Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité

des engins pareils, il vaut mieux qu'ils aillent emmerder quelqu'un d'autre ! t'as bien fait de lui foutre une ramonée Caro !

ces clients lol! j'en ai un fox que je laisse en nounours , une tonte adaptateur partout lol!
m'en fous c'est pas le mieux lol!
moi je fais tout , je mange a tous les ratelier lol!

Invité
Katia a écrit:
ces clients lol! j'en ai un fox que je laisse en nounours , une tonte adaptateur partout lol!
m'en fous c'est pas le mieux lol!
moi je fais tout , je mange a tous les ratelier lol!

Idem !! c'est leur chien Après leur avoir expliqué si ils veulent toujurs leur coupe horrible je fais quand m^me !

Invité

Trop nul ton client Caro ta liste noire s'allonge

Invité

Patrick heureusement que t'as fait la photo avant que la boîte soit vide....

Invité

bon sang Caro quel c.. ce mec tu as bien fais de l'ajouter a ta liste noire surtout qu'il est du genre a faire perdre du temps J'en n'ai aussi des sortes de client spécial genre une shitsu il faut lui laisser 4 ponpons aux pattes la honte mais je le fais quand même la dame prend rendez-vous a chaque toilettage pour le mois suivant et me laisse toujours 5 $ de pourboire donc je le fais même si c'est vraiment laid

En tout cas j,en reviens pas comment les gens sont jaloux et envieux depuis que je suis de retour de vancance et bien j'attend toute sorte de commentaire comme justement un client qui m'appel pour une coupe de griffe ,il se présente en me disant les griffes de mon chien son tres longue je lui répond fallais venir avant il me dit je pouvais pas vous étiez en vacances au soleil je lui répond j'ai fermé que 10 jours , les griffes de votre chien non pas allonger autant en 10 jours et puis j'ai travaillé tout le mois de décembre 6 jours sur 7 je commencais a 7h30 le matin pour terminer vers les 19h le soir non stop pour diner et j'ai même travaillé entre noel et le jour de l'an et la première semaine de janvier vous n'avez pas téléphonner il me répond c'est que j'étais occupé , bien fallais prendre 5 minutes pour venir franchement je prend pas de congé l'été n'y de congé de noel et je travaille les jours feriés finalement je prend que 20 jours de congés par année faut quand même pas me le reprocher

Invité

oui il en n a des grave
Pat trop beau les chocolat et bon je sais pas sa et on le sera jamais

Invité

arrêtez avec les chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis d'abord, vous êtes en retard ! Noël, c'est fini tonguetongue
lol!

Invité

1/ Dalie des cons y en a partout malheureusement !! Une fois, j'ai 1 client qui est postier et sa femme aussi, il me disait l'année ou on est passé à 35h, qu'il allait avoir + de 8 semaines de congés dans l'année, entre les RTT, vacances et je sais quoi !!! Je me suis mon gars toi, me dit rien quand je vais être en vacances !!!!
2/ Huuuuuuuuuummm ces chocolats ont l'air Miam-Miam !!
3/ Pim's, oui, Noel c'est fini, mais faut bien vider le stock maintenant, pour faire de la place pour Paques lol!

Invité

Laisses les dire Dalie des clients comme ça c'est pas intéressant...

tu sais Dalie il y a des C--s partout quant un mec comme ça me fait se genre de réflexion c'est vite vue, le leur dit j'ai pris 3 semaines de congés cette année et VOUS ?

Invité

tu n'avais même pas à te justifier auprès de lui Evil or Very Mad c'est dingue comme il faut toujours être à leur disposition

Invité
pims a écrit:
arrêtez avec les chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis d'abord, vous êtes en retard ! Noël, c'est fini tonguetongue
lol!

oui mais moi je suis une cloche caro le dit tout le temps alors c est tout les jour paque lol!lol!

