Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Facebook

Messages recommandés

Ce mois j'ai créé un page facebook pour le salon, un exploit pour moi je connais pas facebook, hein didier tongue

en faite sa reprend une partie du site web et des photos des travaux et divers petit trucs, j'ajouterais au fil du temps lol!

vous me direz ce que vous pensez lol!

http://www.facebook.com/pages/Salon-de-toilettage-Aux-Chiens-Chics/100441736697186

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben mince !! tu étais au championnat de France à Marmande en 2003 ???
j'y étais aussi tout le week-end ! pas participé mais amené mon apprentie de l'époque, ça alors !!
et j'ai même discuté avec quelqu'un de très sympa qui avait un grand caniche noir en laisse ... il m'avait laissé une carte à l'époque, je sais plus où elle est Embarassed
tu toilettais qui ? dans quelle catégorie ?
je veux tout savoir lol!
pour le reste, je repars finir de regarder ton lien (je vais jamais sur facebook )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je vais jamais sur Facebook Je vais aller faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre pims, je toilettais Mellki en lion macaron pour la coupe caniche expo, pour les autres j'avais des chiens de clients, mais et ça pas été simple de les convaincre de me confier leur chiens Rolling Eyes j'avais Tina une fox en épilation pas une grande réussite c''est mon point faible en autre poils Thoska une Irish Soft Coated Wheaten Terrier la seul que j'ai jamais toiletté lol! et un cocker anglais noir en spaniel .

avec Mellki heu pardon il y avais aussi Daniel (il va me tuer si je l'oublie lol! ) donc avec nous il y avais aussi Perle et notre whippet louna

et ton apprentie avec quel chiens ça donner quoi sa participation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Moi non plus je vais jamais sur Facebook Je vais aller faire un tour Wink


jusqu'à maintenant moi non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien trvailler moi je vais souvent sur facebook avec tout mes maitresse obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:

et ton apprentie avec quel chiens ça donner quoi sa participation ?

elle a pas voulu participer No malgré les relances de sa prof de Marmande qui avait bien recruté pour l'occasion ...
pour facebook, je trouve que tu as bien bossé
ça va te faire une bonne pub !
je dois avoir quelques photos de Marmande 2003 au salon ... va falloir que je fouille
c'est l'année où Géraldine Tordu avait gagné, il me semble, non ? scratch
je m'étais mis juste derrière elle contre les barrières pour la regarder bosser ! y'avait aussi Caroline Coutret à côté, avec un moyen noir. j'avais été aussi à la Rochelle (me rappelle plus l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allé voir ta page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bien cette page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien bossé c'est bien, tu nous diras si tu as des retombés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
tu as bien trvailler moi je vais souvent sur facebook avec tout mes maitresse obliger


j'suis mal pour les maitresses moi c'est raté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
tu as bien bossé c'est bien, tu nous diras si tu as des retombés


alors là....!!!!!! pour connaitre les retombées scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
vince a écrit:
tu as bien trvailler moi je vais souvent sur facebook avec tout mes maitresse obliger


j'suis mal pour les maitresses moi c'est raté


Vince dirait..... il est jamais trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu sais le proverbe il faut jamais dire fontain je me boirais jamais de ton eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c est vrai mais pas moi j ai pas choisi j ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta page j ai ete faire ma curieuse Wink
j aime beaucoup les toilettages me donnent envie!!!

tu ne mets pas quelques articles de ta partie vente?
je sais que certaines personnes aiment ?!


Merci de partager ca aussi avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
merci pour ton message sur facebook Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée ta page facebook !! ça donne envie d'en crée une mais pas evident de l'alimenté ! je la trouve tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, là j'ai créer mon profil parce que avec, que la page du salon, pas possible de faire des amis scratch mais j'ai pas encore eu le temps de faire plus pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pauvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pleins d'amis de caniches sur facebook et de japonais lol! , je t'en envoie si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez me prendre pour une nullose mais je vois pas l'interêt de Facebook confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on n'est 2 alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je me sens moins seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mets les resultats des expos et les photos des chiens et des portees, ca me permet de voir ce qui il y a ailleurs dans le monde, dans les races qui m'interesse, et ca permet d'avoir des contacts pour vendre des chiots
sinon pour le reste je ne vois pas trop l'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
vous allez me prendre pour une nullose mais je vois pas l'interêt de Facebook confused:

dommage que tu es pas iscrie moi je suis decu nue Joelle peu le dire et tres pratique pour avoir une colection de maitresse je sais pas pourquoi j ai que des copaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si j'y suis ! tongue Mais j'y vais jamais ! J'y pense même pas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est le lien avec pas mal de personnes qui sont éloignées, que ce soit la famille ou les copains ou mes anciennes apprenties.... pour leur faire passer des photos, des vidéos, faut y trouver un intérêt sinon c'est pas la peine c'est sur.....ce qui est bien c'est qu'on peut tout régler....qui peut voir quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Bah si j'y suis ! tongue Mais j'y vais jamais ! J'y pense même pas !! lol!

tres interesssent lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un lien pratique et de partage pour toutes les choses quotidienne et rester toujours en contact en permanance avec l'entourage (Amis , familles....) je suis accro,encore plus quand j'aurais iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je ne vous dis pas ce que j'en pense , vue que déjà je suis contre les portables
moi je suis pour le visuel , j'ai besoin de toucher la personne avec qui je parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres interessant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma pars ca ma permis de renouer avec des ancien amies et amis d'école professeur et même ancien amoureux Embarassed , ca me permet aussi de garder contact avec des amis,amies rencontré lors de voyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que c est un reseau social super interessant quand on s en sert bien ! pas toujours facile d etre en contact avec des personnes eloignees avec des gens qui ont des interets communs aux notres et meme avec la famille pour echanger des petits moments de la vie a tous en meme temps :)
pour le cote pro c est genial aussi c est uen tres bonne pub (toujours quand on s en sert bien hein :p)
on est informe des nouveautes et d un tas de choses croustillantes (de la part de ceux qui s en servent mal mdr)
et comme dit dallie de redecouvrir des personnes qu on a perdu de vue a cause des aleas de la vie
moi j aime bien et depuis que je suis revenue en Belgique je suis ravie de pouvoir garder contact aussi facielment avec mes amies Francaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai jamais eu confiance, et encore moins maintenant que j'ai lu cet article, où il est dit en résumé que vous n'êtes même plus propriétaires de vos photos (je pense à toi Didier, tes photos de toilettage par exemple) et qu'on peut même vous associer à une pub !!!
enfin, bref, c'est honteux ce contrat !

(lire les 6 étapes)
http://www.techyou.fr/howto/facebook-le-pire-du-contrat/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bichoune y a pas que FB pour ça, à partir du moment ou tu existes dans la vie que tu ailles ou non sur le net tu as de nombreuses possibilités qu'on te retrouve avec les moteurs de recherche....que ce soit en photos, en vidéos.....ou en détails sur ton passé, ton activité ou ta vie privée....
C'est bien mentionné sur ton article de faire attention à ce qu'on autorise dans les parutions FB et à qui.....ça on est bien d'accord tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme c est qu il faut se forcer a ne pas accepter toutes les applications que tout le monde balance les minis jeux les quizz bidons etc mais de ttes facons a chaque clic ca dit bien autorisez vous a devoiller vos infos! mais les gens ne lisent ps tous moi par exemple pour mes photos j ai cree des groupes tout le monde n y a pas acces sauf si je le laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un compte aussi FB mais j'y comprend pas grand chose donc j'ai juste des amis sinon je marque pas grand chose et pas de photos non plus

il y a que celle de depart et encore je l'ai mis en noir et blanc et deforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est marqué ci dessous dans ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.facebook.com/Keltiaetcie?ref=hl

au niveau pub facebook c'est un peu zéro mais pour les client c'est sympa ils voient leurs chien en photo, font des commentaires c'est sympa et ça permet d'informer sa clientèle sur des promo ou le téléphone ou les horaires d'ouverture s'ils ont un doute bref.
on peut y mettre des conseils ou autre moi je trouve sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...