Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

le premier chien , un golden ce midi , le messieur arrive toujours avec une demi heure d'avance lol! du coup j'ai une demi heure de repos avant l'autre
comme ce gentils messieur est agée , il s'assoie a mon bureau sur mon fauteuil de ministre tongue
Ben vous n' allez pas le croire , il sait endormie lol!lol!

Invité

C'est que ton fauteuil est TRES confortable Wink

Invité
, tu n'as pas eu trop de mal à le réveiller ??

Ben non , j'ai causer trés fort pour qu'il se réveille lol!
tu me diras pendant qu'il dormait , j'ai pu bosser tranquille ma fois sinon faut que j'arrête le pulseur a chaque fois qu'il cause
heureusement que je bosse a l'heure lol!
en plus il me dit , vous n'avez pas mis de temps cette fois lol!lol!
ça lui a couter moins chêre ma fois lol!
le suivant avait de l'avance aussi alors tout roule , plus qu'une et je vais aller me piquer une tête en rentrant
j'en profite a fond , j'arrive au bout Embarassed

Invité

Allez courage Wink

super tu pique une tête pour moi lol!

si j'avais une piscine je crois que ça m'aurais fait du bien et m'aurais peut être calmé lol!

le RDV de 16h pas venus et pas prévenu, donc déjà ,

celui de 17h la femme arrive une cliente que j'ai jamais toiletter son chien un west en tonte, bref elle rendre de le salon et me dit pour le règlement je vous demanderais de remettre le chèque le 24 confused: confused: confused: attend je connais pas la bonne femme et ne ma rien dit lors de la prise de RDV, ma réponse c'est pas possible je part en vacance demains et je remettrais les chèque donc demain soir, elle me dit bon je vais voire si je peux retirer des espèces au distributeur, mais je sais pas si sa va marché ... elle ressort avec son chien et quelque minutes après je la vois passé en voiture elle s'est barré sans rien dire

même si cette semaine c'est pas la foule j'avais pas envie de prendre le risque que le chèque soit en bois, je préfère ne pas avoir fait le chien que de l'avoir fait gratis

en se moment c'est la puasse avec les clients

Invité

M A G N I F I Q U E la franchise des gens !!!!
Oui,je te comprend pour le chèque ....

Invité

comme tu dis patrick , il vaut mieux qu'elle soit partie Embarassed mais elle aurait pu le faire correctement pffff Suspect

Invité

moi il y a aucun chien qui sors du salon sans paye il par chercher de l argent je garde le chien

je n'ai pas toiletter le chien non plus c'est à son arrivé quelle est repartie avec son chien pour sois disant allé au distributeur, mais je suis sur que c'est une planche pourrie et tante le cout de voir si on toilette son chien gratos Suspect

Invité

mon pauvre Pat tu as dégusté aujourd'hui pas mal le coup de la fuite lol!lol! mais c'est clair genre de client a évité

Invité
Patrick a écrit:
je n'ai pas toiletter le chien non plus c'est à son arrivé quelle est repartie avec son chien pour sois disant allé au distributeur, mais je suis sur que c'est une planche pourrie et tante le cout de voir si on toilette son chien gratos Suspect

ah oui j ai mal compris ok quelle salo--

Invité

oh pitin !! plus ça va, plus on voit de tout !!
pour ceux qui règlent par CB (et je prends pas la CB !), je les envoie au guichet chercher les sous. et comme Vince, je garde le chien en attendant, pas question qu'ils partent avec un vacancier a fait le coup à l'une de mes collègues l'été dernier ... elle attend toujours que le mec revienne payer !

Invité

ils sont grave tes clients, dit donc entre ceux qui vont chez le coiffeur et ceux qui se barrent tu les collectionnes lol!

Invité

C'est vrai que t'as des zarbi à Fontenay Patrick

Tu as eu raison
Moi c'est une parisienne que jj'ai envoyer sur les Rose cette semaine Embarassed
elle prend RDV pour son lhassa , je demande le caractêre , elle me dit un peu agitée mais rien de plus malgrés mais question
en arrivant un monstre qu'elle me présente
j'ai dit NON , je ne fais pas Evil or Very Mad de plus étant trés fatigué je lui ai dit ma façon de penser et croyez moi quand je suis comme ça , je ne retiens pas mes maux Embarassed
elle est repartie avec son monstre et les commentaire sur son imbécile de chien était gratos lol!lol!

Tu as raison katia manquerai plus qu'il te bouffe juste avant les vacances lol!

