Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité
c'est souvent les petits vieux avec leur petite retraite qui sont les plus fideles et comme vous je fais pareille , ici j'ai une petite dame qui ne pas se déplacer ,je vais chercher son chien tout les deux mois , elle est toute courber la pauvre mais je peut vous dire que son chien na pas un noeud , et à elle je ne fais pas payer le transport et elle est sensible a ce geste la pauvre aux gens comme ça je dit bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est les clients qui me font des cadeaux en ce momment
j'ai eu chaise tout simple pour les clients , moi j'ai un beau fauteuil derriere mon bureau
Papy la derniere fois m'a dit , je vais vous ramener une chaise costaud , j'en ai plein car la vôtre Embarassed
en plus j'ai jamais eu autand de pourboir pas gros mais existant Wink

faut dire que je fais pitier avec ma maigreur
le boulot ne me fait pas manger faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fAIS DONC GAFFE A TOI EmbarassedRolling Eyes c'est gentil de me dire de faire gaffe mais toi aussiiiiiiiiiiiiiii allez je te bizoute ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense a me remplumer , je viens de m'avaler la moitier d'une tarte au abricot que le chef m'a fait
mais le bon dieu me punie , j'ai mal au ventre maintenant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
j'y pense a me remplumer , je viens de m'avaler la moitier d'une tarte au abricot que le chef m'a fait
mais le bon dieu me punie , j'ai mal au ventre maintenant Embarassed


bien normal ton estomac est pas habitué Rolling Eyes faut y aller par petite dose pour te réalimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc pas au régime lol Embarassedlol!tongue et alors je suis sûr que c'est mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas au régime , c'est le chef lol!lol!
moi je suis vite dégoutée par la nourriture et c'est vraiment mon problême

mais bon j'ai avaler déja la moitier de la tarte et ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ça le tente pas ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime les deux, charcuterie et toutes les tartes Wink
il te gâte moi je suis obligée d'aller me les acheter à la boulangerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
moi j'aime les deux, charcuterie et toutes les tartes Wink
il te gâte moi je suis obligée d'aller me les acheter à la boulangerie lol!


moa aussi lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage que nous n'habitions pas plus pret l'un de l'autre car chez moi il y a toujours des gateaux, tartes, etc....j'adore cuisiner et faire de la patisserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, katia, la patisserie ne m'a jamais attiré No Je suis une salée. Mais, je ferrais mieux de me remplumer aussi. Une fois que je n'ai plus faim, j'arretes. Ca devient écoeurant...

Je n'ai plus trop de cadeaux des clients en ce moment MAIS, pour juste une démèlage de chat, je prends 35€, eh bien la dame m'a donné un billet de 50 et m'a dit de tout garder, tellement qu'elle était contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'on est plusieurs à devoir se remplumer, je pèse pas lourd non plus mais je mange, et quand je m'y met je m'empiffre, en plus je suis agacée alors ce soir je vais me taper des pates bolognaises et hop encore un truc qui va m'en boucher un coin, seulement malheureusement je prend pas un gramme

Thierry lol! si on mange ensemble on va s'entendre sur le menu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand tu veux Wink une bonne bouffe yesssssssssssssssss nannnnnnnnnn pas raisonnable for me Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute à l'heure le téléphone sonne, déja le nom me disait quelque chose, la cliente me rabache son speech "je suis à oloron depuis x années et je n'arrive pas à trouver un toiletteur qui me fasse une tete de york correctement Rolling Eyes je lui fixe un rdv pour demain, elle me redemande le tarif que je lui balance et ensuite je lui dis
"vous êtes deja venu ? scratch elle me répond que non, moi je sais qu'elle est déja venu une casse noix comme ça je m'en souviens tiens lol! , du coup je vérifie avec le nom du chien et je lui dis oui vous etes déja venu, cette bourrique me dis "je ne suis pas à la cathédrale là" je lui dis non vous etes dans la rue adoue Rolling Eyes

