Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 11/07/09 au 08/09/09)

Messages recommandés

Invité
joelle a écrit:
elle est belle cette canichette, et elle a bien changé de look, elle allait en expo avant ?
c'est super que la dame te la brosse bien sinon une vraie cata, pourquoi elle ne vient pas plus souvent ? c'est une question de sous ou alors elle la trouve belle en ours ?

c'est vrai qu'elle ressemblait à un ours polaire !
Après elle est super belle, qu'elle bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment un beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau bas aussi Patrick !! moi, le velours des caniches c'est pas mon truc No mais j'admire le beau travail dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick ta caniche blanche
Ces yeux ont l'air de s'arranger pour l'écoulement ou c'est la photo qui fait paraître différent...moins tachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
voici une caniche moyenne blanche quand la maitresse a pris RDV je me suis dit "ouille!!" Suspect

elle n'était pas venue, depuis janvier

donc quand elle est arrivée ce matin imaginé ma tête affraidaffraid



par contre je dois reconnaitre qu'elle était nickel pas un noeud elle m'a dit qu'elle l'a brossée bien a fond tous les jours depuis jeudi
elle me connait quand il y a des noeuds, elle fait gaffe pas facile a frisé le Patrick des fois lol!



Enfin je me suis amusé comme un petit fou

avant je la toilettais comme chhhaaa



ça change un peu non?
.

la je te retir mon chapeaux tu sais pourquoi rien que parsque tu ferme la bull a la patte maintent il creuse touse la bull de la patte et la on vois que sais ferme et sais mille fois plus jolie et je peu te dire que sa me fait tres tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veux dire quoi Vincounet moi pas compris lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila regarde tout es bien fermé j ai mis ou tout le monde fait un trou sais la nouvelle mode il faut pas oublier que sa doit faire un oeuf debout ou alonge si le chien es un peu long mais normalent sais debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vince. lol!
ça me fait super plaisir, surtout que je me suis fait engueuler par une Co------se de cliente avec une moyenne gris qui me reprochait justement mon toilettage elle voyai mieux ,il parrait en expo (mais elle me là pas dis directement, mais à d'autres). sa chienne je dois dire que je devais démeler avant de faire quoi que ce soit.
Elle ma montrée des photos de caniches d'expo suuuuperrrrbes. Avec des culs en velours à la tondeuse tu parles. Evil or Very Mad
Elle est venu me faire un petit coucou samedi dernier la gueulle enfarinée, elle à été bien reçue, vous devez déviner scratch
sa rèponse "MAIS J'AI JAMAIS RIEN DIS SUR VOTRE TOILETTAGE" je le trouve très beau vraiment. pauvre C-----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Patrick pour ta canichette elle est superbe

moi voila pourquoi maintenant je ne fait plus de chiens d'expos car par derriére tu as toujours des reflexion bien gentilles sur ton travail hors on le sait pour faire du travail propre et correcte sur un chien d'expo il faut l'avoir sous la main le plus souvent possible et pas 2 jours avant une expo
le soucis des particuliers ils veulent des merveilles sur des chiens avec des noeuds ou des chiens qui ne sont pas taillé réguliérement alors pour moi perde de temps et d'argent je préfére ne pas m'embété avec ca
et puis en plus comme chaque éleveurs a sa vision de la morphologie le toilettage ne va jamais alors stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci Vincounet j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ton caniche!! Il est magnifique!


caro a écrit:
bravo Patrick pour ta canichette elle est superbe

moi voila pourquoi maintenant je ne fait plus de chiens d'expos car par derriére tu as toujours des reflexion bien gentilles sur ton travail hors on le sait pour faire du travail propre et correcte sur un chien d'expo il faut l'avoir sous la main le plus souvent possible et pas 2 jours avant une expo
le soucis des particuliers ils veulent des merveilles sur des chiens avec des noeuds ou des chiens qui ne sont pas taillé réguliérement alors pour moi perde de temps et d'argent je préfére ne pas m'embété avec ca
et puis en plus comme chaque éleveurs a sa vision de la morphologie le toilettage ne va jamais alors stop


Idem. Dernièrement, un levrier afghan, gris, poilu(!!!!) et non entretenu. Le maître ( client habituel) me l'emmene avant sa confirmation. Je constate l'état et lui préviens que je risque d'être obligé de passer la tondeuse ici et par là. Je lui préviens que le juge risque de mal réagir. Il me dit qu'il le connais très bien, qu'il lui a dit de faire ce qu'il faut faire, il l'a déjà vu, etc. Bref, il me tranquilise. Le pauvre chien ( et pauvre moi) était dans un état épouvantable. J'ai du passer la tondeuse sur tout l'interieur. Après, j'arrive à le convaincre de faire des rdv "d'entretien". Il n'est pas venu. quelques jours après, coup de fil: il ne viendra plus. Le juge a beaucoup critiqué et lui a suggeré de changer de toiletteuse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

