Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les clients tête de con

Messages recommandés

Invité

Bonjour.

Voila c'est la première fois qu'un client se montre très désagréable et radin en plus.
Une dame est venue chez moi pour un bébé cocker américain de 10 mois. J'ai pris le temps de discuter avec elle sur ce qu'elle voulait. elle ma dit : "la coupe cocker". Je lui ai montré des photos. C'est exactement ca qu'elle voulait. Elle voulait une épilation mais en voyant le prix elle a fait la grimace, elle voulait baisser le prix etc. Finalement elle a désiré la tonte. Pourtant je lui ai bien dit que les cocker "normalement" ca s'épile. M'enfin.

Comme c'était le premier toilettage de ce cocker. J'ai prévenu la dame que je metterais un peu plus de temps du faite qu'il faut faire connaissance de la tondeuse avec le chien, les ciseaux bref le matériel en sorte.
Je vous dis pas pour raser sa tête... une horreur. c'est normal cette bète il avait peur.

La dame revient chercher son chien, très satisfaite, elle me dit qu'elle reviendrait chez moi, et qu'elle m'amménerait du monde etc, elle ma demandé des pub etc.

1h après, coup de téléphone. le conjoint de cette femme. euh il fallait vraiment comprendre quand il parlait. alors ce monsieur me sort : qu'il été très déçu du toilettage, que j'ai passé 3h et qu'il n'y a rien de fait. qu'il ne veut pas venir chez le toiletteur pour revenir le mois d'après etc..

Je lui ai répondu, que s'il voulait un chien rasé, il fallait le préciser, car sa femme ma bien dit la coupe cocker. pour ce qui est des "3h" jai passé du temps, a déméler, et a sociabiliser le chien car cétait son premier toilettage. et qu'en plus je lui ai fait tout de meme l'épilation a un prix attractif... Evil or Very Mad

Bref, pour vous dire que franchement c'est pas évident de se faire envoyer chier par une personne qui n'est pas venu discuter de ce qu'il voulait exactement. passer du temps sur un chien et se faire envoyer bouler.. bé bé bé ! mais je suis sure que la dame été très contente ca se voyait.


Comment réagissez vous dans ces conditions??? vous répondez au client??? j'en ai pleuré hier soir... ca fait douter de soi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais nous les vieilles , on ne craind plus lol!

moi je n'aurai pas fait une épile No le prix c'est le prix et vue que ça coincé apparament elle n'est pas prête a mettre du fric dans son chien No


de plus moi je ne montre pas de modêle No car pas évident de reproduire chaque chien est différent


as tu proposer a cette dame la tonte complête
j'ai l'impression que tu t'ai noyer dans des dicours c'est pas parcequ'on ne fait pas de standart qu'on est mauvaise


apprend a écouter ton client, laisse le parler Wink

tu sais , ça fait bien longtemps que je ne me prend plus la tête avec les coupes standarts No

j'essai de traduire ce que veut le client , je coupe éventuellement une franche de la robe avec elle , comme ça pas de discution , on a choisie la longueur ensemble Wink

de plus crois moi , on ne m'emmerde pas , j'ai passé l'age lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah comme Katia !
Pas de photo, et je fais ce qu'il me demande même si les demandes sont pas top (sans tomber dans le ridicule quoique des fois ...C'est comme chez le coiffeur si tu demandes une couleur verte avec une permanente la coiffeuse le fait, bah chez moi c'est pareil lol! ).
Pareil, si c'est une tonte, c 'est le prix de la tonte ! Pas d'épil aux prix de la tonte (et ça c'est merci le forum parce qu'avant Embarassed ).
Et quand j'ai des clients surtout dans un coule, ubn content et l'autre pas, jeleur dis carrément, qu'il faut qu'il se mettent d'accord ! Car souvent, ça retombe sur nous, car ils en ont pas discuté ensemble ou pour éviter de s'engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est rien il y a des con partout
et si la dame etait contente c est que c etait jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme Katia et Vhoops je ne le montre pas de model il me l'explique et je récapitule avec eux avant qu'il quitte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu en auras pleins de comme ça, que ça soit pour du standart ou non, et ne te laisse pas faire quand aux négociations de tarifs, moi je les fait rester sur place pour leur faire comprendre qu'on a un sacré travail et qu'on est pas payé bien cher pour le faire!!

