Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité
maga a écrit:
je ne le fais pas Patrick, et pourtant cette semaine j'ai pris plus sur le tarif mais ils regardent meme pas le tarif affiché, certains demandent meme pas, et s'ils l'avaient demandé je détaillais, anti puce, etc
tu fais des factures toi

gaffe Maga ! les factures sont obligatoires en prestations au dessus de 15€ ! (comme les coiffeurs). j'ai été contrôlée déjà 4 fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus, pas de facturette.... Embarassed pourtant, chadog m'en avait offert, mais, il faut tout calculer genre TVA comme moi j'ai horreur des chiffres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne détail jamais mes tarifs sauf au clients qui me le demande mais cela doit arrivé 1 fois l'année
par contre un client a qui je vais prendre plus cher que la fois précédente je lui dit qu'il y avait plus de travail et que j'ai donc passé plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je détaille ce que je leur demande...mais pas de factures juste un ticket de caisse...j'ai jamais été contrôlé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi dejà controlé deux fois Rolling Eyes je prend un carnet à souche de petite facturette et suivant le client Rolling Eyes je detaille ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de facture non plus sauf sur demande et pour les prestations des personnes sur tutelle.

Mon coiffeur m'a jamais donné de facture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:

Mon coiffeur m'a jamais donné de facture scratch

s'il te facture moins de 15€, c'est normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
ça permet de leur montrer tout le travail effectué sur leur chien ! je pense que si on écrit juste "toilettage" et le montant en englobant les suppléments non détaillés le client peut croire qu'on est très cher par rapport au concurrent

je suis du même avis
que les clients disent toujours que c'est cher et qu'ils ne se rendent pas compte du travail effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai jamais eu de facture non plus chez aucun coiffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en colére ce matin je t"en ai envoyé chié une pas gonflé la nana
elle prend rendez vous pour son york ce matin a 10 h ( rendez vous pris en début de semaine )
je précise je ressort sa fiche chien que j'ai fait il y a 2 ans et seulement une fois
elle appelle donc ce matin et me dit

"" j'ai rendez vous avec Piwi ce matin a 10 h c'est le chien de ma grand mére elle vient de m'appelé pour savoir si vous pouvez juste lui coupé les ongles et lui faire la téte ""
alors la je bloque un instant et je lui dit "" juste lui faire la téte et les ongles vous avez pas l'impression de m'avoir fait perdre un toilettage sur ce coup la ""
alors elle me dit "" c'est pas moi c'est ma grand mére je n'y suis pour rien ""
alors je lui dit "" il a était toiletté il y a longtemps ??????? "
elle me dit "" non il y a 2 mois pas plus c'est pour ca il n'y a pas grand chose a faire ""

alors je lui dit "" et bien moi ce chien je l'ai fait il y a 2 ans donc pour son petit entretien dites a votre grand mére de rappellé sa toiletteuse habituelle ""
pas culotté celle la j'était énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as eu raison les gens sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh nondediou !!!! reste calme Caro, plus que 2 jours... je crois....tu vas les mériter tes vacances.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as bien fait Caro ! moi, en ce moment je les supporte plus Embarassed ce matin, y'en a une qui hurlait au tél. parce que je lui demandais 3€ de plus que mes collègues de Dax ! on aurait dit que je l'assassinais !! je lui ai dit de continuer à aller à Dax, elle me répond "mais c'est fermé !" "ben, attendez que ça ré ouvre !!!" et tout ça "pour couper les cheveux à un ratier !" j'ai l'impression que les tarés sont tous par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
t'as bien fait Caro ! moi, en ce moment je les supporte plus Embarassed ce matin, y'en a une qui hurlait au tél. parce que je lui demandais 3€ de plus que mes collègues de Dax ! on aurait dit que je l'assassinais !! je lui ai dit de continuer à aller à Dax, elle me répond "mais c'est fermé !" "ben, attendez que ça ré ouvre !!!" et tout ça "pour couper les cheveux à un ratier !" j'ai l'impression que les tarés sont tous par chez moi


