Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité
et si tu tombes sur un super peureux tu fais comment ? j'ai essayé les servettes jaunes de chadog, j'en suis tres contente, Dior est super épongée juste avec une

Invité
et bien s'il est peureux ou alors un vieux qui hurle il séche au séchoir avec le séchoir a 5 métres de lui tout simplement c'est un peu plus long c'est tout

Invité

Moi je suis comme Pim's

Invité
Patrick a écrit:
idem, petit coup de serviette surtout pour la tête.

J'ai du mal aussi sans serviettes

Pour en revenir au véto, y a quelques années, y a un bruit qui courait que je fabriquais moi-même mon shampooing avec du liquide vaisselle !!!!!
Y en a un qui disait ça de nous mais la client elle a pas voulu me dire qui !
Bé voyons j'ai que ça à faire...mais ça va pas non... vu le coût de revient du shamp pour un bain, je vois pas l'intêret...

Invité

c'est clair c'est vraiment n'importe quoi

Invité

il sont grave

Invité
les serviettes jaunes de chez chadog j'en ai une je trouve pas top moi

par contre les microfibres de decath sont bien

pour les peureux bah je fait le plus vite possible en le rassurant mais pas toujours facile

Invité
Patrick a écrit:
vince a écrit:
il sont grave

c'est un rien de le dire,

c est nul en plus a l acide ca va plus vite apres tu chercher le chien

Invité

moi j'aime bien les serviettes jaunes on en enlève pas mal, mieux qu'avec les mains toujours Wink et je continue à m'en servir d'ailleurs

et bin c'est moche ça venant des vétos quelle mentalité

vince a écrit:
Patrick a écrit:
vince a écrit:
il sont grave

c'est un rien de le dire,

c est nul en plus a l acide ca va plus vite apres tu chercher le chien

et bien moi je crois que l'acide c'est toi qui le prend oui

Invité

Chut Patrick !!!! faut pas le dire..... mais ou il va chercher ça notre Vince

Coucou a écrit:
Chut Patrick !!!! faut pas le dire..... mais ou il va chercher ça notre Vince

ça, je lui fait entièrement confiance pour trouver ce genre de "sucreries"

Invité

dans leon lol!lol!

Invité

semaine terminée, mais elle avait mal commencé ... foutu le premier client mardi matin à la porte Embarassed y'a 4 ans que j'avais pas vu le chien (j'ai du bazar, mais je garde tout, ça sert bien !), un espèce de croisé shih tsu (x cocker il paraît, mais je sais pas d'où Rolling Eyes ). il avait six mois à l'époque, je l'avais fait entièrement aux ciseaux. mauvais et caractériel déjà ! j'avais averti son maître, ça le faisait rigoler confused: là, j'arrive de bonne heure et vais me faire le café dans la réserve. une vieille était en train de se garer avec le chien dans la voiture, 8h25 pour RV à 9h !! je file fermer la porte à clés de l'intérieur, pas question de venir m'emmerder si tôt Evil or Very Mad la vieille essaie d'ouvrir et repart attendre dans sa bagnole. 9h, personne ! je mate par la fenêtre, elle s'était endormie dans la bagnole 1/4h après elle se pointe, une tronche à te faire peur. j'attrape la laisse du chien, il se sort la tête du collier. je lui demande de lui remettre, pas question que je le fasse, c'est le meilleur moyen pour se faire bouffer ! elle a mis + de 5mn et me le rend ... sauf qu'elle avait oublié de le fermer, le collier et la laisse me restent dans la main ! elle me dit "j'espère qu'il va être gentil" "ah bon ? pourquoi ? il est agressif ? Suspect " "non, il est très gentil !" Suspect là, déjà je commençais à bouillir. je lui dis posez le sur la table, ça ira plus vite. à peine posé, le chien se retourne et me saute dessus impossible d'arriver à lui mettre les sangles. la vioque aurait pas été là, il s'en prenait une bonne c'est sûr je lui dis "je fais comment là ??" "ben, je vais rester avec !" hors de question ! "pourtant, il est pas méchant, il mord juste quand il veut pas qu'on lui fasse quelque chose". alors là, ça m'a gonflé ! je lui ai dit de retourner là où elle avait été depuis 4 ans, et que des chiens comme ça, ça m'intéressait pas dans ma clientèle
de bon matin, ça fait du bien de se défouler !!!!! j'attendais que le fils m'appelle, puisque c'est son chien ! ben rien et tant mieux !!

