Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité
lol! Cool au moins tu as du bois !!
Pim's ça devait être quelque chose !! lol!

ce matin déja pas en forme , je me tape un tarée que j'avais fait , il y a deux ans , un lhassa Rolling Eyes si on cherche le chien sous le tas de poil pourrie Embarassed
je regarde sa fiche qui était trés complête lol! elle me le met sur la table et museler directe
je demande a la ma^tresse la date de la derniere toilette
elle me dit qu'ele a fait venir une domicile qui lui a fait au ciseau l'année derniere il paraît qu'elle a essayer ma fois la maîtresse a arrêter l'opération en cours car ils n'arrivaient pas a eux deux a le tenir
elle a bien fait de me dire ça
j'ai mis les point sur les I de suite Suspect je ne ferai pas la tête car trop mauvais et pas de finition No elle était preneuse , il m'a fallu 1h pour le foutre a poil et le doucher dans la douche car il n'aime pas l'eau No , non sêcher bien sur lol!
elle a taxer 60€ pour l'heure , ne m'a fait aucune remarque et a même trouvé que j'ai fait un boulot extra lol!

elle doit me le ramener , on verra ma fois , les débile ne me gêne pas mais attention , je décide de tout Suspect

en plus quand je suis malade , faut pas me chercher Embarassed

Invité

pas facile les débile pfffffffff moi aussi j'en n'ai fais un ce matin quelle galère tu fais bien de taxer Wink

Invité
t'as bien raison, de toute façon elle a plus le choix et c'est bien qu'elle ait vu comment ça se passait elle doit avoir compris

Invité
de toutes facon on n'a plutot intérais a imposé nos conditions avec les chiens difficiles sinon c'est trop la galére

Invité

les débiles ne te genent pas, je sais pas comment tu fais, moi j'ai du mal vraiment avec les chiens difficiles Embarassed

tu as du mal a les faire ou tu ne les supporte pas
je dis toujours au maître qu'il ne faut pas rêver , j'admet qu'une débutante ne pourrai pas faire certain de mes chiens No
les maîtres qui ont essayer ailleurs pensant que j'étais une vrai bille , ce mange cette reflection dans la goule crois moi Embarassed

de plus souvent ils sont épater que je ne les garde pas plus longtemps , une heure c'est le max pour que ni le chien pete un peu plus un cable et moi aussi Embarassed
l'addition reste tout de même élévée , a prendre ou a laisser Suspect

je suis peu être débile mais j'adore les faires , un défi pour moi lol!

Invité

T'es peut-être aussi débile qu'eux lol!

Invité
je vais te faire venir au salon pour mettre les mien au plis lol

a 16h30 une dame m'appelle , elle veut un renseignement Wink ok elle me dit c'est pour un CHAT
je ne fais pas Embarassed
elle insiste et me pose la question , je ne pigeais rien , elle me dit que son chat est a poil ras et qu'il a de la bourre
elle me dit , je peux passer , ok je l'a fait passer a 17h , mon prochain RDV est a 17h30

elle arrive , je regarde , c'est pas un poil ras , plein de bourre en effet mais un vieux chat 20ans Suspect je prend ma brosse ok et la il crache affraid je dis directe la boite

la dame est désespérer on parle et je vais voir avec le véto ce qui est possible surtout a son age Embarassed

il apporte une museliere , lui colle et lui coupe les griffe , ensuite il me dit , vas y attaque
ça a foncez , le chat cracher en permanance , la dame et sa fille pleuraient

le véto manipule le chat , il me le retourne ok fini 30minute chrono , je dis a la dame , vous avez de la chance que le véto soit libre et que derriere _ça soit ma copine sinon je ne le fesais pas Evil or Very Mad

fini il lui enleve la museliere devant sa boite en pensant qu'il allait y retourner seule Suspect ben non il se dresse , crache et là vous pouvez me croire , il y avait plus personne autour de la table lol!
le véto la chopé immediatement par le cou et j'ai pris sa caisse pour qu'il le coule dedans Suspect ben pas simple car un chat c'est con , il avait accrocher ces pattes , on l'a couler de force et remis la grille directe

pendant ce temps la dame et la fille pleurait comme des madelaine

elle paie et me met une bonne rallonge

je l'a voit revenir 5 minute aprés et elle reviens avec une bonne boite de chocolat et une pour le véto
voila une aventure dans la sarthe lol!

