Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les clients tête de con

Messages recommandés

Invité

Eh oui... et je sens que ce n'est que le début Rolling Eyes
J'avais presque envie de le rappeler pour lui dire ce que je pensais mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens comme ça

Invité

tu as fait des kilomètres pour rien et toi ça t'a couté!!!

c'est comme quand on réserve une demi-journée pour le bain de 2 dogues allemand et que la femme nous dit quand on l'appelle voyant qu'elle a 30min de retard "oh j'ai complétement oublié, vous avez toutess les raisons de m'en vouloir... oh et puis la je n'ai pas la voiture alors je ne vais pas pouvoir venir... vous pouvez me détester!" et là tu restes très calme alors que tu penses très fort "pauvre conne j'ai perdu une 1/2 journée de boulot à cause de toi!"

Invité

C'est dingue , le nombre de personnes qui ne connaissent pas le respect , c'est désespérant

mcardennes a écrit:
tu as fait des kilomètres pour rien et toi ça t'a couté!!!

c'est comme quand on réserve une demi-journée pour le bain de 2 dogues allemand

Punaise , tu reserve une demi journée pour 2 dogue affraidaffraid moi une heure me suffit Suspect
tu leur fait quoi en une demi journée

Invité
les clients qui ont des vieux chiens, ou si eux sont malades, quand je prends le rdv pour trois mois plus tard, je leur dit, je vous rapelle 48 h avant le rdv pour vous le faire penser, ils sont ravis, et comme cela pas de déplacements pour rien

Invité

C'est ce que je fais aussi de plus en plus pour les clients tête en l'air, Joelle, je leur repasse un petit coup de fil la veille pour leur rappeler leur RV prit la fois précédente

Invité

même chose j'appel la veille Wink

Invité

Il m'avait appelé deux jours avant pour prendre le rdv donc je ne pense pas qu'il avait oublié

Invité

J'ai jamais osé rappeller avant mais je devrais Wink

Invité
Katia a écrit:

Punaise , tu reserve une demi journée pour 2 dogue affraidaffraid moi une heure me suffit Suspect
tu leur fait quoi en une demi journée

je précise la propriétaire actuelle du salon réserve une 1/2 journée oui pour ça.... elle "privatise" également son salon pour les chiens de certains clients... elle va des fois passer 4h sur un chien que 2,5h maxi suffiraient... mais quand tu passes ta vie au téléphone et ton énergie à gérer d'autres choses difficile d'être efficace... Embarassed
Mais tout ça va changer quand je serais (enfin) chez moi!

Invité
Katia a écrit:
ça ne doit pas être rentable cette affaire ma fois

c'est clair ! faut mouliner quand on y est, sinon c'est pas la peine !

Invité
C'est clair ! Tu dois avoir hâte de reprendre tout ça en main !

Invité

EH oui cela nous ai tous arrivé, bloqué du temps pour un seul et même client qui au final nous plante, la rage l'été c'est moins problématique si on a un chien sous le coude en attente mais l'hiver je trouve que c'est plus chiant car on a déjà pas beaucoup de chiens et si en plus ils ne viennent pas les journées sont longues. l'an dernier j'avais 2 nouveaux cavaliers à toiletter, 14 h20 toujours personne, je téléphone et là je me suis faites enguirlandée comme quoi un des deux chiens était malade et qu'elle avait autre chose à penser qu'a appeler le toiletteur, je ne l'ai jamais vu et ce n'est même pas la peine qu'elle rappelle Evil or Very Mad

Invité

C'est quand même hallucinant ça, on voit de tout!
moi pour l'instant j'ai de la chance (je touche du bois), pas d'oubli de rdv, pas de négociation des prix, pas de désaccord sur les coupes.... mais je guette le jour où ça va m'arriver... Embarassed

Invité

T'inquiète ça va venir lol!

Invité

Oh oui ne t'inquiète surtout pas , ton heure viendra lol!

Invité

Oh oui je sais bien

Je m'y prépare psychologiquement, mais quand ça m'arrivera, j'aurai quand même la rage!

Invité

oui sais chaud des fois lol!

Invité

Oui, mais même en sachant, je crois qu'on peut toujours être surpris par la con**rie de certains

Invité

en plus c'est par période lorsque ça commence on ne sait pas pourquoi il y en a d'autre qui suive No

Hier j'ai une cliente qui m'a posé un lapin C'est la 2ème fois sur 4 rdv Ca m'a tellement énervé que je ne l'ai même pas appelé, j'aurais été trop désagréable !

Cette semaine a bien tourné. J'ai fait un tit peu de vente.

Semaine prochaine calme aussi mais dans un sens ça m'arrange car je serai en formation de lundi à mercredi et jeudi je serai dans le train pour le retour.

Aujourd'hui 2 toutous ce matin dt un colley en démêlage.

altopoil ta planteuse de RDV aura droit soit à aller se faire f**tre ou un bon sup dans les dents la prochaine foi Suspect

Patrick a écrit:
altopoil ta planteuse de RDV aura droit soit à aller se faire f**tre ou un bon sup dans les dents la prochaine foi Suspect

C'est clair ! J'ai aussi qqun qui m'a conseillé de la faire payer d'avance.

