Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TouTou Discount

Messages recommandés

Invité

Voilà, on a créer un site de vente d'accessoires pour animaux en ligne.
On avait décidé de faire, ça car pendant mon congé maternité & parental, je voulais changé de boulot pour pouvoir avoir du temps pour les petites... Donc je devais garder un peu de toilettage à la maison + le site.....Puis la vie, nous joue des tours des fois, et du coup je garde le salon et Greg gère ce site.
J'ai demandé à Katia son approbation de chef, car je voulais pas faire de faire de vague...
Donc ce site s'adresse avant tout à des particuliers, mais aussi à des professionnels (je ne viens pas vous le présenter pour faire de la vente, mais juste pour avoir vos avis etc..).
Pour l'instant, par encore trés étoffé, car faut des pépettes pour le stock et en même temps faut voir si ça marche ...
Alors allez visité ce petit site, qui est notre nouveau BB et dites nous ce que vous en pensez : La présentation, les couleurs, les produits, les prix, si il est facile d'utilisation etc....toutes les crititques sont bonnes pour avancer
On se vexera pas promis juré craché !! (oh ben flute j'en ai mis partout !! )

www.toutoudiscount.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve bien ton site d'ailleurs j'aurai besoin d'une commande, j'ai commandé des colliers sur chadog ils etaient en rupture, et c'était pour un cadeau de noel, si tu les as tu vas me sauver la mise
je fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il suffit de s'inscrire : Sous l'onglet, où il y a les boutons turquoises (accueil, nouveautés...) tu as "ouvrir un compte" et après tu complètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je peux avoir le tarif pro ? tu as tout en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le tarif pro, pour l'instant c'est pas encore place (pour fin févirer-début mars normalement), car comme je le disais on s'adresse surtout aux particuliers...
Oui, on a tout en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le trouve claire et facile de présentation, très bien

je n'est pas rencontré de soucis sur ton site,

le panier fonctionne également bien quand on modifie les quantité,

la recherche je trouve que c'est pas génial sur un seul mot ou des nom d'article ça vas (collier, laisse enrouleur, .......)

par contre si tu tape (collier chat) tu as rien ou en indiquant "n'importe quel mot" tu as tout les articles avec le mot collier et le mot chat, pour le moment c'est gérable dans la mesure ou tu n'as pas encore beaucoup d'articles, mais, et je te le souhaite, tu auras beaucoup de ref là ça vas être difficile pour un particulier peut être ..... je sais pas si c'est modifiable??

pour la fenêtre "a la une" je mettrais l'ouverture de l'article sur la photo plutôt que sur le nom de l'article, se serais plus facile

(accessoirement) les deux lien du bas de pages M.C.S.I. - Nos Flux RSS je les ouvrirais dans une nouvelle fenêtre pour que votre site reste ouvert pour le client

je dis ça comme ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa j'ai été faire un tour vite fait pas trop le temps mais ca me semble tout bien
par contre question a part pour vous fournir de se matos vous avez affaire a nos fournisseurs ou se sont des différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très sympa le site Wink même question que Caro ... tu vas faire aussi les cosmétiques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos compliments !!
Bon alors je vais essayer de répondre :

1/ La recherche, comme il y a les catégories (chiens, chats), les rubriques (colliers, paniers...) et sous-rubriques (colliers fantaisies....), on la trouve pas super indispensable.
2/ pour "A la Une", ça se fait automatiquement.
3/ Pour les 2 liens, l'informaticien va s'en occuper (il m'a expliqué pourquoi,mais moi rien comprendre )

Où on se fournit ?
Bah après avoir, bien regardé tous les fournisseurs français (chadog, Girault, et compagnie), on en est arrivé à cette conclusion : ils font faire leurs produits en Chine pour la plupart, donc on se fournit là-bas. J'ai même retrouvé de grande marque là-bas comme Puppia. Notre fournisseur est quelqu'un de sérieux, avec des produits corrects.
Le but n'est pas de contrecarré nos fournisseurs on s'en fout, ce qu'on veut c'est pouvoir avoir de bon prix, des produits sympas & originaux à une qualité correcte.
Quand à la comestique, ça va venir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux l"avis d'une bille en informaique qui n'achête jamais sur le net lol!

le contenue et le style , ben ce n'est pas mon truc lol! donc je ne dirai rien la dessus vue que je suis une bille lol!


par contre sur la facilitée ou le cotés complexe du maniment du site , tu as affaire a une vrai nul lol!lol!


le souci que j'ai rencontrer , c'est quand j'ai fait détaille d'in article je ne trouvais pas le bouton pour revenir en arriêre
je te le dis , je suis une bleu

j'ai vue aprés en haut a droite mais bon il a fallue que je cherche Embarassed tu comprend pourquoi je n'achête pas sur le net lol!lol!


