Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

moi ce matin je me suis taper des vieilles folles Suspect elles m'apportent leur croisée colley une fois l'an et on a l'impression que c''est la sortie de l'année Embarassed
la chienne mignonne ma fois mais 3 vieilles folasses
le toilettage a durer 2H a peine quand elle se met a pisser sur la table affraidaffraid
ça a dégouliner partout sur mes tete de coupe par terre , il y avait un sacré paquet de pisse
j'étais tellement énervé que j'ai descendue la chienne , tant pis les oreilles sêcheront toute seule

les maîtresses arrivent et me disent , on a du oublier de la faire pisser ce matin

là je peux vous dire que la note a grimper elles n'ont pas dit ouf , croyez moi , elles ont taxer 1H de plus

faut pas me faire chier dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet katia, baaaaa quel horreur . ca devait sentir et coller avec les poils .
ca fait double travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummmmm la culoote du chien pleine de pisse j'adoreeeeeeeeeee rendre un chien comme cela aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés grosse journée aujourd'hui et ce matin je prenais un chien sur ma route
j'avais dit a la dame 7H20 chez vous car je ne veux pas être en retard sinon

j'ai frappée a sa porte a 7H elle m''a ouvert en culotte petite bateau qui date de 1800 au moins la campagne
allez j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout pas de photo lol!lol! j appel sa un tue l amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normal Katia ! t'avais 20mn d'avance ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est intéressant katia ton ramassage de chien de client, t'en a des moins vieilles aussi...
Je fais pas ça moi, mais je devrais peut-être... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier dans mon emploie du temps tout allait bien , ça arrivait et repartait aussitôt
sauf que ma cliente de 17h 15 a 18H me téléphone (pouvait pas répondre j'étais au caca lol! )
et me dit , j'ai creuvé , j'aurai du retard mais je viens comme même affraid
faut savoir que de 18H a ..... j'avais un 50 kl a tondre
deux jeune filles de 17ans restent avec le 50kl , des belles nana comme dirait manu qui venait pour m'aider a la fermeture , j'ai du le mettre dehors , il était béa devant les canons s

alors comment faire pour gérer deux chiens a la fois , une shihi en tonte en retard d'une heure avec une trés bonne cliente qui part en vacance ce matin et un 50kl a tondre
pas question de finir apres 20h Evil or Very Mad

j'ai trouvé
alors d'aprés vous qu'est ce que j'ai fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as fait bosser les canons de 17 ans ?? SuspectSuspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t''es trop bonne lol!lol!
des nouvelles clientes que je n'avis jamais eu
elles ont lavée et sêcher la petite shi pour les récompenser elles sont repartie avec plein d'échantillon pour laver les toutou du quartier
Manu n'en revenait pas que j'ose demandé ça , bien sur la cliente du shi était là et était d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est gonflé ! Mais c'est passé alors !! Mais moi, je pourrais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci No j'ai la parlotte facile , j'impose sans imposer Wink
Moi j'ose lol!
le pire c'est que souvent le client est ravie de participer , si je vois que c'est une madame avec rouge au ongles et brush , je ne le fais pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop forte katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as eu raison katia

