Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

ça me rappel une histoire qui m'est arrivé avec une shi qui hurle dans la douche et au séchage, elle le fait à chaque fois donc la douche je l a fait à la rapide lol! pour le séchage maintenant elle pleurniche seulement, cheers

il y à quelque année le nouveau salon de coiffures, juste installé dans le local vide a côte du salon,

donc je douche briska les hurlements commencent, je fini la douche l'installe sur la table et commence le séchage, hurlement, je regarde par la vitrine je vois les 3 coiffeuses étaient devant paniqué et en voyant lors tronche j'ai éclater de rire mais vraiment j'étais mort de rire.

elles ont bien vue que je ne fessais rien de mal donc pas de soucis, quant la shi revient je souris tout seul en pensant à çà

les coiffeuses maintenant ne sortes plus de leur salon quant ya des hurlements et m'envoies même leurs clientes qui allaient chez l'autre avant elles savent que je ne leur fais pas de misère. lol!

Invité

Patrick lol!

oui Katia dès que j'ouvrais la flotte elle hurlait, j'ai pensé que ça lui faisait mal, pourtant le jet n'est pas fort la cliente m'a dis qu'elle l'avait lavé en juillet et qu'elle avait hurlé pareil chez elle pourtant elle ne le faisait pas avant scratch la chienne est malade du coeur, a été opérée d'une tumeur mamaire etc, pas mal de souci chez la chienne
le séchoir elle aimait beaucoup ça doit lui faire du bien scratch peut être de l' arthrose aussi scratch
je lui ai proposé d'opter pour un spray shampoing pour éviter la douche , elle repasse mi septembre en acheter un, bon faut que je trouve quoi lui prendre maintenant scratch et qu'elle l'amène juste pour la tonte

Invité
Katia a écrit:
tu sais maga a 16ans on ne fait plus ce qu'on veut Evil or Very Mad j'ai ce genre de petit vieux qui se mettent a hurler , je dis qu'il panique , je les rince rapide , les sort de la baignoire, je les pose par terre et les rassure
une fois revenue a la normal , je vois si je peux continuer sinon je laisse tomber et le client le comprend Wink
je fais un max avant le bain car des fois aprés on ne peut plus rien faire

Idem et souvent je prend pas le risque de faire le bain trop peur qu'ils s'y restent ....Ou en 2 fois, ils reviennent quelques jours plus tard pour le bain et les finitions ...

Invité
maga a écrit:
tu as raison Katia, il est reparti avec un cul de singe lol!
les gens savent bien l'état de leur chien, ils font un air ahuri comme si il savait pas tu parles
cet aprem j'ai eu une chienne de 16 ans la pauvre puait à mort de la goule, du cul de partout, ça coulait du nez un truc verdatre et hurlait dans la baignoire elle m'a fait flippée affraid j'ai eu peur qu'elle me claque dans la baignoire

j'en pleurai de rire de tous ces détails alors toi

Aprés oui ça arrive souvent c'est le métier qui rentre

Invité
lol! si ça te fais rire alors ça me fait plaisir et ça te fait pas de mal lol!

Invité

NON comme tu dis EmbarassedWink

Invité

j'ai eu un shi comme ça, y'a quelques temps. toujours sympa, mais là, une vraie cata Embarassed hormis les hurlements, il n'arrêtait pas de vouloir marcher sur la table Suspect attaché, je sais pas trop où il voulait aller scratch en tous cas, toujours à marcher en avant et à s'étrangler ! il poussait des hurlements de taré. j'ai eu une trouille bleue, il se calmait pas, j'ai rappelé la cliente qui est arrivée aussitôt il a dû se passer qqchose au niveau de son cerveau elle a essayé de le calmer, y'a rien eu à faire ! (au moins, elle a vu que je lui racontais pas d'histoires !). j'ai fini de le toiletter grosso modo, voyons le prochain coup, mais je vais encore criser !

Invité

c est que le debut Maga lol!

