Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité

c'est une qui est installée depuis longtemps ! beaucoup d'histoires dans ce salon (chiens souvent blessés, maîtres qui reviennent pendant qu'elle est en train de secouer le chien, ...). elle n'a pas beaucoup de boulot, et pour cause ! beaucoup de problèmes de peau aussi, elle utilise des shampooings pour coiffeurs et rase à blanc ! je la connais, elle est un peu barjeot
elle vient d'afficher ses nouveaux tarifs, une amie a trouvé ses nouvelles pubs chez un véto
28€ le york, 32€ le caniche ! et à 15 bornes de chez moi
10€ d'écart de prix, ça commence à bien faire ! dans le coin, c'est ça ! ils sont 7 ou 8 en tout, y'a pas la place pour tout le monde, la moitié crève de faim, l'autre moitié ne sait pas bosser

Invité

ou la la quel tarif
l'autre jour pareil une vieille peau qui a un beau chien bien entretenue ( elle le fait toute les 5 semaines en pantalon), elle me prend quand elle ne peut pas aller ailleurs à 100 kms de chez nous, car c'est toujours mieux plus loin, donc la j'y vais, plus d'un an que je ne l'avais pas fait, elle fait le cheque, je lui dit 46 euros, elle me répond , et bien chez l'autre c'est moins cher, c'est 36 euros, je lui ai répondu ce n'est pas de ma faute si l'autre travaille et ne gagne rien, car deux heures de boulot pour 36 euros, ce ne sont pas les tarifs, et la elle me répond, mais ca je le sais, je lui laisse 10 euros de pourboire , on a vraiment des abrutis des fois

Invité
joelle a écrit:
deux heures de boulot pour 36 euros, ce ne sont pas les tarifs, et la elle me répond, mais ca je le sais, je lui laisse 10 euros de pourboire , on a vraiment des abrutis des fois

Oh la vieille peau....tongue à toi aussi Joelle, elle t'as laissé 10 € de pourboire....

Invité

je crois que sur ce coup la Joelle a pu s'asseoir sur ses 10 euros de pourboires
mais ils sont vraiment taré ces clients
en face de moi j'avais de réflexion de ce genre mais au tél de temps en temps directe je les envoie pétre

Invité

Caro a raison, je me suis assise sur le pourboire, pas un centime , mais si cela se trouve l'autre n'a rien eu non plus lol!

Invité

pfffffffffffff sont fous

je sais pas ce qu'ils ont en se moment il décommande ou décales les RDV Embarassed et même plante carrément

prise de bec avec une cliente samedi matin, elle avais RDV à 9h45 je l'appel à 10h j'ai même pas le temps de me présenter qu'elle me dit je vois qui m'appèle, je suis malade je vous emmenais pas filou, je vais prendre un autre RDV pour la semaine prochaine, je lui dit la moindre des choses aurais été de me prévenir, elle me répond je vous dit que je suis malade et puis je vous prend pas de RDV je rappèlerais .....

je vous jure ça va être de ma faute maintenant en plus le plus ragent c'est que j'avais refuser juste avant un mec avec son york qui voulais que je fasse son chien pendant qu'il était sur le marché

Invité

je les trouve de plus en plus grave les gens depuis 2 ans la il me reste quelle que place pour vendredi et bien non il me dit vous avais pas avant

Invité
vince a écrit:
je les trouve de plus en plus grave les gens depuis 2 ans la il me reste quelle que place pour vendredi et bien non il me dit vous avais pas avant

Moi je trouve que ça a commencé avant 2 ans ! Comme maintenant, il y a beaucop de salon, ils s'en foutent ils tournent au 1er qui les prend.....& au moins cher !!!

Invité

oui tout ta fait

moi je suis comme pat beaucoup de rdv annulé en derniere minute ou decaler ça me saoul grave !! je comprend pas, pour eux c'est pas grave on est juste toiletteur c'est pas vraiment un metier !!

Invité

C'est comme ça partout, maintenant même chez le toubib Les gens se foutent de tout, jeune ou vieux !

