Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 18/02/09 au 24/03/09)

Messages recommandés

Invité

Ca fait super longtemps que je n'avais pas mis de avant après... Embarassed

Mon lagotto avant



après... ratiboisé à la 3 mm..


Ce matin un york



Après en new look 9 mm, pas génial il ne se tient pas debout




Sa copine westie en coupe avant


Après en coupe à 9 mm, elle au contraire ne tient pas en place ! y'a pas mal de bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je continue avec les deux de midi

York après, tonte 5 mm,



son pote riquiqui avant



après tonte 5 mm, et je suis sûre qu'il capte toutes les chaines avec ses radars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un croisé (les proprio m'ont dit :" c'est un vrai croisé de batard!" il a du shih-tzu je trouve)
Avant :

Après :


Désolée de la qualité mais mon APN est toujours HS, donc la photo a été prise avec mon tél portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, je l'ai rasé a la même hauteur que le corps! Son poil rebiquait des qu'il le pouvait, rrr...
Tu trouves que c'est plus court? Ca fait moche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu rases tout ta tête a la même hauteur , chose que je fais trés trés souvent lol! elle doit être nikel
le museau je le fais a rebrousse poil , ça fait plus net
au niveau des yeux , au dessus je passe la tondeuse , je pars du coin externe de l'oeil et en une seule fois je viens mourir sur le museau , ça fait net , propre a ne pas faire si tu n'es pas a l'aise avec ta tondeuse Evil or Very Mad
tu n'as pas assez appuyer sur ta tête de coupe pour faire la tête No c'est pas net, quitte a faire du petit cochon , le faire beau si possible c'est ma devise et crois moi je suis expert dans le cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waow Joelle, ta chienne est trop belle, quelle couleur superbe !
Et chapeau pour tous vos toilettages! le petit york m'a fait trop rire avec ses grandes oreilles !
Je mettrai qq photo ce w.end promis.. mais beaucoup de poubelles à la 3mm pas interressant en ce moment pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
si tu rases tout ta tête a la même hauteur , chose que je fais trés trés souvent lol! elle doit être nikel
le museau je le fais a rebrousse poil , ça fait plus net
au niveau des yeux , au dessus je passe la tondeuse , je pars du coin externe de l'oeil et en une seule fois je viens mourir sur le museau , ça fait net , propre a ne pas faire si tu n'es pas a l'aise avec ta tondeuse Evil or Very Mad
tu n'as pas assez appuyer sur ta tête de coupe pour faire la tête No c'est pas net, quitte a faire du petit cochon , le faire beau si possible c'est ma devise et crois moi je suis expert dans le cochon


j'ai tout noté!
le museau avait été fait a rebrousse poil pourtant!
pour ce qui est des yeux, c'est vrai que j'ai toujours un peu peur, donc j'y vais tres doucement (trop!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais clumber, ils sont plisse sur la goule alors faut bien tendre la peau et sous le museau a rebrousse poil aussi comme ça pas de petit poil qui rebique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors le main coon 1 an


un labrit tonte 3mm



un caniche en pantalon court



un caniche tonte 3mm



un cocker demelage bain et raffraichissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chat je te le laisse , pas pour moi lol!
j'ai eu 3 demande cette semaine , je les envoie a celle qui met 4h pour les faire lol!

dis moi c'est quoi ce museau sur ton caniche gris ni un museau rasé , ni en moustache , ni en tête ronde alors tu envisageais de faire quoi
le pantalon me plait bien
mais la tête alouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que katia, ton pantalon va bien mais les 2 tetes des caniches les nez ne sont pas fait, un museau fait à la tondeuse doit etre court, et ton cocker, les oreilles ont des echelles, tu devrais les faire plus ronde, suivre la forme de leurs oreilles.
je te mets une photo de museau, tu dois les faire net comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton cocker n'était pas encore fini sur la photo?
j'avoue que tes tetes de caniches me plaisent car comme moi tu ne l'ai pas tres courte! Moi j'ai peur de les couper bien que je sache le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien le rikiki Princess il est rigolo lol!
celui de clumber aussi pas mal je trouve Wink peut être ta photo prise de trop près avec le portable

z'ont l'air bizarre les chiens chez toi katikat, le labrit est tout rikiki ici sont balèze chez moi ça me fait bizarre il a la taille fine lol!
le caniche on dirait que le proprio avait déja taillé sur la moustache c'était pas de la meme longueur déja à l'origine on dirait hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poura peau comme en expo les museau les proprio veulent court mais pas raz la peau donc je tond a la 3mm, le caniche gis tete de mer** j'y arrive jamais a lui et comme dit maga il coupe toujours avant de les ammener sinon j'en fait des museau raz comme joelle mais 1 de temps en temps seulement

sur le cocker j'ai pris quand le 1er coter etait fini l'autre etait pas fait encore car la maitresse arrive toujours en avance et je peux plus prendre de photo le chien est sur pile et sa maitresse est l'interrupteur lol! pour les oreilles sa maitresse avait couper des noeuds par ci par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...