Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le séchage à domicile

Messages recommandés

Invité
j'ai un sechoir à main de chez chadog et comme je ne fais pas de gros chiens ca suffit largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois mettre plus de temps avec un séchoir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca va vite, il est super puissant, meme dior je la fais au sechoir à main, j'ai revendu mon sechoir à pied quand j'ai arreté le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout pareil que joelle... J'ai revendu mon sechoir pulseur et j'avais un sechoir a main! Parcontre le mien vient d'auchan et c'est un Phillips, mais il seche super bien! D'ailleurs, je ne compte pas le revendre car je vais le garder dans ma salle de bain! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder sur le catalogue chadog, ceux que j'ai n'existe plus, j'en avais qui font des ions négatifs pour sécher plus vite ( mais franchement je n'ai jamais vu la difference avec un autre séchoir)
je ne peux pas t'aider, sur ce coup la
sinon tu peux aller voir un grossiste de coiffeur, ce sont les memes seche cheveux, et comme cela tu n'auras pas de frais de port si tu n'as que ca a commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Joelle bon je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joelle tu disais que le séchoir avec deux sorties c'était pas terrible
comment fais tu pour les sécher d'autant que toi tu ne les attache pas, alors le séchoir est ce que tu as un support scratch j'ai vu ça dans chadog qu'on pouvait trouver un flexible pour coincer la poignée du séchoir maintenant je sais pas si c'est bien, sinon alors le séchoir dans une main et la brosse de l'autre, ça va être sportif je le sens lol! ou bien entre les dents masi là il faut une bonne machoire ce que je n'ai pas et je risque de perdre toutes mes dents Embarassed

je dois en commander un, car je n'en ai pas, j'ai acheté un pulseur à miss luna mais même à vitesse minimum, ça souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand le chien ne bouge pas je seche et brosse en meme temps, s'il bouge, je brosse et apres je seche, c'est pour cela que j'adore la pooch, ca fait un super brushing
par contre ne prends pas un seche cheveux en supermarché ils sont differents, il faut absolument prendre un professionnel, sinon les autres au bout de quelques minutes ils s'arretent et il faut attendre qu'ils refroidissent, c'est pas possible. Quand je fais un grand chien, je peux faire marcher le seche cheveux pendant une heure ou plus et il ne s'arrete pas.
pour les seches cheveux a deux sorties, je ne trouve pas ca tres pratique, l'air sort à deux endroits, je prefere une seule sortie plus forte, que deux sorties moins puissante, et c'est moins facile pour faire le brushing
je n'ai pas de pulseur, ca fait trop de bruit pour le faire a domicile et ca envoie trop d'eau, je les seche bien et ca va bien
de toute facon je ne fais pas de gros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et le pulseur faut le porter aussi plus encombrant que le séchoir qui passe partout en final j'aurais pas dû l'acheter scratch
merci à toi je vais eplucher les catalogues voir si je trouve quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maga je te met les photos de ce que je fais servir a domicil

mon sechoir professionel

ma valisse

et mon support pour le sechoir si le chien bouge trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien ta valise tu l'as prise ou ? moi la mienne est une valise d'outillage en plastique, mais les roues sont trop pret du bas de la caisse, et avec le poids, le bas a du déscendre un peu, du coup j'ai deux trous énormes dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celle ci elle est super, en plus tu peux mettre de tout dedans comme elle a des roulettes cela ne pese pas, moi je l'ais acheter chez setterbakio, comme le reste d'ailleur, je met l'adresse mail

www.setterbakio.com je sais pas si il envoye en France confused: confused: je crois que Artero en a aussi www.artero.com et eux je sais qu'il distribue en France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les liens, mais je ne comprends pas l'espagnol Embarassed j'ai cliqué un peu partout et pas trouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Bessy, la valise il m'en faut une aussi, j'en ai vu une chez chadog qui s'ouvre sur deux faces
je vais essayer d'aller voir ton site mais jesuis comme Joelle je ne comprend rien à l'espagnol, elle coute combien ta valise
il y en aussi en promo dans le petit catalogue de girault
le support il y est chez chadog, j'y ai pensé aussi car les chiens qui bougent le séchoir d'une main la brosse dans l'autre après comment tenir le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed pardon, voici les detailles:



je vous ais mis la photo en grand, le prix c'est 107,80€ + tva 17,25 = 125,05€, si cela vous interrese je peux leur telephoner pour savoir le prix livraison en France.

En realiter c'est 2 malettes en 1 car la partie du dessus peux etre independante et se transporte en bandouilliere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bessy, pour l'instant pas trop de sous, mais au printemps pourquoi pas, je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai feuilleté quelques pages, chez girault ondirait qu'il y a la meme Bessy, meme système avec bloc je crois que c'est presque le meme prix, j'ai vu un séchoir chez eux 29 euros je vais le tenter, air froid, air chaud qu'une seule arrivée comme tu disais Joelle et des embouts avec, on verra bien, car j'ai pas envie de commander à droite et à gauche pour me taper les frais d'envoi Embarassed

je vais appeler demain pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me parait vraiment pas cher ce sechoir tu es sure de la qualité, les miens valent environ 70 euros
les sechoirs qui tiennent la route maintenant se font rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso moi je l aime giraut mais sur les sechoir ca va j en n ai de 5 ans et l autre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
ca me parait vraiment pas cher ce sechoir tu es sure de la qualité, les miens valent environ 70 euros
les sechoirs qui tiennent la route maintenant se font rare