ça a cloué le bec de beaucoup qui aujourd'hui me respect!! Wink

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour !!

Oh ba ca, je le savais d'avance que j'aurais des gens mécontent, c'est comme quand on change de coiffeur, on revient tjr ou ca nous a plus.

Katia, oui je lui ai proposé la tonte courte. Elle ma dit non, elle voulait la coupe cocker "américain"
je lui ai bien demandé si je devais laisser ou non les franges. elle m'a répondu que oui. Donc jai fais ce qu'elle voulait.

Mais je crois que Vhoops a raison, elle n'a certainement pas discuté avec son mari, et la pauvre je suis sure qu'en rentrant elle s'est fais engueulé. qu'elle tristesse lol !!! y zon cas prendre un chien nu lol!

Enfin ca va j'ai accusé le coup lol! cétait la première donc forcément cest pas facile. mais maintenant plus de cadeau, le prix c'est le prix. ^^

Mais maintenant je ne montrerais plus de modèle

Passez une bonne journée les zamis !! Heureusement que le forum existe pour s'entraider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça remonte le moral de voir qu'on est pas toute seule dans nos galères, on est tellement isolée dans nos boutiques!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ma pauvre Lowa tu as pas finit d'en voir des comme ça.....moi je trouve que tu as été très à la hauteur, en lui expliquant la situation et les possibilités de toilettage, n'oublie jamais c'est toi la pro... faut pas s'en faire avec des clients comme ça il vont aller voir ailleurs et tu risques de les revoir dans quelques temps... faut les laisser murir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est la premiere fois mes pas la derniere je te dit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas de soucis le probléme sur ce coup la ne vient vraiment pas de toi
c'est tout simplement les maitres qui ne sont pas d'accord sur le toilettage et des comme ca tu va en avoir pas mal
j'ai un couple comme ca avec une westie
quand c'est Mme qui prend le rendez vous je fait la chienne standart alors forcément quand c'est Mr qui vient la recherché il crie car pas assez court
et quand c'est lui qui prend rendez vous on la rase et la c'est Mme qui n'est pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a été dit, j'ai un couple comme caro et vince, pas au point de standard à la tonte, mais d'un shi en tonte avec monsieur et coupe bébé avec madame , maintenant je m'en amuse selon qui apporte le chien, je me moque d'eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil, je me moque aussi et ils sentent Co***!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des cons y en a partout, l'autre jour un monsieur m'apporte un croise York, poil tres fin et presque blanc, des noeuds partout, je lui dit je fais quoi? ah ma femme ne vous a rien dit? ben non, il telephone a sa femme et elle voulait: pas de tondeuse, une coupe ciseaux, pas court et pas long.........je dit au monsieur pas de probleme moi je demele avant de couper mais cela fera le double du prix, evidement cela lui a pas plut, je lui dit dans 2h vous venez le chercher, ah non vous devez aller plus vite, non monsieur si vous voulez aller plus vite vous me l'apporter demeler, bon il me laisse le chien.

quand il vient le chercher je lui demande si cela lui plait et il me repond c'est ma femme qui decidera si cela vaut la peine de payer ce prix

alors je lui ais repondu-il me semble que votre femme ne se preocupe pas beaucoups de son chien ou alors elle ne le laisserais pas dans un etat pareil, en plus moi je suis toiletteuse pas voyante donc si elle revenir une prochaine foie qu'elle vienne elle même et m'explique comment elle veut la coupe de son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hooo t es uen tueuse bessy mdr
et alors tu les as revus?
excellent en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison bessy , de toute façon en général dés que tu leur dis que ça va couter le double , ils réfléchissent vite lol!lol!
ét ça fini faîte au mieux vue son état et on verra pour une autre coupe aprés

