Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité

ha c est une super idee ca!
je mettrai des brindille de lavande dans les cheveux aussi non la je plaisante mais merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche la lavande, ma fille pour éviter les poux, je lui en met derrière les oreilles & la nuque ! Wink
Cette année pas mis = invasion de poux !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cliente de la derniere fois qui était en retard et qui a été a l'amende de Pain au chocolat
m'a dit en arrivant avec un quart d'heure de retard je vous ramêne un pain au chocolat lol!
Faut dire que je tond son chien rapidos , c'est une tonte bouldog lol!
je vais finir par grossir a ce régime Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux grossir y a de la marge tongue
Par contre c'est quoi une tonte bouledogue confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas les regretter tes clients Katia après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir y a une cliente qui me dit en récupérant son york, "il va être tout beau dimanche, pour l'anniversaire à son père" et moi sur le coup j'ai pas percuté tout de suite..... scratch c'était la fin de journée.... tongue c'est une seconde après que j'ai compris, de quoi elle parlait
Je l'avais pas vu venir celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Tu peux grossir y a de la marge tongue
Par contre c'est quoi une tonte bouledogue confused:

T3 complête , ^de la tête jusqu'au bout de la queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vendredi un client m'amene une maltaise que cela faisait longtemps que j'avais pas vu ( 3 mois) je regarde la chienne et scratchscratch ce chien il a ete a une autre !!! je met le chien sur la table, la pauvre affolée quand avant c'etait une chienne adorable, je met le peigne et catastophe carapace endesous des poils, je dit au maître elle va etre tondue et il me dit qu'elle a ete a une autre et qu'il voulait pas couper scratchscratch reponse: tu prend ton chien et tu le conduit a la même place, si tu veux que moi je le fasse tu me prend un nouveau rv quand le chien sera demeler car moi je vais pas le faire, il m'a presque suplier de la tondre, pauvre chien tout a la 3 et des endroits cela pasait même pas il est prevenu si le chien vient encore de cette maniere il repart sans toucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est comme ça qu'il faut que ça marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais moi des fois un peu trop en ce moment Embarassed Va falloir me museler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! On va faire une belle meute !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien marre des connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut quand même pas nous prendre pour des prunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a 13h le mercredi et ma poire de douche elle pête pendant le bain , faut dire qu'elle était fatigué mais pas le temps d'en changer Embarassed
le client qui reste , me dit t'inquiête pas je vais te dépanner lol!
il a été m'acheter une poire de douche et flexible et m'a tout changer
tout est neuf , pour le service on sait arranger ma fois tongue