je ne sais pas Joelle, mais j'ai vu que de tout sens les prix ont baissé, chez jika le supajet a chuté, chez chadog ceux que j'ai vu il me semble sont dans les 40,50 euros, peut etre que les prix ont baissé peut etre aussi que c'est pas costaud, je te dirais tiens regarde c'est celui là, il y avait le meme chez girault meme prix, si tu ne le vois pas bien je reprendrais autrement la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ressemble fort au mien, et moi celui que j'ai il tiens sans probleme meme si je fais plusieurs chiens en suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est simple, air chaud air froid deux vitesses et deux embouts on verra ce qu'il tiendra, j'ai pris aussi le flexible comme toi Bessy pratique car tenir le chien qui remue, et le séchoir entre mes dents fragiles je vais plus avoir de dents ni de machoire
le meme aussi chez girault en vivog
maintenant il vient pi etre de Chine je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais regarder si y'a quelque chose d'écris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les seches cheveux esthetiquement ont tous la meme allure, maintenant il faut voir la solidité, tu me diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là je m'en suis servie plusieurs fois, il souffle bien
je trouve le cordon un peu bizarre au bout il est un peu tordu et se redresse pas, on verra si il tient la route sinon il sèche bien et assez vite j'étais assez surprise, je me demande même si ça sèche pas mieux que le supajet que j'avais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'avais un séchoir oster tout bête, parce que à domicile pas question de mettre des poils partout ni de faire voler les bibelots avec le pulseur... lol!
et ça marche très bien, peut être un peu long sur certains chiens mais bon pas de gros problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blue celtic a écrit:
moi j'avais un séchoir oster tout bête, parce que à domicile pas question de mettre des poils partout ni de faire voler les bibelots avec le pulseur... lol!
et ça marche très bien, peut être un peu long sur certains chiens mais bon pas de gros problèmes.

Remarques ça peut être l'occasionpourle client de changer de déco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu m'étonnes, j'avais une cliente qui me faisait toiletter dans son salon, j'étais entourée de bibelots en cristal, elle collectionnait les animaux en cristal, je te dis pas, tu n'oses même pas bouger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur pas évident dans ces conditions !! Les gens se rendent pas compte !! Bah ils devaient moins bien après les cristaux avec les poils et le chien qui se secouent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en avais une autre qui avait de la moquette dans sa salle de bain, je te dis pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je vois trés bien, car quand j'étais salarié, on avait quelques clients en dom. Chez une, il fallait traverser la chambre pour aller à la SDB et tout était moquetté la chambre & la SDB !! Je te raconte pas le truc !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle connerie la moquette dans une salle de bain avec l'humidité etc, bonjour les saloperies la dedans le truc à choper des mycoses aux pieds affraid

le séchoir souffle costaud Joelle et très chaud, il séche en effet plus vite que le supajet par contre il brule sec aussi affraid j'ai tenté le flexible ce matin pour une shi poil long vu que la chienne est toute petite sur la table pas simple, j'ai tordu le truc dans tous les sens inconvénient de ce flexible, sur le séchoir il y a un bouton tout en haut pour l'air froid, et avec la pince elle appuie sur ce bouton au début je comprenais pas pourquoi il chauffait plus, je me suis dis "ca y est je me suis faite avoir avec ce séchoir pas cher et non c'est la pince qui touche le bouton, pas bien pratique ce flexible au final, il prend de la place en plus de la potence sur la table ou alors j'ai pas encore l'habitude je sais pas

par contre je me demande comment tu fais pour tenir ton séchoir d'une main, la brosse dans l'autre et quand le chien bouge les pattes pour les sécher tu fais comment, pas simple j'ai eu le cas cet aprem avec un caniche, du coup le mec m'a tenu le séchoir gentiment lol! sans le flexible pour bloquer pas facile au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je brosse d'abord bien le chien, puis je seche, je rebrosse et je resseche, et depuis que j'ai la brosse pooch ca va super mieux pour les brushings, mais je ne fais pas les deux à la fois ou tres rarement, car je n'attache personne alors pas possible si le chien bouge par contre si tu as la potence tu peux faire les deux sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maga moi je met le bout du sechoir dans la pince, pas le haut et cela va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme attaché à la potence Joelle Evil or Very Mad c'est ce que je disais enfin pour les pattes si tu veux brusher les pattes et que le chien veut pas il lève la patte ou bouge sans arret les pattes
au salon je tenais la patte si besoin par le bout pour la sécher, là avec un séchoir et une brosse dans l'autre tu peux pas tenir scratch
donc toi tu brosse et tu sèches mais pour les pattes donc tu séches comme ça, c'est les pattes surtout et aussi les oreilles que j'ai remarqué que j'avais du mal à sécher en tenant tout le bazar lol! pas l'habitude Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu va sy arriver, je pense qu'il faut apprendre une nouvelle gestuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'espère Embarassed
je vais essayer la technique de Joelle donc bien brosse, séche, rebrosser etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ca, sinon les clients souvent me tiennent le chien , donc c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essaierait et te dirais si j'y arrive mieux en faisant comme toi Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je faisais séchoir dans la main gauche et carde dans la droite, en allant vite avec la carde sur les pattes en général le chien ne bouge pas, hormis les york je n'ai jamais de problème de chien qui bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...