Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages de Jade

Messages recommandés

Invité

le chien de ce matin .... dans un état .... les ongles abusé comme ils étaient long ...
la dernière fois qu'il est venu c’était en mars ... donc la tonte obligé ....

voila le résultat


La petite Gaia 6 mois qui a toujours la langue dehors lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une toiletteuse avec peu de temps d'expérience (ce n'est pas péjoratif) je trouve tes toilettage de très bonne qualité avec de jolis finitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique! quand je vois tes photos je me dis que je suis encore loin de maitriser.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Jade, trés bien toiletté, le caniche est nettement mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés joli ses toilettages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !! j'aime pas me vanter je sais que j'ai encore énormément a apprendre et que je doit me perfectionner surtout en caniche lol mais je trouve que je progresse quand même sur certaine races que j'ai souvent vu que je prend toujours des photos ca m'aide et je voit quand c'est mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les photo parle mais tu sais on n a toujours des race prefere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair c'est super important de faire des photos cela permet de se rendre compte de beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est important de prendre des photos, on voit sa progression et aussi l'évolution du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

valentine petite shih tzu tres sympa de ce matin


désolé pour les poils sur la table j'oubli toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie, comme les autres dit nous quelle lame tu as pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette chienne viens tout les mois et cette fois ci c’était juste bain retouches tête et pattes donc rien mais y'a deux mois je lui avait fait un sabot inter mais ca avait bien pousser depuis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète katia , je suis jeune et pourtant je ne sais pas ce que c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas les contrepeingnes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est le plus petit des sur peigne que tu met sur un 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est les contrepeigne sur l'oster (j'en ai Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ca :D ma tondeuse c'est la moser max 45 et en peingne j'ai optimum et les sabots ce sont ceux de chadog y'en a 3 et le plus petit c'est donc le sabot inter c'est 1,8 cm apres y'a le grand sabot 2,5cm et le tres grand sabot c'est 3,2 cm nous on les appeler comme ca la ou j'ai été formé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ce matin 1er toilettage de Goa petit bichon de 5 mois , je pensais que j'allais galéré mai il a était trop sage et meme pas peur du séchoir :)

voila le pti chou apres :)



et hier soir apres le boulot je suis allé donner des flys dans un bar et le patron avait une jolie westie et du coup je l'ai cette apreme j'ai hate j'adore cette race et j'en ai qu'un en toilettage en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiots ce sont , soit des monstres ou des anges tongue
il est mimi Wink
pour le westhie pis vue qu'il est dans un bar , soigne le , il peut te rapporter d'autre client Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci et c'est vrai qu'il etait cool parce que les chiots ca pete un cable avec le sechoir y'en a meme qui essaie de le manger lol et ca arrete pas de bouger j'ai eu de la chance avec lui :)

ca y est j'ai fait Satyne la westie trop gentille et j’espère qu'elle va me ramener du monde et me faire une bonne pub :D

Wouhou il viens de la récupérer et il m'a dit qu'on lui avait jamais fait aussi bien chui contente il va me faire de la pub et va revenir :D
il m'a meme dit qu'elle etait vachement moins stressé que la ou elle allait avant
voila avant


et apres



lol la dernière photo est pas jolie mais on voit bien la tete :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui y avait du boulot, elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux être fiere de toi
maintenant raconte pour les copains
tu as fait le dos en tonte et a combien et la tête qu'elle artifice as tu mis a la fin pour ce petit effet
je sais , je te titille pour des explications mais c'est volontaire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore trop le regard du petit bichon il est trop coquin et ta westie est trés joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon formateur a vu la photo et il a dit qu'il était fier de moi je suis ravi parce que c'est un toiletteur et formateur que j'admire pour son boulot :)

pour Satyne j'ai fait le dos a la 16RP et la tête je met du gel pour l'effet ebourriffé ( je sais pas comment ca s'ecrit lol)

