Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 11/07/09 au 08/09/09)

Messages recommandés

Invité

trop net Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sais pas un sousis avec les oreilles sa en fait pas partie tu aurais du le coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton shih tzu, il y a une meche de coupée, c'est pour cela que ca rebique et le croisé cairn j'aurai aussi coupé la pointe des oreilles cela aurait fait plus net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors lui il a du poil qui tombe normalement, j'ai pas précisé les oreilles elle ne voulait pas que je coupe tout, juste les poils qui tombaient, pas autour, donc toi tu pense qu'il faut tout enlever et c'est sur que ça allegerait un peu, donc faudrait que je lui propose de tout enlever confused: elle veut qu'il reste naturel scratch

toi bichoune tu trouve trop net pour le corps ?, j'ai rien enlevé sauf les pattes et un coup de ciseau par ci par là sur le corps pour arrondir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veut pas que je touche les oreilles Joelle mais il va falloir que j'essaie de la convaincre ce serait mieux vous avez raison, il revient fin septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga et si tu essayais le tete un peux plus ebourifée, pas si nette, je sais pas si je m'explique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton york girafe j'aime bien...le shi tzu est pas assez net comme tu dis...le croisé cairn, c'est partagé elle veut la tête courte mais faut pas toucher les oreilles.. ça cloche...les autres l'ont dit allege les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le york idem j'adoreeeee par contre un petit souci à la base des oreilles ou pas assez laissé ou trop enlevé et tes deux oreilles à la base sont pas identique attention ... le Cairn la tête pas asssez en bouille ébourrifée Embarassed et la pointe des oreilles doit être faite et moi j'enleve beaucoup plus sur le dos Suspect là on a l'impression que tu n' a fait que brosser le chien et rien enlevé .. Embarassed pour le shih tzu c'est plus un manque de finition de ta tête et attention à tes franges d'oreilles les deux là aussi ne sont pas pareils Embarassed

Bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met ma sauce lol!

Punaise qu'est ce que tu as fait avec la tête de ton shi
tu as tondu au dessus a combien pour éviter le poil qui rebique , tu peux glisser avec ta tondeuse sur les oreilles avec la 7mm que je passerai éventuellement sur le haut de la tête en partant de la moitier des oreilles vers le corp et glissant sur les cotés

la descente du nez pas top et pas net Evil or Very Mad

le croisser cairn , j'aurai fait la pointe de l'oreille et je suis sur que la bonne femme en aurai rien vue No la tête pas assez ébourifer tu prend le plus de poil possible entre tes doigts que ça viennent des cotés ou derriere pas grave , tu fais un tas au centre sur un poil non brosser et sale Wink
tu coupes et la déja tu vois de suite si ton poil tiend tout seule , pas simple a expliquer scratch

quand tu sêche avec le pulseur place ton poil comme tu le veux , déja juste avec le chaud et un refroidissement derriere , un geste rapide, tu vois si ça tient Suspect

c'est pas claire n'est ce pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton petit york est mignon
pour ton shih fond avec ta tondeuse la base des oreilles on tu les coupe et pour ton croisé cairn essaye de décidé la cliente a lui faire la pointe des des oreilles car la cela ne fait pas joli et puis dur de travaillé une téte courtes avec des oreilles d'éléphant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! vous me faites tous rire, chacun y met sa sauce bon il faut que je retienne tout ce que vous dites
le shi est tondu à la 3 mm sur la tête, la cliente le veut tondu sur le dessus donc faut que je descende sur les oreilles, le nez j'ai fais au ciseau Katia, la tondeuse sur les shi j'ai peur d'accrocher un oeil
le cairn il revient en septembre, va falloir faire mieux, la cliente est contente moi sa tête me plait pas sur le corps rien touché juste un coup de ciseau Thierry, elle veut garder le poil qu'est ce que tu me conseilles, désepaissir ?

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le shi , si la maîtresse veut cours au dessus , je pense ma faois que ça ne la generai pas tout tondu Wink a toi d'orienter tes clients aussi
si elle veut le corps cours et une petite tête , tu fais le dessus a la 7MM si elle veut cours comme le corp tu lui propose toute la goule tondu a la bouldog lol! en lui disant que ça bserai plus sympa

si personne ne lui a jamais proposer , elle ne peut pas savoir cette dame

le cairn a par la tête moi le corps ne me gêne pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'appelle une remise en place de la tête au sêchage , faut savoir que sur cette chienne, elle ne venait que pour un bain , pas plus mais bon comme ça ne me prend pas beaucoup de temps , j'en ai profitée pour des photos
pour info pour VInce qui me demande ce que donne mes tête au bout d'un certain temps , ben voici , derniere coupe date du 21/05 Wink juste repasser un coup de tondeuse au coin des yeux

