Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

désoler Didier, mais là je suis mord de rire

la mémé et son chien tu aurais du leur donner une douche froide pour la calmer

Invité

les chiens pénibles, ça vient des gens ! j'ai eu le cas aussi. on est content quand une carne disparait Embarassed mais ils reviennent quelques temps après avec la photocopie Rolling Eyes
sont graves

Invité
Coucou a écrit:
et la réflexion de la mémé c'est: "vous devez pas trop avoir l'habitude des chiens ou il vous aime pas,

encore un chien à sa mémère mal éduqué

le meiux que j'ai eu cette semaine une petit vieille prend RDV pour son chien , elle me demande le PRIX , je lui demande la race et ce qu'elle veut , un coker a tondre . OK elle revient la semaine suivante avec un COLLEY affraidaffraid
elle reconnait son erreur mais bien sur je lui dis pas possible aujourd'hui et ce n'est pas le même tarif

j'ai tout de même le temps pour un coup de peigne et couper les ongles , il grimpe sur la table et la que vois je Suspect
des tonnes de puce mais des tonnes , je ne le fais pas , elle taxe une heure et repart

Invité

non mais vraiment même pas connaître la race de son chien

Invité

Katia je suis écroulé..... je me souvient pas qu'on me l'ai fait ce coup la....

Invité
Bichoune a écrit:
non mais vraiment même pas connaître la race de son chien

Je suis pas + étonnée que ça ! Souvent au tél, quand je leur demande la race et qu'ils savent pas trop me répondre c'est pareil !

Invité

bon sang c'est vraiment grave chez nous aussi j'en n'ai des comme ca qui comme le westi se vide au fur et a mesure et j'ai aviser la cliente si ca continue encore apres 5 toilettage c'est terminé je le vais plus . Pour ce qui est des mémés insultante bien comme Coucou BASTA et bon débarras Wink Pour ceux qui ne save même pas la race de leur chien faux pas trop leur en demandé hein non mais y en n'a partout de ceux la aussi

Invité
et bien que d'aventures mes petits Bizounours je suis morte de rire
a pareil ceux qui font caca au fur et a mesure que tu les lave c'est pétache de plombs pour Vince en général on les fait une fois ceux la et je dit au client d'allé voir ailleurs que ce n'est pas possible que l'on n'a pas le temps de passé 3 heures a lavé un chien
et pour ta cliente Coucou tu as eu raison pour qui elle se prend celle la
ah c'est toujours les clients qui ont des chiens super compliqué qui nous demande des miracles

Invité

pensé à toi Katia ce matin ! 2 westies infernaux et un qui n'a pas arrêté de pisser, des mares de pisse ! sur la table, au séchage, y'en avait partout
en plus, un vieux se pointe, il voulait un RV pour un caniche. je lui annonce la semaine prochaine car j'ai pas envie de faire l'impasse sur ma pause déjeuner. il me répond "on sera repartis chez nous d'ici là" ... ben j'y peux rien, vous ferez toiletter chez vous ! là, il me sort "je peux vous faire une remarque ?" SuspectSuspect mais bien sûr Monsieur ... "alors, vos horaires ne sont pas affichés sur votre porte ! je suis passé hier, je suis allé jusqu'à la clinique véto demander et au syndicat d'initiative !"
confused: Suspect ce con là a été ameuter la moitié de la commune !!! je lui ai répondu qu'on n'était pas dans un service de l'administration française et que mes horaires étaient variables en fonction de mon cahier de RV ! que s'il avait téléphoné, il aurait eu le répondeur avec les jours d'ouverture. cet abruti n'avait même pas vu le n° de tél. il ne doit pas être écrit assez grand !! une tête de vrai crétin celui là ça m'a mis en rogne pour la matinée

Invité

ca j'ai eu une fois une dame a ete donner son nom et son numero de telephone a la coiffeuse d'a cote pour qu'elle me le donne car j'etais ferme quand elle est passe, pffff je prend le papier que la coiffeuse me donne et l'apres midi meme elle me telephone pour un rdv n'importe quoi

j'en avais qu'un qui fesait caca en meme temps que le sechage beurk je l'ai jamais revu oufff

j'ai une dame qui m'appele pour une coupe ciseau en me disant c'est un border collie ok je prevoit ah surprise quand j'ai vu arriver le chien c'etait un bearded collie

Invité

je supporte pas d'être fliquée Evil or Very Mad en plus par des vacanciers de passage

Invité

non mais faut pas être gèné comme si tu lui devais quelque chose a ce vieux c...