après elle me dis que lorsqu'elle est venu la dernière fois elle a payé 30 euros, je lui dis non etc etc ....
et elle me dis "bon je vais voir je vous rappele"
2 minutes ça resonne, c'est elle, je me suis dis toi tu vas attendre lol!
elle a laissé un message en disant qu'elle confirmait le rdv de 14h lol! la bourrique, je me souviens très bien d'elle, le mari etait charmant et satisfait, elle une emmerdeuse il n'y a pas d'autre mot

le chien bouge dans tous les sens, alors je l'attend demain, je vais lui demander si elle a éte satisfaite la fois ou elle est venue, c'est ce qu'elle a laissé entendre et si elle veut aller à la cathédrale c'est pas moi la bas lol!

maintenant on est plus que 3, le tour est vite fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
C'est quand tu veux Wink une bonne bouffe yesssssssssssssssss nannnnnnnnnn pas raisonnable for me Embarassedlol!


une fois de temps en temps, ça fait pas de mal Wink
moi je me lâche, faut dire que le midi je mange pas grand chose non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me fais trop rireeeeeeeeeeeeeeee lol! oui les chiantes dégagezzzzzzzzzzzzzzzzzz lol! oui pour une bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui faut pas la garder ou lui mettre toute suite les point sur les i !!
heeeu moi j'aurais plus besoin de me déplumer .... Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vhoops file nous en un peu pour cet hiver lol!

je l'ai prise demain, on va voir si elle s'embrouille, elle m'a gonflé je me suis dis, je vais lui filer un rdv pour la semaine prochaine, mais demain matin j'en ai 3 et l'aprem vide alors je la prend, mais je vais m'occuper d'elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé si ça pouvait marcher comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI AUSSI BEAUCOUP DE KILOS A DONNER je suis pas exigent je les donneeeeeeeeeeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui pas question de les vendre pour les toopins et les topines !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Bah oui pas question de les vendre pour les toopins et les topines !! lol!


il manquerait plus que ça on serait obligé de marchander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je peux vous en donner des kilos, et je les donne avec un grand sourire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des kilos de chocolat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
des kilos de chocolat lol!


T'es preneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , j''ai donnée dans ma premiere langue
je ne sais pas si vous souvenez de cette chienne que j'ai du apporter illico au véto car un sérieux malaise scratch elle avait été mise sous oxygêne , c'est ce qui la sauver ma fois Embarassed

c'est la même chienne trés dur car nerveuse , je protégeais les yeux avec mon doigt pour dégager la descente du nez , vue quel refuse la tondeuse
elle a remonter la langue sur la lame de mon ciseau tout neuf
ça a bien trancher croyez moi
je l'ai emmener a cotés bien sur , le salon une boucherie Embarassed
ils lui ont fait une piqure d'antibiot pour 4 jours et un anti douleur pour 3 jours , d'apres le véto ça devrai suffir
la maitresse arrive 1H aprés et je lui raconte , de toute façon ça se voyait lol!

elle me dit décidément , vraiment pénible la chienne , je lui raconte les circonstance , elle me comprend , je n'ai jamais rien caché a sa maîtresse sur le cotés dur de sa chienne et heureusement ma fois Suspect

j'étais embêter , vous pensez bien elle n'a pas rêgler les frais vétérinaire bien sur et moi non plus c'était mon véto préférer qui était là lol!

