Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité
maga a écrit:
hello kitty a écrit:
non je ne partage pas ton avis on est pas la pour tondre on est la pour toiletter et toiletter c'est faire le chien en fonction de sa morphologie de son poil et on est la pour expliquer pour conseiller la cliente ça fait 3 fois qu'elle viens et elle reviens fin septembre et j"'ai deja reussi a la convaincre de ne pas tondre son chien un client il a une idée precise sur l'aspect de son chien mais a nous de le conseiller et de le guider on est des proffessionnel


malheureusement moi aussi je rejoins Katia, on peut essayer de faire changer l'avis du client ou lui conseiller autre chose mais s'il s'entête n'oublie pas une chose c'est lui qui décide ce qu'il veut sur son chien, on est là comme tu dis pour toiletter ce qui entend tonte, épilation etc egalement quand c'est nécessaire c'est ça le toilettage, le toilettage c'est pas seulement du démelage
je comprend bien que ça peut faire mal au coeur de tondre une belle fourrure mais c'est son chien
mais apparemment elle n'est toujours pas contente donc tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut ce sera comme ça

pour ma part, je souhaite que lorsque le client reparte il soit satisfait de son chien, c'est ce qui m'importe le plus, on est là pour satisfaire le client qui sait souvent ce qu'il veut pour son chien, s'il a besoin de conseil il va les demander
mais bon chacun a sa manière de voir les choses à ce niveau là


la toiletteuse precedente a tondu son chien resultat elle n'est pas retourner chez elle c'est une personne qui sais pas ce qu'elle veut chez moi elle reviens vas savoir pourquoi mais elle reviens et ecoute quand meme ce que je lui dit en plus elle viens de loin mais elle repard avec le sourire
mais je comprends vos position a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papillon a écrit:
oui maga moi aussi je suis curieuse si tu as des conseils a donner je suis prennante

moi samedi soir apres une journée arassante un jeune couple arrive avec un york tres emmelé me regarde de haut demande mes prix et me demande de le démélé , toute gentille je lui " désolée mais la je n'ai pas le choix je ne pourais pas démélé votre chien il va faloir un tonte "
et la dessus elle me regarde avec de gros yeux et me dit " je vous interdit de le tondre" et la je vous jure j'ai vue rouge je lui ai dit si je toilette votre chien se sera une tonte ou rien , je ne vais pas faire soufrire l'animal pour vous faire plaisir vous n'avez qu'a le brosser et vous etes libre d'aller ailleur et toc pét......................se, elle a repris son chien et s'est tirer

bon débaras faut pas me chercher en ce moment ( j'ai repenser a se que ma dit katia il n'y pas si longtemps : que j'aurais le courage de taxer un chien , c'est bien vrais et en plus j'envoie ch.....................ier les emmerdeurs,

je suis d'accord sur le fait qu' ont doit satisfaire la demande du client


yen a qui attende des miracle de notre part et pas demain mais toute suite y en a des franchement culloté elle te demande meme pas si tu as de la place rien elle t'impose son sac a noeuds sans se poser la question si c'est possible ou pas de le demeller Rolling EyesRolling Eyes t'as bienfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet l'autre toiletteuse l'a tondu ça lui plaisait pas et elle veut encore que tu le tondes
c'est une casse bonbon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non maga des clients comme Ça j'en ais 1 seul c'est elle avec son maître elle se laisse rien faire et avec moi tout ce que je veux et en plus toute contente, la premiere fois qu'il me l'a apporter elle etait toute enmelée mais il voulait pas la tondre alors je lui ais dit cette fois je la demméle mais si elle revient encore avec 1 seul noeud je la tond a ras, alors il m'a demander si je lui faissait un forfait et si comme cela il me l'apporterais tout les 15 jours, evidement j'ais tout de suite dit oui et notre relation a commencer comme cela, la seule chose qu'il me demande c'est de l'entretenir et lui faire 2 couettes chaque fois qu'elle vient, le client parfais et la petite aussi, le rêve de tous, en plus chaque fois qu'elle vient elle a pas de noeud WinkWink je devrait peut-être me facher plus souvent sur les clients car avec celui la cela a marcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux Bessy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés mon repas que je prend sur place , j'attaque un bouvier a faire en totalité , il y a du taf lol!
comme le messieur a un RDV important et ne pourra pas venir le chercher quand j'appelerai , il m''a dit je paierai un supplément pour la garde , pas de souci
il ne m'a même pas demander mon tarif , un client qui peut Wink
j'adore ces clients lol! il y en a trop peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un Bouvier Bernois ou Des Flandres ?
C'est bien des clients qui veulent te payer la garde de leur chien, ils me demandent pas à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais me teindre et mettre des lentilles alors lol! parce que chez moi, les gardes gratuites, ils trouveraient presque ça normal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toi Pim's les gardes ça fait partie du toilettage pour eux ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici ça va ils sont asser bien pour cela et il viene a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai aucun regret pour cette cliente