Invité

sont pas bien cela et en plus comme tu dit par des client de passages

Invité

Aujourd'hui une cliente... je l'avais déjà raconté, celle qui m'avait accusée de traumatiser son chien (un york de 6kg) parceque je lui avais mis la muselière. Une teigne de première qui attaque au visage ! Ca c'était il y a deux ou trois ans. Depuis elle continue à me faire suer. Elle veut toujours un rdv pour la veille, etc etc...
Elle vient 3 fois par an.
En juin, elle me dit qu'elle doit avoir droit à ses 50% de réduction. je lui demande sa carte de fidélité.
Elle : Ah ben elle est à la maison, j'oublie toujours de la prendre.
Moi : une carte de fidélité doit être tamponnée, faut pas oublier de me l'ammener à chaque fois Madame
Elle : ben vous avez qu'à regarder combien de toilettage
Manque de bol, mon logiciel a effacé tous mes soins depuis le début de l'année (bizarrement juste après avoir reçu le recommandé m'avertissant d'un contrôle fiscale scratch )
Donc je lui explique que c'est impossible
Elle : ben vous n'avez qu'à regarder sur vos photos
Moi : Madame, j'ai certainement + de 5000 photos, j'ai pas le temps (et puis en gros tu me saoules toussa pour 50 %)

Bref, on en reste là..

Jusqu'à tout à l'heure...

Elle se pointe au salon, comme ça, avec sa carte de fidélité, avec un seul tampon dessus, une facture datant de 2007, et trois ou 4 cartes avec ses rdv noté dessus.
Elle : voilà j'ai tout rassemblé, vous me remboursez les 50 % de la dernière fois !
Moi : (je tombe des nues, elle est pô bien celle là!!) Ben euh.... faites voir votre carte de fidélité, regardez c'est noté dessus.. Valable 18 mois ! Donc elle n'est plus valable! C'est pour toutes les cartes de fidélité pareil où que vous alliez.
Elle : (en montant sur ses grands chevaux), Depuis le temps que je vous amène Alix, nous ne voulez pas faire d'effort, et bien Alix ne viendra plus jamais chez vous !
Moi : (c'est sorti tout seul, oupsss), oufff, eh ben tant mieux, depuis le temps que je fais l'effort de vous supporter vous et votre chien dégénéré ! Par contre n'oubliez pas de prévenir la prochaine toiletteuse que le "bébé à maman" attaque au visage !

Bizarrement elle est sortie en claquant la porte du magasin !
Et j'étais morte de rire !

Je sais c'est pas bien...

Surtout parceque j'accepte toujours les cartes de fidélité même si elles ne sont plus valable depuis 2 ou 3 ans... Fallait juste pas me chercher !
Chui gentille jusqu'à un certain point !

Invité

J'ai l'impression que tu te sent soulagé princesse....

Invité

oh lala tu es enfin débarrassé Princesse Wink

Invité

comme on dit bon vent lol!

Invité

Et hop dehors la vieille !!

Invité
oui tu as raison ils reviennent et en général l'accueil est glaciale et l'addition salée chez moi !

Invité
ouah princesse . je t admire !
qu est ce que j aimerais bien viré un client quui vient chez moi et qui n ai jamais content.
il vient demain et j en ai mal au ventre .affreux !!

BRAVO PRINCESSE !!

