Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Relations clientèle (archive 1)

Messages recommandés

Invité

mais arrete j ai pas le temps de veiller au grain lol!lol! moi c est les femme du chien qui me fait ca

Invité
caro a écrit:
ah non heureusement que les bonhommes ne me font pas ca
ba pour mon parfum c'est mon héry habituel
mais bon je préfére que ce soit un york plus facile a s'en défaire
avant j'avais un briard ( qui est mort depuis ) et bien a chaque fois que je le rendais j'avais le droit a ma féte et va repoussé un briard exité et bien bonjour et son maitre était toujours mort de rire et bien pas moi

ah oui pas la meme taille

Invité

J'imagine le fou rire !!!
Quel métier on a quand même : Katia les siens s'excitent sur la table, toi devant le client ...Purée c'et hard comme job !!

Invité

ah ca tu l'a dit quand la cliente est parti je raconte ca a Vince et je me dit c'est clair on fait un sacré job lol!

Invité
vince a écrit:
mais arrete j ai pas le temps de veiller au grain lol!lol! moi c est les femme du chien qui me fait ca

purée Caro c'est le petit chien et toi les femmes vous êtes harcelés dur métier

Invité

Fais gaffe en domicile Maga, ils sont pire !!! lol!

Invité
vince a écrit:

Tu m'étonnes....ça aide quand on en a une 3e.....

Invité
Vhoops a écrit:
Fais gaffe en domicile Maga, ils sont pire !!! lol!

affraid je vais mettre une armure

Invité
Coucou a écrit:
vince a écrit:

Tu m'étonnes....ça aide quand on en a une 3e.....

des foi ca suit pas

Invité

vraie journée de merde aujourd'hui Embarassed
le premier client n'arrive pas, ça commence bien ! j'appelle, le chien a atterri en urgence chez le véto, z'ont pas eu le temps de me prévenir. je me bouge à appeler les suivants pour me débrouiller à rentrer manger à midi et pas faire de journée continue. un york de cet aprèm s'annule, j'appelle vite le dernier de vendredi. dernier client, un nouveau, vieux caniche de 16 ans. hyper gentil, la cliente aussi. je tonsure, lave, et au moment ou je le remet sur la table pour l'essuyer, il pète un câble confused: sa patte arrière fout le camp dans tous les sens, il la jette en arrière, sur le côté et il hurle comme un taré Suspect j'enlève les sangles AR, il se bouffe la patte comme un malade confused: j'appelle la cliente, lui explique, il peut plus tenir debout ! elle me dit qu'elle revient le chercher. j'appelle le véto entre temps ... la secrétaire va voir et revient au tél. et là ... un truc de malade Rolling Eyes elle me sort "vous devez vite le rincer, votre shampooing doit agresser sa peau !" pardon ??? affraid elle est pas bien celle-là comme je l'envoie bouler avec ses conneries, elle me dit 'il a dû prendre un coup" oui, c'est ça conna***, je l'ai balancé contre le mur, le vieux pépère ! je lui ai mis une bronca terrible à celle-là !!!
finalement, la cliente est revenue, super gentille. elle devait le porter chez le véto, elle me rappelle demain pour me donner des nouvelles. j'avais pas tout à fait fini, manquait juste un second passage de tondeuse, elle a voulu me régler malgré tout. quant à cette de nouvelle secrétaire, j'ai pas fini avec ! m'en vais voir mon véto demain pour lui parler du pays. elle va apprendre à me connaître celle-là ! quelle tâche !!

Invité

ba oui mais pourquoi tu la balance dans le mur lol! non je deconne mais j aime pas ca des truc comme ca EmbarassedEmbarassed

vindiou affraid elle est folle cette secreteuse tu as raison de mettre les points sur les I avec ton véto, elle est capable de t'habiller pour l'hiver cette co--e avec ses remarques

Invité

oui c est sur

Invité

elle va pas m'apprendre mon boulot celle-là ! par contre, je pourrai lui donner des cours sur le sien
le vieux pépère, elle le connaît, il est suivi chez eux et il est bourré d'arthrose. il a certainement un problème locomoteur je l'ai posé par terre et il envoyait quand même sa patte en arrière et il se cassait la figure. me tarde demain que la cliente me rappelle. j'attends le verdict et je prends RV avec mon véto. la clinique est en perte de vitesse, tous les clients se barrent ! il aura intérêt à être mieux entouré

Invité

oui vivment demain quand sais comme ca Embarassed

Invité
Ben quelle histoire, vivement que ta cliente rappelle qu'on sache ...
Et la secrétaire, elle a fumé quoi !!!