évidemment !! avant d'être toiletteuse, je sortais beaucoup en expos avec mes afghans et je connaissais aussi beaucoup de monde dans les autres races. les éleveurs étaient toujours les premiers à critiquer les toiletteurs pour du mauvais travail ... maintenant que je suis de l'autre côté, je me charge de répondre et de leur dire le reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patrick la caniche a le meme affixe que l'a mienne appolond's land c'est aussi l'affixe a clo

je met quelque photo
Katia tu vas me tuer mais un chien mechant ou la maitresse a aucune autorite,obliger de museler, il vit avec des chevaux et n'est pas entretenu au pattes attention les yeux quand la maitresse veut le plus pratique la tonte; confused:

un briard a la demande de la maitresse :


un fox en tonte 3mm surtout pas trop fox grrrr pourquoi avoir un fox alors??? :




un cocker tonte 3 mm facon labrador :


un samoyede pas venu depuis 1 an et demi pas a se plaindre un peu entretenu entre temps :




un westie en tonte 5mm (je crois)




gros plan de la tete ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ta petite tête de westh , rien a dire

par contre le briard affraidaffraid ça y est , j'ai des pulsations

pourquoi ne le tonds tu pas entier , ça serai moins moche
3mm partout tu laisse juste la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un croisé parson fox tonte 3mm tête à peu près du parson le maître était ravi


une petite chow chow


le fameux braquemar qui est en fait un drachnar !!!!



j'ai dit à la maîtresse que normalement ça s'épilait !!! alors ça sera pour la prochaine fois, là il est juste en bain
une tonte à la 3mm



avant



après


avant

après tonte à la 3mm

avant

après tonte à la 16mm

le repos du guerrier avec une nouvelle copine!!! c'est chouette le toilettage!!!!



un petit shishi (j'ai rectifié l'arondi du visage après la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tes toilettages c'est vrai que pour le shitzu la tête n'est pas trés ronde c'est bien de prendre des photos on voit mieux les defauts une fois que c'est finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
bien ta petite tête de westh , rien a dire

par contre le briard affraidaffraid ça y est , j'ai des pulsations

pourquoi ne le tonds tu pas entier , ça serai moins moche
3mm partout tu laisse juste la tête Wink


bah je l'ai proposer a la cliente mais non elle veut garder le corps et la tete du chien long mais pas avoir d'entretien sur les pattes etant donne qu'il se laisse pas toucher les pattes. j'essairai encore de la convaincre mais pas gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'horreur le briard mais bon c'est le client qui choisit ..........
Par contre ton samoyède est pas trés poilu je trouve
Mignon ton fox-parson Catpat Wink
Et ton Braque Khotar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais là je soutien Katia le Briard Embarassed bon enfin c'est le choix du client ! très bien le lhassa pas trop court et bien net. (bon c'est mieux en poil mais....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
comment se fait il que ton show show a un cul pareil scratch j'en ai une au salon , elle n'a pas de si grosse cuisse scratch
tu lui a fait un brush


un gros cul lol! elle a une grosse tête aussi je trouve pas très fine pour une femelle, elle est mal foutue lol!
à mon avis elle a moins de poil à l'avant, plus fourni à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
L'horreur le briard mais bon c'est le client qui choisit ..........
Par contre ton samoyède est pas trés poilu je trouve
Mignon ton fox-parson Catpat Wink
Et ton Braque Khotar lol!


oui pas tres poilu car l'entretien laisse a desirer et sa vie en general d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un schnauzer en epilation en schnauzer mais en modifiant et mettant pas trop de franges sous le ventre et au pattes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les clients et leurs demandes lollllllllllllll Embarassed sinon les toilettages sont sympas pour la plupart ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien tous ces toilettages dans l'ensemble...
La tête de ton schnauzer, Katikat, tu lui as laissé des sacrés sourcils... lol! c'est une demande du client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tete du schnauzer je les fait diferente, c'etait une demande du client? ou c'est moi qui fait pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est plus toi qui est dans le bon Bessy Wink les soucils sont beaucoup trop gros sur l'autre photo et la barbe aussi à moins que ce soit le client qui ai demandé évidemment ...) par contre efile plus les sourcils et dessinne un peu plus sous les yeux ( me semble t'il on voit pas bien sur ta photo ) de facon à bien detacher la barbe et moustache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci thierry pour le conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Bien tous ces toilettages dans l'ensemble...
La tête de ton schnauzer, Katikat, tu lui as laissé des sacrés sourcils... lol! c'est une demande du client...


et oui encore une demande de client "pas trop schnauzer la coupe mais laisser bien les sourcils de schnauzer ou scottish en fin assez long" scratch

oui bessy c'est toi qui est plus dans le vrai

j'en ai un autre que je fais different encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afin que patrick ne se sente pas seule sur le coup lol! voici une tete de shi


j'ai raboter la petite mêche sur la droite , le dessous est fait au ciseau , pas aussi net que titi
le nez est tondu a 3mm mais pas moyen de lui faire descendre la tête pour la photo

on va s'améliorer a force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

20 ans de pratique aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrr SYMPA TA TËTE aprés moi j'aimerai bien ( moins toi katia car je pense que tu tond les corps ) mais pour ceux qui font( ces têtes quand le clinet veut une coupe ciseau ou assez longue voir garder le poil et juste la tête comme voir vos photos car souvent le souci en fesant ces styles de têtes et de harmoniser avec le corp sous le jabot et derrière alors qui me fait des photos ????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas compris Thierry ce que tu voulais dire Embarassed