Patrick a écrit:
si elle prends RDV par téléphone, elle ne viendra pas te payer avant tu rêves là

Oui ça je me doute bien lol!lol! Mais ce sera soit elle passe au salon payer et prendre rdv soit elle ira voir ailleurs si j'y suis

Invité

c est claire
et nous 3 qui sont pas venu

Invité

je vois que pour cette nouvelle année , les clients sont toujours aussi irrespectueux Embarassed

Invité
et avec le temps je trouve qu'ils sont de pire en pire

Invité

vendredi j'arrive chez ma cliente, j'y vais tout les 3 mois depuis 10 ans, j'arrive personne, je me dis elle dois etre hospitalisée elle a 88 ans, je mets un petit mot dans la boite aux lettres et hier sa fille m'appelle pour me dire qu' elle est décédée depuis 2 mois Embarassed et que le chien est vieux qu'il peut attendre, et que de toute facon il faut qu'il soit mort en juin car apres elle sera en appartement et ne le veut plus ( il a 16 ans)
je commene bien l'année, c'est fou le nombre de clients qui sont morts ces derniers mois, et quand ce n'est pas eux c'est le chien et comme ils sont agés ils n'en reprennent plus Embarassed

je suis atterrée par l'attitude de la fille de ta cliente... ! Evil or Very Mad
au décès de maman on s'est retrouvé avec 2 chats et 1 chien et pas question de s'en séparer !!!!!!!
les 2 chats sont restés avec ma soeur, elle les a même emmené avec elle vivre en crête et ça n'a pas été simple entre les vaccins, les puçages, l'avion etc... et maintenant ils sont de retour depuis octobre chez moi. et deux d'un coup je peux te dire que le chéri n'était pas trop content mais il a fait l'effort pour moi.
et la petite chienne elle est allée vivre avec l'ami de ma mère mais malheureusement elle a fait un avc peu de temps après le départ de maman et mon "beau père" s'en occupait très bien et l'emmenait toiletter !

altopoil a écrit:
Patrick a écrit:
si elle prends RDV par téléphone, elle ne viendra pas te payer avant tu rêves là

Oui ça je me doute bien lol!lol! Mais ce sera soit elle passe au salon payer et prendre rdv soit elle ira voir ailleurs si j'y suis

là je peux te dire se qui va se passer lol!lol! et de toute façon une cliente comme ça, sa manque pas lol!lol!

Invité

Attends Joëlle si le chien n'est pas mort en Juin, (il a 16 ans) elle va quand même pas abandonner le chien?
La elle n'a pas honte?

OUI et les clients qui posent des lapins j'en ai aussi, la dernière une cliente qui vient laver elle même son chat angora je lui fait un prix (15€) c'est une commerçante dans ma rue.

L'autre jour sa grand mère adopte un chien à la SPA un croise dalmatien/ braque Suspect la grand mère ne pouvant le contenir en laisse s'en débarrasse
et le donne à sa petite fille qui vit en appartement.

Elle me commande pour noel un manteau pour le chien en taille 72.

Cette commerçante ne passait pas une journée sans me faire un coucou en passant, d'un coup plus de nouvelles, elle a du changer de trottoir lol! mauvais présage!

En faites elle n'a plus le chien elle s'en est débarrassée aussi, donc plus de manteau non plus! Moralité j'aurai du la faire payer avant ou lui faire verser un acompte!

Invité

c'est franchement dégueulasse, mais plus rien ne m'étonne

Invité
joelle a écrit:
vendredi j'arrive chez ma cliente, j'y vais tout les 3 mois depuis 10 ans, j'arrive personne, je me dis elle dois etre hospitalisée elle a 88 ans, je mets un petit mot dans la boite aux lettres et hier sa fille m'appelle pour me dire qu' elle est décédée depuis 2 mois Embarassed et que le chien est vieux qu'il peut attendre, et que de toute facon il faut qu'il soit mort en juin car apres elle sera en appartement et ne le veut plus ( il a 16 ans)
je commene bien l'année, c'est fou le nombre de clients qui sont morts ces derniers mois, et quand ce n'est pas eux c'est le chien et comme ils sont agés ils n'en reprennent plus Embarassed

Putain mais c'est dingue , ce genre de personnes me dégoute vraiment . J'espère que ca lui retombera dessus

malheureusement joêlle , ton cas n'est pas isoler No en étant chez les vétos , j'en ai vue passer des clients comme cela et les pretexte pour les faire euthanasié sont a tomber sur le cul lol!

ça sent le chien , je ne supporte pas ou mon fils est allergique ou je déménage mon homme n'en veut pas
il me coute chere
que veux tu faire ou dire Rolling Eyes

Invité
oui il y a des fois ou on assomerait les gens c'est pas possible une telle menta lite

Invité

La réalité des clients têtes de con tongue

Invité

C'est hallucinant!

Je suis d'humeur taquine en se moment  lol! 

sa matin je toilette un setter anglais, les clients reviennent le chercher et le chien fait la fête super content de partir quoi  lol! 

La client ne dit,

"Et bien, il ne vous aime pas, il est content de partir de chez vous, pourtant que je le brosse il aime bien il est content."

je réponds

"Oui mais vous, quand vous le brossé, vous laissé les noeuds alors que moi je lui démêle."

La maitresse était super vexé, en plus le mari rajoute

"c'est vrais que quand on le brosse ça n'enlève pas les noeuds"

La maitresse essais de rattrapé le coup.

"oui pour les oreilles j'arrive pas trop à enlever les noeuds"

Je precise

"Ho ! si il y avais que les oreilles sa irais, mais pour le reste c'est pas mieux"

Tout ça avec un large sourire