Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité
Coucou a écrit:
C'est dingue cette clinique Pims..... ça risque de te retomber sur le nez......

n'importe quoi la nana oui quelle discrétion lol!

Bessy tu m'étonnes mais en meme temps tu as satisfait ton client lol!

Pims , moi ça fait longtemps que je ne me prend plus la tête avec les clients , je leur signale les fait et bobo , je leur dis qu'il serait sage d'aller en urgence au véto aprés ma foi ce n'est plus mon problême qu'il y aille ou pas
Pourquoi appelle tu le véto pour vérifier que le client est bien passé

Invité

ce chien est adorable, et les épillets qu'il avait ça craignait vraiment ! ses maîtres ne s'en occupent pas No chaque fois qu'il a quelque chose, faut vraiment que je fasse peur à la vieille pour qu'elle le fasse soigner, ça me fait juste de la peine pour lui. j'espérais bien qu'elle l'aurait amené chez le véto après, je m'en fous que ça me retombe dessus, elle ne vient que tous les 7 ou 8 mois, alors ...

Invité

a mon avis elle va pas y aller au veto

je vous avais parler en novembre l'année dernière d'un client avec qui j'avais eu une engueulade, il est venu il y à 3 semaines il à présenté ses excuses et tout le toutime et vu l'état du cocker j'ai donné un RDV mardi de la semaine dernière le con n'est pas venus ce matin il me téléphone et me dis qu'il s'est trompé de semaine, je lui dit que je voulais plus le voir ce soir il se point au salon et rebelote s'excuse etc. il est culotter le mec, il me dit je quitterais pas le salon sans un RDV puis rajoute faite le cette foi ci j'irais ailleurs ensuite re j'suis trop bon trop con, je me suis fait avoir c'est bon

Invité
tu l'a pas repris alors du coup ?????

Invité
caro a écrit:
tu l'a pas repris alors du coup ?????

Invité

je m'en souviens oui de ce bonhomme qui t'as fais le coup je sais plus combien de fois, meme qu'il me semble qu'une fois il etait venu après sa sieste bien plus tard que l'heure du rdv c'est celui là ?

fais le casquer si tu l'as pris , au moins pour la dernière fois qu'il s'en souvienne

de la M--de, c'est un mec sous tutelle pas envie d'avoir une réputation de profiteur avec un poivrau pareille il en est capable, le dernier coup j'ai refuse de prendre son bon de tutelle pour lui donner un leçon et bien la tutelle m'a appelé pour "et pourquoi vous ne voulez plus les bons ..." je résume un peu "parce que c'est un c--" enfin je n'ai pas dit c-- à la fille mes c'est tout comme, au final c'est NON Evil or Very Mad

il ma fait un tel patacaisse ce soir, ou je vais allé maintenant et mon chien qui va le faire ; je lui ais dit de voir avec "ma collègue" il réprond pfffffff elle sait pas toiletter, m'en fou c'est son problème, on se fait suffisamment chier avec les clients "normaux" alors avec les connard

Invité

Moi des clients comme ça c'est direct dehors....j'encaisse beaucoup mais ma patience a des limites.....faut pas pousser mémé.......
Pourquoi tu fais pas comme moi Patrick, majoration de 10 € pour RV pas venu, mais à payer avant reprise de RV, ça calme et pis le coup d'après ils font gaffent
C'est pas systématique chez moi c'est surtout pour les casses co-illes.....si ils sont pas contents bé vont voir ailleurs.....

Invité

Patrick que veux tu dire par il est sur tutelle (c'est qu,il est a la charge de l'état c'est ca ) et c'est quoi c'est coupon scratch y a pas d'argent comme tout le monde

Invité
Oui Dalie c'est ça !
Les coupons je connaissais pas ...
Jamais osé la majoration !! Mais je devrais !

