Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité

ca Caro c est pas non plus logique pour eux la semaine derniere j ai du tonder 2 croises a ras qd mais tout museau oreilles queue de rat ..; je lui ai dit pourquoi vous prenez des chiens poils long ? elle m a repondu que le veterinaire lui avait dit que c etait des poils qui ne se demelaient pas ...
mais je suis certaine que c est une connerie y a pas un veto aussi con qd meme ???
et qu ils avaient trop chaud avec leur poil meme coupe a la 7 X) j ai beau avoir essaye de lui expliquer j ai vite comprit que c etait une debilosse qui pensait tout savoir donc qd elle m a dit ils sont plus beaux comme ca qd meme qd ils etaient tout nus j ai reondu !!" ho oui magnifique!! ca fera 84 euros :p a bientot :)

parcequ elles les veut tellement court qu elle revient tout les 3mois

Invité

C'est vrai que c'est débile lili mais d'un coté , tant mieux pour toi , ca fait des sousous dans la popoche lol!

pour une chose désoler de contredire lili, mais le problème est qu'un client écoutera bien plus un véto qui dit une grosse connerie qu'un toiletteur, malheureusement les vétos aussi dissent et font de grosse conneries Rolling Eyes j'ai quelques anecdotes à se sujet tongue
pour ma part il y a belle lurette que je fait plus confiance au véto comme ou doc d'ailleurs lol!

Invité
ha oui ca je suis d accord avec toi tu me contredis pas la dessus j en ai deja entendu des belles comme ( il ne coupe pas les ongles quand ils sont noirs )
pas besoin de couper les ongles car ca doit se faire naturellement , on lave pas un chien plus de deux fosi par an , et j en passe ) mais la pour le coup les gens se serven aussi des vetos pour inventer des conneries pensant qu on considere les vetos autant qu eux pour des dieux et desolee mais pour moi c est pas le cas un veto a pas la science infuse et les vetos de l ancienne ecole balancent des tas de connerie!!! mais ce qui m enerve c est que tu peux dire ce que tu veux le veto aura toujours plus raison que toi ....

Invité

ah c'est clair les vétos et leurs conneries on pourrait écrire des livres entier a ce sujet
cette apréme un epagnol vient faire son bain au salon
soit disant avec des puces , tiques et aoutats la totale quoi et bien le véto a vendu au mec qui n'y connait rien forcé il n'a pas de chien celui ci il l'a en garde 1 mois
comme il se grattait il s'est inquiété et l'a enmener chez le véto
donc super shampoing qui tu les puces les tiques et les aoutats qu'elle miracle et en plus qui empéche c'est saleté de bestioles de revenir sur l'animal pendant 2 semaines
a c'est sure toi en temps que toiletteur tu vend ce style de produit mais c'est directe au bout de 3 jours le client revient te fait un scandale et en prime il te le balance dans la tronche ton produit
ca m'énerve
mais j'oubliais les vétos sont des dieux et eux seuls disent la vérité

Invité

Je dois retourner demain matin......mais je crois que je vais prendre une semaine de + à vous lire !! Embarassedlol!

Hier j'ai eu un gros boUQUET de fleurs par une de mes clients , ça sentait hyper beau
ils sont triste que je parte , ma fois ça fait plaisir de ce sentir regretter tongue

Invité

cool Katia, tu vas partir avec plein de cadeaux !!

Invité

coup de tél. hier matin d'une cliente que je n'ai pas vu depuis une dizaine d'années (son KCK est décédé entre temps et elle avait trouvé un petit ratier sans toilettage). le ratier est mort aussi et son fils lui a offert un cocker US je lui répond de suite que je ne le toiletterai pas, trop de boulot là-dessus ! à force qu'elle insiste (et aussi parce que c'est trop calme en ce moment !) je lui dis de passer me le montrer. il est venu hier aprèm oh pitin l'état !! alors, son cher fils est le proprio de toute la zone commerciale (91 commerces !) à 20mn de chez moi. évidemment, y'a une animalerie et il a acheté le chien là-bas ... la toiletteuse qui s'est installée à côté de chez mon véto et dans cette zone n'a pas voulu lui toiletter tout petit en lui disant qu'il était trop jeune Suspect quelle co**** celle-là ! du coup, ils ont assez attendu, il a 7 mois, un vrai sac de poils et de noeuds et con comme une valise en plus mon véto lui a conseillé de venir me voir, (il ne s'entend pas du tout avec la toiletteuse dans son local, c'est pas bon du tout pour elle ) merci du cadeau tongue j'ai finalement accepté de lui faire, mais pas en une seule fois il arrive cet aprèm pour 2h de démêlage pour commencer, 32€ de l'heure la cliente était toute contente que j'accepte de lui faire, elle m'a remerciée au moins 10 fois ! c'est un non lof de toutes façons et j'arrive pas à épiler le dos, j'ai essayé hier, y'a rien qui vient No je vais pas batailler, l'aesculap ira très bien enfin, moi qui ne voulais plus en faire, voilà que je m'y recolle mais bon, je vois les sous et l'addition qui va monter elle m'a dit aussi qu'elle va demander à son fils de lui rembourser le toilettage confused: elle est quand même remariée avec un colonel à la retraite et ils ont un fric incroyable Rolling Eyes
je vous ferai des photos