je leur dis c'est partie pour la coupe militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le cas le monsieur m'apperte un york il me dit -"vous laisser en coupe bebe, raser juste sous le ventre et le bain." Bon je le fait il revienne le chercher en couple la dame se met a gueuler -"mais il a rien de changer je voulais une tonte". je lui explique ce que son mari m'avait dit, il s'est fait engueuler, je leur ai fais un remise et depuis quand il revienne c'est madame qui l'ammene et elle me dit -"tonte courte sans rien qui depasse" en general je repond oui une coupe labrador. et depuis impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas tout saisi là, en fait tu lui as rasé la tête et t'as épilé le corps c'est ça ? scratch

au fait t'as pris combien pour 3h de boulot confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu une cliente assez chi*nte , il y a de cela un mois . Par contre , ca n'a rien à voir avec la coupe de ses chiens .
Vous allez me dire ce que vous en pensez .

Déjà , la toute première fois qu'elle m'a appelé c'était en Aout 2010 . Elle avait deux chiens à tondre , un shih tzu et un loulou de poméranie (je trouve ça inadmissible de tondre cette race mais bon Rolling Eyes ) . Normalement , je prends 38 euros x 2 , ca fait 76 euros . Et elle m'a soulé pendant 15min au téléphone pour je baisse le prix à 70 euros car elle me promettait qu'elle allait me les emmener tous les 2 mois etc....
Donc je lui dis , pour le premier toilettage , je vous prends 76 euros mais si vous revenez dans 2 mois , là je vous prendrais 70 euros .
Et elle continue à me dire , non dans ce cas , je préfère les emmener chez mon ancien toiletteur .
Donc , moi , vu que je débute , je lui ai dit , bon d'accord , je vous laisse à 70 euros . Donc je lui fais ses chiens , tout se passe bien et elle me dit , bon je vous rappelle dans 2 mois .

Je vous laisse imaginer que deux mois après , pas de coup de fil . Bon , je me dis , c'est pas grave , on verra bien si elle me rappelle . Et elle me rappelle mais 4 mois après , un jeudi soir et elle voulait prendre rdv le vendredi matin . Je ne suis pas encore blindé de chiens mais un rdv le soir pour le lendemain , je peux vous dire que je n'avais plus de place .
Ensuite , elle me rappelle encore 4 mois après ( donc en gros , elle fait ses chiens tous les 4 mois et non 2) . Donc je lui fais ses chiens (meme si j'ai horreur qu'on se foute de ma figure mais bon) et bonne poire que je suis , je fais comme si de rien n'était et je lui fais payer 70 euros Embarassed .

Ensuite , à peine le temps de rentrer chez moi , j'ai un message sur ma messagerie .
Pour comprendre , il faut savoir que j'ai fait ses chiens dehors et qu'il y avait beaucoup de vent donc meme si j'essaie de ramasser le plus de poils possible , il est normal qu'il reste des poils par terre.

Son message : "oui , j'ai vu que vous m'aviez laisser pleins de poils dehors , je suis pas bien contente . Maintenant , je vais devoir tout ramasser et ca me fait du boulot supplémentaire"

Alors là , c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase . Déjà , elle me fait baisser mes prix et en plus , elle veut que je fasse le ménage.
Donc je la rappelle puisque de toute facon , j'avais rien à perdre .
Et je lui dis : mais je n'ai pas à ramasser les poils , il y avait beaucoup de vents et je n'ai pas à courir dans tout votre jardin . De plus , si vous ne voulez pas de poils chez vous , vous ne faites pas venir de toiletteuse à domicile
Elle : Et puis , vous n'avez meme pas lavé ma baignoire , y'a des poils de partout etc.... (et en plus , elle voulait que je lui lave sa baignoire , elle a un problème non ??)
Moi : Mais vous avez vu ça ou , je n'ai pas à laver votre baignoire . De tous les clients que j'ai eu , vous etes la première à me dire ça.
Et là , elle me répond : Mais de toute facon , je vous rappellerais plus car vous n'etes pas moins chers qu'un toiletteur avec un salon
(Alors là , c'est le pompom , je lui ais fait un prix et en plus , elle se plaint )
donc je lui dis : vous savez que vous étiez censé faire toiletter vos chiens tous les 2 mois ?
Elle me répond : Mais je vous ai appelé en décembre mais vous ne pouviez pas me les faire
Moi: Oui vous m'avez appelé mais de Aout à décembre , ca ne fait pas 2 mois chez moi , ca fait 4
Et puis , vu que je n'avais pas que ça à faire , j'ai fini par lui dire : ben écoutez , ne me rappelez pas , c'est pas grave , de toute facon , des clientes comme vous , je n'en veux pas et je lui ai raccroché au nez