tu vois avec mon s^choir je positionne mon poil comme je désire qu'il soit Wink


apres juste une retouche , histoir d'arrondir tout cela , ça prend 2 minutes , je rappelle que c'est un bain seulement et pas plus Wink je ne refais pas tout non plus Embarassed

pas de change c'est du blanc , on voit mal

en tout est pour tout ça m'a pris 20minutes et elle est déjé partie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

york 5f sur le dos


bichon rasé 5f


cairn en épil couteau désolé pour les amateurs de tétes ébouriffé


caniche mouton 5f sur le dos , patte de chat , téte ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bichon rasé 7f et museau trés court car trop enmélé

pas pu faire le museau a la tondeuse chienne trop vieille donc ciseaux

chat rasé par Vince a la 10


caniche rasé 7f sur le dos , patte de chat , téte ronde


petit régal de cette apréme caniche naine grise a préparé pour la confirme 17 mois jamais toiletté
moderne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie brochette de toilettes

les york j'aime beaucoup

le bichon à la 7F vue l'état pas le choix pauve mémère

le premier caniche abricot je le trouve très élégant

pour le chat pas d'autre possibilité, il est sous cacheton ?

pour la moderne de la naine grise, pour une première toilette, elle passe sa confirme quand

perso j'affine un peu plus la taille et la fesse plus ronde, mais 17 mois pour une première toilette affraid bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien... surtout la caniche naine grise....son proprio à du voir la métamorphose surtout si il l'avait jamais vu comme ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravoooooooooooo Caroooooooooo j'adore ton cairn c'est quoi que tu appelles epilation couteau Embarassedconfused:


PS : trop mignonneeeeeeeeeeeeee vincounette avec sa blouse violette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le chat es pas sous cachet et Titi elle es gris ma blouse caro pas mal pour une premier fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je commence par répondre a Patrick
donc pour le chat la cliente le met a nu 2 fois par an c'est le copain du cairn ( et sa joue beaucoup ) la maitresse brossait beaucoup avant mais maintenant elle ne veut plus s'embété il est pas sous cachet il est super cool
pour la caniche oui effectivement 1ére toilette elle passe sa confirme le 23 aout donc je la refait le 21 aout
pour sa taille je creuserais davantage par contre j'aime pas les fesses rondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Titi mon cairn je l'ai fait au couteau ( passé le caot king avant pour dégrossir )
oui Bichoune elle était super gentille cette petite puce en plus pour bien la travaillé je pouvais méme retiré les chaines elle ne bougeait pas un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

york rasé 7f oreilles au vent


lhassa rasé 5f téte ronde


dit moi Titi ce que je doit modifié merci

cocker anglais 7f sur le dos une fois sur 2 en fonction de son état il est rasé aujourdhui standart


berger allemand fait par Vince

petite croisé coupe ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien c'est trés bien Caro juste pour moi pas assez net Embarassedlol! ok je comprend pour le cairn tu passses lequel No stp et tu le finis Au trimmer alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le petit shi tu , moi je trouve juste un peu longue les oreilles par rapport à sa jolie petite tête ronde, il est chouette sinon tout le reste j'adore , dis donc y'en a qui ont une sacrée bedaine lol!lol! la cantine est bonne à la maison lol!
j'adore voir vos toilettages, moi aussi la blouse je la vois parme, Vince t'as pas essayé de faire une coloration maison des fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le berger allemand est super beau j'aime beaucoup cette race mâle ou femelle ? car il est très fin ou bien jeune scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci caro de ta rèponse lol!

Pour le york oreilles au vent alors la j'hésite entre scratch et

J'adore aussi faire les petits croisés aux ciseaux ils sont super mimi ça les changes complètement.

les BA j'ai pas, mais pas un seul. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Bien c'est trés bien Caro juste pour moi pas assez net Embarassedlol! ok je comprend pour le cairn tu passses lequel No stp et tu le finis Au trimmer alors ????


effectivement je n'ai pas trop appuyé assez peur ma foi promis je fait plus net la prochaine fois
pour le caot king j'utilise le 12 et 24 dents et oui donc je finit au trimmer ( moi j'appel ca des couteau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maga je n'ai pas le droit de coupé ses oreilles juste épointé
pour la blouse promis pas de teinture et pour la BA oui elle est jeune ( 2 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche super dure a faire trés chiant un coup de ciseaux et il rentre les pattes
mouton 5f sur le dos patte de chat , téte ronde


nouvelle cliente westie 5f sur le dos et vous aller voir la queue que la cliente a voulu que je lui fasse
ba oui son autre toiletteuse dit que les femelle doivent avoir la queue en panache et que les male c'est une queue en carotte n'importe quoi on me l'avais encore jamais faite celle la j'était pas contente mais bon elle a voulu j'ai fait


