Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

mon emploie du temps jusqu'au vacance est assez chargé alors faut pas qu'un client d'érape Evil or Very Mad
hier une nouvelle arrive avec 20minute de retard Embarassed elle descend avec son chien , je lui ouvre la porte car je suis trés galante et lui dit vous êtes en retard Suspect
elle pensait que c'était a la demie Suspect
pas possible de lui faire son fox No pas non plus envie de perdre une heure j'ai refuser d'autre client moi Embarassed je lui ai proposer un dile lol!lol!
j'avais vue qu'elle avait fait des coupes sauvages alors je dis j'ai le temps pour une tonte mais pas de bain No
elle a pris , toute heureuse , moi je n'ai pas perdu mon heure car le prix a été le même et la cliente ravie car ce matin elle me rapelle pour sa deuxieme a faire en me disant promis je serai a l'heure
comme quoi faut peu de chose pour satisfaire tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un grand coup de gueule ça fait des années que je n'ai pas engueulé une cliente comme ça.

En deux mots, une co----s avec sa petite fille de, je dirais 6 ans vienne au lav-dog pour laver son labrador, donc j'explique le déroulement et tout et tout. Puis je repars toiletter mon westie tondeuse, le temps passe et la gamine rigole rigole, je jette un oeil et là je vois la gamine agrippée à la baignoire et la mère fessait monter et descendre la baignoire le chien dedans bien sur, la baignoire penchait pas mal. J'ai tout de suite pansé a toi Woops avec ta baignoire. Je me suis mis à enguirlandé la bonne femme, confuse ses excusée, ne pensai pas à ma,l ne rendais pas conte, ne le fera plus etc. etc.

PAUVRE GROSSE C----E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es une vrai femme d'affaire!! je t'admire, katia!

Je commence à aller un peu fort avec les nouveaux Embarassed Je commence à leur annoncer un tarif de 5€ de plus que les tarifs habituels. La plupart n'en disent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
aujourd'hui un grand coup de gueule ça fait des années que je n'ai pas engueulé une cliente comme ça.

En deux mots, une co----s avec sa petite fille de, je dirais 6 ans vienne au lav-dog pour laver son labrador, donc j'explique le déroulement et tout et tout. Puis je repars toiletter mon westie tondeuse, le temps passe et la gamine rigole rigole, je jette un oeil et là je vois la gamine agrippée à la baignoire et la mère fessait monter et descendre la baignoire le chien dedans bien sur, la baignoire penchait pas mal. J'ai tout de suite pansé a toi Woops avec ta baignoire. Je me suis mis à enguirlandé la bonne femme, confuse ses excusée, ne pensai pas à ma,l ne rendais pas conte, ne le fera plus etc. etc.

PAUVRE GROSSE C----E

oui grosse con---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles ont pris la baignoire comme un joujou

tant mieux Vermeil s'ils ne disent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis donc patrick elle est pas genée celle la . franchement il ne se rendent pas compte que la materiel se paye .
franchement elle te l aurait peter ben t en aurait eu une neuf a ses frais lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment taré ses gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que j'étais tellement fumasse que je lui ai gonflé le prix de le baignoire 1500€ ht pour lui foutre les jtons si elle la pétait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia (à retenir !)

Non mais les gens et heureusement que le chien paniquait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Katia (à retenir !)

!

c'est pour ça que je le note , il faut savoir qu'a la campagne tout est possible , faut juste y penser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exaxt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement le chien était tranquille lui au moins, ce n'est pas la gamine la plus a blâmé elle ne se rendait pas conte, mais sa mère ....

avec les gamins au lav dog j'ai déjà eu des soucis, un gamin se monte au porte manteau les pieds sur le mur, une autre gamine qui trouvait marrant de claquer le portillon d'accès avec de l'élan résultat le loquet cassé.

maintenant je vais surveiller les gamins et briffé les parents j'ai déjà commencé ce matin pas de gamin à faire les zouave au lav dog si non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison c'est trop con qu'ils te fassent des degâts et ça coute cher surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia j'admire ton sens de l'organisation

Bon sang mais quelle co...e celle la mais quest-ce quelle a dans la tête aucun respect pour le bien d'autrui pas possible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les gosses qui font les cons au salon j'ai trouvé la solution ! Surtout quand les parents disent rien ! Je leur dis que la matos c'est cher et que si ça casse ils vont payer ! Et bien après ils reprennent leurs gosses en laisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors il faut faire comme les espagnols, à la frontière ils mettent des affiches au niveau des caisses, un objet cassé = un objet payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Jusqu'à présent je reprenais les gamins qui jouaient avec la marchandise dans le magasin vu que les parents ne disent rien.

c'est bien dommage, mais je vais devoir "fliquer" je ne suis pas là pour ça, j'aurai bien voulu men passé. C'est depuis le lav dog que j'ai de la casse.

Mais fini plus de gamins au lav dog sans surveillance à faire n'importe quoi, Evil or Very Mad les parents seront averties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui, on n'est pas là pour éduquer leurs gosses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de respect bon sang ils s'imaginent pas ce que ça coûte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un client vient de me casser ma fin de journée une dame vient me cherher un shampoing et en même temps , elle m'annonce la mort de son mari il avait un cancers qui c'est généraliser trés vite , je le vois encore m'apporter sa saloperie de caniche
punaise quand je vois que certain s'emmerde avec des conneries
il faut vivre a fond
en tout cas moi j'ai toujours dit a Manu , pas question que tu meurs avant moi Evil or Very Mad je n'imagine même pas la souffrance que ça doit être pour celui qui reste

PUTAIN DE CRABE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop dur tout sa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui faut profiter à fond la vie est trop courte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed oui moi non plus je ne m'imagine pas dans une situation comme ça
ça a dû te faire drôle quand elle t'a annoncé la nouvelle, moi je suis assez mal à l'aise, j'ai eu le cas avec un jeune c'est sa mère qui etait venu une fois, et quand il est venu il m'a dis qu'elle etait dcd pareil un truc foudroyant, je me suis trouvée conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est trop peu de chose sur cette terre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui alors trop peu de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pour sa que j arrete pas de dire a caro d arrete de fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que tu donnes l'exemple Vince pour l'encourager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai deja arrete il y a 1 minutes mais esque je vais tenir 2 minutes je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loupe je viens de en reprendre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais vous racontez une histoire de dingue qui m est arrivée aujourd hui .


