Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages de Jade

Messages recommandés

Invité


petite vidéo avant apres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ta vidéo c'estpour mettre sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toilettages.

par contre petit remarque c'est le poils et le matos sur la table, c'est pas bien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut bien quelques défauts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
les toilettages.

par contre petit remarque c'est le poils et le matos sur la table, c'est pas bien Evil or Very Mad


je voulais vous prévenir parce que je savais que vous me diriez ca pour les poils mdr mais le truc c'est que des fois y'a le proprio qui arrive et kj'ai pas le temps de nettoyer des fois meme pas le temps de faire la photo lol

je sais pas si je vais la mettre sur le site surement mais de toutes facon persoones n'y va sur mon site .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bien cette vidéo et j'ai reconnu le petit bichon avec son air de frippon j'adore
oui moi aussi je crie pour le matos et les poils sur la table je ne supporte pas de toute facon je passe mon temps a souffler en permanence sur ma table si j'ai du poils sur la table je n'arrive pas a toiletter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien des critiques pour avancer ey c'est plus facile de voir les problêmes des autres que les siens lol!
comme te l'a dit patrick , regard trop triste et j'ai vue ce défaut sur d'autre race de ta vidéo Suspect
allêge les cotés et tu lui redonnera le sourire

en plus a mon gout , pas assez mousseux sur le dessus trop plat et bien ranger mais ça les autre te diront que c'est propre a moi lol!

les pontes d'oreilles de ton westhie manquent de finition Suspect ATTENTION de ne pas perdre ton ETOILE

a Part ça , c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ferai plus attention a ca je veux pas qu'ils resortent triste du salon au contraire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="jade"]Le petit Kenji 8 mois insupportable !!! il faisait que pleurer il avait peur de la tondeuse des coups de ciseaux et hurler quand je lui prenais les pattes et des que je hausser le ton c'etait pire je devais rester calme et lui faire des calins sinon c'etait de pire en pire ...... les gens qui passaient devaient e dire que j'etais en train de le tuer le pauvre chien ....



si vous vous souvenez de lui lol le gros relou ben je l'ai eu cette apreme alors j'ai filmer pour que vous puissiez voir comme il est chi** lol bon c'etait en pré coupe j'ai essayer de lui couper les poils des coussinets mais trop dur avec lui on dirai que je lui fait mal alors que je lui lève juste la patte .....puis la cliente m'a dit qu'elle viendrai tout les mois donc j'espere qu'il se calmera au fur et a mesure sinon



le voila fini enfin j'ai juste refait les tete et les retouches j'ai pas coupé la longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait vraiment que tu es en train de l'égorger . j'espère pour toi qu'il se calmera avec le temps .

En tout cas , j'ai adoré le "tu m'énerves" tonguelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol je deteste ma voix Embarassed
c'est soft je veux pas passer pour une méchante meme si je me suis arraché les cheveux il est fatiguant ce chien Suspect et si je m'enerve il hurle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ta voix est normale . Y'a des chiens comme ça que tu as envie de tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut dire que les shih tzu c'est quand une race chiante au toilettage en tout cas chez moij'en ai un certain nombre voire un nombre certain de ShihTzu qui mordent, qui pleurent, qui ne se laissent pas faire.... j'en ai un il faut être 3 pour le faire et avec les gants....

Bref je compatis... j'espère aussi pour toi qu'il va se calmer avec le temps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il y a pas de 3 pour un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mcardennes a écrit:
faut dire que les shih tzu c'est quand une race chiante au toilettage en tout cas chez moij'en ai un certain nombre voire un nombre certain de ShihTzu qui mordent, qui pleurent, qui ne se laissent pas faire.... j'en ai un il faut être 3 pour le faire et avec les gants....

Bref je compatis... j'espère aussi pour toi qu'il va se calmer avec le temps Embarassed


ben justement moi j'en ai des relou abusé mais en shih tzu ils sont tous adorable meme avec 3h de démélage intensif (pour deux d'entre eux) , ben ils disent rien et bouge pas un plaisir mais lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

géniale la vidéo encore un toutou à sa maman ! on devrait d'ailleurs créer un site pour mettre ce genre "d'info" ! pour les gens qui croient que le toilettage est une partie de plaisir où on fait que des bisous et des noeunoeuds
j'adore aussi la fin de la vidéo, avec son petit grognement de calimero un sacré numéro celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la dernière fois que l'on l'a fait ce fameux chien c'était encore du temps de l'ancienne propriétaire... elle avait toujours des bras pour aider moi c'est différent j'aime bien bosser seule alors le jour où il m'appellé pour prendre rdv

bon je me dis que d'ici le chien sera peut être mort car il est vieux et a des pb de coeur... pour une fois la chance sera peut être de mon côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
géniale la vidéo encore un toutou à sa maman ! on devrait d'ailleurs créer un site pour mettre ce genre "d'info" ! pour les gens qui croient que le toilettage est une partie de plaisir où on fait que des bisous et des noeunoeuds
j'adore aussi la fin de la vidéo, avec son petit grognement de calimero un sacré numéro celui-là


