Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine3411

le pekinois

Messages recommandés

j'ai eu un pekinois que j'ai fait en tonte il y a 6 mois , il est revenu dans la semaine pour une toilette, le poil était tres vilain, crepu, comme s'il avait feutré pourtant y avait pas de noeud le poil n'avait meme pas 1 cm , et arraché a beaucoup d endroit la cliente me dit que c'est depuis qu'on le tont sachant qu'elle ne l'entretien pas vous en pensé quoi ? je vous est fait quelques photos elle sont pas terrible parce que j'avais pas mon appareil !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais conseiller à ta cliente des vitamines pour le poil style huile de saumon, on dirait que le poil est tout sec, le poil du pekinois ne doit pas trop etre lavé non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense comme Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas suffisamment le pékinois il m'est arrivé d'en tondre, mais pas de repousse comme ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est comme dans beaucoup d'autre race il y a des bon poils et des poils de merde
perso des pékinois j'en ai des comme ca et d'autre avec un poils complétement différent
mais bon ceux qui on ce poils la je tond je ne me prend pas la téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est comme les humain il en na il on des cheveux et d autre pas comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

en faite ça ne pose pas de probleme a la cliente bien au contraire le poil pousse pas donc moin d'entretien et économie de toilettage,d'ailleur j'était étonné que ça ne la derrange pas car le poil est tres desagréable au touché ,c'est moi que ça embete car je me demandais si ça venai de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai comme les Pro il a un poil de merde a la base lol!
pour le poil sec une de mes clientes qui a un york a essayer des croquettes spécial pour poil sec de chez le véto , je trouve cela efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le poil, y'a un facteur héréditaire mais y'a aussi l'alimentation. même sans aller chez le véto, y'a des bonnes croquettes sur le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux lui vendre de l'huile de saumon que l'on trouve chez chadog, c'est un produit super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact Joëlle, c'est vrai que ça fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai qu'un en client a tondre completement en plus c'est une teigne mais a la repousse c'est pas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois si la chienne est operée cela arrive aussi, et le coatex pourrait aussi l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un complement dietetique a base de plusieurs huiles et de vitamines pour la peau et le poils, c'est pour chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...