comment un cocker c'est con ??? non !!! pas possible

vive les pépettes et en plus tu ne le toilettera pas pendant 10 ans celui là

Invité
je déteste faire les cockers et encore plus les amércains, toujours pleins de noeuds ces toutous la en principe

Invité

Je suis pas d'accord, ils sont pas tous cons les cocker US ou english d'ailleurs, mais en y en a !! C'est vrai que c'est chiant à faire car les gens ne les entretiennent pas
D'autant plus desesperant dans leur cas, Pim's, car apparament c'est pas le manque d'argent !

Oui c sûr que sans entretien (même avec d'ailleurs lol), ils font énormément de noeuds !
Pour l'épilation, le mien, j'ai pu le faire à quasi 1 an car le poil ne venait pas.
Bon maintenant il est plus en épil vu ses pb de peau mais ça peut être long chez les cockam

Invité

Comme l'a dit Altopoil, surtout ne sors pas ta tondeuse tout de suite ! Evil or Very Mad
un cocker ne s'épile jamais avant un an voir plus !! De toutes façon le poil ne vient pas !

Après tout dépend de l'entretien qu'il y aura par la suite sur le chien. Si elle te l'amène à chaque fois dans un état pourri, c'est tonte et puis voila !

Invité

ouf terminé le démêlage ! purée, j'en ai bavé les oreilles devaient peser pas loin d'1kg chacune. il a été affreux pendant plus d'une heure, têtu et à ne rien vouloir comprendre No sans arrêt en train de se retourner et à m'envoyer les dents bizarre, d'habitude un chiot ou un jeune chien ça comprend vite celui là, il insistait toujours ! il a fallu que je me fâche fort pour qu'il se calme. à la fin, il me faisait la fête et ne voulait pas partir avec sa maîtresse et hop, 64€ in the pocket, je termine mardi tongue
m'en vais charger les photos
et trop tard pour la tondeuse, sa maîtresse ne voulait pas garder ses vilains poils roux sur le dos !

Invité

moi j adors faire les coker ca du carractre mais ca comprend vite

Invité

Moi j'aime bien aussi les cocker US mai y en a qui comprennent jamais tongue

Invité

Pour sa défense à ce pauvre toutou, c'est qu'il a jamais été toiletté non plus ...Les proprio vu l'état si ils le brossaient devaient survoler avec la brosse Alors il a tout découvert avec toi lol!
Moi aussi j'aime bien les cockers US .....

Invité

il n'est pas éduqué non plus, il fait absolument ce qu'il veut, aucune contrainte quand elle est venue me le montrer hier, il avait un chouchou pour lui retenir le poil devant les yeux. elle me disait que c'était un vrai combat pour lui mettre Rolling Eyes et ils n'arrivaient pas à le brosser correctement, il ne se laissait pas faire. j'espère qu'à la longue il s'habituera, ça ira mieux

Invité

Donc dans quelques temps, il n'y aura plus rien à en tirer de ce chien Dommage ..........

Invité
nous on ne fait plus de cocker américain depuis bien longtemps trop de boulot de plus je préfére travaillé un cocker anglais avec un sale caractére qui fini par comprendre c'est qui qui commande qu'un américain qu'est béte et coincé avec qui on ne peut pas travaillé

Invité

pareil que toi Caro ! les anglais, je m'en débrouille toujours et ils deviennent sympas les américains, c'est vraiment autre chose Rolling Eyes

Invité

Le problème des ricains c'est que ce sont des gosses dans leur tête lol!

Invité

Et voilà encore un chat qui a pris RDV qui est pas venu Et évidemment pas prévenu !!