Invité

tu as dû vraiment te régaler avec tes choco Patrick , ils ont l'air tres appétissant

Comme vous dites des cons y en n'a vraiment partout on s'en sauve pas Rolling Eyes

Invité

ah ces bétes de clients c'est clair Dalie il m'hérite bien que tu l'envoie sur les roses celui la
des mécontent il y en aura toujours malheureusement pour eux on n'est a leur disposition et on doit se taire et puis quoi encore

Pat comment ils ont l'air trop bon ses chocolats

j'ai fait ramener du pain pour ce soir a une de mes cientes et je lui ai dit pas trop cuit
il y avait plus alors elle m'a rappoter du pain un peu plus cuit mais pour ce faire pardonner , elle a pris des croissant pour demain matin
toute mes clientes devraient faire cela lol!

Invité

moi j ai une cliente et bien quand elle viens faire toillette sont chien le matin a 8h30 on n a un pain au chocolat et un croissant chaqu un
Idem !! Wink

c'est pas mon cas, se soir une vrais chieuse comme sa m--de chienne d'ailleurs je lui prends du supplément vu la saleté de chienne, elle me dit je vous règle en espèce vous me faite un prix non pas du tout, du cout elle à remis ses espère et régler par chèque une vrais C-nne

Invité

J'en veux pas des comme ça..... No

Invité

Vince, tu pourrais être un peu plus poli ! lol!

Invité

ah oui j ai oublié grosse lol!

Invité

T'as oublié Madame, avant

scratch je recapitule

coucou dit MADAME
vince dit GROSSE
avant que pims dit tu pourrais être polis
vince dit CONNASSE

cheers c'est tout à fais ça

Invité
lol!lol!

Coucou a écrit:
J'en veux pas des comme ça..... No

D'accord avec toi, mais....J'en ai aussi

Invité
vince a écrit:
moi j ai une cliente et bien quand elle viens faire toillette sont chien le matin a 8h30 on n a un pain au chocolat et un croissant chaqu un
Idem !! Wink

et elle vient demain matin enfin j'espére que ce sera elle sinon rien si c'est son mari
et pour Pat moi je dit tout ca a la fois lol!

Invité

chopé un gros coup de colère ce matin
au mois de décembre, un samedi matin, j'ai un nouveau qui s'est pas pointé. j'ai évité d'appeler, car je suis pas très diplomate quand ça arrive
ce matin, le tél sonne et je vois le n° de la cliente qui m'a plantée
elle voulait un RV pour un samedi ! alors là, je lui ai mis une sacrée bronca et je lui ai dit qu'il n'y avait jamais d'autres RV pour des gens qui ne sont pas capables d'avertir, et qui me font perdre mon temps et mon argent ! elle comprend pas, me dit que sa fille a bien amené le chien, qu'elle est repartie chez elle le 8/12, ... je lui réponds que j'ai vu personne, qu'elle a du se tromper d'endroit. elle s'énerve et me dit qu'elle va aller ailleurs ... bon vent !
ça m'a quand même travaillé, je sais pas pourquoi, je pensais qu'elle était sincère
tout refouillé le cahier de RV et là ... Suspect
alors, la vieille au tél s'appelle Neveux, elle prend RV pour le chien de sa fille Willy. le mardi d'avant, j'ai fait un maltais de Mme Chamblet qui s'appelle Mimi. en fait, c'est le même chien j'aime pas ces situations, ni me faire remarquer pour un truc où je capte rien No j'ai pris sur moi de rester calme et j'ai rappelé la vioque. en fait, c'est l'une des filles (je sais pas combien ils sont dans cette famille à rallonge ) qui avait pris RV pour le samedi et la mère pour le mardi d'avant
bref, j'ai accepté de lui donner un autre RV, le chien est bien entretenu et toiletté souvent apparemment, faut faire quelques efforts
faut quand même qu'ils se mettent d'accord là dedans, y'aura pas de seconde chance, je lui ai bien précisé Evil or Very Mad
un truc pareil, ça m'était encore jamais arrivé

ça mes arrivé une foi, mais comme la fille n'avais pas déposé le chien chez sa mère comme tout les matin, elle à appelée sa fille qui lui à dit quelle me l'avais donné en toilettage la mère m'avais appeler pour annulé le deuxième RDV oufff

comme elle n'avais pas le même nom et en plus le nom du chien qu'elle m'avait donné était aussi diffèrent je sais plus pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes

Invité

celui de mon équipe de trapanels s'appelle Willy ... surnommé Mimi !
va t'y retrouver toi là dedans

Invité

Ça m'est jamais arrivé un truc comme ça

Ce qui arrive des fois c'est de se rendre compte que pour le même chien on a plusieurs fiches d'ouvertes.... entre les surnoms (comme tu dis Pims) et les proprios qui l'inscrivent chacun sous leur nom.....