Invité

Je veux pas avoir l'air de remettre ça sur le tapis....Rolling Eyes. mais déjà si vous affichiez sur votre comptoir comme moi un papier pour les RV loupés.....au moins ils seraient prévenus qu'en cas de RV manqué y aurait une pénalité......
Quitte à vous de l'appliquer ou pas.....de toute façon c'est presque toujours les mêmes qui font le coup....

Moi depuis longtemps ceux là plus de cadeaux..... s'ils sont pas content, ils vont voir ailleurs.....je fais pas du social.....

Invité

un truc aujourd'hui qui ne m'était encore jamais arrivé !!!! confused:
une vioque que j'ai comme cliente depuis très longtemps (elle s'était cassée ailleurs avec une à domicile, mais elle est vite revenue ), sans enfants et assez mauvaise. je vais toujours chercher et ramener la chienne gratos, à partir de maintenant, ça va changer
elle a donc RV vendredi matin et m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'elle s'était trompée, c'est pas la bonne lune pour tondre
RV donc annulé et elle m'appellera sitôt qu'elle aura bien calculé pour la lune

Invité

J'en ai eut une comme ça y a longtemps pour ces 1er RV avec un caniche, elle fixait ses RV aussi en fonction de la lune....
Elle me disait que le poil repoussait moins vite..... Rolling Eyes
Je l'ai toujours comme client mais ça lui est passé depuis

J'avais vu un reportage à la télé sur des coiffeurs qui faisaient aussi nocturne en fonction de la lune.....

Invité

Bah moi dans ma campagne ils sont plusieurs à le faire

Tu as mis quoi sur ton panneau, Didier ?

Invité

C'est affiché sur le comptoir et sur mes cartes

Mais je l'applique pas à chaque fois, heureusement tongue

De toute façon ça se voit quand les gens sont sincères. maladie, panne de voiture, oublié le jour....ceux là en général ils rappellent tout de suite et ils s'excusent......
C'est surtout pour ceux qui font ça à répétition, ceux-là.....

Invité

Je vais m'en inspirer car ras le bol !

quelle bonne idée coucou, je te la pique !! je savais pas comment le facturé je trouve ta solution bien !

quand au coup de la lune mdr ils sont vraiment barge !! on ne ma pas encore fais ce coup ici !!

Invité

la lune, j'ai plein de clients qui la calculent, mais on ne m'avait jamais encore annulé un RV pour ça tongue
par contre, elle se trompe la vioque, la lune descendante, c'est en ce moment
ça, je lui ai pas dit !!!!

Invité

oh tu travail pas beaucoup a les artisant alors moi c est bien plus que ca deja c etaitdu non stop 8 19 voir 23 des fois

c'est pas le première foi qu'un client oubli de venir chercher son chien, mais hier soir ça été le pompon

il avait RDV à 16h la maitresse me téléphone à 14h pour me demander si il était possible de reculer d'une 1/2 h ou un autre jour, comme c'était le dernier chien de la journée et que j'avais pas envie de prendre un autre RDV je dis ok, le maitre me donne son chien a 16h30 et me dit je reviens vers 18h pas de problème tu parle il est revenu à 20h le numéro que j'avais c'est le n° du boulot de sa femme donc répondeur et ils sont pas dans l'annuaire je vous que j'étais fumasse lorsqu'il est revenu il était tout penaud et ses excusé ou moins 15 fois

sur ce coup j'ai de la chance, moi les oublier ce retrouve chez le véto en cage , un mot sur la porte , allez chercher votre chien a cotés avec la facture épingler sur le chien lol! et s'il passe apres 19h3 , ben tant pis pour lui, il taxe une pension lol!
personne n'a jamais dépasser l'heure lol!

Invité

Ca a des avantages à coté du véto Wink
Le soir j'ai de la chance pas eut ce souci , mais entre midi & 2, moins grave car j'ai pas les gosses !!
Car le soir, la crèche c'est 18h 00 !! Et après tu as ton gosse d'accrocher la grille lol!