Invité

les déjantés sont venus ce matin, la femme puait l'alcool à plein pif, le chien s'appele whisky elle m'a dis "j'aime le whisky" tu m'étonnes à 9h du matin bonjour l'haleine, m'enfin sinon sympathique, le mosieur conduit avec une canne et un phlébite affraid ; elle etait contente pour son chien, le chien était cool, le type lui disait "tu la fermes oui " Embarassed
ils ont largué le chien comme un paquet et sont revenus ni trop avant ni trop après
ils ont pris un shampoing en plus Wink , ils descendent pas souvent de leur montagne, ça doit carburer sec a l'alcool chez eux Embarassed

Invité

alors toi j'adore tes commentaires lol!

Invité

oui
j'avais jusqu'à l'odeur du whisky dans les narines

Invité
Patrick a écrit:
le rince bouche au whisky à 9 h du mat

C'est bon pour les aphtes....et les caries.... Rolling Eyes

Invité
Patrick a écrit:
le rince bouche au whisky à 9 h du mat

Invité
maga a écrit:
les déjantés sont venus ce matin, la femme puait l'alcool à plein pif, le chien s'appele whisky elle m'a dis "j'aime le whisky" tu m'étonnes à 9h du matin bonjour l'haleine, m'enfin sinon sympathique, le mosieur conduit avec une canne et un phlébite affraid ; elle etait contente pour son chien, le chien était cool, le type lui disait "tu la fermes oui " Embarassed
ils ont largué le chien comme un paquet et sont revenus ni trop avant ni trop après
ils ont pris un shampoing en plus Wink , ils descendent pas souvent de leur montagne, ça doit carburer sec a l'alcool chez eux Embarassed

Bah oui il fait pas chaud en montagne c'st pour se réchauffer !! lol!

Invité
plus une heure de libre avant le 15, et le 11 que c'est ferier je fais 4 chiens, ca demarre sur les chapeaux de roues

une petite dame vient me voir ce tantôt , en me demandant si je savais faire le schnauzer Suspect
avant elle allait chez une collêgue qui a vendu a son employeée depuis peu et l'employée n'est pas sur de savoir refaire lol!

j'ai dit a cette gentil dame que je ne fesais pas non plus , elle se démerde avec son chien , elle venait pas ici avant malgrés qu'elle aille au véto a cotés

en plus pas envie de me faire chier avec un con
je l'ai envoyer en ville

il y a des races qui me disent pas No et pas envie d'apprendre Embarassed

Invité

tu as bien eut raison
Moi je sais si c'est le fait d'arrêter mais j'en ai déjà envoyé paitre gentiment mais surement ! Greg m'a dit : "Heu t' es sure que tu veux les garder tes clients ?"
Bah ils ont quand même repris RDV

Invité
Katia a écrit:
elle se démerde avec son chien , elle venait pas ici avant malgrés qu'elle aille au véto a cotés

Invité
l'autre jour aussi j'ai refuser un client il avait un caniche sa mere venait chez oi mais lui jamais il me demande si je pouvait prendre son chien en même temps que celui de sa mere qui avez rdv a 5h je lui dit que non c est pas possible en plus je fesait entre 7 et 8 chiens donc non c'était un jeudi et je lui propose pour le mardi il me dit que mardi c'était plus la peine et que j'étais pas commercente je lui est répondu que j'avait que 2 bras! une semaine aprés il revient en me demander si je pouvait lui prendre dans la journée parce que son chien souffré a cause des noeud et de la chaleur, a ce moment la j'avait personne j'aurai trés bien pu lui prendre mais je lui est dit qu'il y avait une semaine d'attente et il m'avait gonfler avec c'est "vous pouvez pas faire une exception" moi je veut bien qu'il m'explique comment me faire pousser 2 autres bras en plus, donc voila j'ai peu etre perdu un client mais je m'en FOU ROYALEMENT !!!!!

Invité
mattlo a écrit:
et que j'étais pas commercente je lui est répondu que j'avait que 2 bras!