c'est un gros raleur et un gros peureu !! son maitre m'a dit que quand il etait au veto avec sa soeur c'est elle qui etait sur la table et c'est lui qui pleurait mdr et ca soeur au toilettage elle est adorable meme pour son 1er a 6 mois elle avait était trop cool

mcardennes a écrit:
la dernière fois que l'on l'a fait ce fameux chien c'était encore du temps de l'ancienne propriétaire... elle avait toujours des bras pour aider moi c'est différent j'aime bien bosser seule alors le jour où il m'appellé pour prendre rdv

bon je me dis que d'ici le chien sera peut être mort car il est vieux et a des pb de coeur... pour une fois la chance sera peut être de mon côté Wink


c'est claire que ce genre de chien on s'en passerai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle dit aussi que ca la fait rire parsque quand je me fait drague et me dit ba elle a droit de reve la petite mais elle dit jamais rien lol! elle c est que je suis un beau parleur mais je vais jamais plus loin lol! part contre elle aime pas du tout mes coiffeuse a coté du salon elle me foond des beau sourire et pas ta et patati et jamais a elle et la elle dit mais quel bonne de conna-- celle la Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pour en revenir au shishi tu attaches pas tes chiens au cou Jade scratch c'est nécessaire pour ce genre de client, ça l'empêcherait de tourner en rond
Il est tout jeune ce chien, il a pas l'air peureux, il a besoin que tu t'affirmes, ça va faire un peu de bruit mais c'est pas grave, ça ira beaucoup mieux après un bon coup de gueule, c'est mon avis tongue

Moi c'est pas spécialement certaines races qui sont pénibles c'est surtout des caractères.... des chiens "trop cédés" qui comprennent pas le NON !!!! et qui finissent par rentrer dans le rang tongue ferme mais sans brutalité tongue
Comme dit Vince moi aussi pas besoin d'être 3..... Rolling Eyes faut lui faire voir c'est qui Raoul !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée c'est le bo-del ici remonté 4 pages pour voire la vidéo

je suis du même avis que coucou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair c'est un pourri gaté ce petit truc
oui sure il faut l'attacher devant je en supporte pas de courir aprés un chien moi
la comme ca c'est lui qui décide
et oui je pense qu'il faut étre plus ferme avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
On eput faire ça à 3 lol!

cool jpeu venir ? lol!

Coucou a écrit:


Pour en revenir au shishi tu attaches pas tes chiens au cou Jade scratch c'est nécessaire pour ce genre de client, ça l'empêcherait de tourner en rond
Il est tout jeune ce chien, il a pas l'air peureux, il a besoin que tu t'affirmes, ça va faire un peu de bruit mais c'est pas grave, ça ira beaucoup mieux après un bon coup de gueule, c'est mon avis tongue

Moi c'est pas spécialement certaines races qui sont pénibles c'est surtout des caractères.... des chiens "trop cédés" qui comprennent pas le NON !!!! et qui finissent par rentrer dans le rang tongue ferme mais sans brutalité tongue
Comme dit Vince moi aussi pas besoin d'être 3..... Rolling Eyes faut lui faire voir c'est qui Raoul !!!!!!


oui ne vous inquitez pas je les attaches au cou aussi la c'etait juste pour vous montrer comme il gueulle lol mais c'etait au debut apres je l'ai pris et je l'ai plaqué sur le dos 2 min sans qu'il puisse bouger pour lui montrer que c'est moi qui commande parce que j'ai essayer de lever la voix mais plus je leve la voix plus il hurle donc j'ai essayer de le soumettre il s'est un peu calmer je l'ai fait 2 fois et quand j'ai fait la tete il bougé plus !! donc a voir le mois prochain si il est plus calme !!!!

caro a écrit:
c'est clair c'est un pourri gaté ce petit truc
oui sure il faut l'attacher devant je en supporte pas de courir aprés un chien moi
la comme ca c'est lui qui décide
et oui je pense qu'il faut étre plus ferme avec lui


je sais etre ferme quand il le faut mais c'est qu'avec lui je flippe parce que il hurle et quand les gens passent devant k'ai pas envie qu'ils pensent que je tape les chiens vu qu'il pleure on sait jamais on peu croire que ca viens de moi alors que c'est lui qui est relou la reputation ca va vite donc je fait attention quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah quand même tu me rassures Jade
Faut en passer par là pour le bruit, c'est pas grave, t'as qu'a regarder dans la rue si personne passe avant de gueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
je l'ai pris et je l'ai plaqué sur le dos 2 min sans qu'il puisse bouger pour lui montrer que c'est moi qui commande


Oh mais tu es une barbare tongue . Y a des chiens que j'aimerais bien plaquer mais à domicile , devant le maitre , c'est pas très pratique lol!lol!

Vhoops a écrit:

vince a écrit:
Jade oui tu peu venir

Tu vas jamais fournir mon pôvre !