Merci pour vos compliments ca me touche pour une fois que j'ai un westie enfin j'espere qu'elle m'en ramenera d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
j'adore trop le regard du petit bichon il est trop coquin et ta westie est trés joli

c'est vrai qu'il a un regard de coquin le pti bichon il est trop trop chou et il va surement venir tout les mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
caro a écrit:
j'adore trop le regard du petit bichon il est trop coquin et ta westie est trés joli

c'est vrai qu'il a un regard de coquin le pti bichon il est trop trop chou et il va surement venir tout les mois :)


Ca c'est super quand on a des clients comme ça :) Et quand le chien est adorable, c'est que du bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai carrément c'est un plaisir de faire ce genre de chiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement ce que je me suis dis hier . C'est une cliente très sympa et sa chienne une vraie crème , c'est pour des gens/chiens comme ça que je suis ravie de faire ce métier . Par contre , quand j'ai des clients cons ou un chien qui essaye de mordre ou les deux , je me demande pourquoi j'ai choisi ce métier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas moi, quand j'ai un client et le chien c--s je me dis mon coco la prochaine fois tu vas changer de toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je m'adapte j'ai besoin de sous alors clients ou chiens cons tan pis je fait avec ... ou alors sur le coup jme dit jveux plus jamais le voir ce chien et puis après quand le client reprend rendez vous je dit pas non ....

J'ai encore eu une nouvelle westie aujourd'hui j'adore ces chiens ....

Texane avant


après




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes arbres roses !! Tu les as eut où ?

Ah mimi la west Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre cette fois , je critique ton westhie Suspect
regarde le chien sale ça tête surtout Wink les cotés moustache compris sont trop lourde pour moi
le coté devrai être arrondie avec le haut , ça se voit moins sur poil propre mais ça se voit
ça devrai faire comme plein de cercle qui s'emboite les un dans les autre , vois tu ce que je veux dire

je ne sais pas comment tu avais fait sur celle du bar , je vais voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ma prière a était exaucé 2 westie en 3 jours j’espère en avoir encore :D

alors mon arbre j'en suis fan lol et on a le même en bleu a la maison :D le rose je l'ai acheter dans un mag de bricolage a la periode de noel quand ils ont les décos de noel et le bleu avec mon chéri on la commandé sur le net et d’ailleurs toutes mes clientes sont fan de mon cerisier rose au salon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
par contre cette fois , je critique ton westhie Suspect
regarde le chien sale ça tête surtout Wink les cotés moustache compris sont trop lourde pour moi
le coté devrai être arrondie avec le haut , ça se voit moins sur poil propre mais ça se voit
ça devrai faire comme plein de cercle qui s'emboite les un dans les autre , vois tu ce que je veux dire

je ne sais pas comment tu avais fait sur celle du bar , je vais voir lol!


oui tu as raison mais j'ai galéré avec elle parce qu'elle avait la tète trop courte sur le bas et le gèle tenait mal sur elle donc j'ai fait du mieux que j'ai pu je ferai mieux la prochaine fois mais les clients étaient content donc ca va :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir tu avais un peu plus dégrader les cotés par contre toute la partie moustache c'est pareil Wink
maintenant je ne suis pas la plus doué pour les westhie lol! mais j'essai vraiment de faire des multitude de cercle au niveau moustache et haut de tête et cotés tongue

maintenant j'espere que tu piges scratch

moi j'essai de faire ma tête un max sur tête sale car le but c'est que ça soit sympa , une fois qui les cracra lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne met rien avant le gel parcequ'il y a une astuce aussi pour que ça tienne mieux , le gel c'est vraiment pour moi la touche final pour bien arrondir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non je savait pas que tu pouvait mettre autre chose avant le gel moi je met le gel des le début et apres je taille direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je fait la précoupe avant le bain et apres je met le gel pour ebourifé et je coupe avec le gel j'ai appris comme ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...