Invité

la cliente m'a rappelée ce matin, le vieux pépère va bien. le véto n'a rien détecté de particulier Rolling Eyes
par contre, il vient juste de m'appeler à la maison. d'après les symptômes, il pourrait s'agir d'une crise d'épilepsie partielle. ça m'a aussi fait penser à ça hier quant à sa chère nouvelle secrétaire en fait, faut pas lui en vouloir, elle s'est mal exprimée, blabla blabla ... en tous cas, je lui ai bien dit ce que j'en pensais, va falloir qu'elle fasse gaffe à ce qu'elle dit cette tarée !

tu as raison de mettre les points sur les I lol!
je vois que je ne suis pas la seule a être con comme un balai quand je m'y met lol!

Invité
Oui, mais faut arrter de ne nous prendre pour des C... !!!
Hier msg sur le répondeur du salon, pas aimable du tout : Ma cliente de 09h mardi qui est pas venu et pour cause elle a cru que c'était hier à O9H !! (sauf que le mercredi c'est mon jour de fermeture)
Donc elle m'engueu...au téléphone qu'il est 09h25, que je suis en retard que j'aurais pu appeler car j'avais son N° etc....Du coup j'ai rappele et dommage je suis tombée sur son répondeur, mais j'ai laissé un msg aussi direct & ferme !! En + J'étais bien remontée car je venais de 'école me prendre la tete avec la bonne femme de la mairie pour l'inscription à l'école de Julie, je suis arrivée pile à l'heur de fermeture....

Invité

oui il veut pas lui faire du tors a sa secretaire lol!

Invité
complétement taré cette secrétaire mais des fois je me demande si c'est pas les vétos et leurs secrétaire qui raconte des conneries a leur client au sujet des toiletteuses car franchement parfois il raconte des trucs je me pose des questions en tout cas tu as eu raison Pim's de remettre les pendules a l'heure faut pas exagérer quand méme
c'est comme un gout ou j'ai eu au salon un jeune chien d'un an environ qui a péter un cable au bain tellement pété un cable que Vince l'a réanimé il était presque mort ( enfin pour moi il était mort )
Vince le reamine bouche a bouche et massage cardiaque il repart temps bien que mal mais malheureusement pour moi il est resté collé il est reparti du salon il marchait de travers mais quand je dit de travers c'était vraiment de travers on le mettais au milieu du salon il marchait tout de travers en direction des murs pour moi il a fait un accident vasculaire
et bien la véto m'a appelé pour me demandé ce que je lui avait donné comme cachet elle n'a rien détecté de plus a part que le chien était sous médocs
je l'ai engueulé et lui ai dit que je n'avais rien donné au chien mais bon elle a tenu ce discourt a la cliente qui m'a appelé le lendemain et qui a tenu le méme discours que la véto
résultat j'imagine méme pas la pub que la cliente et la véto on du nous faire

Invité

sont graves ceux-là mais c'est bien connu, tout ce que disent les vétos c'est parole d'évangile pour les clients ! notamment qu'il faut pas laver les chiens confused: je me suis bagarrée avec mon véto pour ça, maintenant il ne le dit plus Evil or Very Mad
mais je pense comme toi Caro, la majorité d'entre eux n'ont pas une bonne opinion des toiletteurs et c'est vrai qu'ils se permettent de raconter n'importe quoi ! je me demande ce qu'ils diraient si on disait la même chose sur eux

Invité

Entièrement d'accord !

comme vous dites même les plus taches des véto les clients ne jure que pas ce qu'il disent

Invité
moi j'ais pas ce probleme comme le veto c'est mon patron il dit pas de co...es du toilettage (il a interet).

Invité

cette semaine viens un client avec son chien pour une site chez le veto, elle avait mal a l'oreille (la chienne), le client me dit -ma femme avait demander rv pour la laver l'autre jour, je lui dit oui mais elle est pas venue et quand je lui ais telephoner elle repondait pas au telephone, et il me repond - c'est normal il pleuvait elle allait etre mouillee avant de rentrer a la maison......je lui dit que sa femme aurait put au moin repondre au telephone ou me telephoner pour annuler le rv car moi meme si il pleut je travaille et que la prochaine fois que elle voudra un rv elle me paye 50% d'avance si elle vient elle paye le reste et si pas elle le perd, de toute façon si elle vient pas c'est encore mieux.....des clients comme ça moi j'en veux pas......il devait venir 3 jours plus tard pour revoir la chienne mais il est pas venu.....evidement il pleuvait, et quand il pleut les chiens ils se mouillent!!!!!!!!