j'ai une cliente chiante elle veut absolument que je tonde son croisé pékinois pour lui enlever les bourre je lui est expliquer que son chien a un tres beau poil et que ca serait dommage de tondre un chien entretenue et que ça allait pas enlever les bourres alors j'ai debourré le chien mais bon y avait toujours qui allait pas ah et elle veut aussi que je tonde les oreille de son chien comme un york Rolling EyesRolling Eyes et en faite elle veut que son chien soit different moi je lui est dit ben prenner un autre chien c'est pas le toilettage qui va transformer votre pekinois en york. son grand probleme aussi c'est que son chien perd ses poils alors je lui est dit que la majorité des chien perdait leur poil
qu'est ce que vous voulez faire avec se genre de client moi je vous dit je deviendrais tres riche le jour ou je reussirais a transformer un pekinois en york lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne partage pas ton avis on est pas la pour tondre on est la pour toiletter et toiletter c'est faire le chien en fonction de sa morphologie de son poil et on est la pour expliquer pour conseiller la cliente ça fait 3 fois qu'elle viens et elle reviens fin septembre et j"'ai deja reussi a la convaincre de ne pas tondre son chien un client il a une idée precise sur l'aspect de son chien mais a nous de le conseiller et de le guider on est des proffessionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce moment, c'est la semaine de défoulement mardi, une cliente est venue, la tronche enfarinée avec son croisé labrit ... elle voulait savoir le prix et quand je pouvais la prendre. elle a eu le malheur de me dire que je l'avais déjà toiletté, y'a environ 2 ans ! j'ai demandé son nom, et là ... affraid cette conn*** m'avait pris un rendez-vous, n'était jamais venue et ne s'était même pas excusée, je l'avais jamais revue (c'est son mari qui prenait les RV mais pour moi c'est pareil !!!). je lui ai un peu rafraîchi la mémoire et lui ai expliqué que j'avais 15j d'attente, mais que pour elle ça serait un mois !! j'aurais dû filmer sa tronche !! une autre encore ce matin au tél. (le samedi, y'a que des casse cou**** !). elle était pressée (évidemment y'avait urgence Suspect ). elle m'avait aussi plantée au dernier RV, je lui ai dit d'aller voir ailleurs si mes collègues assuraient les urgences ! là, ça fait du bien de se défouler ! en plus en fin de semaine tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi tu fonctionnes comme moi lol! et je m'éclate bien à le faire aussi quand je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis quoi encore ! de passer pour des bonnes poires !!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello kitty a écrit:
non je ne partage pas ton avis on est pas la pour tondre on est la pour toiletter et toiletter c'est faire le chien en fonction de sa morphologie de son poil et on est la pour expliquer pour conseiller la cliente ça fait 3 fois qu'elle viens et elle reviens fin septembre et j"'ai deja reussi a la convaincre de ne pas tondre son chien un client il a une idée precise sur l'aspect de son chien mais a nous de le conseiller et de le guider on est des proffessionnel


malheureusement moi aussi je rejoins Katia, on peut essayer de faire changer l'avis du client ou lui conseiller autre chose mais s'il s'entête n'oublie pas une chose c'est lui qui décide ce qu'il veut sur son chien, on est là comme tu dis pour toiletter ce qui entend tonte, épilation etc egalement quand c'est nécessaire c'est ça le toilettage, le toilettage c'est pas seulement du démelage
je comprend bien que ça peut faire mal au coeur de tondre une belle fourrure mais c'est son chien
mais apparemment elle n'est toujours pas contente donc tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut ce sera comme ça

pour ma part, je souhaite que lorsque le client reparte il soit satisfait de son chien, c'est ce qui m'importe le plus, on est là pour satisfaire le client qui sait souvent ce qu'il veut pour son chien, s'il a besoin de conseil il va les demander
mais bon chacun a sa manière de voir les choses à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
engueulade pas possible aujourd'hui avec des clients
je fait leur westie ( celui mi en photo avec la grande robe ) je précise westie complétement exité bouge tout le temps , saute en l'air , hurle etccccc........... un bon westie en gros
le toutou repart et une demie heure aprés le maitre m'appelle tombe sur Vince et lui dit

"" vous avez fait quoi a mon chien il ne peut plus respirer il s'étouffe ""
Vince lui demande des explications et au bout d'un moment il lui dit je vous passe ma femme
il me redit au tél

"" qu'est ce que vous avez fait a mon chien il respire trés mal il s'étouffe ""
alors je lui dit quand je vous l'ai rendu il était normal donc je ne sait pas ce qu'il se passe aller voir le véto et tenez moi au courant
et il continue a répéter "" vous lui avez fait quoi mais au moins 20 fois
alors je m'énerve et je lui dit au lieu de parler aller chez le véto

