Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelques coupes

Messages recommandés

Invité

[url
=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11600786][/url]new look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

akata inu avant
apres tonte demander par le client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche tonte classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

westixbichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chnauzer geant


domage la photo et pas terrible
les photo sont du mois d'avril pour les prochaines je prendre avant et apres c'est plus parlant et un de mes choux qui abite la plus part du temps en tahiland il vient me voir 3 fois dans l'année il a les patte rase comme le caniche et il garde toute robe s'est une coup de chez eux le chien ne comprend pas le francais la maitre oui car elle vivaa cote de chez moi c'etait mon esthetisienne maintennant je fait son chien car sa famille habite toujours ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh l'Akita !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'en veux pas si je fais quelques critiques ?

Pour le york, la ligne de la robe n'est pas égale, et la tête un peu trop lourde.
Le caniche, si c'est une tonte, les pattes sont inégales, et le nez ne fait pas net.
Le westie, la tête est trop carré, il aurait fallu arrondir autour du nez, et derrière la tête
Sur l'akita, les oreilles ne sont pas nettes non plus, pour les oreilles, il ne faut pas hésiter à prendre une tête de coupe très courte. genre 2 mm
Pour le shih, apparemment ce sont les maitres qui ont coupé un peu les joues, mais j'aurai quand même fait un dessus de nez net.
Et le schnauzer, la barbiche va pas du tout, il ne faut pas faire des moustaches française, mais dégrader à partir de l'oeil externe. Et les sourcils sont un peu trop broussailleux pour moi, il faut aussi dégrader à partir de l'extérieur de l'oeil.

Tout ça pour t'aider à avancer, pas pour critiquer par méchanceté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ne me gene pas les remarque pour le schnauzer c'est une premiere et le shizu c'est a la demande de la client de ne rien touche je lui fait la remarque quand elle est revenue j'ai net sur le nez
c'est avec le r emarque quel l'on avant si je naurai pas voulu de critique je n'aurais pas mis les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ça va alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem que Princesse. la tête de ton schnauzer ressemble plus à une tête de korthal. mais avec plein de conseils, tu vas progresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime beaucoup le york et je trouve bien sa coupe,la tête est bien proportionnée avec le corps et l'épaisseur du pelage.
C'est sympa de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que les franges sont trop hautes pour le ptit york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol non mai c'est vrai pour la new look c'est sous les épaules pour dégager le poitrail enfin c'est mon repère a moi lol mais ca peu aider !! parce que mon formateur m'a toujours dit qu'on leur dégager le poitrail pour qu'il fasse ressortir leurs force lol ca fait plus beau en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Z'uis d'accord aussi !! C'est pas leur force, à ces p"tits trou d'uc, que ça ressortir mais leur fierté lol! Ils prennent pas pour n'importe quoi ces p'tites choses ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui la fiereté lol mais je parlais plus pour le westie vu qu'ils ont le poitrail large parce que pour les york lol y'a rien a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veut pas te contre dire mais un chien ca se travail ce l on la morfologie Embarassed si le chien a pas de proitrail et que ca fait un trou je te garantie que tu va pas dessendre aussi ba lol! mais sais vrai pour une mofologie constitué normalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...