Invité
c'est clair tu as eu raison Pat faut pas abusé non plus

Invité
dalie a écrit:
Patrick que veux tu dire par il est sur tutelle (c'est qu,il est a la charge de l'état c'est ca ) et c'est quoi c'est coupon scratch y a pas d'argent comme tout le monde

La tutelle c'est un organisme qui prend en charge ses finances et sa gestion, souvent c'est des gens qui sont ou en sur endettement ou qui peuvent pas se gérer eux même....j'en ai quelques uns, c'est des cas sociaux souvent....
Et pour le toilettage ils ont un bon d'accord de leur tutelle pour financer le toilettage, reste plus pour nous qu'a envoyer la facture avec le bon et la tutelle fait un virement direct
On a juste quelques jours de décalage pour le paiement, moi j'accepte toujours mais certains salons refusent....

Vhoops a écrit:
Jamais osé la majoration !! Mais je devrais !

Depuis le temps que je vous le dis.....osez....affichez le sur votre comptoir.....appliquez le seulement pour les cas.....
Y a longtemps que je l'applique j'en ai eut marre à force de certains clients qui se fouttent de nous..... toujours les mêmes....

Invité

une seule sous tutelle pour moi ... 96 ans, mauvaise comme la gale Embarassed elle est malade d'Alzheimer actuellement et est maintenue à domicile avec garde 24h/24. pourrie de tunes et vieille fille sans famille au début de sa tutelle, ça a merdé au niveau des paiements. me suis un peu fâchée avec le tuteur, depuis c'est nickel lol! comme ce sont les filles qui la gardent qui gèrent tout, pas de soucis au niveau des RV !

pour la majoré j'ose pas non plus mais tu as raison c'est toujours les même qui plante les RDV et pour lui pas de majoration, mais dehors lol!

pour le bon de tutelle c'est un règlement sur, mais il faut faire un facture à envoyer au service de tutelle et là je prend 1€ de frais administratif, entre le temps l'enveloppe et le timbre faut pas déconner, mais il n'y pas que les cas sociaux qui son sous tutelle, tongue
voyez Meme Bettencourt la patronne de l'OREAL dont la fille veux mettre sous tutelle avec c'est milliards d'euros

Invité
J'en ai plusieurs sous tutelles, et pas de souci, la tutelle envoie le virement rapidement à frizou

Invité

Jamaiseut de soucis pour le paiement des tutelles !

Je crois que je vais osez pour le petit + pour les loupés des RDV car

Invité

Vous avez pas de système de tutelle au Canada....

Invité
moi j en ai3 on est envahios de cas chez nous lol mais ca va ca se passe bien une j appel avant savoir si il a les sou l autre j envoie la facture et l autre elle gere pas trop mal sur ces avances

ils viennent avec le bon de tutelle avec un montant accordé donc no problèmes, ils viennent sans rien chez toi velina scratch

Invité
ben non au pire j appel le tuteur avant il me dis si c bon ou pas et apres j envoie la facture

Invité
moi aussi pas de bons, j'envoie la facture et on recoit le virement

Invité
j'ai eu le cas une seule fois j'ai appeler l'organisme elle a dit que la dame avait eu l'accord, le rdv pris j'ai toiletter la pauvre chienne, j'ai envoyer la facture et j'ai recu le paiment rapidement

impec bon helas la chienne est decede depuis mais bon

Invité

Ce matin on vient de me demander un truc que j'avais jamais entendu....
Un client de Rouen de passage qui m'amène un fox tondeuse et au moment de payer il me demande si on fait des réductions pour les chiens qui viennent de la SPA.....
Mais son chien ça fait déjà 4 ans qu'il l'a, il l'a pas juste récupéré....
Y parait qu'a Rouen ils font des prix spéciaux pour ce genre de clients.....
Bé non ici on fonctionne pas comme ça.... je fais pas du caritatif....il avait l'air étonné le gars.... ou alors c'est du bluf....vous avez déjà entendu ça

Invité

pas de prix spéciaux pour des chiens qui viennent de la spa chez nous No c'est plutot la spa qui fais un rabais pour les stérilisé je crois scratch

jamais eu le cas et si ça arrivais je crois que j'éclaterais de rire et je leurs aurais dit alors pourquoi vous ne faites pas toiletter votre chien qu'a Rouen lol! , je pense que c'est du bluf de toute façon chacun fait se qui veux pour moi c'est NON Evil or Very Mad

Invité
pas chez moi toujours et si il a pas d argent pour l entretenir il en prend pas et sais tout