10 minutes aprés je suis en boutique en train de rendre un chien le téléphone sonne
cette fois c'est sa femme qui incendie Vince "" vous lui avez fait quoi je vais venir chez vous faire un scandale , je peux vous dire que je ne laisserai pas ca la , vous aller payer les frais du véto enfin une tarer totale
elle demande pourquoi je ne répond pas au tél et d'abord elle ne veut pas parler a Vince elle lui a parler comme de la merde
alors Vince s'est énervé il lui a dit "" il ne toussait pas quand il est reparti de mon salon "
et la dame si il toussait enfin du gros délire
mauvaise que Vince lui tienne téte elle dit je rappelle dans 5 minutes

les minutes passe pas de coup de fil pendant ce temps énervé a mort je finis mon dernier toutou
et peu étre 30 minutes plus tard le téléphone sonne et le Mr me dit que le chien va trés bien qu'"il nous font toutes leurs excuses
il me dit "" mon chien a sans doute avaler un peu de parfums
sur ce je lui dit
"" bon et bien si tout vas bien c'est parfait bonne soirée Mr ""



a c'est sure c'est facile de s'excuser aprés autant de scandale , d'avoir mit en doute notre parole et de nous avoir accusser de plein de choses
mais ce n'est pas grave dans 3 mois il auront la belle surprise de se faire envoyer chier et quelque chose de correct

et bien ca y est je suis vengé elle a appellé pour prendre un petit rendez vous
je lui demande le nom de son chien puis le sien
et je lui dit a non désolé je ne prend plus votre chien
elle me dit pourquoi je lui dit avec les histoires que vous avez fait l'autre jour c'est fini je ne le prend plus
alors elle me dit "" non mais ce n'était pas de votre faute c'était a cause du parfum ""
alors je lui dit vous avez lourdement insisté sur le fait que nous avions fait quelque chose a votre chien
moi je travail en toute confiance avec mes clients au revoir madame et elle me dit et bien tant pis pour moi
je suis trop contente cela valait le coup d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le vengeance est un plat qui se mange froid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ça fait du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as eu raison Caro ils ont été méchant tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ca alors pour étre méchant ils l'avaient été mes mains tremblait d'énervement telleement j'vais la rage contre elle ce matin au tél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'imagine pas gênée comme si de rien n'était il manque pas de culot vraiment, ils accusent etc, s'emportent et ils osent revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça, ça me tue !! ils accusent, te traite de tout, et ils supporteraient encore qu'on baisse le pantalon pour qu'ils reviennent comme si de rien n'était ! vraiment, ils sont sans gêne !! on va pas tout encaisser sans moufter non plus ! Evil or Very Mad
j'en ai eu des comme ça, avec un pékinois, 2 fois/an ! chaque fois un fromage car le chien n'arrêtait pas de baver pendant 2 jours après le toilettage ! soi disant, "il avalait des poils !!" j'y peux quoi, moi ?? j'en bouffe aussi du poil finalement, ils ne sont plus revenus, et tant mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi de toute facon en régle général je n'attend jamais 2 fois qu'un client me fasse chié sa part directe je ne fait jamais de cado on n'est pas leur larbin et puis de toute facon c'est le genre de client fait saigné un ongle ou autre il porte plainte alors c'est clair pas chez moi ceux la qu'il aille voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien fait...ça fait du bien...sa soulage...on se sent bien après....ZEN