Coucou a écrit:
C'est vrai que t'as des zarbi à Fontenay Patrick

je trouve que sur Fontenay l'humeur l'ambiante est pas top depuis le début de cette année Embarassed

Invité

quand on n'a ras le bol et fatigué les mots sorte plus facilement bien parlé Katia Wink

Invité
Tu as bien eut raison Katia.
Bah, Patrick on habite pas la même ville mais chez nous pas top non plus je trouve ........

Invité

Je pense que c'est de partout pareil . Mais je trouve qu'en travaillant à domicile (je ne sais pas si joelle sera d'accord) , les gens sont plus respectueux , c'est surement parce qu'on se déplace chez eux

Invité
Entièrement d'accord avec toi Marjousky !

Invité
oui entierement d'accord, les gens sont plus conscient du travail que l'on fait et sont beaucoup plus sympatiques

Invité

bon je viens de lire ton aventure Patrick , désolée de ne pas avoir vue avant , mais c'est temps ci je suis pas sur la bonne track Embarassed

Non mais faut quand même avoir du front pour se présenter j'ai un toiletteur pour la première fois et lui dire d'encaisser un chèque a une date ultérieur tu as bien fais de t'en débarasser car c'est un clients a probleme c'est sur Wink

Comme pims je ne prend pas carte de guichet ( comme vous dite la carte bleu lol! mais chez nous il y en n'a de toute les couleurs lol! )

Cette semaine une dame me téléphonne , je précise aucun dossier chez nous et jamais vue , pour me demander de faire une finition de tonte scratch je lui demande vous voulez dire quoi elle me répond c'est que je toilette mon chien moi même et quelle ne me laisse pas lui raser les pattes donc je voudrais que vous terminiez la tonte aujourd'hui même car on n'est vendredi et je veux que mon chien sois beau pour le week-end je lui répond désolée madame c'est complet pour aujourd'ui faut prendre rendez-vous elle me répond un peu insulté bien voyons faut me passer aujourd'hui c'est un travail de 15 minutes ah oui vous évaluez ca comment c'est un petit chien, bien dans ce cas trouvez vous une place ailleurs vous aurez surement pas de difficulté votre chien est si petit et si gentil bonne chance Wink

Non mais c'est le genre de client qui tond son chien lui même pour économiser de l'argent et qui aurais voulu que je lui tonde les pattes pour presque rien non merci pourqu'oi lui faire une faveur je la verrai surement plus pas interressé de me charger a bloc pour ensuite me faire crétiquer sur mon tarif

Invité

Non mais tu as bien fait . Des clients comme ça , on s'en passe

Invité

j'imagine ta tte dalie, tu as bien fait les gens sont de plus en plus sans gene

Invité

tu as bien fait il faut arrete aussii

Invité

elle est pas mal c'est la Dalie et puis quoi encore
tout de suite maintenant c'est sur en plus elle ne voudras pas payé le travail effectué pour elle se sera toujours trop cher du délire

Invité

tu as tout dit Caro
comme dit Patrick ca exagère inormément comme si on n'était a leur service a la minute même

ouais Joelle la gène ils ne connaisse pas ils sont devenus tellement effronté

oui Vince faut que sa s'arrête je ne suis pas a la merci de personne désolée

Invité

oui je vous avez dit qu'une de mes collégues avait vendu
et bien vous ne pouvez pas savoir comment ca m'énerve des clients refont surface au bout de 3 ou 4 ans
j'ai envie de les envoyé chié mais j'ai besoin de fric alors je mécrasse
par contre il y en a qui arrive avec des idées toutes faites sur le toilettage style ils vont m'apprendre mon travail ( donc la c'est des nouvo que je ne connais pas ) je peux vous dire que je leur parle comme il me parle donc trés mal ca va oui ils se prennent pour dieu ou quoi
une vendredi avec son pékinois pas sympa mais controlable au bout de 5 minutes de lecon de sa part je lui ai foutu son chien dans les bras et je lui ai dit de partir voir ailleurs
alors du coup elle s'est fortement calmé et tout c'est trés bien passé
c'est fou quand méme d'étre obligé d'en arrivé la

Invité

moi aussi ça m'énerve des gens qui reviennent au bout d'autant de temps, tout mielleux et la tronche enfarinée !
faut vraiment qu'ils rasent les murs et qu'ils ne m'emmerdent pas trop ! par contre, niveau tarif, là je les loupe pas !
par contre, comme toi Caro, je supporte plus qu'ils veuillent m'apprendre mon boulot et oui, les gens deviennent de plus en plus chiants !