moi j'ai quelques clients qui me paient les gardes aussi et ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive dés fois de demander au client qui vous dit je vais faire quelque course et je reviens de lui demander de vous ramener un truc que vous avez oublier Embarassed

moi si encore ce matin , une bombe pour les mouches , je demande au bonne cliente seulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ! lol! la dernière fois, j'en ai envoyé une à la poste me poser un colissimo lol! j'en ai d'autres aussi qui me laissent le chien avant d'aller faire leurs courses et qui me demandent si j'ai besoin qu'elle me ramènent quelque chose ! souvent, c'est vrai que ça m'arrange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non j'ai jamais eu l'idée mis je le ferais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello kitty a écrit:
ah non j'ai jamais eu l'idée mis je le ferais pas


pourquoi pas ?
moi je n'en ai eu qu'une qui tient un resto elle m'avait emmené le chien vers midi et elle m'a dis "vous voulez que je vous ramène quelque chose" alors j'ai pris un sandwich frites steak haché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non moi jamais demandé au client de me ramener un truc, mais un peu comme toi maga il m'arrive de faire des échanges avec un copain qui tient une pizzeria, je lui toilette son chien sans rien lui demander et quand on va chez lui on paye pas... lol! c'est du troc...

Ou alors c'est plutôt les clients qui nous rament des trucs sans qu'on leur demande, des chocolats, des fleurs, des bonbons, des gâteaux, des jouets pour les gosses... c'est quand on a fait l'effort de prendre leur chien en urgence ou qu'ils étaient très content du toilettage...
Mais ça doit vous arriver aussi.... c'est courant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive aussi , aujourd'hui pour avoir fait l'effort de prendre un teckel a tondre en fin de journée , j'ai eu un pourboir
sinon des légumes au pire Wink
mais bon c'est souvent moi qui est en demande l'autre jours un client c'est proposer d'aller chercher mes sac poubelle tongue ou si je prend un chien entre 12h et 14h non prévue , je demande qu'il me rame^ne un casse croute lol! et ça marche lol!
il suffit d'oser , il y a encore des gens serviable sur cette terre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois Katia que j'ai encore beaucoup à apprendre... Wink je sais pas si j'oserais...à voir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais plaisir a un client alors pourquoi ne te rendrai t'il pas la pareil
quand on bosse seule; pas toujours simple de ce déplacer alors
pis je pense que les femmes sont plus a l'aise pour ce genre de demande Wink l'homme a déja bien du mal a demander sa route s'il se plante alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le casse croute, le petit coup de rouge lol! pas oublier le camembert
tu me fais rire Katia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais pensé demander aux clients pour les courses No
Bah du moment que c'est pas des k-pottes ou des tampons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi mon loulou Embarassed
je vous raconte , on est des adultes Wink
j'étais au magasin quand mes rêgles arrivent Embarassed bien sur prévoyante que je suis , j'ai toujours quelque chose dans mon sac a main sauf que je ne pense pas a en remettre lol!lol!
je devais appeler ma cliente pour lui dire que son chien était prêt , le PQ ça depanne mais c'est pas top Embarassed
j'ai demander a ma cliente si elle ne pouvait pas me depanner en serviette ou tampons
aucun souci elle a rechargée mon sac
Bien sur je ne demanderai pas a un messieurs tout de même mais bon , je ne me voyais pas bosser toute la journée comme ça lol!lol!

il m'arrive aussi d'écouter les malheurs de mes clients et de fournir les mouchoirs pour les larmes un services en vaut toujours un autre moi je marche comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed ça je sais pas si j'aurais osé Rolling Eyes
remarque à bien y réfléchir, on sait ce que c'est, donc dans ces cas-là tu te poses pas de question No tu cries à l'aide
et puis c'est aussi ce qui fait que les clients peuvent se sentir plus proches de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Katia, bon après on sait à qui on peut le demander
moi j'ai sympathisé avec 3 jeunes mamies du quartier, deux passent tout les matins devant pour monter en ville, je pourrais leur demander quelque chose en cas de besoin je suis au courant de leur misères et même d'histoires de cul faut le faire lol!
si j'avais un souci je n'hésiterais pas, car faut dire avoir ses trucs et rien avoir quelle galère
moi dans mon gros sac, j'ai la poche médoc, et la poche rechange lol! je me trimballe tout ça tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui un client m'a donner 5€ de pourboir ça faissait longtemps qu'on me donnait pas autant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
tu as raison Katia, bon après on sait à qui on peut le demander
moi j'ai sympathisé avec 3 jeunes mamies du quartier, deux passent tout les matins devant pour monter en ville, je pourrais leur demander quelque chose en cas de besoin je suis au courant de leur misères et même d'histoires de cul faut le faire lol!
si j'avais un souci je n'hésiterais pas, car faut dire avoir ses trucs et rien avoir quelle galère
moi dans mon gros sac, j'ai la poche médoc, et la poche rechange lol! je me trimballe tout ça tous les jours