Invité

Tu sais l'esthéticienne chez qui j'allais, elle m'avait dit qu'une de ces conccurrente, faisait 50 % de + sur le RDV, si la fois d'avant le client n'était pas venu ! Je trouve ça bien mais comment l'appliquer ??? Sans les perdre etc....
Tiens, mon cocker qui s'est trompé de jour, est revenu en s'excusant comme quoi que tout arrive, et pourtant au tél j'avais pas été trés aimable....

Invité
a c'est sure que si nous on fait 50 pourcent pour cher sur le rendez vous suivant c'est clair on perd le client et on court au scandale

Invité

Ouais ! les auto-"cole font ça aussi

Invité

oui moi aussi avec mes cliente qui me plante pour la nuit

Invité

Ah y a plus de respect ! et dans tous les métiers !!

Invité

ah qui tu le dit lol!

Invité
Vince

le véto ici aussi y'en a qui dis qu'il faut pas laver les chiens etc les gens gobent tout

Invité

la toiletteuse dont on parlait (tu sais Maga, le nouveau salon que tu as vu en partant à la plage) vient juste de m'appeler. un client est revenu lui faire un scandale, son dalmatien aurait chopé le staphylocoque doré chez elle affraid d'après le véto, y'a que là qu'il aurait pu l'attraper, il a commencé à se gratter le lendemain du bain. ce serait, soi-disant, dans les lavettes avec lesquelles elle lui a essuyé la figure sauf que le chien est très mal, très âgé et il est couvert de plaies de grattage sauf aussi qu'il y a 15 jours qu'elle l'a lavé, le client aurait pu venir le dire avant, non ? Suspect elle file voir le véto qui a diagnostiqué et doit me tenir au courant. pitin, ça me fout la trouille maintenant ce truc

Invité
tu m'étonnes que tu es la trouille ! Mais il peut l'avoir eut n'importe où le stafilo ?

Invité

je pense aussi qu'il aurait pu le choper n'importe où le client a dit "mon véto m'a dit que ça vient probablement de chez vous ! vos lavettes servent pour tous les chiens ? vous les désinfectez entre chaque chien, j'espère ? comme c'est obligatoire ...". il a l'air au courant de plein de choses celui-là Rolling Eyes la pauvre, j'ai peur qu'elle soit bien emmerdée, ça oui !
en plus, elle a fait pas mal de chiens après celui-là depuis 15 jours Suspect

Invité

c est chaud tout ca Embarassed

Invité
.....

Invité
reponse facil, non Monsieur pas besoin de desinfecter apres chaque chien moi je fait servir des lingettes jetables et pas de problemes

Invité

ma collègue m'a rappelée, elle a réussi à voir la véto. alors, finalement, le chien a une staphylococcie et pas le staphylo doré ! c'est dû à un stress et au fait qu'il est resté mouillé (elle ne l'a pas séché ...). la véto n'a pas dit que ça venait du toilettage, mais le client est très procédurier apparemment Rolling Eyes il a dit qu'il allait faire intervenir la DSV au salon Embarassed
dis Bessy, tu jettes tes lavettes après chaque essorage de chien ? scratch vais psychoter avec ce truc moi !

Invité
Bah moi, c'est fait j'ai psychoter ou plutot cauchemarder cette nuit avec ça ! Un rêve horrible : y avait un véto, un cocker US avec 2 queues dont une en plein milieu du dos ?? Un calvaire ce reve !!

Invité

encore un con

Invité
ici nous avons des lavettes a jetter, c'est comme un tisu de lingette et c'est pour un seul emploi.

Invité
pour nous le probléme est réglé pas de serviette pour les chiens

Invité
caro a écrit:
pour nous le probléme est réglé pas de serviette pour les chiens

tu fais comment alors ?

Invité
chien pulsé entiérement dans la baignoire puis ensuite séché

Invité

je pulse aussi dans la baignoire mais j'aime bien la serviette après. question d'habitude

Invité
ouais s'est des habitudes tout ca nous ca fait 8 ans que les serviettes n'existe plus