Invité

hé ben il avait encore de l'énergie pour un chat de 20 ans affraid
moi je l'aurais pas fait No trop peur qu'il reste sur la table Embarassed

Invité
Bichoune a écrit:
hé ben il avait encore de l'énergie pour un chat de 20 ans
moi je l'aurais pas fait trop peur qu'il reste sur la table

Bé moi non plus.....surtout un chat qui crache...sans masque...pas bien pour la grippe machin chose, faut faire gaffe Katia...

Invité
Katia !! quand je les faisais, je coupais aussi les griffes et j'utilisais une collerette au lieu de la muselière. ça marche super

on était 3 autours de la table , un minimum Rolling Eyes
j'espere qu'il était pas enrhumer celui là t'a raison coucou , je ne pense pas assez a la grippe lol!

Invité
moi j en ais 2 a faire mercredi, helas apres il m'apporte pas de chocolat, snif snif

Invité

quelle chance d avoir des vetos juste a coté qui veuille bien t aider . ca c est un vrai avantage et une tres bonne collaborations

Invité

Je suis triste ce soir... je viens d’apprendre cet aprém qu’une de mes plus vieilles clientes était décédée depuis fin d’août.
C’était une petite grand-mère qui était cliente chez nous depuis plus de 15ans, c’était son 2e caniche depuis qu’on la connaissait

Sa fille qui a aussi un caniche prend RV cet aprèm pour les 2 chiens et me dit que maintenant les 2 sont à son nom…. là j’ai compris qu’elle était décédée…j’avais les larmes aux yeux au téléphone….je savais qu’elle était malade depuis plus d’un an, au dernier RV de son chien, début août, c’est sa fille qui me l’avait emmené en me disant que ça allait pas fort…

Vous devez en avoir dans votre clientèle des petits vieux comme ça, c’était un amour elle avait souvent un petit geste gentil, elle nous a connu jeune couple sans enfant au début, puis elle a vu notre famille s’agrandir à chaque naissance, et souvent aux fêtes elle nous amenait des chocolats, des fleurs de son jardin... le genre de petite vieille que tu voudrais avoir dans ta famille….elle prenait des nouvelles mais jamais indiscrète…j’en ai d’autres des clientes dans le même genre mais celle-là…..bé voilà elle est partie...
Je suis triste...

Invité
c'est clair je te comprend sa fou trop les boules
ce qui est dur pour moi c'est de les voir décliné c'est dur aussi
la semaine derniére une petite mamie qui vient depuis toujours chez nous prés de 35 ans et la elle déménage car elle ne peut plus vivre seule donc elle me faisait ses adieux au dernier rendez vous de sa caniche elle pleurait a chaud de larmes c'est super dur tu ne sais pas quoi dire

Invité

Je te comprend Didier No moi aussi pareil les larmes me monte immédiatement quand ca arrive No

Invité

et bien c'est la semaine, moi pareil, je viens d'apprendre le décés d'une mamie , et il faut placer la chienne une westie de 4 ans stérilisée, sa fille n'en veut pas

Invité
joelle a écrit:
et bien c'est la semaine, moi pareil, je viens d'apprendre le décés d'une mamie , et il faut placer la chienne une westie de 4 ans stérilisée, sa fille n'en veut pas

scratch se serais impossible pour moi de ne pas prendre la chien de ma mère , car pour moi ca me rapprocherais d'elle ,c'est difficile a comprendre

Invité
Trés difficile, ces moments là, on s'attache beaucoup aux gens sans s'en rendre compte....

Invité

ce sont des moments tres dificil, je vous comprend parfaitement

quand a la fille qui veux pas le chien, moi je serait incapable de pas adopter les chiens de mes parents, les pauvres eux aussi ils ont une grande perte

y a des fois je me demande si c'est moi qui n'est pas de patience ou si j'ai raison.

Voilà la prise de tête de la semaine.

j'ai un client sous tutelle qui me fait toiletter son cocker (entre parenthèse une vrai saloperie) en juin il me plante un RDV, je le reprends donc quelque jour après.

en fin de semaine dernière il reprend RDV, pour mercredi 14h, j'arrive au salon vers moins 5, derrière moi un coupe vient avec sa bouvier pour la laver au lav-dog, on discute un peu commence leur lavage, 14h10 toujours pas de cocker comme il ma planté la dernière fois je lui téléphone.

je lui dis et bien vous avez RDV au salon à 14h ......

et là il se met à m'engueuler que j'étais gonflé, qu'il a attendu devant le salon jusqu'à 14h30 et comme il en avait marre d'attendre il est reparti pour chez lui.