Vous auriez fait quoi à ma place ?

ET BONNE LECTURE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des clients comme ça, on en a tous ! déjà, réclamer un prix pour la première fois, c'est niet prix normal, et ensuite on voit comment les RV se passent ... les chiants, ils sont chiants partout ! elle doit aussi emmerd** son toiletteur habituel celle-là
pour le coup du nettoyage en toilettage à domicile, je sais pas comment ça se passe Joëlle te dira tout ça
par contre, oui on est là pour bosser et arriver à bouffer, certes ! mais faut pas se laisser marcher dessus la clientèle, on se la fait et on a toujours celle qu'on mérite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:

des clients comme ça, on en a tous ! déjà, réclamer un prix pour la première fois, c'est niet prix normal, et ensuite on voit comment les RV se passent ... les chiants, ils sont chiants partout ! elle doit aussi emmerd** son toiletteur habituel celle-là
pour le coup du nettoyage en toilettage à domicile, je sais pas comment ça se passe Joëlle te dira tout ça
par contre, oui on est là pour bosser et arriver à bouffer, certes ! mais faut pas se laisser marcher dessus la clientèle, on se la fait et on a toujours celle qu'on mérite ...


Pour le nettoyage , Quand je tond le chien avant le bain , je ramasse le plus de poils possible et je sors meme le balai ( ca évite qu'à cause du pulseur , mes clients se retrouvent avec des poils sur leur meubles etc...) et quand j'ai fini le chien , je repasse un coup de balai . Il reste toujours quelques poils mais au moins , je ramasse au maximum .

Mais essaye de ramasser du poil qui s'envole dès que tu tonds le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le jardin non tu peux pas courir après
en revanche je nettoyais toujours la baignoire ou la douche pour pas qu'il reste un poil, mais pas au produit hein ! on va pas faire leur ménage non plus lol! juste au jet, ça va vite, je ne serais pas partie en laissant des poils dans la baignoire No
maintenant ta cliente a l'air d'une vraie chieuse et t'as bien fait de l'envoyer balader
on verra ce que fait joelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
dans le jardin non tu peux pas courir après
en revanche je nettoyais toujours la baignoire ou la douche pour pas qu'il reste un poil, mais pas au produit hein ! on va pas faire leur ménage non plus lol! juste au jet, ça va vite, je ne serais pas partie en laissant des poils dans la baignoire No
maintenant ta cliente a l'air d'une vraie chieuse et t'as bien fait de l'envoyer balader
on verra ce que fait joelle Wink



J'ai marqué baignoire mais c'était une douche . C'est vrai que quand c'est une douche , je nettoie pas Embarassed mais quand c'est une baignoire , je nettoie vite fait au jet . Mais bon , de toute facon , cette cliente aurait trouvé autre chose qui n'allait pas lol! . Je suis contente d'en etre débarrassé . Dès le départ , elle a été chi*nte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me fais rire, mais des chieuses pareil on en a tous, mais ne te laisse pas faire. Moi je ne nettoie pas la baignoire ou la douche, je passe un coup de jet vite fait, mais en ayant le chien dans les bras comment voulez vous que je nettoie, je n'ai que deux bras.
pour ramasser par terre, je demande un sac, et je mets le maximum dans le sac, mais c'est tout. Sauf pour les personnes handicapés qui ne peuvent pas passer le balai, la je prends leur balai et je balaie, mais c'est le seul cas, et si je suis dehors, et bien les oiseaux viendront faire le ménage pour avoir des nids douillets lol! ils adorent recuperer les poils.
Moi je ne fais pas de tarif pour deux, je dis je suis salariée, ce n'est pas moi qui fait les prix lol! ca coupe court tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Moi je ne fais pas de tarif pour deux, je dis je suis salariée, ce n'est pas moi qui fait les prix ca coupe court tout de suite"

Pas mal , je vais retenir cette phrase lol!