et en plus pour la téte pas le droit de coupé plus l'horreur

chiot de 9 mois croisé york jamais toiletter complétement flippé
rasé 5f et fait ce que j'ai pu pour la téte coupé a la volé je ne pouvais presque pas lui tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé lhasa rasé 7f téte ronde pas essayé de rasé devant le petit museau trop méchant


york 5f sur le dos


un spécial pour Titi mon croisé spitz que je t'avais parlé
rasé 7f queue panache


caniche rasé 5f , patte de chat , téte ronde


croisé york rasé entiérement 7 f méme la queue ( demande des maitres )
ah oui au fait il s'est retrouvé comme ca car il a passé 3 semaines chez les bo parents


westie 5f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro et Vince toujours du beau boulot le croisé spitz rasé, j'en ai un comme ça aussi...
Celui que j'aime le plus c'est le caniche gris, 1ere photo...

Ton westie avec la queue panache, je suppose que t'as du tout faire pour la convaincre... la toiletteuse qui lui a raconté ça doit marcher à coté de ses pompes... encore une qui s'invente un style....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont supers tes toilettages , ça fait bizarre le croisé spitz comme ça lol! et le coup des beaux parents pour le croisé york incroyable ils ont le dos large les beaux parents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala quel travail Félicitation avous 2 Wink la dame qui a vue son caniche apres la coupe de confirmation a du avoir du mal a la reconnaitre comment elle était belle Wink encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Coucou beaucoup parlé avec la cliente mais rien a faire elle est sure que c'est comme ca elle m'a méme dit que sur le net les femelles avaient la queue comme ca que veut tu faire dans ses cas la
en tout cas sur se coup la j'ai bien vu que cela ne passerai pas si je faisait une queue normal et puis avec le boulot pas eu le temps de trop insisté non plus
merci Dalie c'est gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
oui Coucou beaucoup parlé avec la cliente mais rien a faire elle est sure que c'est comme ca elle m'a méme dit que sur le net les femelles avaient la queue comme ca que veut tu faire dans ses cas la
en tout cas sur se coup la j'ai bien vu que cela ne passerai pas si je faisait une queue normal et puis avec le boulot pas eu le temps de trop insisté non plus
merci Dalie c'est gentille

Elle est tombée sur le site d'une toiletteuse de la planete mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le croise sptit on dirait un shiba inu presque lol lol! sinon comme d'hab bon boulot Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon avis elle doit répeter bêtement ce que lui a dis l'autre toiletteuse, et pourquoi elle va plus chez elle scratch car suffit que tu lui montre un magazine n'importe lequel, elle verra que les westies n'ont pas une queue comme ça mais comme tu dis puisque c'est une entêtée c'est pas la peine tant qu'il lui plait comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que m'arrive 'til scratch j'ai mis bas d'un beau bébe lol!


il l'aime ça toiletteuse celui là lol!lol!
un petit coup de peigne pour ne plus jamais venir avec plein de noeud Wink


je suis sa nounou officielle , je le garde gracieusement contre des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré morceau que tu nous a pondu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welh corgie avant


tonte corps 7F tête ciseaux très très court



je le trouve plus joli avant que après Embarassed

alors là une teckel soit disant poils durs, toujours faite en épilation


impossible épilation la maitresse est très surprise
donc tonte 5F


springer épilation
avant


après épilation


Cavalier king charles ciseaux
avant

après


schnauzer moyen tondeuse (désoler oublier avant)
corps 7F


détail de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite
bichon ciseaux courte
avant

après


Croisé caniche tonte 5F museau et bout pattes rasé
avant


après


bichon tonte 7F


après


lhassa tonte 7F tête courte


détail tête


terriet tibet ciseaux (pas de avant) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien dit moi sacré boulot
ma foi ton corgi je l'aime bien aprés aussi cela fait bien net j'aime bien
pour ton teckel je suis morte de rire moi aussi des comme ca il les veulent en épil soit disant toujours fait en épil
ton springer et ton shau sont superbes
question pour ton cavalier sur le dos et sur les coté du le fait aussi au ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de ta réponse moi perso jamais osé faire du ciseau sur ce genre de poils peur de laissé des traces donc je fait tout aux sculteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais celle qui va mettre des interrogations lol!
je vois que tu as fait sur ta tête de lhassa , la petite bouche comme TITI les fait si bien mais je me trompe ou tu n'as pas fait la lêvre d'en dessous il y a un truc qui cloche l'expert nous dira surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vue katia lol!

je suis un grand timide je n'ose pas Wink

non à vrais dire j'y est pas pensé à le faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu y es presque ma fois , plus qu'a faire le raccord avec le dessous et tu sera au top
plus facile de voir les défauts des autres que les siens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...