Invité
c est pour ca que je les prend plus trop de chat nous plante je fait plus que mais cliente

moi les clientes de chat en général il viennent, faut dire que je les soignes lorsqu'ils prennent RDV sur le boulot le tarif et si il est pas habitué sous calment sinon je prends pas donc si ils prennent RDV ils viennent tongue de toute façon ils ont pas une seconde change

Invité
ouais je trouve aussi que les clients chats ne sont pas trés ponctuel et en plus ca ne prévient jamais quand ca ne vient pas

Invité

moi avec les chats je n'ai pas ce problème No

Invité
c'est bien pour cela que l'on ne prend plus de chats
il doit seulement m'en rester 3 en toilettage

Invité

Oui, oh, de toute façon chat ou chien ils préviennent pas plus finalement

Invité

pas de soucis de rdv pour les chats, je suis une des rares à les faire

Invité

J'ai souvent des demandes pour des chats Isabelle, je vais te les envoyer t'es jamais qu'a une bonne 1/2 heure

Invité

merci coucou pas de pbm, je demande aux gens de rester comme ça ils tiennent le chat, moi je travailles et on papotte

Invité
idem qu isa lol et si le chat s enerve ben on prend un autre rendez vous pour finir je prends pas de risque :p^et ca gonfle la facture :x

Invité

j'en ai une qui s'est pointée au magasin cette semaine, déjà physiquement, une vraie tête de c*n !! ensuite, elle me demande si je connais les cockers Rolling Eyes puis, elle m'annonce que le sien est un cocker de campagne, qu'il faut le tondre, mais pas court ... là, je l'arrête et lui demande depuis combien de temps il n'a pas été toiletté ... 8 mois !!!! je lui annonce 30€/h et que je vais me faire suer si elle ne le veut pas trop court. là, j'ai bien cru qu'elle allait me faire une attaque !!! en fait, elle a payé 38€ chez l'une de mes collègues ! là, c'est moi qui ait failli en faire une d'attaque je lui ai répondu que pour moi, il n'était pas question de travailler à ce tarif là elle a encore essayé de batailler sur le prix, sauf que je ne suis pas marchande de tapis ! je lui ai conseillé de retourner voir l'autre toiletteuse
mais c'est quand même grave on sera toujours emmer*** tant que la concurrence fera des tarifs aussi bas, ça me fout en rogne

Invité

et alors, elle va y retourner ? elle a réagi comment quand tu lui as dit ça ?
parce que c'est quand même une manie qu'ils ont de vouloir tester ailleurs, mais au même prix que l'autre
vous leur demandez au moins pourquoi ils veulent changer de toiletteur confused: moi c'est la 1re chose que je leur demanderais ! parce que je suis sûre que leur réponse serait "ben je suis pas très contente du résultat" et je leur répondrais "bah c'est le résultat pour 38€ faut savoir ce qu'on veut ma p'tite dame"

Invité

oui, je suppose qu'elle va y retourner puisqu'elle m'a tourné les talons et l'air pas contente du tout ! et oui, je demande aussi pourquoi ils viennent me voir confused: en fait, le toilettage ne lui convenait pas tongue mais le prix, oui quand même !! et je réponds la même chose, on en a toujours pour ses sous ! mais à force, ça m'éneeerrrrve !

Invité

38€ elle a du le raser

toujours le même discourt, ils veulent une suite dans un palace au prix d'un fourmul 1

Invité

même chose chez ils ont du front quand même il prenne rendez -vous chez moi et quand je leur annonce le prix et bien ils me disent l,autre toiletteuse charge beaucoup moin chère pourqu,oi changer alors si le prix vous convient fallais rester fidèle il y en n'a même une qui m'a dit vous ne suivez pas les règles de votre métier car vous chargez beaucoup plus chère que les autres c'est du vol pardon je lui est répond que les prix était personnelle a chacun et qui a aucune loi qui m,y oblige libre a moi de charger le prix que vaut mon travail ,j'évalue que le mien est de grande qualité a vous de choisir la belle qualité ou la médiorité elle est repartie assez vite lol! bon débarras Wink non mais charger 45 $ pour raser un golden ca va pas

Invité

oui c est vraiment grave ca retourne de ou tu viens sale c-n

Invité
mais c'est clair ils sont vraiment grave mais malheureusement on va en avoir de plus en plus des comme ca

Invité
caro a écrit:
mais c'est clair ils sont vraiment grave mais malheureusement on va en avoir de plus en plus des comme ca

oui malheureusement car beaucoup s'improvise toiletteur

Invité
Patrick a écrit:
tout à fait Dalie, la qualité de travail ça se paie

et aussi la beauté et la propreté des lieux j'ai un beau salon tout propre et acceuillant et il aimerais bien venir chez moi car ou il vont ca sent l'urine et l'humidité car c'est en ciment mal éclairé sans fenêtre pfffffffffffff un vrai trou Rolling Eyes y a nA même qui mon dit que mon salon était plus beau et plus propre que chez leur coiffeuse Suspect