Mais bon logiquement , les clients qui font appel à une toiletteuse à domicile savent qu'il va y avoir des poils . Enfin , je ne sais pas mais si je fais appel à une coiffeuse , je sais qu'il y aura des cheveux , c'est pas grave .

Mais bon , je suis contente de lui avoir dis ses quatres vérités sinon je sais que je l'aurais regretté . Et puis , je me rappelle que ce jour là , j'étais énervée donc elle a pris pour tout et puis ca fait du bien de se défouler de temps en temps non ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais moi je suis salariée donc ma phrase me va tres bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
mais moi je suis salariée donc ma phrase me va tres bien lol!


Ah d'accord , tu es réellement salariée .
Ah mais attends , j'ai lu quelque part dans le forum , tu travailles à frizou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est cela depuis 12 ans je suis chez frizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjousky a écrit:
"Moi je ne fais pas de tarif pour deux, je dis je suis salariée, ce n'est pas moi qui fait les prix ca coupe court tout de suite"

Pas mal , je vais retenir cette phrase lol!


joelle a écrit:
mais moi je suis salariée donc ma phrase me va tres bien lol!

j'allais le dire

joelle a écrit:
mais en ayant le chien dans les bras comment voulez vous que je nettoie, je n'ai que deux bras.

en fait je passais le jet (vite fait aussi !) une fois que j'avais fini le chien, quand je retournais récupérer mon shampooing etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
en fait je passais le jet (vite fait aussi !) une fois que j'avais fini le chien, quand je retournais récupérer mon shampooing etc


Quand j'ai fini de laver un chien , je prend le shampooing en meme temps que le chien lol! car une fois , je l'ai oublié chez une cliente donc maintenant , je le prends tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais tu as bien fait de l'envoyer bouler et ça fait du bien de temps en temps
Elle a rien compris cette cliente, elle croit qu'elle va payer moins cher à domicile qu'en salon et le fait qu'elle ai pas à se déplacer elle le justifie comment......
Jamais moi je fais de prix pour 2 chiens, ni pour 3 d'ailleurs et j'ai horreur qu'on quémande
Te laisses pas avoir ta clientèle tu te la fais selon tes habitudes, tu dureras dans le temps et tu garderas que les plus intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus pas de prix de gros !! lol!
Je leur demande si le véto leur fait un prix ? Ou si y a des gosses, si le coiffeur leur en fait un pour les petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Mais tu as bien fait de l'envoyer bouler et ça fait du bien de temps en temps
Elle a rien compris cette cliente, elle croit qu'elle va payer moins cher à domicile qu'en salon et le fait qu'elle ai pas à se déplacer elle le justifie comment......
Jamais moi je fais de prix pour 2 chiens, ni pour 3 d'ailleurs et j'ai horreur qu'on quémande
Te laisses pas avoir ta clientèle tu te la fais selon tes habitudes, tu dureras dans le temps et tu garderas que les plus intéressant


C'est pas une grosse perte cette cliente de toute facon , c'est pas 70 euros tous les 4 mois qui va me faire manger lol! .
J'ai une cliente qui a 4 york et 1 shih tzu , elle ne m'a jamais demandé de lui faire un prix . Je lui fais un petit geste commercial de temps en temps mais c'est tout .