elle a payer tout de même le toielttage qui n'était pas top et a repris son RDV comme d'habitude

d'être a cotés du véto c'est le bon cotés pour les soins en cas de coupure mais bon des fois on a des sujet malade pas toujours évident a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cà m'ai aussi arrivé pas souvent mais aussi dans ce cas là je ne fais pas payer la prestation et les frais véto à ma charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il paie la prestation , c'est pas de ma faute su ça chienne est débile
les frais de véto , ok vue que c'est une trés bonne cliente ma fois je passe Wink
pas sur que je continue a la faire aprés c'est quoi je vais lui creuvé un oeil ou cette fois elle va vraiment mourrir sur ma table
pas simple cette petite , la maitresse craint que je ne la prenne plus mais bon toute la semaine je vais craindre de couper des langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katia, ça doit faire flipper tout le sang
oui tu as peut être raison et avec un calmant de ton véto préfére lol! pour la faire ? ce serait une solution, elle a quel age cette chienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'est arrivé une fois aussi. pitin que ça saigne une langue
partie vite chez le véto avec le caniche sous le bras, j'étais pas fière Embarassed c'était le chien de la mamie de 80 ans, en vacances Embarassed j'ai appelé, évidemment le chien n'allait pas être prêt à l'heure Rolling Eyes on a d'abord rien dit à la mamie, puis la belle fille a fini par lui expliquer. comme ça saignait plus quand elle est arrivée, c'est bien passé. ouf !! depuis, j'ai une trouille bleue Embarassed
ils ont payé le toilettage aussi, pas le véto, c'était pour moi. et comme on est bien copains, il ne m'a pas facturé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui aprés chacun voit évidemment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une chienne capricieuse et mal elevé qui fait des caprice et en tombe dans les vape
ça maitresse a essayer les tranquilisant , ça n'a rien fait

de plus les calmants pour débile se donnent 2h avant , même si sur la boite c'est marquer une demie heure avant , retiend ce tuyaux si tu bosses a cotes des vétos car tu vas en voir passer lol!
elle a 4 ou 5 ans je ne sais plus mais bon la prochaine fois la maitresse reste pour la tête , elle tiendra la langue lol!

je ne peux pas garder non plus la maitresse trop longtemps car la chienne stresse et tomberai
un sujet trés particulier tu peux me croire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je compprend moi je reprend pas la chienne alors mais bon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch pas compris
finalement le véto ne t'a rien fait payer confused:
si oui
comme tu dis, ce sera quoi la prochaine fois Embarassed
maintenant si la cliente tient absolument à la faire toiletter que faire ?
elle vient à quelle fréquence Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pas facile le mieux c'est que la maitresse reste alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrivé une fois aussi un petit bout de langue de york (pas grand chose, mais il manquait le bout...) le client arrive chercher son chien en avance et rentre directement dans la partie toilettage pendant que je terminais la tête...et clac...quel c-n, je l'ai engueulé...ça saignait pas mal mais ça nécessitait pas le véto...c'était de sa faute...il est reparti avec son chien sous le bras, du sang sur lui et du papier pour essuyer dans la bagnole... y a des chiens c'est dur pour éviter qu'ils la sortent pas cette foutue langue...surtout les vieux ceux qui ont plus d'incisives...ça je les mets en garde les apprenties pour ce truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça biche , le véto ne ma pas fait payer No jamais couper une langue en 6ans No
elle a passé sa langue sur mon ciseau vue qu'il était neuf , ça couper net
cest un bichon de 3K alors pas toiletter elle n'a même pas le droit de la laver chez elle , trop risquer il faut un service d'urgence a cotés en cas de crise

elle sait de toute façon qu'elle pourrait mourrir comme cela dans la rue d'un grand stress , de toute façon elle est toujours a bras

elle vient tout les 2 mois pour qu'il y est le moins de noeud car bien sur pas question de la brosser

alors je comprend la maîtresse on a mis les choses au point toutes les deux mais bon c'est vraiment trés chiant


si je ne lui fais pas qui va la faire on la pique la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja coupé une langue avec la tondeuse ca pisse a fond c'est fou et rien a faire pour l'arrété mais bon ca va le client n'avais rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi deja coupé sur un shih tzu qui mord .
mais ca a pas saigné enorme donc ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit bout de langue coupé une fois. ça saigne!! la véto m'a dit d'y mettre de l'eau oxygenée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...