Et ta liste noire ça me prend un peu de temps mais ça fonctionne au poil... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne prend pas de temps si tu la tiens bien a jour enfin quand un client de fait une vacherie je te dit pas en ce moment la mienne tourne plein régime et j'en attend certain ca va faire mal et trés mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
hello kitty a écrit:
non je ne partage pas ton avis on est pas la pour tondre on est la pour toiletter et toiletter c'est faire le chien en fonction de sa morphologie de son poil et on est la pour expliquer pour conseiller la cliente ça fait 3 fois qu'elle viens et elle reviens fin septembre et j"'ai deja reussi a la convaincre de ne pas tondre son chien un client il a une idée precise sur l'aspect de son chien mais a nous de le conseiller et de le guider on est des proffessionnel


malheureusement moi aussi je rejoins Katia, on peut essayer de faire changer l'avis du client ou lui conseiller autre chose mais s'il s'entête n'oublie pas une chose c'est lui qui décide ce qu'il veut sur son chien, on est là comme tu dis pour toiletter ce qui entend tonte, épilation etc egalement quand c'est nécessaire c'est ça le toilettage, le toilettage c'est pas seulement du démelage
je comprend bien que ça peut faire mal au coeur de tondre une belle fourrure mais c'est son chien
mais apparemment elle n'est toujours pas contente donc tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut ce sera comme ça

pour ma part, je souhaite que lorsque le client reparte il soit satisfait de son chien, c'est ce qui m'importe le plus, on est là pour satisfaire le client qui sait souvent ce qu'il veut pour son chien, s'il a besoin de conseil il va les demander
mais bon chacun a sa manière de voir les choses à ce niveau là


pas de message de kitty depuis le 10 mai, et tu reviens juste pour prétendre que les toiletteurs ne sont pas là pour tondre Rolling Eyesscratch
j'ai l'impression que tu n'es plus très en phase avec nous et, encore plus grave, avec le dur métier de toiletteur Evil or Very Mad
je te sens même plutôt "supérieure" aux autres dans tes propos Suspect
tu devrais pourtant savoir que les toiletteurs, c'est comme les chiens : il en existe plusieurs races, mais toutes se valent dans leur spécificité et aucune n'est à dénigrer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi je fait de la tonte et au de tres beaux toilletage je pense que je toilette pas trop mal et je me sans pas superieur a d autres scratch et je pense que tu arrais besoin de faire des stage pour suivre les standard prend le pas mal mais sais pas le top t es toilletage alors avant de dire et de parle standard il faut savoir.et a force de vouloir faire du standard sais pour sa que tu a pas tros de travail il faut faire les deux et tu fait comment si un client vient une fois par ans tu demele ba tu fait 1 chien dans ta journee sais pas comme sa que l on paye sais charge et sont loyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien Vince il faut rester soi même, pas se prendre la grosse tête, et de mon avis on apprend toujours dans la vie, que ce soit son métier ou autre, il y a toujours de quoi s'améliorer avec la pratique c'est comme tout lol!
ne me demande pas pourquoi je rigole Vince , j'avais de drôle de pensées ça y est je disjoncte c'est la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui et comme quoi les drole de pense je vois pas dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed je ne dirais rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
ah oui et comme quoi les drole de pense je vois pas dit moi



Moi aussi maga je vois pas...à quoi tu penses.... améliorer la pratique !!!
Approfondis ta pensée...si on peut dire met le ventilo maga si t'as chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui maga moi aussi je suis curieuse si tu as des conseils a donner je suis prennante

moi samedi soir apres une journée arassante un jeune couple arrive avec un york tres emmelé me regarde de haut demande mes prix et me demande de le démélé , toute gentille je lui " désolée mais la je n'ai pas le choix je ne pourais pas démélé votre chien il va faloir un tonte "
et la dessus elle me regarde avec de gros yeux et me dit " je vous interdit de le tondre" et la je vous jure j'ai vue rouge je lui ai dit si je toilette votre chien se sera une tonte ou rien , je ne vais pas faire soufrire l'animal pour vous faire plaisir vous n'avez qu'a le brosser et vous etes libre d'aller ailleur et toc pét......................se, elle a repris son chien et s'est tirer

bon débaras faut pas me chercher en ce moment ( j'ai repenser a se que ma dit katia il n'y pas si longtemps : que j'aurais le courage de taxer un chien , c'est bien vrais et en plus j'envoie ch.....................ier les emmerdeurs,

je suis d'accord sur le fait qu' ont doit satisfaire la demande du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi hier j'ais eut une surprise très agréable d'un client.