En plus , j'ai oublié de vous dire mais j'ai une carte de fidélité . Au bout de 4 toilettages , le 5ème est à -30% et au bout de 9 toilettages , le 10ème est à-50% . Mais quand j'aurais un salon , je pense pas que je ferais une carte de fidélité car j'ai l'impression que les clients s'en fichent de ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime pas quand ils demandent mais un petit geste commercial quand ils l'attendent pas, là oui
Je ne fais pas de carte de fidélité les bons clients on les récompense autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Moi j'aime pas quand ils demandent mais un petit geste commercial quand ils l'attendent pas, là oui
Je ne fais pas de carte de fidélité les bons clients on les récompense autrement


Avec le temps , je regrette d'en avoir fait une mais bon. Car quand j'ai des nouveaux clients au téléphone , ils veulent savoir le prix mais ils ne regardent pas combien ca leur coute au bout de 10 toilettages No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai arrêtée ! Quand certains me la ressorte je leur dis elle est plus bonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de prix non plus pour plusieurs chiens j'arrive pas à les toiletter l'un sur l'autre et si il viennent à 2 mois même 1 mois non plus.
Je l'ais fait autrefois, mais ça dure jamais longtemps ils respectaient pas leur par de contrat, de réellement venir à la date convenu, ils ont toujours une bonne excuses pour repousser d'une semaine au deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Moi j'aime pas quand ils demandent mais un petit geste commercial quand ils l'attendent pas, là oui
Je ne fais pas de carte de fidélité les bons clients on les récompense autrement


c'est exactement ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Moi non plus pas de prix de gros !! lol!
Je leur demande si le véto leur fait un prix ? Ou si y a des gosses, si le coiffeur leur en fait un pour les petits lol!

ba oui et pourquoi pas en nature aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca des chieurs tu en aura tout le temps
moi c'est clair dés l'instant qu'il me demande si je fait un prix
je leur demande si leur boucher leur fait un prix sur le 2éme steacks acheté
et puis alors si il me parlent que leur ancien toiletteur le faisait
et bien je leur dit d'y retourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ah ca des chieurs tu en aura tout le temps
moi c'est clair dés l'instant qu'il me demande si je fait un prix
je leur demande si leur boucher leur fait un prix sur le 2éme steacks acheté
et puis alors si il me parlent que leur ancien toiletteur le faisait
et bien je leur dit d'y retourné


Je me ferais plus avoir maintenant . Je voulais presque mettre en place un système d'abonnement mais finalement , je crois bien que je vais laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un petit truc de "forum" marjousky
quand tu réponds à un message, ne fais pas systématiquement "citer"
quand le post est éloigné là OK ça vaut le coup
mais s'il est juste au-dessus, c'est pas la peine
ça prend trop de place inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci lol! , c'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude des forums donc tu as bien fait de me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis tu peux seulement reprendre 1 phrase quand il y a un point précis que tu veux soulever
il te suffit d'effacer le passage inutile directement dans ta citation, et tu peux même mettre en gras etc... cheers
comme ça

marjousky a écrit:
c'est vrai que .... donc tu as bien fait de me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis simplement aux clients que je n'ai pas encore inventé la machine qui toiletera les 2 chiens en même temps donc 2 chiens = 2 fois plus de temps donc double tarif, le boucher ne m'a jamais fais de réduction lorsque je prenais 2 steaks mais les clients chiants c'est vrai on en a tous courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou , j'ai oublié de vous en parler mais un client m'a posé un lapin . Alors ça , j'adooorrreee Suspect surtout que je suis allée à 20 minutes de chez moi , ce n'est pas à coté . En plus , ce n'est pas un endroit où on peut se garer facilement donc j'ai mis assez longtemps pour trouver une place et hop j'arrive devant chez lui , personne (Pourtant , je suis restée plus de 15min pour voir s'il était en retard). Donc je l'ai appelé sur son portable et je lui ai laissé un message en lui disant que je l'attendais encore 10 minutes mais qu'après je ne pouvais pas car j'avais un client derrière lui.
Et il ne m'a jamais rappelé (ca fait deux semaines) . Vous savez , c'était la "fox" qui ne ressemblait pas du tout à un fox lol : Chipie . Elle avait 15 ans , je me demande si elle n'est pas morte mais bon , la moindre des choses , ca aurait été de m'avertir .
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais franchement aucune classe c'est clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui, pas classe comme Dalie, mais y en a tellement ! On s'y fait pas à cette impolitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...