des fois ils croient qu'on fait des miracles, d'une teigne en faire un doux agneau

pour sur elle a du se faire getter de tout les salon du coin avec sa furie

Invité

ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils ne sont pas capables de t'avertir ! pour eux, ça doit être normal que leur chien morde
ils croient quoi, à la fin ?? qu'on est dompteurs de chiens ? fini pour moi tout ça, je n'ai plus de patience avec les gens Evil or Very Mad

Invité
Ca me fout en rogne aussi ces gens là ! comme toi je m'emmerde plus avec ou alors ils casque max !

Invité
tu as bien eu raison ils sont vraiment pas net c'est gens moi pareil plus question de me prendre la téte avec un chien qui est méchant et en plus avec des maitres qui comme tu le dit pour eux pas méchant il n'aime juste pas qu'on l'embéte a c'est sure pendant le toilettage on va faire que ca de l'embété
et puis il n'ont pas eu besoin de toi pendant 4 ans et bien ils retourne d'ou ils viennent

mais c'était mardi aprés midi caniche complétement craintif de 6 mois jamais toiletté une vrai poubelle
j'ai réussi a m'en sortir mais je me suis fait bouffé un doigts et le pire elle a pété un cable d'un coup d'un seul je me suit fait éclabousé de pisse mélangé avec du caca et des glandes annales ravie la fille
et pour la finir c'est Vince qui la distraillait pendant que je la toilettais ( et avec ca le mec voulait une coupe ciseaux mais de qui se moque t-on )

Invité

j'ai déjà eu ce genre de chien, seul c'est super dur à gérer
en effet, pas top les éclaboussures ... Embarassed

Invité

oui moi elle m aimais bien lol!

t'as pas honte vince, tu aurais du la toiletter comme un gentleman, c'est toi qui aurais droit ou pipi caca et glands

Invité

avec moi elle aurais pas fait ca elle aurais dit pas a mon toiletteur je le respete

Invité

non mon c-l lol!lol!

Invité

les clients sont inconscients et fous, l'autre jour un pépé m'a dit il a des dents il faut bien qu'il s'en serve je lui ai dit moi aussi j'ai des dents et je ne vous mords pas

Invité

Quelle éclate à vous lire.... je rigole mais je suis comme vous, plus on prend de la bouteille dans ce métier plus on se sent bien quand on en envoie un boullé ça soulage pour les quelques cas pas facile qu'on arrive encore à supporté mais qui ont pas intérêt à dépasser la ligne.... nondediou....

J'en ai presque plus des comme ça, j'ai fait le ménage petit à petit et je m'en porte pas plus mal, je les laisse aux autres...

Invité

ta bien raison lol!

Invité

celle ci c'est pas de toilettage mais c'est pour vous montrer avec quoi je me trouve ici.

une dame entre a la boutique de la clinique

_bonjour je voudrais une piqure pour tuer mon chien

_moi affraidaffraidaffraidaffraid pardon!!!!!

_ ben oui mon chien est vieux alors mon voisin va le piquer donner moi la piqure et dite moi si il faut la mettre dans la veine ou dans son derriere

_moi affraidaffraid le veto est sorti et lui a dit que c'etait interdit et toute les explications, je crois qu'il a eut peur que je la foutte dehor et appelle la police (juste ce que je pensais faire)

Invité

C'est des dingues chez toi Bessy !!!!

Invité
tout a fait d'accord avec toi coucou, c'est bien pour cela que ici nous lutons chaque jour pour essayer de changer la mentaliter, a la spa ou je suis volontaire (ou nos chiens vivent en liberter) la plupart nous sommes etranger

Invité

c'est horrible ces traditions !!!

c'est ce qui m'énerve le plus, au nom de la "tradition" on continue à torturer des animaux, pour tout ceux qui aime tant la tradition il on cas vivre sans électricité, eau courante et un trou au fond du jardin comme chiottes.