Invité
tu as eu raison il faut avoir rapidement du caractére dans ce milieu sinon tu te fait vite bouffé

Invité
Oh oui !
L'autre j'ai une cliente qui m'appelle 2 jours après ma reprise : Elle veut absolument un RDV rapidement pour son caniche de 18 ans, je lui dis la semaine d'après; Elle répond oui, j'ai attendu exprès la fin de vos vacances,je suis pas allée ailleurs etc.. Je lui ai dit c'est gentil d'avoir attendu, mais qu'avant les vacances on était ouvert !

Invité
pas mal!!! c'est vrai que quand on part en vacances les clients trouve cette excuse pour dire que leurs chiens est pourrit y en beaucoup qui me l'on dit " il est vraiment sale mais c'est parceque vous êtes parti en vacance" comme si les poils avait pousser en 2 semaines !

Invité
caro a écrit:
tu as eu raison il faut avoir rapidement du caractére dans ce milieu sinon tu te fait vite bouffé

C'est ça Caro....avec les chiens aussi.... sinon y a la muselière en dernier recours.....

Invité

Comme tu dis Coucou, sauf que des fois je la mettrais à mes clients à 2 pattes !! lol!

Invité

hier viens Katty ma cliente de tout les 15 jours (bichon maltais) HORREUR pleine de noeud, quand son proprietaire vient la rechercher evidement il se fait engueuler, et la reponse, ben tu etait en vacance depuis le 5 aout, elle se faisse rien faire avec moi (cela je le sait c'est pour cela qu'elle vient tout les 15 jours) mais je lui ais mis le demelant que je t'ai acheter la derniere fois....ah et je l'ai pas laver pour ne pas reserer les noeuds

encore une chance que maintenant elle reviendra tout les 15 jours ma ptite puce, WinkWink

Invité

Heureusement pour elle que Tatie Bessy est là Wink

Invité

c'est sur le chien tous les 15 jours c'est le top
demain moi j'ai une casse couille qui vient Rolling Eyes , elle a un labrit peureuse et puis elle la tond pas, mais y'a du boulot la dessus, en plus elle ramène aussi son bichon, le bichon est complètement speedée "le bichon c'est juste raccourcir les oreilles car je les trouve un peu longue...." et capucine (c'est le labrit) elle n'a pas de noeud sur le dos mais sur les cuisses et dedans
ah bon ? tiens m'étonne pas sur le dos y'a jamais de noeuds lol! mais en dessous affraid

chiante cette femme , le style jamais content, ce labrit arrive d'une ferme, il couchait dans une grange et elle veut maintenant en faire un chien d'appart , il aidait à rentrer les vaches etc

maga a écrit:
c'est sur le chien tous les 15 jours c'est le top
demain moi j'ai une casse couille qui vient Rolling Eyes , elle a un labrit peureuse et puis elle la tond pas, mais y'a du boulot la dessus, en plus elle ramène aussi son bichon, le bichon est complètement speedée "le bichon c'est juste raccourcir les oreilles car je les trouve un peu longue...." et capucine (c'est le labrit) elle n'a pas de noeud sur le dos mais sur les cuisses et dedans
ah bon ? tiens m'étonne pas sur le dos y'a jamais de noeuds lol! mais en dessous affraid

chiante cette femme , le style jamais content, ce labrit arrive d'une ferme, il couchait dans une grange et elle veut maintenant en faire un chien d'appart , il aidait à rentrer les vaches etc

Il continu peut être avec la madame

Invité

des casse pompes pareilles, moi j'en veux plus Evil or Very Mad hier, une nouvelle s'est pointée avec sa bichonne de 12 ans, aveugle. son ancienne toiletteuse à Dax lui a annulé plusieurs fois les RV (toujours du monde dans le magasin, toujours à papoter, et les derniers chiens elle ne peut pas les faire car elle est tellement en retard que c'est trop tard ! je la connais depuis longtemps ...). donc, la madame n'est pas contente ! par contre, elle vient chez moi, conseillée par son véto (je le connais même pas !), blabla blabla ... par contre, elle veut rester à côté de la chienne et veut une coupe ciseaux chez moi, c'est non d'office ! pas question de me laisser emmerder Evil or Very Mad pour le coup, elle a quand même pris RV et elle rentrera chez elle en attendant ! point barre tongue