Invité
Coucou a écrit:
Ça m'est jamais arrivé un truc comme ça

Ce qui arrive des fois c'est de se rendre compte que pour le même chien on a plusieurs fiches d'ouvertes.... entre les surnoms (comme tu dis Pims) et les proprios qui l'inscrivent chacun sous leur nom.....

Pas encore eut un truc comme toi Pim's mais comme Coucou !

Invité

oh l'histoire Pims tu m'étonnes les boules
ouais moi comme Coucou plusieurs fiche ouverte pour le méme chien
et ce qui m'énerve le plus c'est quand ils prennent rendez vous jamais avec le méme nom
un coup c'est le nom de jeune fille , un coup c'est le nom du bonhomme

Invité
caro a écrit:

un coup c'est le nom de jeune fille , un coup c'est le nom du bonhomme

pareil aussi ! faut suivre et arriver à capter des fois

Invité

et le pire c'est quand entre temps la nana a change de mec donc re nouvo non de mec

Invité

C'est tellement vrai Rolling Eyes

Invité

Non mais Patrick j'en reviens pas , faut surtout pas être gènée demander un prix spécial et avoir une teigne comme chien pffffffffffffffff moi des comme ca , je m'en débarrasse et vite lol!

justement j'ai un client aucun caract;re tres gèné , timide qui a de la difficulter a s'exprimer ... imaginer le chien un croisé terrier qui n'a recu aucune dicipline ,aucun règlement qui fais ce qui veux quand il le veux ,même ses besoin dans la maison et hiper nerveux il mord son maitre un vrai débile bref une vrai teigne et même peux être dangereux veux me mordre un vrai fou , mais comme son maitre et sympa je le toilette pfffffffffffffffffffffff parcontre je lui charge le double du prix j'en n'ai marre parfois Rolling Eyes

Même chose chez nous des client qui prenne le nom de leur mari ou leur non de jeune fille et change le nom du chien en cours de route Rolling Eyes

Invité

oui pas toujour facile Embarassed

Invité

c'est clair c'est vraiment pas évident en plus si le client est sympa c'est délicat
parfois tu a bo chargé pour le prix et ils reviennent quand méme

Invité

piqué une autre crise ce soir Embarassed la dernière cliente vient chercher sa york (corps à la 3, pattes ciseaux) ... elle me dit "ça fait 28€ ?" SuspectSuspect
"non ! 38€ !". ah bon, j'ai payé 28 la dernière fois. évidemment, la chienne était en bain/brush et retouche tête !
et là, elle me sort "vous savez qu'à Dax c'est 28€ le toilettage d'un York ?"
alors là je lui ai dis qu'elle n'avait qu'à y aller, que je savais où c'était et qu'elle pourrait récupérer sa chienne 1/2h après l'avoir laissée !
elle m'a dit au revoir, j'ai même pas répondu tellement que j'étais en rogne
20mn après le tél sonne, c'était encore elle. je me dis qu'est ce qu'il y a encore, doit y avoir un poil qui dépasse scratch elle a toujours quelque chose à revendiquer, une vraie casse cou*** !
et là ... surprise !! elle s'excuse, elle s'est rendue compte qu'elle m'avait vexée, elle a dit ça sans réfléchir, elle a vu le tarif en passant (évidemment, l'autre conna*** l'a placardé sur sa vitrine !), elle est très contente de mon travail, elle ne veut pas aller ailleurs, blabla ...
ils commencent tous à me faire caguer !!!

Invité

Bé dis donc ils tirent vraiment les prix par le bas par chez toi.....
C'est une nouvelle toiletteuse ou une inconsciente....encore une qui va pas aller loin à ce tarif là.....

Moi aussi je leur disais comme toi Pims...... m'arrive plus ce genre de réflexion.... tongue

Invité
Hé bé y a de quoi péter un cable !!