Invité
Entièremetn d'accord avec toi !!

Invité

Les mentalités évoluent mais pas assez vite....

Invité
Coucou a écrit:
Y a beaucoup d'espagnols qui sont pas net avec les animaux...faut dire que dans l'ensemble c'est un pays qui a des coutumes et des croyances barbares....qu'est-ce que tu en penses Bessy

http://www.internationalnews.over-blog.com/article-33420684.html

bin oui moi ça me surprend pas tout ça, ni ta cliente tiens Bessy No
y'a beaucoup de choses que j'aime pas chez mes voisins Espagnols, leurs comportement avec les animaux, leurs hygiènes aussi faut le dire bon pas généraliser non plus car y'a surement des gens biens , et leurs conduites sur l'A64
heureusement que j'ai pas un camion entre les mains je vous le dis, je m'en tamponnerais quelques uns c'est clair

Invité

pas surprise non plus No
y'a qu'à voir les chasseurs là bas avec leurs galgos ! je peux pas arriver à comprendre autant de cruauté, il fait pas bon être un animal en Espagne ! c'est vrai aussi que les mentalités commencent à changer, mais leurs traditions sont bien ancrées

Invité
sans commentaires je pourrais étre trop violente

Invité

en ce moment, c'est la période des épillets ici, une vraie saleté ces trucs ! hier matin, un westie en avait un planté entre les doigts, la patte avant toute gonflée, les clients n'avaient rien vu ! hier aprèm, un caniche pas venu depuis 9 mois, une horreur le pauvre ! on aurait dit un vrai buisson ambulant. je lui ai sorti 3 épillets entre les cuisses, sur les flancs. par contre, il en avait plein sur l'avant, un dans le cou et un autre sous l'aisselle, bien plantés et profonds Embarassed je le signale à la grand mère et lui dit d'aller fissa chez le véto, elle me dit qu'elle va lui téléphoner. j'appelle mon véto ce soir, elle n'avait toujours pas appelé No j'explique à la secrétaire (toujours cette nouvelle aussi nulle Rolling Eyes )et là, le truc incroyable ! elle me répond "puisqu'elle n'a pas téléphoné, je vais l'appeler moi !" affraid j'ai jamais vu un truc pareil ! elle est tarée celle-là, c'est vraiment faire du forcing peut-être que la cliente a décidé d'aller chez un autre véto. ça va que c'est une cliente qui ne vient pas souvent, mais faudrait pas qu'elle me fasse le coup à un bon client, je vais être grillée
cette clinique va mal, voilà qu'ils racolent les clients

Invité

bon sang mais c'est épouvantable tout ca

Je sais Bessy que tu avais déja mentionné que ce n,était pas évident pour les animaux en Espagne mais la j'en revient pas j'ai moin envie d'aller en Espagne car j'aurais trop peur de voir de la maltraitance No

Invité

C'est dingue cette clinique Pims..... ça risque de te retomber sur le nez......

Invité

chez toi aussi il sont un peu fou Pims, c'est le soleil qui leur tape sur la tete a tous? scratch

Dalie tu peux venir sans probleme a la maison et n'aie pas peur tu ne vera pas de maltraitanse en etant avec moi car moi non plus je ne le suporte pas

Invité

hier ebtre autre de mes client j'ais eut au toilettage un chattres gentil un vrai amour, mais il pesait 9,400kg affraidaffraid je savais si faire payer pour un chat ou pour deux

apres j'avais un cocker (nouveau aussi), quand je le vois arriver il avait les poils de a tête plus long que ses oreilles el la queue (coupee) avec des tres long poil je demande au monsieur ce qu'il faut faire et il me repond: vous lui faite la coupe de sa raze mais vous ne touchez pas a sa tête ni a sa queue affraidaffraid pour une fois que j'ais pas l'appareil photo enfin quand il est venu le rechercher il etait tres content et m'a dit qu'il reviendrait , cette fois je serait preparee avec la camera a la main, mais j'espere qu'il dira pas a ses voisin qui a fait cette coupe ou on va me prendre pour une folle lol!lol!