Oui tu vas avoir du mal lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une fois la poupette fini !! du coup j'ai mis que 3/4 d'heure de plus donc j'ai pris 15€ de supplément vu que je lui ai dix 20€ l'heure pour les suppléments




Quand j'aurai assimilé les suplément démelages je tenterai les supléments tete de cons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le supplément tête de cons....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sup c'est un bon début mais c'est un minimum pour 3/4, mais j'étais pas mieux que toi No avant de connaitre le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un bon début
affaire a suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe ton petit nounours cheers
c'est vrai que tu toilettes super bien, n'hésite pas à augmenter tes tarifs Evil or Very Mad c'est par la qualité de ton travail que tu vas le faire admettre et surtout te démarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme avis que bichoune super toilettage en ce qui concerne le shishi j'ai les mêmes au salon et je desespère qu'ils se calme un jour mais attaché par le cou il bougerait moins même avis que coucou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup a vous :)

j'ai refait la westie Téxane je vous la montre parce que je trouve que je me suis amélioré sur sa tete je l'ai faite sans gel cette fois et j'ai écouté vos conseils
j'ai un peu plus dégagé les joues comme tu m'avais dit Katia et puis finalement elle est plus jolie sans gel



par contre j'ai des soucis niveau caniche ca me soule je galere trop et en plus j'aime pas trop Embarassed je melange toutes les coupes genre museau rasé et tete nounours enfin bon j'aime pas ca mais je vous met la chienne quand meme Embarassed

c'etait une tete nounours enfin je sais pas si vous appelé ca comme ca

lol et je deteste faire le bout de patte rasé aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve trop haute cette tête scratch Oui moi j'appelle ça une tête ronde
T'aime pas faire les caniches Jade, pourquoi donc, moi je dirais que c'est le béaba du toilettage...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la coupe bebe ou nounours ou autre peu importe comment on la nomme d'ailleurs tu fait la tête ronde comme un bichon, ici tu lui à fait comme un casque eu dessus scratch et je ne fais pas les boute de patte rasé Evil or Very Mad sauf sur un que la cliente veux ainsi Rolling Eyes je fait des patte de chat

la photo est pas top mais tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'habitude je lui fait jamais le bout de patte rasé j'aime pas mais la elle m'a dit vous lui ferez les ptites bottes ..... donc je l'ai fait ... et pour la tête ben elle veu garder la masse dessus je sais pas pk c'est une très vieille dame je veux pas la contrarier lol
et non j'aime pas les caniches Embarassed j'arrive pas a faire le velours on voit tjs les marques de ciseau

au faite cet apreme j'ai eu un cockapoo je sais pas si vous connaissez sa viens des états unies apparemment un croisement entre un cocker et un autre truc il était trop mimi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'et un croisé de cocker US & caniche je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens juste de répondre sur un autre topic ! lol!

Poodle : caniche croisé avec une autre race...

Un zouli batard quoi ! mais payé au prix d'un pur race !! Rolling Eyes


Moi m'en fiche j'ai un terrier provençal ! Monoï est croisé shi et york, et j'en avais marre qu'on me demande sa marque quand elle était petite, j'ai inventé sa race et plein de gens me croit. Mais c'est la seule et l'unique ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jade comme Coucou trop haut la tete Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bouts de patte arrieres sont aussi dégagés trop haut sur ton caniche blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
jade comme Coucou trop haut la tete Embarassed

oh oui Embarassed
il te suffisait de niveler le haut, cette espèce de pointe qui est vraiment en trop Rolling Eyes
OK c'est une vieille dame et tu ne veux pas la contrarier, mais c'est aussi en la CONSEILLANT et en lui prouvant par A + B que tu as raison que tu prouveras à quel point tu es professionnelle et que tu connais ton métier tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est trop haute cette téte et puis tu sais la cliente n'aurai pas vu grand chose si tu aurais rabotter tout le haut et aussi les doigts tondu sont tondu trop haut
ton westie est super joli et ta téte est trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem ! et c'est vrai que la tête westie est bien jolie pour les PR, moi ça me choque pas, c'est vrai qu'ils sont un peu hauts ... mais dans ma cambrousse, il a fallu que je m'y mette à les monter un peu bien que je n'aime pas ! les gens me demandaient toujours de les monter davantage, à force, j'ai pris l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme toi Pim's !! Sur certains c'est carrément trop haut c'est pas beau No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta tête de westhie est super
pour ce qui est du gel moi c'est vraiment pour le FUN a la fin car j'aime mais la tête est faite entirement avant car le client ne s'amusera pas a lui remettre du gel Wink

aprés c'est comme chez le coiffeur , c'est le petit plus avant qu'il parte chez lui Wink

le caniche alors là je te comprend d'ailleurs je vais aller demander des conseil et des photos dans Besoin d'aide lol!
tu en profitera aussi ma fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol toi non plus t'aime pas les caniches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ma tasse de thé , on dira lol! mais malgrés tout je m'applique tout de même et demande de l'aide pour les courbes car j'en ai fait si peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ca trop beau un caniche bien toiletté mais je suis pas tres forte lol meme nul lol! donc c'est vrai que j'aimerai aussi avoir de l'aide parce que quand on voit des caniches comme ceux de patrick ca donne envie de faire les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...