Invité

tu as raison Pims de toute façon elle n'a pas le choix puisque si l'autre toiletteuse ne veut plus la prendre et accepte donc les conditions, moi j'ai pas encore le coup Embarassed alors je vais prendre sur moi demain sinon je tond tout le monde la dedans lol! la maitresse et le labrit, c'est bien le seul labrit que je vois non tondu tiens sauf les crados qui tournent vers chez moi sur les routes plein de boue lol!

Invité

t'as raison ! reste zen Maga ne va pas nous faire un massacre à la tondeuse !!

Invité

c'est son mari qui est venu Wink lui est sympathique, pas chiant "coupez coupez qu'il me dis, vous emmerdez pas" tandis que la bonne femme uen vraie casse pied, pas méchante mais bon
son mari me regarde meme pas bosser, il papote, reluque tout ce qui passe devant la vitrine et refais le monde lol!
il est content de se barrer de chez lui, chez eux ils ont les deux belle mères à charge je les plains

hier j'avais une grosse journée vus que ce matin je ne bosse pas Wink

un de mes clients m'apportent sa chienne et en général je lui redépose en partant .
Mais hier soir , je le préviens que je ne finirai pas avant 19h30 il me dit pas grave , je coupe du bois et je ne finirai pas avant Wink
et la hop il a prononcé le mots clé bois
il me faut du bois , je lui dis lol!

il me dit arrête toi ce soir , j'avais pas trés envie mais bon Embarassed je préviens Manu que je risque de finir tard Suspect

j'arrive chez mon client , il me fais faire le tours de sa propriétée , ensuite il me dit, venez on va boire un coup Suspect a ce momment on rentre dans son sous sol ou 4 gros balaises de bucheron étaient attablés autours d'une bouteille Embarassed
il me proposse un petit coup mais je ne bois pas d'alcool alors il ouvre son frigo et ça dégeuler de boisson de tout genre lol!

me vla en grande discution avec 5 bucherons en sueurs a me regarder comme si j'étais une bûche Suspect
je ne me démonte pas et rentre dans leur conversation , je suis trés manuel , il était sur le cul qu'une petite minette comme moi en sache autant, sur a peu ^prêt tout les sujets de pécor lol!lol!

je les ai bien fait rire ma fois mais avec au moins 3 bouteilles dans le corp , c'était pas dur lol!

je suis rentrée a 20h30 , saoule de parole mais au final j'ai ma charette de bois

heureusement que je ne rentre pas dans toute les maisons

Invité
j'aurais bien voulu te voir !
en tout cas tu as dû passer un super bon moment

Invité

Katia heureusement que tu bois pas lol! j'imagine la tablée et les 4 costauds avec toi

Invité

ça m'est arrivé une fois, y'a quelques années en ramenant un chien à midi, pas loin de chez moi ! par contre, l'apéro n'est vraiment pas passé Embarassed je sais pas pourquoi, j'ai pas abusé, un coup de fatigue certainement j'ai ramené la voiture je sais plus comment Embarassed j'ai même pas bouffé, bien vomi Embarassed et endormie sur le canapé ! suis revenue au magasin à 14h toujours dans le brouillard, la cliente m'attendait devant la porte. je sais plus comment j'ai bossé, mais la cliente suivante (je la connaissais bien) est allée m'acheter du perrier et du citron Embarassed
heureusement, ça m'a bien requinquée !! depuis ce jour, je ne bois plus rien chez les clients, terminé !! j'ai rarement été aussi malade de ma vie Embarassed

Invité

Les relations clientèle c'est cool chez toi Pims, mais faut pas abuser..... surtout pour assurer les RV après....

Invité
ah Kat tu me fait trop rire mais bon comme ca tu as eu ton bois tu sais comment faire la prochaine fois