J'avais travailler au début pour une veto du village ici mais comme j'aimais pas comme elle traitait les animaux et comme elle voulait que je toilette je suis partie, hier en promenant mes chiens je vois un maltais, je m'approche pour voir si je le conait et oh grande surprise elle vient vers moi en courant et en aboyant toute heureuse, moi je pensait que elle voulait jouer avec mes chiens et be non la fête c'etait pour moi elle s'appelle Kati et elle venait au toilettage tout les 15 jours en plus c'est un amour elle bouge pas adorable a faire, son maître derriere tout joyeux me dit mais ou vous etiez passée j'ais plus de toiletteur pour mon chien!!!!celui qui vous remplace pendant vos vacances?????mes vacances????? oui la veto dit aux clients qui demandent pour moi que je suis en vacances!!!!!!!!enfin celui qui vous remplace les chiens veulent pas y aller et pourtant kati elle venait et entrait toute seule me chercher, je lui explique ou je suis maintenant et il me demande deja rendez vous et de recomencer comme avant toute les 2 semaines bien, bien,bien en plus il m'a dit que il va le dire aux autres clients qu'ils connait ou je suis, bien fait pour etre menteuse la véto, j'etait vraiment heureuse de la retrouver ma petite je la connait depuis qu'elle etait bebe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet cela fait toujours plaisir Wink quelle conne la véto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'et géniale bessy !!
Mais la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je vais avec la demande du client si il veut un raz peut importe l'état du poils bien je rase apres tout c'est lui qui paies et ca ne me dérange pas du tout c'est son goût ,son choix et son porte -monnaie Wink et pour ceux qui me demande un toilettage si c'est possible ok mais si trop emmêlé je leur dit c'est une tonte ou rien

Bien heureuse pour vous que vous ayez pris votre revanche Caro et Vince j'imagine la t^te de la dame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo Papillon
Bessy dis chez toi ils viennent souvent toutes les deux semaines c'est bien ça, tu fais un forfait pour toutes les deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toiletté tous les 15 jours ... un rêve des clients comme ça !!! en plus de 12 ans, j'en ai eu qu'un ! une petite york bien en fourrure. hélas, y'a longtemps qu'elle est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Papillon tu l'as bien mouché celle-là, et toc, non mais !!!! ça défoule...
C'est cool Bessy si t'arrives à récupérer tes anciens clients que tu as fidélisé, c'est quand même à toi que revient tout le mérite...

Le meilleur client que j'ai c'est un avocat, il a un caniche moyen blanc qui vient toutes les semaines pour un bain, on le met direct dans la baignoire pas besoin de brossage, lui s'en occupe pas, il a pas le temps...30 minutes et c'est fini.
On le coupe en mouton une fois tous les 2 mois...
C'est son 2e caniche chez nous, l'autre c'était pareil un moyen blanc aussi, on l'a eut pendant plus de 10 ans et pour lui avec les accessoires il a craqué plus de 11000€ chez nous....c'est le pied des clients comme ça... mais ils sont pas assez nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as eu raison Pap mais pour qui elle ce prend celle la si elle veut un bo chien et bien elle le brosse merde alors on n'est pas les démerdeurs et en plus prendre le risque de blessé le chien pour le plaisir de Mret Mme et bien c'est pareil pas chez moi non plus de toutes facon ils finiront bien par trouvé une toiletteuse qui n'a rien d'autre a faire que de martyrisé un chien uniquement pour faire plaisir aux maitres et malheureusement il y en a encore beaucoup des comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...