... La proprio lui a coupé des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais être franche en effet c'est moche Embarassed tu as dit de te dire
on essaie de rectifier le tir Wink
quel hauteur de coupe tu as fait la tonte
la tête en effet pas bien beau , il y a toutes les longueurs scratch
si le proprio a coupé d'un cotés , tu fais aussi cours de l'autre et vue le chien et le poil qu'il a , tu pouvais largement rattrapper Wink
tu aurai mis aussi les oreilles au carré , ça aurai été plus sympa Wink

le gros plan c'est bien mais d'un peu plus loin , on aurai eu une meilleur vue de la tête

ne prend pas ça pour une critique Embarassed mais il faut te corriger car si tu rend tes toilettes comme cela , ça peut pas le faire No
on a une rubrique pour aider a corriger alors n'hésite pas a demander , tu sais on est tous passer par là et moi j'en apprend encore

allez tu as passer le cap maintenant a toi de perséverer et de nous montrer et crois moi tu ne pourra faire que des progrés
je cite souvent katikate mais elle a eu bien du mal avec cette race maintenant elle s'en sors comme une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci et ne t'inquietes pas je ne suis pas vexée... Au contraire.
Pour le hauteur de coupe, c'est 12mm
Pour les oreilles c'est la proprio qui les veut longues.

Le truc c'est que la fois d'avant, je trouve que je l'avais mieux réussit (elle venait de se secouer d'ou l'oreille dans le vent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink merci katia il est vrai que je m'en sort mieux mais j'en apprend encore aussi

clumber les coupes "longues" a la tondeuse moi je jprecoupe a la tondeuse je lave et seche je retond pour avoir ma longueur et je repasse le ciseau comme une coupe ciseau que je prendrais a zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois en mettre du temps si tu repasses au ciseau
moi je passe la tondeuse une fois au départ pour dégrossir, je le lave, sèche et un autre coup de tondeuse mais pas de ciseau No

allez à moi c'est la semaine caniche, les oreilles longues car la femme les voulait comme ça, très sympa elle est venue avec une muselière au cas ou




demain deux autres, la première je devrais pouvoir la prendre la cliente est coiffeuse donc elle repart aussi vite
cet aprem j'en ai eu un autre, la cliente une mamie m'a dis c'est la podologue qui m'a donné votre numéro je connais pas la podologue, elle m'a demandé des cartes pour faire de la pub sympa la mamie, et elle a repris rdv pour avril Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maga tu ne fait pas de finitions ciseaux sur tes raser ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problême clumber c'est que tout ce qui est au dessus de 9mm a la tondeuse , ça fait moche
chez moi s'ils veulent plus long , on bascule au ciseau avec un tarif ciseau bien sur Wink
tu peux avant le bain faire une prédécoupe mais apres même si tu veux repasser une tondeuse , il faut faire une finition ciseau car sinon c'est jamais net No
voila pourquoi je fais directe ciseau Wink
la ou la maitresse a couper on le vois effectivement lol!
tu aurai pu soigner ta tête , sans toucher la longueur des oreilles , les mettre bien au carrée
pour les cotes du chien pareil , on voit les coup de ciseau Suspect

c'est toi qui propose du 12cm moi s'il ne veulent pas payer ciseau , c'est 9 max Embarassed c'est comme ça c'est tout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
le problême clumber c'est que tout ce qui est au dessus de 9mm a la tondeuse , ça fait moche
chez moi s'ils veulent plus long , on bascule au ciseau avec un tarif ciseau bien sur Wink
tu peux avant le bain faire une prédécoupe mais apres même si tu veux repasser une tondeuse , il faut faire une finition ciseau car sinon c'est jamais net No
voila pourquoi je fais directe ciseau Wink
la ou la maitresse a couper on le vois effectivement lol!
tu aurai pu soigner ta tête , sans toucher la longueur des oreilles , les mettre bien au carrée
pour les cotes du chien pareil , on voit les coup de ciseau Suspect

c'est toi qui propose du 12cm moi s'il ne veulent pas payer ciseau , c'est 9 max Embarassed c'est comme ça c'est tout Embarassed


J'ai bien vu que au dessus de 9mm ca fait pas un beau rendu a la tondeuse! Mais c'est une mamie qui a pas une grosse retraite et qui (avant que j'ouvre la toilettait elle-meme!)vient quand meme faire toiletter ca vieille croisée...
Pour les autres, maintenant au dessus de 9 mm je ferai que aux ciseaux et prix de la coupe qui va avec!
Je n'ai pas mis de coup de ciseaux sur les cotés de la chienne Suspect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon mon avis y compte pas !
mais déjà chapeau car ces chiens ils sont moches !!! naturellement !! le croisé york est très moche et le caniche moyen ! alors moi je vous dit chapeau car pour faire qq chose avec ça ! (vous êtes des fées! et heureusement que vous êtes là)
tout ça pour dire que je suis de l'avis de katia ! je pense que le chien doit être homogène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

York de ce matin :

La voilà après :

Elle venait de rentrer après une pause pipi avant que sa maitresse n'arrive!
D'où l'effet "dans le vent", j'ai remis un coup de peigne et c'était bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clumber pour cette mamie pourquoi ne pas faire a 9MM cette mamie se promêne avec son chien et cause surtout Embarassed imagine si quelquun lui demande vous avez été le faire toileter ou
moi si je vois son chien , je me sauve dans l''autre sens donc quelque soit la hauteur de coupe , ça doit être nickel (sauf les cons , pas toujours simple Embarassed )
de plus si elle le fesait elle même , elle devait couper assez cours Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prochaine fois, je lui ferait à 9mm. Je lui expliquerai le pourquoi. Elle, elle le taillai aux ciseaux de facon a se qu'elle reste propre! Mais promis la prochaine fois j'imposerai la 9mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais, je sais... Il faut vraiment que je m'impose devant mes clients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...