vous voyer ma tête confused: confused: confused: confused: confused: confused:

j'ai cru que je n'avais pas bien compris je lui pardon? il répète, je lui dis de regarder l'heure vous verrez qu'il est 14H10 et vous être trompé d'heure,

il me répond vous etes pas bien vous raconter n'importe quoi

j'avais beau lui dit l'heure qu'il était, que j'étais au salon avant 14h rien à faire, en pétard je finis par lui dire dans ses condition il est préférable d'en rester là ce n'est plus la peine de venir au salon

en entendant la conversation le couple au lav-dog était MDR, il me disent et bien c'est pas toujours facile

voilà le premier épisode

suite le lendemain, il me téléphone, bon vous me prenez oscar quand?

pardon, mais votre comportement de hier, je ne souhaite plus vous donnez de RDV,

il me demande, et pourquoi? je lui rappel vite fait et lui dis la moindre des choses serait de vous excuser,

et bien si y a que ça, je m'excuse, vu le manque de sincérité je lui dis vous reconnaissez que j'étais bien au salon à 14h,

non, et il repart sur le fait qu'il a attendu de 14h à 14h30 et que toute façon si je ne veux pas lui donner un RDV il ira ailleurs

Donc là c'est fini il ira ailleurs, je l'ai viré définitivement.

Invité

Je crois que c'est le contraire Patrick, tu as trop de patience, moi ici je commence a leur dire tres vite les conditions c'est a prendre ou a laisser.

L'autre jour vient une dame demander un r.v pour son berger allemand, pour samedi matin, desolée je ne travaille pas le samedi, ah mais moi cela me va mieux ce jour-la, ben oui mais moi je travaille pas regarder ailleur, et le vendredi apres midi vous pourriez me faire une place?, mais oui madame avec plaisir et puis elle me dit je prefere venir ici car vous me le laisser tellement beau.....ben voila c'etait facil

Invité

pas facile tout les jours la vie de toiletteur

Invité
c'est clair tu as eu raison moi pareil je n'aime pas que l'on me prenne pour une Co. il est vraiment pas bien celui la
et la prochaine fois il te dira quoi ????????

Invité

Patrick tu m'as fais rigolé quelle bande de cinglé y'en a vraiment lol!
mais sur le coup ça a dû te faire rager, il mentait ou soi il est allé dans un autre salon mais il a dû se taper sa sieste puis voila, en plus c'est pas la première fois qu'il te faisait le coup, tu as bien fais de l'éjecter surtout si le chien cest pas une affaire non plus comme son maitre

c'est que sur le cout j'étais furax,

mais je me suis demandé s'il n'était pas bourré faut dire scratchlol!

Invité

y a vraiement des cons partout !! Et après ils disent qu'on est pas commerçant Rolling Eyes

Invité
vince a écrit:
oui raid lol!

oui il a dû abusé le midi lol!

Invité

ou alors il attendait bien mais pas devant le bon salon !!! lol!

Invité

Patrick, je viens de lire et je suis.... t'as plus de patiente que moi...faut les taxer.....

le taxer je peux pas il est sous tutelle donc il vient avec son bon, le prix est déjà défini, j'avais prévue une petite marge Wink

et il s'est pas trompé il sait très bien ou est le salon lol!

non non mais je crois bien qu'il était bien imbibé. Suspect

Invité

le pauvre il me fait presque pité lol!lol!

Invité

morte de rire hier je fait un petit york
sa maitresse arrive pour le reprendre je lui met du parfum et je lui rend
le petit bout de chien ne s'occupe méme pas de sa maitresse il a la truffe par terre et ne pense qu'a sniffé
la cliente bien sur un peu vexé se met a l'appelé sans succés et puis elle commence a me faire le chéque
alors moi comme a mon habitude je commence a parlé au petit chien pendant que sa maitresse fait le chéque
et la le petit york se raméne a fond la caisse me chope la jambe avec ses pattes avant et le voila en train de s'excité sur moi
la cliente en voyant ca se met a se marré et me dit
"" ba au moins il sait remercié sa toiletteuse "
et nous voila parti dans un fou rire pas possible lol!

Invité
lol! c'était quoi ton parfum

Invité

meme les mari du chien ca fait ca

Invité

ah non heureusement que les bonhommes ne me font pas ca
ba pour mon parfum c'est mon héry habituel
mais bon je préfére que ce soit un york plus facile a s'en défaire
avant j'avais un briard ( qui est mort depuis ) et bien a chaque fois que je le rendais j'avais le droit a ma féte et va repoussé un briard exité et bien bonjour et son maitre était toujours mort de rire et bien pas moi

Invité

J'ai jamais eut ça Caro....heureusement que les clients te le font pas... t'as ton zhom qui est la pour veiller au grain....