Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité
Patrick a écrit:
pim's, le cout du répondeur qui ne prend pas les messages, j'en prends bonne note ça peux servir

tant que tu n'annonces pas "parlez après le bip ...", oui ça sert ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi je leur dis que le répondeur marche pas bien, c'est celui de France télécom et que j'y suuis pour rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Bah moi je leur dis que le répondeur marche pas bien, c'est celui de France télécom et que j'y suuis pour rien tongue


comme toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle aujourd'hui j'ai coiffé une vedette de cinéma et un champion de france de beautée
2 york , le film c'est fred et .... me souviens plus avec des acteurs super connue scratch

la dame commence a me raconter sa vie , que c'est sa fille qui s'occupaient des yorks mais elle s'est barrée avec un mec et a oublier les chiens donc pas coiffé depuis 1 ans

je petais de rire dans ma tête

je me disais , je vais leur faire une coupe du a leur rang

elle me dit , vous en avez pour longtemps car j'ai rien de spécial a faire , j'attend lol!
pas d'inquiétude dans 1H c'est prêt lol!

elle allait a la décheterie , je lui ai filer mes cartons a jeter en passant tongue
punaise que je me mare en ce momment , faut que j'arrête le café moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bon le mélange café & Coca....katia t'es trop boosté.....freine..... lol!

Je vois pas pour le film, faut que je fasse des recherches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait penser aussi à une que j'avais ! c'était soi disant le chien de Delon une espèce de carne de shih tsu noir, pourri et méchant comme la gale. trouvé sur une plage, la rombière était la tante de la nouvelle nana de Delon elle faisait "du mannequinat" et n'avait plus le temps de s'occuper du chien. la rombière me faisait la bise, me tutoyait et était contente que je m'occupe de son "poulet !" il terminait toujours à la 3mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les vedettes, se mouchent pas avec du PQ...se croient toujours mieux que les autres... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:
Ah les vedettes, se mouchent pas avec du PQ...se croient toujours mieux que les autres... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais et pourtant ils vont ch....tous les matins comme nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon je savais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
ah bon je savais pas lol!


ils sont souvent constipés voir coincés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est pour pas le salir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une petite york a toiletter a 16H Rolling Eyes qui avait déja une grosse tumeur , je viens d'aller avec la dame a cotés pour une euthanasie , la tumeur avait peter Embarassed
la dame était hesitante mais vue l'état du chien No j'avais jamais vue une tumeur éclater comme cela No
punaise ça fait drôle mais bon la dame a fini par me faire pleurer nous avons longuement discuter , c'est fait
je n'ai jamais emmener un autre chien que les miens NoNo
la dame ne voulait pas y aller toute seule je les fais avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas simple à gerer ses émotions non plus Embarassed je comprend Katia Embarassed en tous cas c'est smpa de l'avoir accompagnée ... Embarassed pauvre tite mére ... Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala on n'a pas un métier simple ......pauvre puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moment difficile pour sa maîtresse mais aussi pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas facile, mais ta cliente a du apprecier, mais pas simple pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il avait quel âge le ptit bout ? elle le savait ou pas du tout sa maîtresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh dur katia, je viens de lire ton message...j'ai la gorge serrée...ça me rappelle des trucs...
J'aurais fait comme toi mais ça coute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tres gentil de ta pars Katia la dame a dû apprécier , mais ca pas dû être facile Embarassed elle était placé ou la tumeur ca éclaté pendant le toilettage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait 14ans , tumeur mamere , la maîtresse n'avait pas veu que c'était éclater
vue sa maigreur et son odeur Embarassed c'est une chienne qui restait dans son panier personne ne la caressait plus No c'était trop dégeu Embarassed
alors je trouve ça égoiste de garder une chienne dans cet état No ça sert a quoi d'avoir un chien si c'est pour la regarder lever la tête scratch
la maîtresse savait qu'il lui restait peu de temps la tumeur était éventrer , on voyait tout dedans plein de pue
maintenant elle ne souffre plus ma fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre bête Embarassed elle a dû souffrir avant quand même ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis comme toi je pense qu'aimer ses animaux meme si c'est dur Embarassed c'est aussi les laisser partir dans la dignité si possible ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord Thierry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'acord avec thierry, maintenant elle ne soufre plus, de ta part Katia c'est vraiment un très beau geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'histoire j'ai perdu un toilettage et une cliente qui ne reprendra pas de chien lol!lol!
mais c'est bien la premiere fois dans ma petite carriêre que je pousse un client a faire euthanasier son chien scratch j'aurai vraiment tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est bien Kat heureusement elle t'a écouté mais franchement c'est hallucinant comment les gens peuvent étre sans coeur de laissé leur pauvre béte souffrir ainsi je ne comprendrait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ouais c'est bien Kat heureusement elle t'a écouté mais franchement c'est hallucinant comment les gens peuvent étre sans coeur de laissé leur pauvre béte souffrir ainsi je ne comprendrait jamais