Invité
tiens moi aussi j ai eu une cliente qui a sonne a ma porte avec son chien tondu sur le dos pekinois et il fallait faire les pattes car la chienne ne se laisse pas faire j en ai deja parle ds un de me sposts je pense je l ai pas rate non plus celle la bizarre je l ai plus jamai vue...

Invité

Pims t'inquiéte je ne me géne pas pour les tarifs
ils prennent 1 euros par années d'absence lol!lol!

Invité
lili a écrit:
tiens moi aussi j ai eu une cliente qui a sonne a ma porte avec son chien tondu sur le dos pekinois et il fallait faire les pattes car la chienne ne se laisse pas faire j en ai deja parle ds un de me sposts je pense je l ai pas rate non plus celle la bizarre je l ai plus jamai vue...

Exactement pareil sauf que je lui ai pris le prix d'une tonte normal . Et apparemment , ca ne l'a pas gêné vu qu'elle a repris rendez-vous lol!

Invité

eh bien Marjousky tu en n'a une au moin plus compréhensive

ah oui Caro je connais cette sorte de clients qui veux nous montrer notre métier Evil or Very Mad faut vraiment être éffronté non mais ceux la c'est tout juste si je leur mets pas mon pied au c-l si vous êtes si connaissant faite le vous même

Invité

J'ai une cliente qui ma gavé grave au tél la semaine dernière, elle m’emmène son chien tous les 10, 12 mois pour une tonte et me téléphone pour savoir si pour 2 je lui fais un prix, car elle vient d'en prendre un autre....
Elle me dit texto "j'ai pas envie de mettre 90 € de toilettage à chaque fois !!!! "
Je lui répond, "pas de ça chez nous madame...moi j'y gagne rien dans l'affaire, je manque pas de client et si c'est pas vous ce sera quelqu'un d'autre.. tongue "
"Vous êtes pas la seule à venir avec plusieurs chiens"
J'ai des clients qui m'en emmène 3, 4 le plus que j'ai c'est un couple qui a 5 Shi tzu, ils me demandent rien mais je sais être reconnaissant avec des clients comme ça, vous savez, on en a déjà parlé, a ma façon

Du coup elle me dit "tant pis je vais investir dans une tondeuse"
Bé je vous souhaite bien du courage madame, vous allez trouver une tondeuse à 30 ou 40€ et vous pourrez même pas terminer la tonte des 2, c'est pas des tondeuses pour chiens c'est des tondeuses pour cheveux.... Rolling Eyes
J'ai faillit lui dire "pourquoi vous en avez pris un autre si déjà un seul c'est un budget énorme pour vous... scratch " je me suis retenu, je pense que d'ici quelques temps je risque de la revoir.... et pis des pénibles comme ça je cours pas après....

Invité

il sont grave moi je lui aurais dit pourquoi en prendre un autre

Invité
Ouais c'est n'importe quoi . Pourquoi ne pas prendre un chien poil court dans ce cas ?? PFFF ils sont vraiment c*** les gens

Invité
Coucou a écrit:
Elle me dit texto "j'ai pas envie de mettre 90 € de toilettage à chaque fois !!!! "

ça c'est la meilleure !
comme si c'était de ta faute ! moi c'est la 1re chose que je lui aurais dite, fallait pas en prendre un 2e
elle, elle a pas envie de mettre du fric, mais toi tu devrais avoir envie de travailler au rabais !

de pire en pire les gens

Invité

quand elle aura blesse ses chiens avec son rasoir et qu elle devra payer le double de frais chez le veto on en reparlera Wink
connas.......se

je pense pareil lili, le veto lui coutera plus cher dommage pour les chiens, mais désoler ça lui fera lui pieds

Invité

Je suis allée chez un client ce matin et il y avait sa mère . Elle dit à son fils devant moi : " regarde bien faire la toiletteuse , comme ça , tu pourras le faire tout seul la prochaine fois"

J'ai rien dit mais ca m'a bien fait rire . C'est sure qu'on peut apprendre à tondre un chien en 1h30 , c'est bien connu lol!

Invité

oui sais sur meme lol!

Invité
elle est bonne celle la Marjousky

Non mais tu parle d'une crinquée celle la prendre 2 chien quand elle trouve déja trop de payé un toilettage sont malades

Invité
marjousky a écrit:
Je suis allée chez un client ce matin et il y avait sa mère . Elle dit à son fils devant moi : " regarde bien faire la toiletteuse , comme ça , tu pourras le faire tout seul la prochaine fois"

ça prouve bien que vraiment, les gens n'ont pas idée de ce qu'est le métier

Invité
c'est clair Coucou elle avait cas prendre un chien sans poils pour le 2éme
son vraiment grave ses gens