Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages de Jade

Messages recommandés

Invité

Oui tu fais comme avec la mousse pour nous quand on se coiffe Wink Bon c'est sur les chauves du forum comprennent pas forcément là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacun sa façon, se qui est important c'est le résultat c'est une question de temps et il faut en bouffé pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
voila ce matin 1er toilettage de Goa petit bichon de 5 mois , je pensais que j'allais galéré mai il a était trop sage et meme pas peur du séchoir :)

voila le pti chou apres :)



et hier soir apres le boulot je suis allé donner des flys dans un bar et le patron avait une jolie westie et du coup je l'ai cette apreme j'ai hate j'adore cette race et j'en ai qu'un en toilettage en plus


je le remet
j'ai trop pensé a toi cette apréme on n'avait le méme au salon mais en adulte avec le méme air coquin
mais morte de rire il a bouffer Vince au bras et sans prévenir la peste
les gens l'on récupérer d'un refuge il y a 15 jours les personnes au refuge l'on prénommé grincheux et bien il porte bien sont nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
non pas de soucis mais tu aurais vu aprés une fois toiletter il regardait vince avec ses petits yeux coquin mais j'étais morte de rire lol!


oh trop mignon vous l'avez pas pris en photo ??? en meme temps un chien qui vient d'un refuge on sait pas trop ce qu'il a vecu le pauvre et puis si Vince n'a rien tout va bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de photo Jade je n'avais pas l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila aujourd'hui j'ai un nouveau client qui aller en forfait menuel chez la vieille dame derriere et la coupe qu'elle avait enfin la tete abusé jugez par vous meme jme demande si elle avait compris qu'il voulai une tete de york lol!





Limite elle ressemble plus a un schnauzer lol

j'ai fait ce que j'ai pu vu qu'elle avait les coté super court limite rasé .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben je suis super déçu parce que le monsieur m'a montré des photos de la chienne comme il aime et apparemment c'est un peu schnauzer parce qu'elle a la tete courte et les poils long devant donc c'était normal pour lui et comme j'ai tout égalisé la tete ben elle lui plaisais pas :(

alors je lui ai monté des tete de york et de scnauzer et il a compris la différence je lui ai dit qu'il m'avais dit tete de york donc il va venir tout les mois quand meme et quand ca repoussera je lui ferai comme il aime mais il m'a dit que ca femme va pas etre contente en meme temps il avait cas me montrer les photos avant serieux parce que pour moi ca allait pas la tete etait pas équilibré du tout ..... donc j'avais tout faux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais bon , faut les comprendre les clients des fois . y'en a qui veulent des coupes trop bizarres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est trop space pour une tête de york Embarassed
Vu que c'étais vraiment une coupe spéciale, il n'avait qu'à te ramener une photo au moins, ça aurait été clair !

Drôle d'idée quand même une tête de schnauzer sur un york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouais si il m'avait dit je veux les poils plus long comme un schnauzer ou si j'avais vu le photos avant j'aurai compris mais la il m'a dit texto une tete de york ..... donc j'ai fait une tete de york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de photo et bien coupe de york sais tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'aurai fait confirmer en lui disant qu'actuellement il a une tête de schnauzer et non une tête de york tongue
il aurai peu etre réagis ma fois lol!
quand ça vient d'ailleurs , il ne faut pas hesietr a bombarder de question Wink toutes les toiletteuses du monde ont des demandes bizarre alors plus rien ne m'étonne en coupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accort avec toi katia, il faut vraiment faire analyse se que veux le client des fois ils te disent je veux faire tondre mon chien et en discutant tu t'aperçois que, vue la longueur qu'ils veulent c'est une coupe ciseaux, et le contraire aussi, ils ne veulent surtout pas qu'on tonde leur chien et au final tu fais un 5f ou 4f, je me suis fais avoir aussi à mes début maintenant j'insiste bien et je ne me fit pas aux termes que les clients utilisent ils ne se rendent pas conte du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aurais fait comme toi aussi c est trop moche ce qu elle fisait l autre... y en a qui habituent des clients a des conneries et les gens pensent toute leur vie que c est normal lol

mais qd je vois un truc aussi special arriver je demande tout de suite au client si c est normal ou voulu pour eviter d avoir des raleurs t as rien a te reprocher la! en plus c est dommage il a l ir d avoir du poil il pourrait etre beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai dans l'idée que sa maitresse elle va s'y faire et que finalement tu vas continuer à lui faire une tête york
T'es dans le vrai Jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensje comme Coucou, souvent les gens sont et osent plus cangé et quand ilsj voyent leurs loulous differents ils aiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest ce que je me suis dit finalement le temps que ca repousse ils vont s habituer on verra bien :) merci a vous pour le soutiens ca fait toujours plaisir :) mais la prochaine fois je me renseignerai plus pour savoir ce que le client veux vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le probléme c'est qu'ils ont l'habitude de voir leur chien toiletter comme ca donc il le trouve joli
maintenant sure il vont s'habitué a cette nouvelle toilette et ils te demanderont la téte que tu viens de lui faire pour la prochaine fois tu nous dira
ou alors ce sont des personnes qui on un york et qui veulent que leur chiens ne ressemble pas a celui du voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et puis la j'ai fait la tête courte pour égalisé vu que le coté étaient tres court ... mais quand ca va pousser je ferai un jolie tête en plus long et on verra bien :)