voila j'ai vraiement des clients choux , pis on ne peut pas me resister lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hyper sympa en effet en plus avec le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu finira par les regretter tes clients, qui te fera les petits depanage dans le nouveaux village? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont bien tes clients Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair , super sympa ce client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca aide un client bricoleur qui a du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chance que tu sois tombé sur le bon client capable de bricoler Wink c'est clair certain de tes clients te manquerons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui RAS le Fion les clients !!!
Ce matin, un labrit ! Débile comme il se doit ! La maitresse une jeune (enfin par rappport à moi) qui a peur de son chien !! Le chien sort peu de son enclos et est complètement stressé ! Du coup même pas 30 mn dessus ménage fait, sans bain , une seule passe pour 45 € donc 5 bonne mn passé au tél pour le site !
Et cet aprèm 2 qui viennent pas sans prévenir !!! J'en ai marre !!! Et après je vais me faire engueu....parce que j'ai pas de place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a aussi des jours où j'aimerais bien tous les étrangler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca gouffle quand sais comme ca ma pauvre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a des jours comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffffffff une vrai journée de travail a oublié No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait, c'était sur le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, un cocker à ........120 € !!!!!!! Mais finalement, ça c'est pas grand chose !!
La dame m'avait dit long et pas de noeuds ... Huuuumm je me doutais qu'il y en avait mais là affraid Il avait pas été toiletté depuis au moins 1.5 an !!!
Des oreilles en cartons, avec évidemment un super méga otite super odorant et .....degoulinante jusque dans le cou !!! les yeux n'en parlons pas ! Mais le pire, c'est que je découvrais le chien au fur & à mesure de la tonte, et j'en ai eut des surprises : abcès, épillets ou autres infectés sur 3 pattes entre les doigts, au niveau ventre plein squasmes, des plaies à l'interieur des pattes... On voyait dans le poil du jaune,pu séché, des abcès..
J'ai mis 2h 30 au total !! Sans ménage Katia ! Wink Du coup, pour lui je suis passée à 40 € de l'heure et toute heure entamée est due !!!! De toute façon, la dernière sa toiletteuse, qui j'ai su au moment du chèque était son véto, qui lui a dit d'aller le faire toiletter ! Lui avait pris 100 € !!
Sans les bobos, j'aurais pris que 100, mais là ....Pis ça passait pas rien à faire c'était tellement séché !! Il avait un ongle de cassé dans le poil (je vous dis pas la taille des ongles, mais ô miracle aucun d'incarné !!). Cet ongle avait saigné mais dans le poil, ils ont rien vu et ça avait séché
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle aille illico au véto mais.............
heureusement une super crème le chien !! Il a pas bougé d'un poil heuuu non d'un noeud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pauvre toutou Embarassed .
Pauvre vhoops aussi car tu as du en ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mai pourquoi les gens prennent des chiens pour en faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A te lire, t'es pas sur qu'elle aille le voir son véto confused:
Quand on finit ce genre de boulot on est content de son travail, pour le bien cette pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me degoute de voir ca et laisse une bete comme ca avec tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair a mon avis il ne fera pas le véto ce chien
sont vraiment graves les gens
comme toi Coucou quand je termine un chantier comme ca je suis trop contente pour cette pauvre béte ils se sentent tellement léger aprés qu'ils ne savent méme plus comment dirigé leurs pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
A te lire, t'es pas sur qu'elle aille le voir son véto confused:
Quand on finit ce genre de boulot on est content de son travail, pour le bien cette pauvre bête

Non j'en suis pas sûre pas du tout ! J'ai insisté mais .... au final c'est eux qui décident !! Pour moi il faut des antibio, pas que je sois pour la médicamentation à tout prix, mais il avait trop de plaies, trop sales etc ...
Oui, j'était trés contente de le faire ce chien :: J'en ai bavé, mais pour son bien être ca valait le coup ! Il retrouve sa peau, son corps, il revit quoi ! Il a du perdre 2 kg !! Ca c'est du régime d'été !! lol! J'ai été à l'estheticienne, ca pas été aussi efficace lol!lol! Et pourtant ma première réaction aurait été de foutre tout le monde dehors !!! En + je vous passe les odeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ose méme pas imaginé l'odeur des oreilles rien que d'y pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pas besoin de soulevé ça sentait partout dans le salon en 5 mn Et le pire c'est la cliente qui me dit il fait une otite !!! Je lui ai dis je sais sans toucher le chien ! Elle a du me prendre pour une médium lol! Mais bon à l'autre bout ça sentait pas pareil, mais guère mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas être gènée de laisser un animal dans un état pareil No et en plus de raconter n'importe quoi a la toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les pareilles j'ais envie de pas leur rendre leur chien, mais je peux pas tous les adopter non plus cela me fait vraiment mal au coeur de voir cela, parfois j'arrive a les convaicre de passer au veto avant de sortir d'ici, c'est deja ça de gagner pour le chien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait, je me demande si je vais la recontacter pour savoir si le chien va bien...Il mérite vraiment pas ça : un chien si gentil, et en + un beau chien pour ses 10 ans !! Le Cocker US reste un de mes chiens préféré donc ça me touche + peut-être.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui appelle la
en plus elle va se taper la honte si elle n'y est pas allée, suis sûre qu'elle va s'empêtrer dans les mensonges au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui quelle honte vraiment, ça m'écoeure tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...