Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les clients tête de con

Messages recommandés

Invité
  bien dit bravo !

Une concurrente qui ferme c'est cool, mais je me récolte un paquet de c--s ou le retour de certain que je me serais bien passé

Une qui avais pris RDV la semaine dernière, son nom me dit quelque chose, pourtant elle dit que non j'ai jamais toiletter son chien    me demande une coupe pour son caniche, mais me dit qu'il y a quelles noeuds  Suspect 

Venu se matin et j'avais recherche dans mes archives   Wink  venue 1 fois 2006 et 1 fois 2007 ou j'avais noté que je l'avais fait à la 7f "sac de noeuds"  Rolling Eyes

Vous imaginé la suite, .... le caniche plein de noeuds à fini à la 7f  lol! 

Une autre qui avais RDV cet aprè midi, une nouvelle client qui sur ses dire à fait le tour des toiletteurs du coin, mais pas mois, NA.  tongue  veux pour sont maltait une jolie coupe et personne n'est capable de faire se quelle veux.  Suspect 

le chien le corps est pas trop mal, mais les pattes et le cou plein de noeuds    je lui demande on fait quoi     elle veux " une jolie coupe"     je lui dit et les noeuds j'en fait quoi    surprise, et bien en général on me les enlève. je dit ok je vous le fait pour 59€. vous auriez vue sa tronche    c'est bien trop cher, je lui propose 45€ sans la douche c'est tout se que je peu vous faire, elle était pas ravie mais fini par accepter. Et rajout en sortant "et bien à se prix là j'espère qu'il sera beau".  connasse va  :fureur: 

donc 45€ en 1h15 ça va, elle était ravie valais mieux pour elle d’ailleurs   

s'il lisait dans nos pensées pour sur que ça ne serai pas beau   

Même les c-ns que tu as jeté , ils te reviennent en pleine tronche    

Invité

Ils doutent de rien.... ils se cassent pas le c_l a entretenir leur chien, et pense que nous on fera un miracle pour des cailloux... veulent pas 100 balles et un mars non plus??      

Coucou ... voilà une revenante  lol! 

Pas facile de tout concilier. Là je n'ai pas de chien avant 10h, le premier n'est pas venu grrr.

J'ai eu cette semaine une tete de C.. aussi.

Une dame qui m'amène son bichon frisé, un vieux de 13 ans. Je lui demande , pas de soucis particulier ??? Non non, tout va bien. je le récupère quand ?

Je commence le chien, le pauvre loulou a stressé de la tonte au bain et lorsque j'ai commencé à le sécher, au bout de 10 mn, j'ai vu qu'il perdait du sang de sa truffe !!!

J'ai arrêté et appelé la dame de suite, mais bien sur, pas là ....
Je me suis occupée du loulou, puis la dame est venue et n'était pas contente que son chien ne soit pas terminé !!!!
Je lui ai dit, le plus important est d'aller voir un véto tout de suite. La réponse : et sa tête , elle va rester comme ça ? vous ne le finissez pas ??

Et bien non, je ne l'ai pas fini. Je lui ai dit d'aller voir le véto et ensuite de repasser pour la tête avec un certificat du véto .
Puis cette conn..... me dit, je comprend pas pourquoi elle a saigné du nez, elle a un problème cardiaque mais elle n'a jamais saigné avant !!!

ALors là, j'étais furaxe !! Je lui demande au début de toilettage s'il n'y a pas de soucis particulier et tout à la fin elle me dit qu'il est cardiaque !!!!  affraid  affraid 
Et madame ne pense qu'au côté esthétique de son chien , qui entre nous était une vraie poubelle, mais n'a pas dit une seule fois, je vais aller voir le véto ...ha ben non allons.

Purée, j'étais folle de rage grrrr

Ca arrive chez les très vieux chiens des saignements de nez, lorsqu'il s'énerve puis eternue    le mieux c'est de les mettre au calme histoire que la pression artériel retombe  Rolling Eyes

C'est sur que ça m'a fichu les pétoches et une sacré boule au ventre pour le reste de ma journée !!!
Quelle peur !!!!!

Si un jour un chien fait un malaise et qu'il s'évanouit , quels sont les premiers gestes à faire pour le secourir ?

( ça m'a marqué ce qui m'est arrivée    )

tu lui donne une claque    

dans toute ma carriere cela m'est arrivé une seule fois , problême cradiaque   
j'étais contente d'être chez les véto ma fois  Embarassed 

Rien du tout ? même pas du "massage cardiaque" du "bouche à gueule" etc ... ??

tu essai et tu nous dira  Suspect 
le lus rapide c'est directe véto si tu as la chance dans avoir un a cotés  Wink 
sinon tu l'appelle rapidos et il te dira si tu peux faire quelque chose   

quand cela m'est arrivé , la chienne était sur le flan et les véto ont fait des massages sur mais elle ne revenait pas alors , sous oxygêne avec des massages et ils l'ont sacrement secouer , elle a réagis   

si je n'avais pas été a cotés , elle serai morte  No 

Le véto le plus proche de chez moi est à un quart d'heure (quand c'est pas l'heure de pointe)

Donc, si je résume, on appelle le véto, si on peux faire quelque chose on le fait, sinon ... on le laisse mourir arffff ben pas cool ça

Je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas , serait traumatisée  Embarassed 

pendant ma formation sur Paris , c'est arrivé a une toiletteuse   
la proff a appeler de suite les vétos aprés avoir essayer de secouer la chienne , le véto a demandé de l'amener au plus vite  Rolling Eyes 
Paris , imagine  Rolling Eyes la voiture était déjà a un quart 'heure a pied, une formatrice a été chercher la sienne et nous on a continuer les massages   
malheureusement elle est morte sur le sol du salon de toilettage , la stagiaire a été tellement traumatiser qu'elle a abandonner le métier  Embarassed 

c'est pour cela qu'il est important de demander un max au gens , car cette chienne était cardiaque et on en savait rien  No 

alors moi, je bombarde de question les nouveaux et je cherche a faille pour ceux qui essait de mentir  Wink

ouais dans la mesure ou le client est au courant, moi ça m'est arrivé avec un pékinois de 6 mois alors que veux tu faire   

Oh la la, je me doute bien que ça fiche un sacré coup !!!

C'est toi qui l'a emmené chez le véto ?

Tu as vraiment de la chance d'avoir un véto juste à côté !

Je n'ose même pas imaginer si cela venait à m'arriver , mon dieu !!!

ton assurance si cela est de ta faute   
si le véto a dit crise cardiaque ta responsabilité n'est pas engagée , donc la cliente   

Trop heureuse d'avoir découvert ce forum et de voir que je ne suis pas la seule à devoir supporter certaines types de clients/es Rolling Eyes

Pour le moment, en environ 1 an que j'ai racheté le salon (avant je ne toilettais qu'à domicile), j'ai eu une fois à dire à un client : "Merci à l'avenir de vous trouvez une autre toiletteuse". Je ne vais pas entrer dans les détails se serait trop long. Mais je suis vraiment tombée sur un "cas pathologique" (le propriétaire hein, pas le chien tongue ).

Et c'était mon ... 1er client, du 1er jour de reprise du salon...

Et là je me suis dit "Youhouhou, si c'est tous les jours comme ça, dans 3 mois je suis en dépression"

Maintenant j'en rigole mais sur le moment...

je te l'accorde , on en a tous eu lol! moi mon premier chien l'hors de l'ouverture de mon premier salon , un york infecte Embarassed je lui est ouvert le cou en deux avec la tondeuse Embarassed tu imagine l'angoise les questions que tu peux te poser