encore un petit HS pourquoi y'a marqué que je suis une bombe réfrigérante mdr et avant une pince a épiler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peu etre parsque tu chauffe lol! mais non sais des surnom tout le monde passe par la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand je suis arrivé sur le forum ça me faisais marré ses surnoms lol! entre baignoire qui rouille et tondeuse qui chauffe j'étais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tweeny
d'habitude c'est la tonte mais cette fois ci j'ai réusit a la convaincre de lui laisser les franges pour qu'elle fasse plus cocker :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déja un début ma fois , toute petite les franges lol!
j'aurai par contre essayer de décrocher les haut d'oreille en tondant plus cours , ça aurai fait comme ça elle avait les poil long
ça aurai été avec le reste ma fois , un début a une coupe un peu plus conforme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ca lol c'est un caniche croisé avec un york o_O





ca c'etait la précoupe je lui ai fait des bottes lol




pas photo du chien fini vu ue la proprio est arrivé avant que j'ai fini la tete lol
abusé les noeud qu'il avait ca faisait comme si je lui enlevé un pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
c'est déja un début ma fois , toute petite les franges lol!
j'aurai par contre essayer de décrocher les haut d'oreille en tondant plus cours , ça aurai fait comme ça elle avait les poil long
ça aurai été avec le reste ma fois , un début a une coupe un peu plus conforme Wink


c'est vrai que normalement il faut le faire pour les cocker mais je le fait jamais j'aime moins .... oui toute petites franges lol mais c'est mieux que la tonte sans rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme

Tu fais du bon travail jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
avec ta moser tu en n' as pas chier pout tondre ce loulou lol!
avec une aesculape en 10mm c'est fait lol!

lol ouais j'avoue j'ai mis pas mal de temps mai j'ai pas d'aesculap :'( et ca coute tres cher ....

Coucou a écrit:
Je confirme

Tu fais du bon travail jade


Merci coucou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Je pense pas Vince elle dit déjà qu'elle craint le poil de chien, en même temps je me souviens plus si elle a la clim dans son salon et Nice juillet aout avec la température des séchoirs


j'ai passer l'été dernier sans clim et je confirme c'etait l'enfer ........ mai pour l'été qui arrive je l'aurai un été mais pas 2 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit Kenji 8 mois insupportable !!! il faisait que pleurer il avait peur de la tondeuse des coups de ciseaux et hurler quand je lui prenais les pattes et des que je hausser le ton c'etait pire je devais rester calme et lui faire des calins sinon c'etait de pire en pire ...... les gens qui passaient devaient e dire que j'etais en train de le tuer le pauvre chien ....



Bouli le bichon frisé que la vieille derrière fait d'habitude .... le monsieur m'a dit qu'elle faisait le toilettage tout les mois a 17€ le bad pour moi qui suis a 25€ mais il m'a dit si ma femme préfère on viendra chez vous y'a pas beaucoup d'ecard ......







vous aller me dire que c'est pas exactement comme ca une tete de bichon frisé je sais que les oreilles doivent se fondre dans la tete mais j'ai du reprendre en fonction de ce qui avait été fait avant moi donc voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c l'horreur quand tu as un chien comme ça, qui pleure et gémit sans arrêt !
Me suis pris la tête avec un petit york vendredi matin, j'en ai pleuré de rage après. Impossible de le faire, je l'aurais tué ! En plus j'étais fatiguée donc ct pas le moment d'avoir un chien chiant lol
Au point que pour faire sa tête, j'ai du attraper son menton, le tirer vers le bas jusqu'à ce qu'il touche la table et me mettre à genoux pour lui faire sa tête ! Bonjour la position infernale...

Ses maîtres ont du fil à retordre avec, ils consultent un comportementaliste car il a beau être un mini york, à la maison, c'est lui qui commande (du moins il essaye)
D'habitude, ça va au salon mais là, il était pas décidé...