Invité

les pauvre lol!

Invité
ouais il sont vraiment grave
le pire que l'on n'est eu c'est 20h 30 le chien devait partir a 17h et bien sure les gens injoingnables
il avait oublié le chien
bande de naze
mais bon cela ne lui a pas empéché de me refaire le coup plusieurs fois dérriére d'une demie heure par exemple
alors du coup je l'ai viré

Invité

au salon cela m'est arrivé une fois, j'ai enfin eu la dame au téléphone à 20h, elle me dit j'habite loin, je ne redescend pas, je viendrai demain, il a fallu que je me coltine le chien à la maison

Invité

arrivé une fois aussi et ramené le chien à la maison, pas le choix fallait que je rentre. la nana était en train de faire ses courses, elle est arrivée 2h après

Rolling Eyes
il a pas intérêt de me refaire le coup autrement comme toi caro, viré

là les maitres habite à 20 kms il est revenu encore heureux

Invité

Non mais les gens sont barges !!
Et avec leurs gosses ils font ça ????
Heeeu quoique des fois ça m'arrangerait finalement pas con leur truc lol!

Invité

Bah oui bien sur ...... y a que moi qui est le droit de les torturer !! lol!

Invité

pas trop respectueux le coup de la maladie et l'oublie du chien hein Patrick tu y goutes c'est temps ci Rolling Eyes

j'ai des clients qui me laisse leur chiens même pour toute la journée , quand ils sont tannant ca me saoule mais parfois c'est des chiens bien tranquille alors la ca ne me dérange pas trop je les laisse se promener dans le salon Wink

Personne ne ma fais le coup de la lune , c'est quoi scratch quand c'est la pleine lune les poils repousse plus vite Je me souviens que ma mère me coupais toujours une petite mèche de cheveux a la pleine lune soi-disant que mes cheveux pousserais plus vite Rolling Eyes

Invité

Il t'as donné quoi comme excuse ton client Patrick, pour revenir à 20h scratch

Invité
Vhoops a écrit:
Bah oui bien sur ...... y a que moi qui est le droit de les torturer !! lol!

lol!lol!

Coucou a écrit:
Il t'as donné quoi comme excuse ton client Patrick, pour revenir à 20h scratch

qu'il l'avait oublié Rolling Eyes c'est en arrivant chez lui qu'il s'est aperçu ou que sa femme lui à dit

c'est encore des maitres qui se reveille en se disant : tien j'ai un chien moi ha oui j'avais oublié moi ça m'est pas encore arrivé et si c'etait le cas, j'attend pas 20 h !! franchement t'a été cool sur ce coup là !

une bien bonne ce matin, j'ai une nouvelle cliente que me téléphone il y a quinze jour pour un terre neuve, je lui dis je prend RDV qu'après avoir vu le chien, car quand un grand te plante ça fait un gros trop dans la caisse Embarassed en plus quand je demande de voire le chien en général je les vois jamais donc je perd pas mon temps lol! , elle devais venir la semaine dernière,i vu personne. Ce matin elle se pointe au salon et me dis je ne vais emmène pas la chienne elle pue trop je viens vous donner un acompte pour que vous me donniez un RDV, je dit d'accord et là, je n'ai pas éclater de rire, mais ça faillit, elle me tend généreusement un petit billet de 20€ , je lui dis ha là désoler, mais pour 20€ je vous donne pas un RDV je vais vous demandé 78€ pour commencer, je vous fait un chèque alors, pas de problèmes
non mais je vous jure elle doute de rien avec ses 20€ Rolling Eyes

Invité

elle avait du se raviser au dernier moment, elle s'était dit qu'1€ ça le ferait pas !! lol!
Bah dis donc il doit être dans un état son TN !!

ça devait la faire chier de le mettre puant sa voiture ! tu demande tjrs des accomptes pour les gros chien ?

Invité

bien Pat et dans ca tete . pourquoi pas 1€

Invité
l'euro symbolique....