moi aussi j'en ai pris un en photo je le mettrais la semaine prochaine, l'appareil est resté au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait Thierry tu veut voir des coupes ciseau pas des tontes ou des tontes assez longues pas raz avec des tetes "en poil"

moi j'ai deux photos de shi tzu,bon je suis pas une pro des tetes





une corps tondu et tete plus poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà tu as compris comme quoi c'était pas si compliqué Embarassedlol! c'est surtout que je trouve que le moins facile avec les têtes style de Katia c'est de les mettre sur un shih tzu NON TONDU et que cela ne soit pas choquant et si oui comment vous faites la démarqaution entre le poil long et le poil trés court de la tête car souvent c'est là le hic même en estompant au ciseau quand ça repousse c'est pas top ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas Mal tes têtes Katikat essaie un jour de tondre les oreilles c'est trés mimi aussi je t asssure merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Voilà tu as compris comme quoi c'était pas si compliqué Embarassedlol! c'est surtout que je trouve que le moins facile avec les têtes style de Katia c'est de les mettre sur un shih tzu NON TONDU et que cela ne soit pas choquant et si oui comment vous faites la démarqaution entre le poil long et le poil trés court de la tête car souvent c'est là le hic même en estompant au ciseau quand ça repousse c'est pas top ..............


c'est le problème que j'ai justement quand le client veut la tête courte et le corps long, j'ai eu un croisé berger l'autre jour, pas facile
ça m'intéresse si quelqu'un a une méthode miracle difficile de fondre pour que ça choque pas trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

problème aussi pour moi quand je raccourcis aux sculpteurs Embarassed je me fais toujours chi** pour les têtes, surtout sous la gorge. des fois, je creuse un peu plus, ça fait ressortir davantage le rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour une fois que je met une pepette que je ne tonds pas a tours de bras lol!
cette chienne est tondu a 9mm seulement la veille du départ en vacance sion elle vient en coupe ciseau régulierement , mais chez moi apres une coupe ciseau , il reste 2cm au pire lol!lol!

moi j'ai rien compris a ce que tu as dit titi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un corps en poil long sur une tête courte scratch

moi je fais pas ici lol! je fais des corps ras et les têtes de plus en plus on me demande de raboter

j'ai même innover depuis peu ras le bol de faire toujours la même chose alors j'ose le changement Wink jeudi j'ai fait une journée shi et lhassa
jai commenecr par une trés grosses poubelle non peigner depuis 2ans lol! vous imaginez , le chien était une vrai crême , je commence a lui dégager la tête en prenant un tas de poil au dessus de la tête et je coupe a la va vite , j'aime qu'on me regarde dans les yeux
j'enclenche la 3mm et j'attaque le corp , le dessous des oreilles et les oreilles , le téléphone sonne , je vais a mon bureau et en regardant le chien , je vois un chef d'oeuvre ce dessiner

je lui ai fait une petite tête ronde minuscule sur des oreilles tondus , une vrai merveille malheureusement pas le temps d'une photo
mais tout ça pour dire que la cliente derriere a voulu la même coupe lol!
pourtant une qui vient d'ailleurs et n'avait jamais fait autre chose qu'une tête carrée

elle était ravie , toute la journée j'ai fait la même fournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
problème aussi pour moi quand je raccourcis aux sculpteurs Embarassed je me fais toujours chi** pour les têtes, surtout sous la gorge. des fois, je creuse un peu plus, ça fait ressortir davantage le rond


et bien voilà idem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu Katiaaaaaaaaaaaaaa c'est ce que je disais de faire à Katikat je fais ça depuis trés longtemps et j'aime beaucoup Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthetichien a écrit:
Pas Mal tes têtes Katikat essaie un jour de tondre les oreilles c'est trés mimi aussi je t asssure merci à toi


j'avais mal lu , je te jure , jai pas piquer l'idée sur toi, je savais pas lol!
tu nous mettrai pas des modêles de ce que tu as en rayon par hasard lol!

moi c'est un éclair de génie , j arrive peu être en retard par rapport a toi mais ici c'est la campagne , ça va lentement les changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien là pas trop la tête à ça Evil or Very MadEmbarassed mais faudrai que je vous fasse cela en effet à l'occasion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon on va voir si servimg veut bien marcher ce soir

un york girafe lol! voulu en style new look mais pas trop de poil




souci aux oreilles ça rebique


celui ci revient en septembre quelque chose ne va pas mais quoi confused: c'est un croisement cairn elle veut le poil long et tête plus courte, sa tête ne va pas, dois je le faire plus court mais je me dis que ça va faire bizarre avec son corps scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pareil que le york il est trop haut sur pattes
et c'est plus trapu un cairn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le cairn est plus court c'est sur, qu'est ce que tu me conseilles pour celui là toi bichoune, la tête va pas, le corps ça va je trouve mais c'est la tête qui me dérange le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...