C'est des rats chez toi pims....pour 3€.... affraid j'aurais eut la même réaction que toi...et je raccroche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon sang il sont effrontée ca n'a pas de sens pas toujours évidant travailler vec le public Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mais y en a qui sont pas gener comme meme , comment ne pas peter les plombs

hier moi mon client arrive avec sa caniche diabetique et tout le toutim, quand elle revient la chercher elle paie en me disant a c'est encore le meme prix, je lui est demander en rigolant que si elle voulait me donner plus avait pas de probleme lol! j'ai en des sympas et des pas sympas comme tous je pense

le dernier en date me telephone et me dit je vous ammene mon york maintenant et je le recupere dans une demi heure pas de rdv bien sur, il voulait venir a l'improviste et que je fasse son chien tout de suite Suspect .
je l'ai arreter et dit que j'avais deux chiens que j'aurai pas le temps et il ronchonnais car personne n'avait de place pour lui faire, je lui ai dis que la majorite prenne sur rdv et il me dit que chez lui non .
je lui ai repondu qu'il aurai du le faire avant de partir en vacances, et il me repond que sa toiletteuse est en vacances donc il n'a pas pu l'emmener avant de partir et puisqu'elle avait pris des vacances cette annee alors que l'annee derniere non il n'y retourne pas.

y a des fous partout ils sont pas tous enfermes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont de plus en plus cinglés!!!!!

Hier, pareil, je fait le chien d'une cliente. Quand elle arrive, j'avais un autre sur la table et un gros qui attendait son bain. La nana s'emmene avec un york sous les bras en me demandant si je peux juste lui couper le poils car elle a raté la coupe...et les ongles. Bah, je lui ai dit non, là je n'ai pas du tout le temps en montrant le travail qui m'attendait. Elle pince ses levres. je lui demande si elle ne peut pas revenir aujourd'hui car j'aurais le temps. Evidament, non, peut pas, donc repartit le nez en l'air toujours en se pinçant les levres.... Rolling Eyes

Ce matin, un chat. Déjà, le rdv était à 9h30, j'arrive au salon vers 9h05, histoire d'ouvrir. Elle commence à me montrer sa colère. Elle sort le chat de son panier, par terre. Je file fermer la porte d'entrée! Et là, elle me dit " Bon, je vous laisse". Difficile de ratrapper le chat et en plus il mord! Après, hop, in the panier! Elle arrive avec 1 heure de retard, entre dans l'atelier, OUVRE ENCORE le cage!!!! affraid 65 €. " Et si je viens souvent, j''aurai une réduction?" Mon fiche, la fille qui reprend le salon ne fait pas des chats, alors, pas de fiche et le chèque in the pocket!!! Non, mais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il sont fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tuer parfois les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, heureusement que je vends: X caniche/bichon maltais, maladie de peau sur l'arrière train et haut des cuisses. La maitraisse me dit: faites ce que vous voulais, c'est bien dommage qu'il ne peut plus être joli....etc....

J'osculte: devant du corps, magnifique, poils longs, pas emelé... derrière, il faut tondre. bombom Ok, je rase à la 3mm l'arrière train, pompoms sur pattes arrière et bolero devant...SUPER!!!!!! Contente, je rend le chien avec fièrté!!

affraid "Mais je ne peux pas rentrer avec mon chien comme ça!!!! Tout le monde va me demander pourquoi je ne l'ai pas fait rasé partout pareil!!!!!" J'ai beau essayé de lui faire comprendre que c'est tres beau, mais, presque les larmes aux yeux, j'ai du tout tondre

GUEUX!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet les boules Vermeil elle te dis fais comme tu veux et ensuite obligé de reprendre tout

oh c'est dingue Pims comme dis Coucou je crois ceux sont des rats par chez toi, pour 3 euros faut le faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vermeil je vois qu'il y a des clients que tu vas pas regretter.... mais je suis sur que tu vas regretter tes bons clients, ceux auxquels tu es attachés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison Didier, on parle toujours des tâches, mais il y a des clients super sympa heureusement si non

mais c'est tellement plus marrant de raconter là non limite de leur bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exacte Patrick!! lol!