oui tout à fait d'accord, même plus de caresses rien c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit katia ils ne regardent même plus leur chien alors se rendre compte de son état pauvre petite chérie.

je ne sais pas pour vous, mais y a des fois j'ai des clients ou j'aurais bien envie de les tartés vue l'état de leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
comme dit katia ils ne regardent même plus leur chien alors se rendre compte de son état pauvre petite chérie.

je ne sais pas pour vous, mais y a des fois j'ai des clients ou j'aurais bien envie de les tartés vue l'état de leur chien


Et même plus que ça pour certains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi le rôle du toiletteur d'aider les gens à prendre la décision de l'euthanasie à mon avis. On connait bien les chiens, et surtout de l'extérieur on peut voir la souffrance de l'animal, alors que le maître egoistement ne pense qu'à leur propre souffrance à l'idée de perdre son chien. Mais ça n'empêche que ce que tu as fait katia mérite un grand bravo, parceque entre avertir les gens et les accompagner.. y'a un énorme grand pas à franchir.
Elle devait être sacrément soulagé la petite dame de t'avoir à ses côté pendant ce dur moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho c'est sur Rolling Eyes
Peu être un boulot a creuser car j'ai beaucoup de client qui n'ont pas le courage de faire le pas ou d'y aller seule car plus de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui, j'ai eu une petite bichonne croisée, pas venue depuis 8 mois Embarassed une vraie cata, rasée à la 3mm. le client est âgé et vit seul, sans permis il est obligé de toujours trouver quelqu'un pour l'amener (25mn de route), alors qu'il a une toiletteuse à côté, mais il ne veut pas y aller. il m'a expliqué qu'il avait eu des soucis d'argent (je le crois !) et, pour s'excuser de l'état de sa chienne, il m'a laissé un pourboire de 10€ ! ça m'a fait de la peine qu'il ait des soucis, c'est un gentil papy Embarassed la laisse de la chienne était bien usée, je lui en ai offert une neuve que j'avais en stock depuis un moment. il a été tout content et m'a fait une grosse bise, le pauvre ! ça me gênait qu'il me laisse ce pourboire, alors qu'il n'a pas trop les moyens :hein4210:la chienne est bien sympa, je l'ai faite en 1h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur y'en a qui ont vraiment du mal surtout les anciens vu le montant des retraites et le cout de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi pims je fais un peu comme toi, des efforts, quand je vois qu'ils ont pas trop les moyens....je me rattrape sur "les bourges"... Rolling Eyes
C'est un peu ça l'égalité.... Wink et le partage des richesses.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fonctionne pareil que vous avec les gens peu argentés ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est souvent ceux là, les plus gentils et reconnaissants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Moi aussi pims je fais un peu comme toi, des efforts, quand je vois qu'ils ont pas trop les moyens....je me rattrape sur "les bourges"... Rolling Eyes
C'est un peu ça l'égalité.... Wink et le partage des richesses.... lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil et même mon veto colabore si c'est necesaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...