voila l'avis d'une bille Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés interressant ton avis Katia .........je retiens que tu es une bille avec l'ordi & le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve bien ton site, whoops
Dans les couchages , on trouve des choses qui sortent de l'ordinaire par rapport à nos fournisseurs habituels...
Si je comprends bien, on peux donner l'adresse du site à des particuliers..
Tu peux bien me confirmer....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui aucun souci Sylvie
C'était le but de faire de l'originalité à un prix correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je viens de passer un peu de temps sur ton site, voila mes remarques
je voulais un collier rouge et tu n'en n'as pas en fantaisie, et c'est dommage, apres je voulais un collier pour chiot donc en tres petite taille et juste trouvé le multicolore, tu n'as pas de collier de 25 cm au maximum ? Je pense qu'il y a une clientele pour les tres petits colliers car c'est tres dur a trouver il n'en n'a pas ton fournisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de voir le site Vhoops, c'est fluide, c'est bien fait, navigation facile, les prix sont pas excessif, mais tu crois qu'il y a un marché pour ça avec toutes les jardineries et les animaleries qui existent.... faut du stock pour répondre rapidement à la demande....enfin je sais pas je dis ça je me rends pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu aura le tarif pro tu me le dit et aussi voir les frais pour envoyer ici, si les clients veulent quelques chose de special je peux leur montrer su ta page lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Bessy Wink
Merci Vince !
Coucou, je vois & comprend ce que tu veux dire mais sur le net, pas facile de faire une étude de marché....mais au salon les produits plaisent bien Wink
Joelle, pour l'instant dans les tailles on a fait surtout du basique, pour tater le marché....C'est en démarrage, on espère vraiment lancer la machine pour le printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite un maximum de référencement dans les moteurs de recherche, normalement c'est le boulot de votre constructeur de site. Et surtout chez google Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ta réponse vous avez bien raison de toute facon tout le monde fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patrick le constructeur du site c'est Greg lol! Donc en ce moement, il le fait en fonction de ses possiblités....
De rien Caro, Wink
Et je peux te dire que nos fournisseurs s'en foutent vraiment plein les poches !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien ! quelle surprise
c'est une très bonne idée et c'est pas trop cher je trouve ! j'espère que ça va marcher
juste un truc : quand tu as des prix différents (par ex collier selon taille) même si dans la partie commande tu mets +1 ou + 2€, tu ne dois pas mettre 5,90€ dans la photo principale Evil or Very Mad mais "à partir de 5,90€" Wink
pour le reste j'ai pas testé mais la présentation est bien
plein de bonnes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois ce que tu veux dire mais on peut mettre que des chiffres dans ce champs .... Embarassed


Sinon, les couleurs du site vous en pensez quoi ? (car au début pas beaucoup aimait le marron...)
Et les photos, vous les trouvez bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah OK scratch
le marron en effet bof au départ, mais finalement ça change des sites habituels
peut-être un peu moins foncé Rolling Eyes
les photos impec, on voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé ton site et je le trouve bien fait. Les prix sont très raisonnable. J'ai lue que tu livrais hors de la France Métropolitain mais est-ce que tu livres égalements international?? Si oui, il faudrait le savoir et avoir les tarifs de livraison également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait l'international vois pour un règlement avec paypal lol!

pour la couleur chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant pas d'international....oui Paypal on y pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai mis dans mes favoris et le regarde dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de découvrir ton site Vhoops. J'aimerais savoir si tu fais un tarif pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MP envoyé à McArdennes

Je peux faire un truc Wink
Il faudrait me dire par quoi tu es interressé

Non pas de conditions particulières.......Ah si les frais de port seront ajustés au plus juste.
Tu es en France ?
Mais tu me fais une liste de ce que tu veux et on étudiera ça ensemble Wink
Vhoops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

charleville sais en france tete d oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais confondu, y a quelqu'un qui est de Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si je suis à 30kms de la Belgique je suis quand même en France lol!

Vhoops je jette un oeil aux articles qui m'interesseraient et je te redis ça.
Tu as des nouveautés régulièrement ?

Je ne reprend qu'en Décembre le salon donc là j'en suis plus aux recherches et comparatifs des fournisseurs et de nouveautés. merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je sais que c'est pas loin, la belgique. D'ailleurs, c'est une trés joli Charleville

T'inquiète prend ton temps !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j ai deja ete la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de livraison en Belgique ? tu as cree un acces pro ? besoin d infos pour commencer mes stocks :p
Merci bisouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien ton site.
Je préfère la facilité de déplacement pour trouver les articles plutôt que les couleurs du site. C'est bien si on cherche quelque chose et qu'on est pressé ça marche pas comme chez d'autres.
ce que j'aime bien aussi ce sont tes articles en général, on ne les trouve pas partout. d'autres petits sites font aussi ça mais j'ai remarqué qu'ils faisaient souvent plus pour les femelles que pour les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci.

Embarassed Lili, j'avais pas vu ton post......
Donc pour la Belgique suffit que je vois les tarifs d'envois & les conditions et te le redise.
Quand au tarif Pro, faut me faire une liste de ce que tu veux et je te redis après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très sympa ton site, il est clair, rapide et les photos sont très nettes et très visibles. point de vue qualité, ils sont comment tes harnais en nylon car j'en ai commandé à nos fournisseurs habituels et je n'oses même pas les vendre, j'ai peur que le fermoire lâche et que le chien se fasse la male. je recherche des harnais que je puisse vendre en toute tranquilité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je regarde et je te dis je suis en plein commande la j ouvre en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas moi j'ai profité de cette rencontre pour me ramener pleins de jouets , laisses et harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho les veinards:p !!!
moi j attends que vhoops me reponde pour les tarifs et je vais me faire plaiz aussi :p hate d avoir une reponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je répète lili j'ai répondu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep merci je t ai fait une liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien le site et l'originalité de certains accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...