moi aussi j ai une poche rechange dans mon sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed .....non je leur demande rien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
maga a écrit:
tu as raison Katia, bon après on sait à qui on peut le demander
moi j'ai sympathisé avec 3 jeunes mamies du quartier, deux passent tout les matins devant pour monter en ville, je pourrais leur demander quelque chose en cas de besoin je suis au courant de leur misères et même d'histoires de cul faut le faire lol!
si j'avais un souci je n'hésiterais pas, car faut dire avoir ses trucs et rien avoir quelle galère
moi dans mon gros sac, j'ai la poche médoc, et la poche rechange lol! je me trimballe tout ça tous les jours

moi aussi j ai une poche rechange dans mon sac


Vince heu incontinence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba non tete d oeuf j ai encore mais regle je suis pas encore en menopose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je m'en suis faîte une
une cliente mensuelle , elle est venue 4 fois et c'est assez ce matin c'était de trop
elle arrive avec une demie heure de retard un poil long a entretenir
elle me dit vous pouvez faire le contours des pattes et raccourcir ça robe affraid c'était pas dans le dile convenue Evil or Very Mad
elle me dit j'ai defait tous les neouds je n'ai qu'une heure a accorder a son chien , elle m'a tellement pris la t^te que j'ai lavé et secher sans defaire les noeud puisqu'il n'y avait pas de noeud Suspect
fait sa robe comme elle le voulait
elle revient et me dit vous avez tout fait Suspect
dans sa tête en une heure j'ai le temps pour tout Suspect

je lui ai dit , j'ai couper sa robe comme vous me l'aviez demander , par contre faudra penser a le brosser , j'ai laisser les noeud derriere les oreilles pas eu le temps lol!

elle a remballer son chien sans rien dire a payer et basta

elle n'a pas repris RDV
on est rester correcte sans s'emballer mais a son pic , je lui en ai renvoyer plusieurs bien cibler
il y a des jours , faut pas me prendre pour une conne
et une de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'étonne une casse bonbon celle la tu as bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je me fais mon pharmacien faut pas me faire chier quand je souffre et ce con m'a filer des medocs que je dois prendre pendant 4 mois qui se périme le mois prochain
chercher l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah c'est pas ta journée !! Remarques ça défoule comme ça Manu sera peinard ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
aujourd'hui je m'en suis faîte une
une cliente mensuelle , elle est venue 4 fois et c'est assez ce matin c'était de trop
elle arrive avec une demie heure de retard un poil long a entretenir
elle me dit vous pouvez faire le contours des pattes et raccourcir ça robe affraid c'était pas dans le dile convenue Evil or Very Mad
elle me dit j'ai defait tous les neouds je n'ai qu'une heure a accorder a son chien , elle m'a tellement pris la t^te que j'ai lavé et secher sans defaire les noeud puisqu'il n'y avait pas de noeud Suspect
fait sa robe comme elle le voulait
elle revient et me dit vous avez tout fait Suspect
dans sa tête en une heure j'ai le temps pour tout Suspect

je lui ai dit , j'ai couper sa robe comme vous me l'aviez demander , par contre faudra penser a le brosser , j'ai laisser les noeud derriere les oreilles pas eu le temps lol!

elle a remballer son chien sans rien dire a payer et basta

elle n'a pas repris RDV
on est rester correcte sans s'emballer mais a son pic , je lui en ai renvoyer plusieurs bien cibler
il y a des jours , faut pas me prendre pour une conne
et une de moins



j'adoreeeeee ton âme commercante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et très diplomate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah il y a des jours comme ca ou tu envoie chié le monde et aprés quand on entend dire que le client est roi je rigole
faut quand méme pas nous prendre pour des pingouins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mercredi matin en ouvrant, j'avais un message sur mon répondeur ... le mec a téléphoné mardi 14 juillet à 13h47 pour avoir un rendez vous le lendemain confused: évidemment, je ne rappelle pas ! pas de place et pas envie de m'emmerder avec ça. dans la journée, il rappelle, pas très content Suspect "je vous ai laissé un message, il me faut absolument un RV aujourd'hui !" "un message ? quel message ? vous m'avez appelée quand ?" je lui ai expliqué vite fait que le 14 juillet est un jour férié, que j'ai 10 jours d'attente et que mon répondeur ne prend pas les messages, c'est juste une annonce. "ah bon ?" "mais vous croyez quoi Monsieur ? que je vais m'amuser à rappeler tous les clients qui me téléphonent en dehors des heures d'ouverture ?". pas gonflé le mec ! il vit au Maroc et vient passer ses vacances en France, faudrait le servir comme un pape ! chui pas sa bonne, moi !!! Evil or Very Mad finalement, il a pris RV et il va attendre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non le servir comme un roi sais mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et toc, comme dirait...
Moi pareil Pims, s'il fallait que je rappelle tous ceux qui me laisse des messages dans le même genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pim's, le cout du répondeur qui ne prend pas les messages, j'en prends bonne note ça peux servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala c'était la grande forme pour toi Katia

Pims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ais encore plus facil je leur dit parler avec mon patron Embarassed oui il est vraiment trop bon comme chef, comme il dit le patron c'est moi mais juste pour la clinique pour le toilettage c'est toi qui decide de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...