Invité
allé je vous en raconte une pas mal ( Vince est sorti de ses gonds )
je vous explique
j'ai une cliente depuis des années qui est trés trés chiante ( elle a toujours eu des jack russel ) donc chien que Vince fait en 10 minutes pour 30 euros
a chaque fois elle appelle pour qu'on prenne son chien dans la minute et qu'on lui rende dans l'heure comme j'ai rien a faire dessus on la prend toujours ( sauf si fermé )
début du mois d'octobre elle m'appelle pour me dire que Pirate a des problémes de po qu'elle a vu le véto et que celui ci lui a prescrit un shampoing a lui faire toutes les semaines
donc elle me dit la il n'a pas été fait depuis 5 mois donc je veut prendre un rendez vous ( que l'on fixe )et ensuite on s'arrange ensemble pour le prix car comme on le refait pendant 4 semaines je fait pas lui prendre a chaque fois 30 euros donc je convient avec elle de lui prendre la 1ére fois 30 euros et les séances suivante 15 euros elle me dit ok et on fixe tous les rendez vous le vendredi de chaque semaine a 9h30
on fait donc pirate pour 30 euros la 1ére fois puis le vendredi suivant elle ne vient pas ( je en cherche méme pas a l'appelé car elle m'a déja fait le coup je sais qu'elle est un peu folle dans sa téte )
le lundi d'aprés elle m'appelle et me dit je suis devant la boutique pour pirate mais le salon est fermé ( semaine ou ma frangine était la )
je lui dit donc assez en colére mais pirate n'avait pas rendez vous ce matin mais vendredi dernier
elle me dit "" ah j'ai plus ma téte " enfin comme d'habitude toujours les mémes excuses
je lui rappelle donc de nouvo que l'on a fixé les rendez vous elle me dit ok
donc vendredi dernier elle me plante de nouvo
la avec Vince on dit c'est bon elle se fou de nous elle ira se faire voir ailleurs
et se matin a 9h30 précise ( hors qu'elle est d'habitude toujours en retard ) elle se pointe au salon a pieds ( hors que d'habitude elle appelle pour dire qu'elle arrive devant la boutique et c'est Vince qui va chercher son chien )
elle me lance j'ai rendez vous avec pirate aujourd'hui
je lui dit a bon j'ai barré son rendez vous comme cela fait déja 2 fois que j'attend pirate et que vous ne venez pas

j'avous comme j'avais ce matin un chien qui ne venait pas je fait la gueule et je lui dit bon je le prend mais c'est la derniére fois
elle commence a me sortir un billet de 20 euros ( donc pour payé le toilettage 15 euros )
je lui dit avec un grand sourire 30 euros s'il vous plait
elle me dit vous m'aviez dit que je payerai 15 euros
alors la je rentre dans une colére noire et je lui dit
vous rigolé 15 euros s'était si pirate venait toutes les semaines pour son traitements la vous avait raté 2 rendez vous donc j'ai perdu de l'argent
et la Vince entend ce qui ce passe en boutique il arrive et lui dit

"" ah ca les 15 euros vous n'avez pas oublié mais par contre vous n'avez plus de mémoires pour les rendez vous
allé tu lui redonne son chien et on n'en parle plus ""

j'était pété de rire la cliente n'a rien dit a repris son chien et est reparti la queue entre les jambes
non mais c'est pas la période pour nous embété

Invité
Rolling Eyes Y a des jours faut en vouloir !

Invité

Et toc ! tout à fait le genre de chieuse que j'aime aussi envoyer ballader.... gonflante la bonne femme
Tu lui a claqué le beignet Vince

Invité

t'es pas gentil Vince avec tes clientes je vois tout a fait la scene

Invité

oh ca va 5 minutes non je n ai pas claque de beignet jamais sur une femme mais si sa auraus ete un homme je dit pas

Invité

ça défoule et ça fait du bien des fois !!! lol!

Invité

Bien fais Vince et bon débarras lol!

Invité

oui des fois je rigole pas ca doit bien m arrive une fois part an pendant 5 minutes

Invité

mauvais début de semaine mardi dernier Embarassed une mamie que j'adore a été hospitalisée pour un AVC c'est sa fille, handicapée moteur et qu'elle élève seule, qui m'a appelée pour annuler le RV de la chienne. pour l'instant, elle a tout un côté paralysé Embarassed d'une gentillesse incroyable cette cliente ! ça m'a fait vraiment mal au coeur, j'espère qu'elle va se remettre la pauvre. c'est toujours les plus gentils qui morflent en premier, c'est pas juste No

Invité

On a tous des clients comme ça qui depuis le temps font partit des meubles et qu'on aime bien et ça touche quand il leur arrive des coups durs comme ta petite mamy

Invité

on les aiment nos clients et quand il leur arrivent quelque chose ca nous touche

Invité
EmbarassedEmbarassed j'espere que tout s'arrangera

Invité
c'est vrai que certains client on les aime beaucoup et cela nous touchent quand il leur arrive quelque chose

Invité
C'est dur ....Certains on les aime vraiment beaucoup ...

Invité

toujours pas de nouvelles, je vais appeler demain ... toujours difficile, pourvu qu'il ne soit rien arrivé de pire Embarassed
en attendant, j'ai des clients sympas, encore plein de cadeaux cette année
alors, plein de chocolat, du bon café, une bouteille d'un grand Bordeaux et un bocal d'un kilo de foie gras !!! celle là, elle me gâte toujours

Invité

tu es gatée, attention aux kilos Embarassed