Il ya 15 jours on me rapporte un chien perdu . je le prend meme si je suis embetee avec.
j appel la SCC qui me repond que je ne peut pas obtenir le numero de telephone et l adresse des proprietaires et que je doit passer par un veterinaire ...
bref, le maitre est venu le rechercher et voila .

mardi, des gens viennent me voir pour toiletter un chien le jour meme ou le lendemain car ils partaient en vacances .
je prend le chien le lendemain , la fille m explique qu elle a retrouvé le chien dans la rue le dimanche et qu elle la receuilit chez elle .

aujourd hui , la VRAIE proprietaire de chien est venue m en foutre plein ma gueule parceque je n avais pas reconnu son chien que j avais moi meme receuillit . scratch
ces gens qui sont venue me l amener pour le toiletter on retiré le collier et medaille du chien l on fait toiletter pour le garder pour eux sans ne rien dire a son vrai proprietaire .

aujourd hui j ai donc ete accusé d'avoir "toiletter un chien pour le cacher d un vol"

non mais vous croyez qu ils sont bien les gens !

deja ceux qui l ont volé sont inconscient et en prime sa proprietaire qui me dit que j aurais du le reconnaitre et la prevenir !
comme si je reconnaissais tout les chiens du quartier !!!
ca va vraiment loin !

javais besoin de partager cette histoire de FOU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soyez gentils Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh les gosses moi sur ca j'ai deja fait ma loi et c'est indiquer au dessus du comptoir toute deteriorations ou degats fait par le chien sera du et quand les gens m'en parle je glisse dans la conversation que ca marche aussi pour les enfants mais je suis pas embeter pour l'instant

les gens qui viennent annoncer le deces j'ai eu le cas une fois oufff dur ca fout un choc

missdogs je te comprend j'ai ete enguirlander une foi par le garde champetre qui etait venu me demander si je connaissait un chien bichon ou caniche (deja pas la meme race) blanc et aveugle qui se serai enfui et qu'une dame a recueilli, je lui ai dit que ca me disais rien, et bien quand ils ont retrouver le maitre deja il c'est fait incendier car la chienne est tres peu entretenu je la tond 2 fois par an, et moi aussi parceque j'ai pas su dire a qui elle etait;
faut qu'il m'explique sans la voir et sans savoir la race comment je pouvais savoir que c'etait elle.

pfff les gens sont dingue de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miss je t'ai confondu avec Caro c'est l'avatar ça m'embrouille Embarassed
un truc de fou vraiment comme tu dis, si ça continue il va falloir réclamer un carnet de santé pour s'assure de la propriété du chien et encore, parfois c'est pas les maitres qui l'emmenent alors une autorisation etc mais ou va t'on si on doit faire comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fait qu'on n'a pas a receuillir un chien égarer , les gens doivent passer par un véto
c'est pas a toi de faire les pas et démarches No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà elle a qu'à s'en occuper de son chien ! pas normal qu'il se perde 2 fois en 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 fois , et surement + .

quand elle la recuperer a mon salon, deja impossible de la joindre au telephone et en plus elle ma dit qu elle pourra pas le garder parcequ il lui rendait pas l amour qu elle lui donner scratch

cest bon quoi , jaurais tout vu franchement ! bientot elle va venir me voir parceque j ai mal couper son chien ou que son poil repousse pas . j imagine bien le truc . cest le genre de femme a faire c est chose la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est barjeot il faut pas la reprendre celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais elle fait pas toiletter son chien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une histoire de ouf ton truc miss... Suspect t'es sur que c'est pas une caméra cachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est barré la pove dame, lol!
tu as été gentille, je te l'aurai envoyé boulet avec son chien qui se fait la malle à tout bout champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais elle est folle celle là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Une histoire de ouf ton truc miss... Suspect t'es sur que c'est pas une caméra cachée...


oui c'est peut être un bizounours en caméra caché qui essaie de te pièger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais qui alors confused: confused: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais une question confused: évidemment que je vais vous la poser aussi lol!

après un toilettage au moment du règlement du client vous détailler ou vous donnez le montant global.

style montant de la prestation + sup démêlage + sup traitement anti puce scratch

ou

voilà ça vous fait scratch

pour info je fais le détail au client, mais je ne sais pas si c'est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne le fais pas Patrick, et pourtant cette semaine j'ai pris plus sur le tarif mais ils regardent meme pas le tarif affiché, certains demandent meme pas, et s'ils l'avaient demandé je détaillais, anti puce, etc
tu fais des factures toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour certains clients (les + chiants) j'utilise les facturettes de chez Chadog. elles ont l'avantage de beaucoup détailler, ça permet de leur montrer tout le travail effectué sur leur chien ! dans tous les cas, je détaille toujours pour les suppléments démêlage ou anti puces. je pense que si on écrit juste "toilettage" et le montant en englobant les suppléments non détaillés le client peut croire qu'on est très cher par rapport au concurrent ça m'est déjà arrivé, les clients qui se connaissent et discutent entre eux du toilettage ! l'un a râlé car il a payé + cher que l'autre ! depuis, je détaille, plus d'histoires ! tarif normal + supplément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...