Pour le bichon il est mignon. Certains clients n'aiment pas les oreilles fondues dans la tête donc perso, ça ne me choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te félicite tu bosses vraiment trés bien
pour ton pignou , il a la tete penché mais je pense que les oreilles sont un poil trop longue pour moi tongue
j'aime les alignés au niveau de la longueur de la barbiche Wink pis ça donne un coup de jeune

c'est vraiment une question de gout car rien a dire sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
altopoil a écrit:
Ah c l'horreur quand tu as un chien comme ça, qui pleure et gémit sans arrêt !
Me suis pris la tête avec un petit york vendredi matin, j'en ai pleuré de rage après. Impossible de le faire, je l'aurais tué ! En plus j'étais fatiguée donc ct pas le moment d'avoir un chien chiant lol
Au point que pour faire sa tête, j'ai du attraper son menton, le tirer vers le bas jusqu'à ce qu'il touche la table et me mettre à genoux pour lui faire sa tête ! Bonjour la position infernale...


Ses maîtres ont du fil à retordre avec, ils consultent un comportementaliste car il a beau être un mini york, à la maison, c'est lui qui commande (du moins il essaye)
D'habitude, ça va au salon mais là, il était pas décidé...

Pour le bichon il est mignon. Certains clients n'aiment pas les oreilles fondues dans la tête donc perso, ça ne me choque pas.





ah oui c'est l'horreur j'etait super enervé mais des que je hausser le ton c'etait pire .... des fois y'en a jme dit c'est pas possible de garder son sang froid il te pousse a bou t'as meme plus envie de les finir


vince a écrit:
jolie


Merci Wink

Katia a écrit:
je te félicite tu bosses vraiment trés bien
pour ton pignou , il a la tete penché mais je pense que les oreilles sont un poil trop longue pour moi tongue
j'aime les alignés au niveau de la longueur de la barbiche Wink pis ça donne un coup de jeune

c'est vraiment une question de gout car rien a dire sinon Wink


Merci katia :) ca fait plaisir des compliment de personnes expérimentés et pour le shih tzu c'est vrai que j'aime bien aussi les oreilles alignées mais les gens veulent pas que je touche a ses oreilles alors .... ce que le client veut dieu le veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli tes toilettages Jade et puis tu sais moi je ne fait jamais les oreilles des bichons dans la téte je n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la il rentre pas dans la tete non plus il aurait falut lui laisse plus de poils au dessus des oreille et en desous ma chherie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tes toilettages Jade, les 2 sont très bien j'ai le même petit york que toi à toiletter et là c'est 1h30 de galère No lorqu'il est fini je respire enfin et il est comme ça chez lui aussi, 3000 volt
il avait quel age le bichon coucou elle était belle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
la il rentre pas dans la tete non plus il aurait falut lui laisse plus de poils au dessus des oreille et en desous ma chherie lol!lol!


oui je sais que c'est trop coupé sous les oreilles Embarassed par contre dessous c'est celle qui la toiletté avant qui a couper trop court puis la cliente voulais ca parce que le chien avait les poils rouges elle aime pas donc elle veut couper meme si c'est moins jolie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un nouveau westie aujourd'hui :) il grogne des que tu le prend dans les bras mais ca va il s'est calmer après qu'on ai fait connaissance tout les 2 :)

avant



apres




sur le coté gauche au niveau des babines j'ai rectifié apres avoir vu la photo lol ne vous inquietez pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un ptit croisé tout mignon tout gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste le croisé, j'aurais essayé de lui donné un air moins triste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tête du westie est particulièrement bien réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle tête oui ce westie ! ton croisé manque un peu de finitions en bas des pattes. tu l'as travaillé tout aux ciseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon ton petit westie
par contre moi j'ai pas le aprés du petit croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Juste le croisé, j'aurais essayé de lui donné un air moins triste ....

comment faire pour qu'il est l'air moins triste ?? scratch

pims a écrit:
très belle tête oui ce westie ! ton croisé manque un peu de finitions en bas des pattes. tu l'as travaillé tout aux ciseaux ?

non pas tout au ciseaux mais le truc c'est qu'il avait enormement de noeud donc a force de demelage y'avais quelques trou vite fait mais ca se voit pas trop puis j'ai passer tellement de temps dessus qu'a la fin j'ai un peu baclé les finitions Embarassed

caro a écrit:
trop mignon ton petit westie
par contre moi j'ai pas le aprés du petit croisé

c'est bizar que tu voit pas le apres je comprend pas jte la remet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquette pas pour les photos des fois ça bug on les vois pas, mais ça remarche plus tard Rolling Eyes

pour rendre un chien plus joyeux tu peux lui raconter des blagues ou mettre un nez de clown lol! Non hors plaisanterie c'est au niveaux des coins des yeux que ça se passe tu laisse un peu trop de poil qui tombe et donne un air triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli travail, le westie à une tête jolie et agréable à regarder tu bosses bien comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci d'avoir remis la photo je voit toujours pas la premiére
donc mignon ce petit croisé manque de finitions au pattes et c'est vrai il a un air tout triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! jvais essayer de lui raconter des blagues alors la prochaine fois :D

je savais pas j'essaierai pour les yeux sauf si j'arrive a le faire rire ....

Merci tout le monde ca fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...