Oui, Didier, certains vont me manquer. On fait des rencontres dans les salons et parfois on voit aussi des gens touchant, sympa, d'autres vif d'esprit...

Oui, maga, les boules!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem moi aussi si je quitte ici Rolling Eyes certains clients depuis 14 ans fidéle chez moi vont me manquer Embarassed enfin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reprend dans une semaine, et à vous lire j'ai pas envie !! Je les avais oublié ceux-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être dure au début Rolling Eyes faudra que tu ailles cool pour te remettre dans le bain Wink

pour les clients déb..... ça te reviendra vite fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
profite bien Vhoops avant la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah z'ai pas envie ............
De toute façon reprise tranquille obligée, car J'ai Julie avec moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu la gardes avec toi encore alors confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Julie c'est la grande : 5 ans en décembre.
Et il reprenne l'école le vendredi 04 ! alors une semaine avec moi obligée !
Fanny est en crèche à la journée.
J'aurais que le petite ça irait car c'est + facile à gérer que mon zébulon qui court partout et qui t'chatte avec les clients !! Après ils ont content de partir tellement elle est pipellette !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI JE COMPREND Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair tu ne va pas d'ennuyé avec la petite
bonne reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Julie c'est la grande : 5 ans en décembre.
Et il reprenne l'école le vendredi 04 ! alors une semaine avec moi obligée !
Fanny est en crèche à la journée.
J'aurais que le petite ça irait car c'est + facile à gérer que mon zébulon qui court partout et qui t'chatte avec les clients !! Après ils ont content de partir tellement elle est pipellette !! lol!



j'ai pensé à toi cet aprem j'avais superman au salon avec moi juste deux chiens dont un la maitresse restait bon elle etait marrante alors ça va, car je crois qu'elle est repartie saoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maga tu va avoir des probleme si elle se fait arrete part les gendarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! tant pis pour elle moi je n'ai rien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens au tique de Miss
ça m'a rappeler mon premier client mon dernier jours de boulot , un CKC , il fallait défaire les noeuds , lavé et sêcher , comme j'inspecte toujours , je lêve la queue du chien et là affraidaffraid il avait eu une diarrhé avec sang et le maitre avait rincer a l'eau ce qui fait que c'était noué a mort et a vomir


je demande au client de venir mettre son nez Suspect il me dit j'ai rincer pourtant Suspect
moi je ne met pas les mains la dedans Evil or Very Mad je dis c'est tondu derriere Suspect

il me dit oui oui pas de souci faite et excusez moi Suspect

le chienl est repartie avec le cul nue et sa femme c'est excuseé pour l'état Suspect

je suis désolée mais je ne suis pas la pour faire toute la merde même si j'en fait beaucoup , en plus aprés le petit déjeuner faut pas abuser

je n'accepte plus bien des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison les gens nous prennent pour leur larbins sous pretexte qu'il paie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Katia, il est reparti avec un cul de singe lol!
les gens savent bien l'état de leur chien, ils font un air ahuri comme si il savait pas tu parles
cet aprem j'ai eu une chienne de 16 ans la pauvre puait à mort de la goule, du cul de partout, ça coulait du nez un truc verdatre et hurlait dans la baignoire elle m'a fait flippée affraid j'ai eu peur qu'elle me claque dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon sang c'est dégueux Embarassed il ya des gens qui crois que notre métier c'est de torcher de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais maga a 16ans on ne fait plus ce qu'on veut Evil or Very Mad j'ai ce genre de petit vieux qui se mettent a hurler , je dis qu'il panique , je les rince rapide , les sort de la baignoire, je les pose par terre et les rassure
une fois revenue a la normal , je vois si je peux continuer sinon je laisse tomber et le client le comprend Wink
je fais un max avant le bain car des fois aprés on ne peut plus rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...