Invité

jamais entendu ca, et puis quoi encore un collier et une laisse gratuits Embarassed

Invité
et bien si sa existe vous avez la mémoire courte mes petits Bizounours
sur le forum une certaine Vermeil le faisait et elle avait pris l'exemple sur la toiletteuse qui l'avais formé
donc elles sont au moins 2 en France a le faire

Invité
ah oui et bien je ne me souvenais pas de ca Caro Suspect

Invité

notre Caro a une mémoire d'éléphant

Invité

Caro je me rappelle pas de ça pour Vermeil....

joelle a écrit:
jamais entendu ca, et puis quoi encore un collier et une laisse gratuits Embarassed

Ça viendra peut-être Joelle.... peut-être même qu'un jour faudra leur donner de l'argent en plus.......comme disait Coluche, "si, pour qu'ils partent....."

De toute façon moi c'est déjà mal partit quand on me demande un prix pour le toilettage, que ce soit un rabais pour paiement espèces, un prix pour plusieurs chiens, ...........je suis pas marchand de tapis.... en plus pour un client de passage que je reverrai jamais.....
Les cadeaux je les fait aux bons clients à ceux qui me demandent pas....

Invité
tu as bien raison, et les clients de passage, pas interessant et encore moins de baisser les prix

Invité
pas entendu parler chez moi non vient de la spa, d'un particulier, d'un elevage c'est le meme prix non mais oh tout travaille merite salaire.

Invité

comme tu dit Coucou
j'adore aussi quand il demande un prix de gros car il enméne plusieurs chien sde la famille ou des voisins
alors moi je leur dit direct

" quand vous acheté plusieurs steack chez le bouché vous avez un prix ?? "

Invité

ça c'est marrant Caro ! je leur répond la même chose
pas de prix non plus chez moi Evil or Very Mad et quand on me réclame, c'est non d'office tongue

Invité

c'est clair ils sont pas bien ceux la

je viens de faire un chiot de 5mois un westhie , un monstre , elle a passé son temps a débiter de la merde , impossible de passer la douche , elle chiait au fur et a mesure je ne parle pas du sêchage
cet client avait déja un westhie et j'étais bien contente quand la chienne était morte Embarassed punaise ils ont repris le même modêle
je craque je rend mon tablier , non je jete les clé de suite
ils ont payer un max avec ordre de me la ramener dans un mois ou sinon il l'a garde
Punaise c'est pas ma semaine

Invité

c est grave quand c est comme ca

Invité

Y a des clients ils ont le chic pour avoir que des chiens pénibles, ou ça vient d'eux.... t'esperais mieux du remplaçant....

Nous c'est une petite grand-mère nouvelle cliente et chiante qu'on a eut cet aprem pour un caniche nain abricot

Ma femme va pour le réceptionner et là le chien se met à gigoter, essaye de la mordre, et la réflexion de la mémé c'est: "vous devez pas trop avoir l'habitude des chiens ou il vous aime pas, c'est vous qui allez le faire ?...." (20 ans de toilettage... ) ça commençait bien....et puis la mémé voulait absolument rester dans la partie toilettage, pas de ça chez nous..... surtout pour un chien qui s'annonçait pas facile, l'avoir constamment sur le dos....pour la coupe il était emmêlé mais elle voulait pas rasé..... en plus elle avait pas prévenu que c'était un cas, je voyais qu'on allait galérer, c'était un toilettage complet avec le bain....

Et le bouquet c'est qu'il devait absolument être terminé moins d'une heure après.....sinon son aide ménagère qui l'avait emmené pouvait plus la ramener, c'est elle qui roulait...c'était trop court on aurait pas eut assez le temps avec ce qu'on avait déjà en route....fallait qu'elle me dise ça au téléphone avant la mémé....on l'aurait pas placé à cette heure.....elle nous a tellement gonflé avec tout ça que je lui ai dit de remballer son chien et d'aller voir ailleurs, je suis pas en recherche de nouveau client.....je suis quelqu'un qui encaisse beaucoup....mais des clientes désagréables comme ça je m'en passe

Ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé....du coup ça a été une ex mais jamais nouvelle cliente.....

Invité

il en a des bizars je te jure

Invité

il y en a des graves, c'est pas possible ces clients